Autour de la Xbox One

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Autour de la Xbox One

#1751 Message par Greenwood »

Non, les jeux 1ère Xbox rétro compatibles marcheront sur n'importe quelle Xbox One.

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1752 Message par eldradl1kisiteur »

T'as lu ça où , parce que là sinon moi je reste sur ma one s du coup 8O

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Autour de la Xbox One

#1753 Message par Greenwood »

J'ai surtout lu nulle part que la rétro Xbox était une exclu Xbox One X. Et puis Microsoft passe son temps à dire que Xbox One, Xbox One S et Xbox One X, c'est la même famille, les mêmes jeux et cie, qu'il n'y a pas d'exclu Xbox One X etc... donc ça serait étonnant. Bref, je suis sûr à 99.99% que la rétro Xbox est pas une exclu Xbox One X, ou alors l'info est ultra bien cachée.

La Xbox One X, c'est juste une Xbox One S faisant de la 4K native plus souvent que la PS4 Pro. Moi qui ai une PS4 Pro, à part sur Rise of the Tomb Raider et sur Dark Souls III où il y a un faux 60 fps (cad frame rate non verrouillé à 30 fps), faut vraiment être en mode photoshop pour déceler une différence sur un écran HD.

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1754 Message par eldradl1kisiteur »

Oui je confirme je l'ai lu tout à l'heure sur un site du coup merci pour l'info et ton ressenti du 4k natif qui est plus pour de l'équipement hi tech .

Ont verra se que donne la one x lors de sa sortie si craquage où pas ^^.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1755 Message par RainMakeR »

eldradl1kisiteur a écrit : 23 juil. 2017, 14:32 Tu as tout dit , n'empêche je trouve ça dommage .....Même les joueurs xbox ne se manifeste quasiment plus .

bah paskon joue au peu de jeux qu'il y a ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1756 Message par RainMakeR »

Dites j'ai raté un truc ?

Je joue à DR3 pendant les vacances et comme je suis chez les parents je la branche pas toujours au net. Or je viens de finir le jeu et je me suis fait caorrter la moitié de mes succès oO.

Ils les activent pas quand t'es pas en ligne ??????
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1757 Message par eldradl1kisiteur »

Bonne question , je pense que oui

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1758 Message par eldradl1kisiteur »

A priori les précommandes de la one x se feront le 20 août :-D . A voir les offres de reprises et bundle

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1759 Message par RainMakeR »

Dites, y'a qu'à moi que ca arrive de pas pouvoir lancer des jeux ?

Genre là tout à lh'eure je relance dr3, impossible il me demande d'insérer le dvd oO ? j'ejecte, bah si c'est bien dr3 dedans. J'ai eu beau tenter de relancer il a pas voulu ce con.
J'ai du arracher la prise et redemarrer la console pour que ça marche enfin :x
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1760 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : 14 août 2017, 00:03
Genre là tout à lh'eure je relance dr3, impossible il me demande d'insérer le dvd oO ? j'ejecte, bah si c'est bien dr3 dedans. J'ai eu beau tenter de relancer il a pas voulu ce con.
J'ai du arracher la prise et redemarrer la console pour que ça marche enfin :x
Blu-ray :prof:

Ton anomalie sur ta console, c'est ta seule fois ?


J'aurai bien une question aux possesseurs de One : y a-t-il des jeux à connexion obligatoire (concernant les jeux qui ne se jouent pas nécessairement en ligne) ?
C'est que j'ai envie de me prendre une One (et un volant, juste pour Forza...) mais c'est le genre de surprise dont j'aimerai me passer...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1761 Message par RainMakeR »

oui ca m'arrive de temps en temps. JE pense que c'est à cause de leur connerie de connexion.

Tu peux jouer hors ligne sur one seulement les succès se débloquent pas forcément. Je crois qu'il faut la connecter une fois par mois au net mais j'ai jamais vérifié si c'etait vrai.
J'ai déjà laissé des périodes plus longues sans y jouer sans souci.

Tu voudrai en prendre une pour quel(s) jeu(x) ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1762 Message par yoanna330 »

Forza 6 accompagné d'un petit Thrustmaster TMX. Le 7 c'est pas sur car les Toyota passent à la trappe.
J'ai envie d'un jeu typé simu où on conduit de tout et en partie pas mal de voitures de série jap des années 80 et 90. Autrefois il y avait GT pour ça...
Bref, j'ai mon installation "sérieuse" pour Project Cars sur ma PS4 et il n'y a plus vraiment d'exclues de nos jours. Donc oui, juste pour Forza 6, peut être le 7 plus tard selon les nouveaux modèles dispos hors DLC.
Tout ce qui est succès, je m'en fous. Je peux très bien rester full offline. J'ai trop peu joué sur les XBOX pour prendre plaisir à les regarder se cumuler.
Le TMX se trouve pour 150 et me suffira pour un titre comme Forza. Une One d'occaz très facilement pour moins de 200 sur LBC, parfois avec une second pad et des jeux (qui ne m'intéresseront pas et que je revendrai une misère, j'imagine).

Bref, rien de cher en soit mais bout à bout, ça fait une petite somme. Mais ça reste toujours moins con que de payer 800€ pour une PCB d'occasion d'un jeu de plus de 20 ans qui tombera bientôt en panne et qui tourne impec sur MAME. :roi:

Ça deviendrait presque une manie les consoles qui finissent dédiées à un jeu de bagnole, chez moi. Ma première XBOX a beaucoup tourné mais à 90% sur OutRun2, ma GC surement fait 50% de son utilisation de Crazy Taxi (malgré les 6 Resident Evil qui ont beaucoup tourné dessus), ma x360 a du bouffer 80% de FlatOut et ma PS3 a fait surement 60% de son taff sur GT6, qui est le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures (plus de 300 heures sur route, alors au total...).

Tu vois, toi tu sembles déçu de ne pas t'intéresser à beaucoup de jeux actuels et moi au contraire, je suis ravi d'être dans cette même situation : le peu de jeux que j'achète me prennent déjà trop de temps. :lol:

Côté fiabilité, la One ça donne quoi ? J'ai l'impression que niveau fiabilité, chez Sony comme chez Microsoft, des leçon ont été tirées de la génération précédente. Ais-je tort ?

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Autour de la Xbox One

#1763 Message par Greenwood »

J'ai pas la One, mais de tout ce que j'ai lu ces dernières années, à part les temps d'installation très longs, ya rien de spécial à lui reprocher. Mais tu sais, toi qui as l'air fan de Gran Turismo, il y a GT Sports qui sort le 18 octobre, si tu supportes l'IA archaïque de GT. Puis il y a Project Cars 2 qui sort le 22 septembre.

Bref, c'est pas pour te dissuader d'acheter la One, mais c'est juste pour faire d'éventuelles économies.

Mikelevoisin
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 21 juin 2012, 10:14
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Autour de la Xbox One

#1764 Message par Mikelevoisin »

RainMakeR a écrit : 14 août 2017, 00:03 Dites, y'a qu'à moi que ca arrive de pas pouvoir lancer des jeux ?

Genre là tout à lh'eure je relance dr3, impossible il me demande d'insérer le dvd oO ? j'ejecte, bah si c'est bien dr3 dedans. J'ai eu beau tenter de relancer il a pas voulu ce con.
J'ai du arracher la prise et redemarrer la console pour que ça marche enfin :x

C'est arrivé la meme chose a un pote. Il a appelé le sav et reponse : C'est un probleme connu sur certains modeles. Votre lecteur rend l'ame ! Merci.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1765 Message par yoanna330 »

Greenwood a écrit : 14 août 2017, 15:48 J'ai pas la One, mais de tout ce que j'ai lu ces dernières années, à part les temps d'installation très longs, ya rien de spécial à lui reprocher. Mais tu sais, toi qui as l'air fan de Gran Turismo, il y a GT Sports qui sort le 18 octobre, si tu supportes l'IA archaïque de GT. Puis il y a Project Cars 2 qui sort le 22 septembre.

Bref, c'est pas pour te dissuader d'acheter la One, mais c'est juste pour faire d'éventuelles économies.
Mais je vais jouer à TOUT :roi:

:6: Forza pour le contenu : vraiment, il y a bien trop de caisses que j'adore pour me permettre de faire l'impasse. Surtout les vieilles japs. Elles sont dans GT6 aussi sauf que la plupart sont des modèles PS2 et j'en veux pas dans mon garage (surtout parce que je joue en vue cockpit).
:6: Project Cars pour jouer "sérieusement".
:6: Assetto pour la Trueno (et c'est tout :lol: parce que c'est trop pointu pour moi).

Mais oui, j'adore GT, mais le prochain sera très incomplet à mes yeux. J'attends de voir les premiers retours concernant le mode carrière de ce GT Sport. S'il est faiblard, je le prendrai beaucoup plus tard, à moindre coût. Le côté online ne m'intéresse pas beaucoup, je ne pense pas m'abonner plus de deux fois 1 mois dans l'année...
Comme je suis très occupé à jouer (Dirt Rally ces temps-ci...), je risque d'attendre un moment pour Project Cars 2 aussi, histoire de voir si comme pour le premier, on aura droit à une version GOTY. Je me prendrai Dirt 4 aussi, je ne peux pas lutter contre la 205 GTI...

Putain, les jeux de caisse, c'est devenu une vraie drogue pour moi. :lol:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1766 Message par RainMakeR »

A la limite si tu veux des jeux de caisse, le PC a l'air d'etre la bonne solution surtout si les jeux one sortent dessus aussi (j'ai pas checké pour les forza)
yoanna330 a écrit : 14 août 2017, 14:25 Côté fiabilité, la One ça donne quoi ?
Bah la mienne tourne bien a part les jeux qui se lancent pas de temps en temps quand ils sont en "veille".
Je traine pas trop sur les forum hors na et gp et j'ai pas entendu de gens raler sur les rrod ou les yrod donc on va dire que c'est bon. Il serait temps quand meme.
D'ailleurs on entend plus parlé de pixel mort, meme sur switch. Bizarre ....

Apres tout offline je sais pas ce que ca peut donner, j'espere que c'est faisable ^^

Sinon en jeu y'a horizon qui est sympa et moins simu que forza, teste un coup si t'as l'occaz ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1767 Message par eldradl1kisiteur »

Bon ça y est j'ai craqué j'ai préco la one x 8O , je sais je suis faible ...

Du coup je vais me séparer de ma one s ...

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1768 Message par eldradl1kisiteur »

Les gars y'a quoi comme bon stick arcade compatible one/pc , parce que y'en a la pelle entre hori , venom , madcatz ont se perd un peu ...

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1769 Message par yoanna330 »

eldradl1kisiteur a écrit : 27 août 2017, 11:46 Les gars y'a quoi comme bon stick arcade compatible one/pc , parce que y'en a la pelle entre hori , venom , madcatz ont se perd un peu ...
Prends le moins cher. :)

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1770 Message par eldradl1kisiteur »

Oui ça c'est prévu mais j'ai lu des comparatifs et ça aide pas ( boutons sanwa blabla etc ... ) du coup c'est la jungle

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1771 Message par yoanna330 »

Sanwa c'est une marque qui équipe les bornes d'arcade. Les boutons fabriqués par Hori sont du même type.
Tous les gros sticks actuels sont du'une qualité similaire.
RainMakeR a écrit : 15 août 2017, 20:08 A la limite si tu veux des jeux de caisse, le PC a l'air d'etre la bonne solution surtout si les jeux one sortent dessus aussi (j'ai pas checké pour les forza)
Je veux juste Forza et c'est dispo sur PC depuis quelques épisodes.
Sur PC on loue plus les jeux qu'on ne les possède. Sur console c'est pas encore tout à fait le cas.
Mais surtout, c'est pour le prix. J'ai un PC de bureau qui marche bien mais qui n'est pas du tout assez puissant pour Forza.
Je n'ai pas envie de dépenser une grosse somme pour me faire un PC puissant pour ne faire tourner qu'un seul jeu dessus. Des One sur LBC, j'en vois régulièrement à 130€. Avec le volant et le jeu, j'en aurai pour un peu plus de 300€, et j'ai déjà un wheel stand pro dans un coin de mon cellier.
J'ai encore le temps d'y penser car le prochain achat ludique à trois chiffres sera surement l'écran de ma borne Daytona que je vais changer.

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1772 Message par eldradl1kisiteur »

C'est bon j'ai trouvé avec boutons sanwa merci pour tes infos l'ami yoanna :-D

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1773 Message par eldradl1kisiteur »

En effet tu as de bons prix sur les one et one S pour comme tu dis une centaine d'euros tu aurais tord de te priver 8) , même sur le forum gamopat tu en as qui en vendais je sais pas si c'est encore le cas .

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1774 Message par eldradl1kisiteur »

Promo sur la one s 2 to édition gears of war 4 chez micromania elle est à 300€ , une bonne affaire ^^ .

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Xbox One

#1775 Message par RainMakeR »

2 To ?

wai c'est pas mal mine de rien
ImageImageImage

Répondre