Un petit multi, ça faisait longtemps
Comme pour le multi psikyo, c'est en partant d'un PCB en panne que je me suis mis à bricoler ce multi.
J'ai un peu galéré sur certaines parties mais ça y est, ça fonctionne !
Ce multi permet de profiter de toute la logithèque de ce système (à part quelques bootlegs qui ne tournent pas dessus).
Voici ce qui tourne dessus :
Ce multi permet de stocker jusqu'à 63 jeux (plus de jeux que ce que le système possède). La programmation se fait depuis une carte SD.Bloxeed (World, C System)
Bloxeed (US, C System, Rev A)
Columns (World)
Columns (US, cocktail, Rev A)
Columns (Japan)
Columns II: The Voyage Through Time (World)
Columns II: The Voyage Through Time (Japan)
Thunder Force AC
Thunder Force AC (Japan)
Thunder Force AC (bootleg)
Thunder Force AC (Japan, prototype, bootleg)
Borench (set 1)
Borench (set 2)
Borench (Japan)
Ribbit!
Ribbit! (Japan)
Twin Squash
Waku Waku Sonic Patrol Car
SegaSonic Bros. (prototype, hack)
OOPArts (prototype, joystick hack)
Puyo Puyo (World)
Puyo Puyo (World, bootleg)
Puyo Puyo (Japan, Rev B)
Puyo Puyo (Japan, Rev A)
Puzzle & Action: Tant-R (Japan)
Puzzle & Action: Tant-R (Korea)
Puzzle & Action: Tant-R (Japan) (bootleg set 1)
Puzzle & Action: Tant-R (Japan) (bootleg set 4)
Waku Waku Marine
Soreike! Anpanman Popcorn Koujou (Rev B)
SegaSonic Popcorn Shop (Rev B)
SegaSonic Cosmo Fighter
Poto Poto (Japan, Rev A)
Stack Columns (World)
Stack Columns (Japan)
Puzzle & Action: Ichidant-R (World)
Puzzle & Action: Ichidant-R (Korea)
Puzzle & Action: Ichidant-R (Japan)
Puzzle & Action: Ichidant-R (Japan) (bootleg)
Puyo Puyo 2 (Japan)
Zunzunkyou no Yabou (Japan)
Monita to Rimoko no Head On Channel (prototype, hack)
Print Club (Japan Vol.1)
Print Club (World)
Le multi est "évolutif" dans le sens où lors de la programmation des flash, il va analyser le code source de mame (à mettre sur la SD) pour en déduire où programmer tel ou tel fichier de rom et aussi et surtout analyser le code des protections pour recréer le chip adéquat.
Comme le chip de protection est émulé, il n'y a donc aucune modification du code. Même les protections les plus complexes fonctionnent (ribbit, twin squash)
Si un jour d'autres jeux sont dumpés, il suffira donc de placer le nouveau source mame dans la SD, les roms et tout reflasher.
Le multi s'installe sur une carte de type C2 (pas la version C tout court où il manque la partie son)
Voici une photo multi installé sur une carte mère.
Je sais qu'il existe déjà un multi sur ce système, mais je voulais faire ma version
Voilà, voilà, si il y a des intéressés