Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rom1
stick d'or
Contact :
Messages : 1237
Inscription : 26 avr. 2016, 00:07
Localisation : Aperture Science Enrichment Center
A remercié : 141 fois
A été remercié : 259 fois

Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2

#26 Message par Rom1 »

chacal a écrit : 26 oct. 2021, 21:46 Salut :-D

Serait-il possible d'accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2 en changeant une valeur Hex dans une des rom du jeu au moins vitesse 2 :-D ?

Je sais que c'est pas une recette miracle de changer un code programme,mais quand je vois que l'on peu mettre un 2X CPS2 en Freeplay en changeant une valeur Hex, je me dis ,peu etre que :lol:

Merci :wink:
D'après Mame:

Code : Tout sélectionner

  <cheat desc="Always in Turbo Mode"> <comment>Characters move faster</comment>
    <script state="run">
      <action>maincpu.pb@FF82ED=01</action>
    </script>
  </cheat>
A voir à quelle zone correspond cette adresse (ram, rom ?) mais ça donne une piste sérieuse.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.

Avatar de l’utilisateur
Saturnin
stick de bronze
Messages : 236
Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
Localisation : Bretagne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2

#27 Message par Saturnin »

Saturnin a écrit : 27 oct. 2021, 10:54Je sais pas si ça peut aider mais t'as la description de certains Cheats Mame ici : http://adb.arcadeitalia.net/dettaglio_m ... _name=ssf2

CHEATS BY PUGSY
• Always in Turbo Mode [On/Off] Characters move faster
Oui, du côté des cheats Mame il y a peut être une piste mais j'ai proposé la même sauf que sa Majesté voulait sans doute que cela arrive sur un plateau d'argent avec un tuto aux petits oignons accompagné de Dom Pérignon :corbo:
Image

Répondre