Deadly Premonition - Greenvale Memorial

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Deadly Premonition - Greenvale Memorial

#126 Message par Sulf' »

Ils font une suite ?
Bordel même si j'ai adoré le premier, franchement je ne sais pas si je vais avoir le courage de me relancer dans le jeu dont je sais déjà que ça va être catastrophique d'un point de vue technique et gameplay.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Deadly Premonition - Greenvale Memorial

#127 Message par RainMakeR »

On s'en bat les couilles Sulf, pour une fois qu'ils sortent un jeu avec un super scenar....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Deadly Premonition - Greenvale Memorial

#128 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Deadly Premonition - Greenvale Memorial

#129 Message par RainMakeR »

Bon j'ai du regarder la fin du 1er pour recoller les morceaux et je spoile un peu le 1.
D'ailleurs y'a une version director cut ???? et ils ont rajouté une scene après générique...
La scene ne me dit rien et je vous laisse la chercher :)

Donc à la fin du 1,

[spoil]y'a tout le truc avec Emily mais York part et laisse Zack tout seul.[/spoil]

Du coup je capte pas pourquoi on démarre l'aventure du 2 avec York. A moins que j'ai zappé un truc c'est bien lui.





DP2, j'ai joué 8h pour le moment et j'ai toujours pas fini le 1er chapitre. Faut dire que je prend mon temps, j'explore mais pour le moment ca sert à rien.


Le début du jeu ressemble vraiment à True Detective, car oui j'ai vu la saison 1 y'a pas longtemps :p melangé avec du dexter pour le 1er meurtre.
Après un très long interrogatoire (facile plus d'une heure) on commence vraiment le jeu avec un gros flashback en 2005.
J'ai pas reussi à trouver quand se passe exactement le 2 (5a avant je crois) mais de nos jours, York a peur du rouge mais pas encore dans le 2.
Et du coup je ne me rappelle plus s'il avait peur du rouge dans le 1er....

Donc les tests avaient raison. Quand on rentre ou sort d'un batiment, ca loade facile 1mn voire plus. En plus le mauvais loading. Celui qui avance et puis d'un coup t'as l'impression que ca freeze mais en fait pas du tout :p
Ca fait flipper et faut sauvegarder régulièrement. Tout à l'heure j'ai voulu parler au prete, j'ai eu un gros bug, la maison a disparu, le mec etait a 2m de haut au dessus de moi et une fois que j'ai fini de lui parler j'ai été téléporté à l'autre bout de la map. Mais du coté où t'es pas censé etre du coup impossible de revenir car j'étais bloqué par un mur invisible :(

Pour le moment j'ai pas beaucoup de batiments et je sais pas si on va en debloquer d'autrees au fur et à mesure. POur les personnages c'est que des cassos :) Petite mention pour le mec en slip dans le bar. Il m'a bien fait marrer, quand on a un beau slip il faut le montrer. Et puis on est aux USA un pays libre je fais ce que je veux :lol

Au niveau graphismes c'est curieux de choisir le cell shading. Enfin si ca attenue le retard technique, mais c'est bizarre parce que des fois t'as pas l'impression que c'est du cell.
Pour vous faire une idée, le jeu ressemble pas mal à Disaster day of crisis (rev/wii) et bon sang par moment il te fout la haine.
Il est traduit en francais SAUF quand tu trouves des objets cachés. Y'a un .fr qui me fais furieusement penser que l'equipe de trad à oublier de faire une grosse partie de son boulot.
Les scripts sont approximatifs.

Par exemple y'a la fameuse gamine qui nous suit. Depuis un moment elle me parle d'un contrat qu'on a passé. Sauf qu'en fait on a jamais eu cette discussion. J'ai du rater un truc :(
Idem j'ai rencontré un perso clé en me baladant, et quand on m'en parle après York dit ne pas la connaitre....
Y'a plein d'approximations, la visée est foireuse.... MAIS, on est bien dans un DP.
Y'a une putain d'ambiance, de bons persos, et l'histoire à l'air excellente.
Bon ok quand york parle à Zack y'a que 3 repliques (en boucle c'est chiant), idem pour la gamine qui ne sert à rien, mais ce bon vieux York est toujours fan de ciné et balance des critiques de film à longueur de journées.
On peut défoncer des ecureuils :) (sales voleurs les ecureuils), des crocos, des chiens, des abeilles etc.... j'ai pas encore eu de démons la nuit mais ca va venir je pense.

Ce qui est bizarre c'est que le jeu prend les mécanismes de Majora Mask. C'est à dire que certains batiments ou personne ne sont disponibles qu'à certaines heures, voire certains jours. Tout ça est marqué sur la carte et vous pourrez fumer pour passer le temps, mais j'espère que ca va pas etre pénible sur la longueur.
Tout comme le skate, y'a une raison hilarante pour laquelle il est là, et effectivement c'est pratique pour se déplacer, mais j'aimai bien les voitures moi :p

Que dire d'autre, le jeu est vraiment barré, y'a un pretre vaudou qui vous file des indices avec des enigmes tordus, mais heureusement c'est pas vous qui devez les résoudre. York arrive à les déchiffrer et vous indique où aller.
D'ailleurs dans l'interface y'a un arbre qui permet de suivre les sous quetes à faire, et aussi un mur pour gérer les relations entre les gens.

Comme je vous dis j'ai déjà passé 8h dessus et j'ai pas beaucoup avancé, mais pour le moment j'essaie de bien le prendre en main et mis à part les loading, j'ai rien trouvé de bien méchant.

Le fun du 1er est là et j'ai hate d'avancer dans l'histoire :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Deadly Premonition - Greenvale Memorial

#130 Message par RainMakeR »

Bon j'ai du regarder la fin du 1er pour recoller les morceaux et je spoile un peu le 1.
D'ailleurs y'a une version director cut ???? et ils ont rajouté une scene après générique...
La scene ne me dit rien et je vous laisse la chercher :)

Donc à la fin du 1,
y'a tout le truc avec Emily mais York part et laisse Zack tout seul.
Du coup je capte pas pourquoi on démarre l'aventure du 2 avec York. A moins que j'ai zappé un truc c'est bien lui.





DP2, j'ai joué 8h pour le moment et j'ai toujours pas fini le 1er chapitre. Faut dire que je prend mon temps, j'explore mais pour le moment ca sert à rien.


Le début du jeu ressemble vraiment à True Detective, car oui j'ai vu la saison 1 y'a pas longtemps :p melangé avec du dexter pour le 1er meurtre.
Après un très long interrogatoire (facile plus d'une heure) on commence vraiment le jeu avec un gros flashback en 2005.
J'ai pas reussi à trouver quand se passe exactement le 2 (5a avant je crois) mais de nos jours, York a peur du rouge mais pas encore dans le 2.
Et du coup je ne me rappelle plus s'il avait peur du rouge dans le 1er....

Donc les tests avaient raison. Quand on rentre ou sort d'un batiment, ca loade facile 1mn voire plus. En plus le mauvais loading. Celui qui avance et puis d'un coup t'as l'impression que ca freeze mais en fait pas du tout :p
Ca fait flipper et faut sauvegarder régulièrement. Tout à l'heure j'ai voulu parler au prete, j'ai eu un gros bug, la maison a disparu, le mec etait a 2m de haut au dessus de moi et une fois que j'ai fini de lui parler j'ai été téléporté à l'autre bout de la map. Mais du coté où t'es pas censé etre du coup impossible de revenir car j'étais bloqué par un mur invisible :(

Pour le moment j'ai pas beaucoup de batiments et je sais pas si on va en debloquer d'autrees au fur et à mesure. POur les personnages c'est que des cassos :) Petite mention pour le mec en slip dans le bar. Il m'a bien fait marrer, quand on a un beau slip il faut le montrer. Et puis on est aux USA un pays libre je fais ce que je veux :lol

Au niveau graphismes c'est curieux de choisir le cell shading. Enfin si ca attenue le retard technique, mais c'est bizarre parce que des fois t'as pas l'impression que c'est du cell.
Pour vous faire une idée, le jeu ressemble pas mal à Disaster day of crisis (rev/wii) et bon sang par moment il te fout la haine.
Il est traduit en francais SAUF quand tu trouves des objets cachés. Y'a un .fr qui me fais furieusement penser que l'equipe de trad à oublier de faire une grosse partie de son boulot.
Les scripts sont approximatifs.

Par exemple y'a la fameuse gamine qui nous suit. Depuis un moment elle me parle d'un contrat qu'on a passé. Sauf qu'en fait on a jamais eu cette discussion. J'ai du rater un truc :(
Idem j'ai rencontré un perso clé en me baladant, et quand on m'en parle après York dit ne pas la connaitre....
Y'a plein d'approximations, la visée est foireuse.... MAIS, on est bien dans un DP.
Y'a une putain d'ambiance, de bons persos, et l'histoire à l'air excellente.
Bon ok quand york parle à Zack y'a que 3 repliques (en boucle c'est chiant), idem pour la gamine qui ne sert à rien, mais ce bon vieux York est toujours fan de ciné et balance des critiques de film à longueur de journées.
On peut défoncer des ecureuils :) (sales voleurs les ecureuils), des crocos, des chiens, des abeilles etc.... j'ai pas encore eu de démons la nuit mais ca va venir je pense.

Ce qui est bizarre c'est que le jeu prend les mécanismes de Majora Mask. C'est à dire que certains batiments ou personne ne sont disponibles qu'à certaines heures, voire certains jours. Tout ça est marqué sur la carte et vous pourrez fumer pour passer le temps, mais j'espère que ca va pas etre pénible sur la longueur.
Tout comme le skate, y'a une raison hilarante pour laquelle il est là, et effectivement c'est pratique pour se déplacer, mais j'aimai bien les voitures moi :p

Que dire d'autre, le jeu est vraiment barré, y'a un pretre vaudou qui vous file des indices avec des enigmes tordus, mais heureusement c'est pas vous qui devez les résoudre. York arrive à les déchiffrer et vous indique où aller.
D'ailleurs dans l'interface y'a un arbre qui permet de suivre les sous quetes à faire, et aussi un mur pour gérer les relations entre les gens.

Comme je vous dis j'ai déjà passé 8h dessus et j'ai pas beaucoup avancé, mais pour le moment j'essaie de bien le prendre en main et mis à part les loading, j'ai rien trouvé de bien méchant.

Le fun du 1er est là et j'ai hate d'avancer dans l'histoire :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Deadly Premonition - Greenvale Memorial

#131 Message par RainMakeR »

Ah si un truc, mais c'est pas la faute a dp2 mais à la manette switch.

Nintendo me gonfle à foutre tous les boutons à l'envers. Idem pour la caméra. On peut pas la régler du coup faut penser à l'envers pour l'orienter dans le bon sens.

Par contre foutre le bouton A completement à droite au lieu de sous le pouce c'est criminel. idem pour le Y qui est pas au bon endroit.
Il faut que les manettes adoptent un standard et plus celui de nintendo qui est démodé
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Deadly Premonition - Greenvale Memorial

#132 Message par RainMakeR »

Ayez fini le 1er chapitre.

Comme je le pensai le jeu va etre articulé de la même facon on commence à l'epoque actuelle, interrogatoire dans l'appart de zack (j'ai vérifié au final ca suit bien le 1) et une fois certaines questions posées hop on revient en 2005.

Bon je confirme ce qui est dit. Par moment on va se balader dans la map et pas d'un coup plus aucun bouton ne répond. Heureusement on peut encore sauver, mais ne plus pouvoir utiliser le skate, les armes etc.... ca gonfle surtout que ca arrive sans crier garre ...
Idem j'ai le jeu qui a freezé tout à l'heure. Heureusement que y'a des sauvegardes auto.

Je continue de prendre mon temps. Bon c'est un peu con parce qu'au final je perd énormément de temps pour rien. Mais bon j'aime bien me balader, j'ai découvert un énorme manoir, mais à l'autre bout de la map. C'est loin, mais heureusement on peut débloquer des genres de téléports.

Si vous n'avez pas fait le jeu, ne faites pas comme moi. Suivez l'histoire jusqu'à la fin du chapitre 1 et ensuite baladez vous :)
Les téléport ca facilite grandement la vie. Même si y'a quand même du loading.

En me baladant j'ai remarqué que y'a quand même quelques endroits visitables pas indiqués sur la map. C'est chiant surtout que quand tu essaies d'entrer on te dit qu'il faut repasser plus tard. Mais comme tu sais pas à quelles heures....
Ca aurait été pas mal de noter sur la map les heures d'ouvertures. Là par exemple je devais revoir un gars pour valider une mission, et sans connaitre ses horaires c'est compliqué....

Y'a quand même pas mal de petits trucs à faire, là je viens enfin de finir la quete du bowling. Je me suis fait chier parce que comme le jeu est récent y'a pas encore de soluce :p
Y'a plein de petites quetes mais le systeme est pas pratique. Tu peux en chopper au commissariat mais 3 max à la fois. Et c'est limité en temps en plus. Et là j'ai l'impression que ca boucle.
J'ai eu 2 fois celle où il faut buter un chien errant, idem pour les ecureuils. Mais là j'ai reussi à en débloquer d'autres un peu plus compliquées qui t'encouragent à re-parcourir la map dans tous les sens.
Si vous aimez pas les A/R vous allez vite saturer. En plus comme je le disai, j'ai l'impression que le jeu a été rushé sur la fin parce qu'il manque quelques petits détails par moment.
Par exemple, quand on se balade en skate, y'a que 2-3 phrases de York pour meubler. Par contre à pied on peut parler à la petite et y'a beaucoup plus de phrases en fait. Mais marcher à pied c'est long et chiant. Il n'empeche que tout à l'heure York avait un débat sur à l'aube du 6e jour ^^

Comme le 1er ce jeu est un pur regal au niveau référence, York adore les films et en parle tout le temps (un peu comme moi :p), ca parle souvent de films pas connus, mais moi j'aime bien :)

J'ai passé ma 1ere nuit dehors, y'a effectivement des ennemis mais ils sont pas trop compliqués pour le moment. 2-3 tirs et on en parle plus. Le souci c'est qu'ils respawnent en continue et vous allez rapidement etre à cours de pouvoir ou de balles. Mais bon un dodo et zou on en parle plus.
J'espère que ca ne se règle pas toujours comme ca parce que sinon le jeu va etre trop facile :(
Pour la visée on s'y fait. En fait comme y'a un espece de systeme d'upgrade à base de collier, j'ai l'impression que la visée est volontairement foireuse pour que tu investisses dans les upgrade. Enfin foireuse, ca va on s'y habitue vite.

D'ailleurs j'ai pas parlé de pognon, au debut on est un peu short, mais y'a plein de moyen de gagner des sous. Et d'en perdre aussi. Faut pas tirer sur les gens ou leur rentrer dedans en skate. Faut pas non plus puer quand on va dans un commerce :p

D'ailleurs à ce sujet, c'est dommage, on a la barre d'energie, celle de fatigue, le pouvoir. Mais la faim, le sommeil et la saleté non. Du coup on ne sait pas en permanence où on en est. Dommage de pas les avoir en permanence....

Pour les sous on en gagne facilement par la suite, et les items, teleport etc.. ne coute pas si cher donc vous pouvez y aller :)

Bon sinon le 1er donjon vu que vous devez vous poser la question :)
Bah on est comme dans le 1er dp mais au niveau des armes on a les mêmes. Votre flingue se "transforme", mais je ne vous spoilerez pas. Les ennemis sont les mêmes que dehors donc pas de surprise. Le donjon est simple donc pas moyen de se perdre, et à la fin on a un boss. Costaud le boss mais rassurez vous, dans le donjon on fait le plein de balles et de soin, donc ca va nickel.
Après comme le 1 on a une petite scenette qui explique un peu ce qu'il s'est passé pour le meurtre et on avance petit à petit comme ca.
On est vraiment en terrain connu, et comme je le disai les donjons sont plus jouables que le 1. J'espere que y'en aura des facultatifs aussi :)


Donc pour le moment rien d'étonnant, la technique va faire fuir ceux qui ont pas connus le 1, les à peu près vont ptet faire fuir ceux qui veulent quand même essayer, mais je sais pas. J'aime pas les open world ni les jeux où faut faire des tonnes d'A/R, mais DP c'est particulier, et pour le moment je prend vraiment mon pied :)

Heureusement que le jeu est sorti sur switch et pas sur xbox one. Y'a un systeme de succes interne (les tampons) et y'en a 400. Avec tout ce que je hais normalement. Tuer x machin, marcher x milles, dépenser x $ ....

Mais bon ce jeu me captive pour le moment j'ai quelques idées dans l'avancée du scenar mais je m'attend à être surpris.
D'ailleurs contrairement à ce que je pensai y'a bien un lien avec le 1. Regardez bien à qui ressemble la fée et vous comprendrez ;)

En tout cas pour le moment je dois etre pas loin des 20h et je m'amuse bien. Pas de prise de tête.

Si vous voulez un peu plus de spoil (mais pas le scenar), dites moi ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Deadly Premonition - Greenvale Memorial

#133 Message par RainMakeR »

Fini le 3e chapitre qui est plutot court et
on passe son temps à suivre un chien ou la fille
Bon par contre je spoilerai pas mais 1er twist super malsain O_O.
Et là pas préparé 2e twist dans la tronche. Et je ne dirai rien mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

D'ailleurs je sais pas si c'est voulu mais avant un chapitre on est dans le présent. Donc après l'histoire, et du coup je me suis fait spoiler par le jeu....


Bon par contre, pour le personnage trans, oui je l'ai croisé. J'ai l'impression qu'il y a effectivement certains dialogues qui ont été ré-écrit.
Je sais pas si tout a été ré-écrit mais c'est bizarre, on dirait que York en fait trop dans le coté acceptation.
Ok il est très open comme garçon mais là il en fait trop.
En plus la réécriture me perturbe un peu pour expliquer certains passages ;)

En tout cas je viens de finir le chapitre 3 et j'ai eu une fin oO ? bizarre. J'ai pas enchainé avec le 4e chapitre mais le jeu continue.

UN 1er bilan de mes 50h de jeu.

Je sais plus comment j'ai découvert le 1 ? peut etre ici ? mais le 2 est victime du succès du 1. Nintendo a annoncé une date et je pense que les devs se sont focalisés sur cette date pour sortir le jeu.
Y'a pas mal de trucs qu'on sent à moitié fini. Rajoutés à l'arrache. Voire mis en vrac genre allez ca va habiller le jeu.
Par contre heureusement que je suis pas sur ps/box. Vu les succes internes, jouer avec des vrais succès c'est un enfer.
Y'a pleins de trucs qui sont du genre tue x fois tel ennemis. Et globalement ca va très loin....

Ah oui autre bug. Quand le jeu te dis telle quete est disponible, ca veut pas dire que tu débloques une autre quete, mais que tu as un nouveau tampon.
D'ailleurs c'est chiant mais y'a pas moyen de voir les quetes secondaires finies. On voit celles en cours mais pas les finies. Et c'est dommage aussi d'en avoir que 3 à la fois (celles du commissariat).

Un autre regret c'est le loot. Au début je pensai avancer l'histoire peinard et tout mais en fait les objets sont TOUJOURS au même endroit. Et certains assez chiants à trouver t'oblige à faire des tonnes d'A/R pour qu'ils respawnent. Chose que je ne fais pas...

C'est dommage parce que y'a besoin de plein d'upgrades, mais bon on arrive à faire sans.

Le 2e donjon est plus compliqué et c'est dommage de n'avoir que la mini map. Bon c'est pas non plus un super dédale, mais si tu veux voir toutes les pièces faut avoir une bonne mémoire :)
On peut les refaire pour ramasser des items, mais y'a rien de plus.
Et donc pour le moment pas de donjon facultatif :(
Par contre y'a des endroits qui deviennent des donjons.


Pour le moment je ne peux que vous conseiller de faire ce 2e episode si vous avez adoré le 1. Ca reste dans le même esprit même si pour le moment je le trouve moins bien que le 1.

Ah si, ah un moment j'ai cru que la VF partait en couille. Je pensai avoir mal interpreté une phrase, mais en fait non. Et c'est sale :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Deadly Premonition - Greenvale Memorial

#134 Message par RainMakeR »

Bon ayez fini le jeu O_O.
Je pensai que ca continuerai mais non.... 69h de jeu mais vu que j'ai passé beaucoup de temps à glander le jeu est plus court en ligne droite....

Bon le reste de la critique en spoil. Je ne spoile pas l'histoire, juste les derniers chapitres. Donc si vous voulez lire vous pouvez y aller car ca ne parlera que de gameplay ;)
Donc fini le chapitre le 4 qui est en fait le dernier .....
Je pensai que y'en avait 7 .....
Et encore c'est même pas un vrai chapitre, c'est juste un long dialogue avec les persos et une long donjons.....

Les bosses sont plutot decevants, et un peu comme tout le reste du jeu, ils ne sont pas très coriaces. Ils font des degats si on est touché mais après ils ne sont pas dangereux....

J'avais lu dans un des tests que le producteur voulait faire un film à la base. Et comme il a pas eu le financement, il en a fait un jeu..... et vu le dernier chapitre où il y a quasi que de la cinématique, j'ai l'impression qu'il a trouvé une solution intermédiaire....

Du coup ca renforce encore plus mon sentiment de jeu fait à l'arrache. A part les 2 1ers chapitres, y'a pas de moment où on peut faire des quetes secondaires. Surtout qu'au chapitre 3 certaines ne peuvent plus se résoudre....
En plus y'a plusieurs parcours de skate, hydroglisseur etc.... mais il ne faudrait faire que ca pour les débloquer, et même comme ca... L'hydro je n'ai qu'un parcours.

Y'a pleins de maisons habitées, mais jamais personne. Je sais pas si on peut croiser des gens dedans. Dans le manoir j'ai croisé le beau fils qui m'a filé une mission mais c'est bien le seul...

Et puis l'histoire.... sincèrement jusqu'à la fin je m'attendais à un énième twist. Pourquoi ne pas jouer la nana du fbi par ex ????

Et donc je ne spoile pas, mais alors que l'histoire commencait à bien se dévoiler paf ca coupe d'un coup... la fin du chapitre 3 est une sorte de fin du jeu. Et le chapitre 4 un épilogue pas super bien fichu. Ca colle pas trop avec le reste, et y'a beaucoups d'élements qui restent dans le flou

Par contre pourquoi une générique de fin en francais ???? ok c'est la lousiane mais c'est bizarre on dirait que la nana qui chante ne chante pas dans sa langue naturelle. En plus elle a une voix qui sonne un peu synthetique. Ptet qu'elle change en phonetique......


Enfin bon j'espere que y'aura un patch ou un DLC histoire d'ajouter 1 chapitre ou 2, finir le jeu aussi. Mais j'y crois pas des masses.
L'open world avec les missions c'est vraiment ajouté à l'arrache et ne faites pas comme moi. Au chapitre 2 faites toutes les missions, et trouvez toutes les perles ;)

Bref en résumé et parce que je suis un fanboy je mettrai 7/10 mais les notes de 5/10 me paraissent justifiées. Il n'empeche qu'il faut acheter le jeu.


Et si vous insistez je peux vous spoiler un peu l'histoire ;)
ImageImageImage

Répondre