Votre dernier jeu terminé, un post à combler

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1451 Message par RainMakeR »

Vanquish je l'adore, mais BD je sais pas le coté robot je trouve ca assez froid en fait :(

Et puis y'a pas le coté dement niveau gamplay de vanquish. BD est trop generique en fait
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1452 Message par adol75 »

Metroid Dread Terminé à l'instant, à peu près 7 heures pour en finir, un très bon cru ce Metroid, bien pensé du début à la fin, la progression est un peu plus téléguidée qu'à l'accoutumée, le niveau de difficulté largement revu à la hausse avec enfin des boss dignes de ce nom, des patterns à l'ancienne et aucune chance de les battre en bourrinant.

Mon seul regret c'est qu'il soit un peu court, et découpé assez bizarrement. En gros tu passes 5 heures sans trouver des masses d'upgrades, puis tout s'enchaine en moins d'une heure, Samus passe de quasi à poil à suréquipée, ensuite c'est un rail en ligne droite jusqu'à la fin. Je m'en serais bien fait une dizaine d'heures de plus.

J'ai bien aimé les EMMI, ça rajoute un peu de tension et d"action façon Némésis dans RE.
Mon autre regret c'est que c'est un Métroid sans Métroids, bon ok il fallait bien coller à l'histoire, mais ça manque pas mal quand même. Je n'aurais pas été contre un dernier dernier Metroid de son espèce alors que Samus pensait avoir deja croisé le dernier Metroid
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
stick d'or
Messages : 1376
Inscription : 03 oct. 2013, 11:30
Localisation : 70110
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1453 Message par metwurcht »

ratchet et clank sur ps5
en difficile , un film en mieux !
246955072_10227644372273763_4916631349042959862_n (2).jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , AC/DC Luci , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1454 Message par RainMakeR »

Metro : Last Light : bon je me suis un peu forcé à le finir parce que c'etait le dernier jeu qui necessitait de rallumer ma 360 ^^
Il est dans la lignée du 1, un fps un peu mou et un peu amateur quand même.
Certains trucs sont pas finis, y'a quelques bugs qui trainent et ca manque de passages epiques.
Par contre l'histoire est pas super bien racontée. Il aurait fallaut faire un "precedemment dans", parce que je ne me rappelle pas du 1 et l'intro nous aide pas des masses.
Idem par moment j'ai l'impression qu'ils zappent des morceaux d'histoire parce qu'on part d'une histoire de fuite/vengeance à l'apprentissage du sombre... mwai soit j'ai fait un avc soit ils ont zappés des trucs.
Le jeu est sympatoche, pas un grand jeu, mais ca va ca passe
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1455 Message par RainMakeR »

Rocket Knight sur 360

Que dire, je pensai que c'etait un remake de la version snin/md que j'ai à mon grand regret, raté à l'époque. Et malheureusement impossible de le trouver sur la virtual console :(

Bon on va pas se mentir, le rendu 2,5D n'est vraiment pas terrible, mais bon y'a un gameplay sympathique. D'ailleurs c'est marrant mais en jouant à ce jeu j'ai beaucoup pensé à Duke Nukem.
En effet on trouve le même type d'ennemis: les porcs, des loups etc...
Mais bon je vous rassure le jeu n'a rien à voir avec Duke ;)

C'est de la pure plateforme à l'ancienne, des vies à gagner des continues .... d'ailleurs je suis mort au dernier boss la 1ere fois. Je me suis fait avoir parce que j'ai quitté à l'arrache la 1ere fois du coup je me suis fait endormir un continue :(
Du coup 2e run en perdant 2-3vies grand max...

Le jeu n'est pas ultra dur, une fois que t'as compris les règle ca passe tout seul. Par contre il est sorti recemment et je suis étonné qu'on ne retrouve pas des mécaniques un peu plus modernes genre pouvoir acheter des upgrades.
La barre de fusée recharge vite (sauf dans le niveau des glaces) mais j'aurai aimé pouvoir l'allonger pour plus être embeté ^^

De la même facon, ils ont conservé un score dans le jeu. Avec des gemmes à récupérer mais ces gemmes ne donnent rien. Pas de vie, de succès, rien c'est juste pour avoir des points en plus qui ne servent à ... rien ...

Le jeu se plie en 1h30 (mon 2e run) donc ca va c'est pas un calvaire non plus. Mais c'est pas le genre de jeu auquel t'as envie de rejouer. Meme pour chopper des succès.
Donc moyen- ...
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1456 Message par adol75 »

Les Rocket Knight sur Snin et MD sont deux jeux différents, les deux sont fantastiques, en particulier celui de la MD qui m'avait fait acheter une MD à l'époque d'ailleurs.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Enviry_
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 03 nov. 2021, 17:33
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1457 Message par Enviry_ »

RainMakeR a écrit : 05 nov. 2021, 00:56 Rocket Knight sur 360

Que dire, je pensai que c'etait un remake de la version snin/md que j'ai à mon grand regret, raté à l'époque. Et malheureusement impossible de le trouver sur la virtual console :(

Bon on va pas se mentir, le rendu 2,5D n'est vraiment pas terrible, mais bon y'a un gameplay sympathique. D'ailleurs c'est marrant mais en jouant à ce jeu j'ai beaucoup pensé à Duke Nukem.
En effet on trouve le même type d'ennemis: les porcs, des loups etc...
Mais bon je vous rassure le jeu n'a rien à voir avec Duke ;)

C'est de la pure plateforme à l'ancienne, des vies à gagner des continues .... d'ailleurs je suis mort au dernier boss la 1ere fois. Je me suis fait avoir parce que j'ai quitté à l'arrache la 1ere fois du coup je me suis fait endormir un continue :(
Du coup 2e run en perdant 2-3vies grand max...

Le jeu n'est pas ultra dur, une fois que t'as compris les règle ca passe tout seul. Par contre il est sorti recemment et je suis étonné qu'on ne retrouve pas des mécaniques un peu plus modernes genre pouvoir acheter des upgrades.
La barre de fusée recharge vite (sauf dans le niveau des glaces) mais j'aurai aimé pouvoir l'allonger pour plus être embeté ^^

De la même facon, ils ont conservé un score dans le jeu. Avec des gemmes à récupérer mais ces gemmes ne donnent rien. Pas de vie, de succès, rien c'est juste pour avoir des points en plus qui ne servent à ... rien ...

Le jeu se plie en 1h30 (mon 2e run) donc ca va c'est pas un calvaire non plus. Mais c'est pas le genre de jeu auquel t'as envie de rejouer. Meme pour chopper des succès.
Donc moyen- ...
un fan de Kazuchika okada ?? 8O
:crybaby: there is a house built out of stone

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1458 Message par RainMakeR »

Enviry_ a écrit : 09 nov. 2021, 15:58 un fan de Kazuchika okada ?? 8O
L'inverse vu que je suis bien plus vieux que lui ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Enviry_
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 03 nov. 2021, 17:33
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1459 Message par Enviry_ »

belle signature de profil :roi:
il n'y a pas de topic sur ce forum à propos des jeux de catch d'arcade type WWF Wrestlefest ou Exciting Hour ? c'est bien dommage
:crybaby: there is a house built out of stone

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1460 Message par RainMakeR »

Enviry_ a écrit : 10 nov. 2021, 15:57 belle signature de profil :roi:
il n'y a pas de topic sur ce forum à propos des jeux de catch d'arcade type WWF Wrestlefest ou Exciting Hour ? c'est bien dommage
Un topic dédié non. Y'avait un topic sur le catch en regle generale mais bon comme je suis le seul fan ...
Par contre si tu veux en parler ca m'interesse ;) jeu ou combat
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1461 Message par RainMakeR »

Full Throttle Remastered
Il fait partie des bons vieux p&c que j'ai pas connu, et je suis super content de voir que le live arcade ressort de temps en temps de bons vieux jeux.
J'ai profité d'une promo pour le chopper lui, day of the tentacle et Grim.

Le jeu est vraiment très plaisant, pas trop tordu mais y'a certains passages pas forcément evidents.
Le doublage est vraiment sympa meme si par moment y'a pas les sous titres, et le mix est un peu bizarre.
Plein de voix connues mais bizarre d'avoir golum pour un des mechants ^^

L'histoire est sympa même si j'aurai aimé avoir une petite intro qui explique un peu le contexte. Surtout les relations entre le heros et le vieux oO.
Comme d'hab dans tous les Lucas, y'a une bonne dose d'humour, des situations sympa et surtout le remaster est vraiment super graphiquement. C'est un regal. Alors que Monkey Island je l'ai pas trouvé terrible et je suis revenu sur les graphismes originaux, pour celui là je suis resté sur le remaster.
Y'a des chouettes passages notamment les bastons à moto que Road rash n'aurait pas renié.

Bon par moment j'ai du utiliser une soluce parce que je tournais un peu en rond mais avec plus de temps je pense que y'a moyen de s'en sortir :p

En tout cas belle surprise et bon jeu
ImageImageImage

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 608
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1462 Message par Rick Dangerous »

Full throttle..! je l'avais fait en son temps, bonne ambiance..
j'avais appelé Maurice de Skyrock (!) -avant que ça ne devienne Skyrap.. - à l'époque pour le questionner sur le jeu
suite à une interview dans le magazine Joystick qui avait pondu un dossier sur le jeu..

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1463 Message par RainMakeR »

Lol Maurice :D

Il est devenu quoi lui aussi ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Enviry_
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 03 nov. 2021, 17:33
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1464 Message par Enviry_ »

J’y penserai Rainmaker !

Je viens compléter ce topic avec deux jeux récemment finis de mon côté :
Dying Light The Following
Uncharted 3 : l’illusion de Drake

Je suis en phase de rattrapage des jeux populaires auxquels je n’ai jamais touchés :lol:
Jeu de zombie oblige, j’aime beaucoup le côté exutoire ainsi que la carte en général.

Uncharted j’adore l’univers et la jouabilité. J’ai même pris le temps de m’occuper des 100 trésors haha Je ne saurais dire s’il est aussi excellent que le 2 que j’avais adoré
:crybaby: there is a house built out of stone

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1465 Message par RainMakeR »

Alan wake, mon retour sur ce remake vu que je viens de le finir avec les 2 bonus :p
J'ai laissé tombé les run sur chaque bonus sans reload ni mourir. Meme en facile faut s'accrocher surtout qu'ils sont longs quand meme ...

Le jeu est toujours aussi bon que dans mon souvenir mais j'ai l'impression qu'il est un chouille plus facile, surtout en nightmare. J'avais souvenir de passage très galère alors que là je suis mort plusieurs fois mais j'ai pas trop trop galéré.
Bon par contre faut se rhabituer au gameplay, dès qu'on se met à courir, Alan arret ce qu'il fait, recharger etc... du coup je me retrouve souvent en galère de balles mais bon Alan c'est pas un tueur, c'est un ecrivain donc c'est normal.
Par contre j'aurai aimé avoir une petite jauge de fatigue. En fait à part entendre Alan haleter, on a pas d'infos sur quand on ne pourra plus courir.

Mais sinon tout le reste c'est du tout bon. Les resumés avant de après chaque épisodes, la musique, tout le jeu sur l'ombre et la lumière, et surtout la voix off (j'adore) c'est du tout bon.
Par contre j'ai pas vu de différence avec le jeu original.
Je joue sur one et à part la compression des videos, par moment les fonds sont degueux comme au debut du divx, j'ai vu 0 différence.
D'ailleurs niveau histoire j'aurai pensé qu'ils allaient faire des changements suite à control mais en fait y'a rien du tout.
Si y'a des différences c'est subtil parce que j'ai rien vu... en tout cas j'espere que ce remake est un galop d'essai pour enfin faire une suite !
J'avais oublié que la fin n'était ni ouverte ni soumisse à interpretation. Du coup comme y'a pas de 2e degré, il faut un dénouement ^^

En fait niveau histoire, et je pense l'avoir déjà dit à l'époque, j'aurai aimé vraiment que
tout ne soit qu'un délire d'Alan
.
Par contre même après l'avoir fait, je trouve que l'ombre noire ne colle pas vraiment avec les anomalies de Control.
Le lien entre les jeux est tiré par les cheveux :/

Mais ce Alan wake a vraiment un style bien à lui. Alors que Quantum et Control ont un peu le meme type de déroulement, AW est vraiment à part, et honnetement ca reste un jeu culte ^^
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1466 Message par RainMakeR »

J'oubliais, je sais plus s'il est présent dans l'original mais il me semblait qu'on parlait plus de M. Grincement. Là on en parle juste un peu à la fin du jeu, mais on en reparle plus ni ne l'affronte
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1467 Message par RainMakeR »

Grim Fandango.
J'ai vu que le jeu a pas été apprécié. C'est vrai que j'ai eu du mal au début, j'ai joué avec les control resident evil pour un succès :p
Au début je ne savais pas quoi penser du jeu, je pensai à un bon vieux p&c et en fait il m'a beaucoup rappellé Monkey Island 3d, mais j'ai été totalement absorbé par cet univers. Les persos (même si je les confonds tous vu qu'il se ressemble), le doubalge vf (l'acccent n'est jamais caricatural), les musiques, et l'esprit un peu film noir...
Bon après pour ne pas rater de succès j'avais une soluce parce que certains passages/enigmes sont pas super évidentes et que j'ai pas baigné dans le p&c à l'epoque, mais bon sang quel jeu !
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1468 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 23 nov. 2021, 00:20je pensai à un bon vieux p&c
ça tombe bien, ça en était un à la base.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
mariuslettres
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2021, 12:38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1469 Message par mariuslettres »

Le dernier jeu en date que j'ai terminé c'est la trilogie de remaster de mass effect. C'est la première fois que j'essayais cette sage et j'ai plutôt bien accroché. Un jeu a faire quand on aime l'espace et découvrir le lore d'un jeu.
le meilleur moyen de tricher au scrabble rapidement :-D

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1470 Message par kamoliv390 »

Shantae the seven sirens sur PC.

Je ne connaissais pas la franchise jusqu'à ce que Nono m'en parle au détour d'une conversation. Eh bien, je le remercie car je me suis régalé.

Choppé sur un site style instant gaming autour des 4€, le jeu fait vraiment le taf.
L'animation est excellente, les phases de plateforme sont très simples et les donjons ne sont pas répétitifs.
La bande-son est un clin d'oeil aux Jeux rétro style Megaman, assez inégale dans ses thèmes mais j'ai dans l'ensemble apprécié.
Le déblocage des compétences est fluide, la prise en main très agréable et l'I.A sans être trop difficile n'est pas non plus débile.
Ah et j'oubliais, point très agréable, pour se rendre dans les différentes zones de la carte il y a un système de portails, ce qui évite des marches inutiles de 3 plombes.
L'histoire est somme toute classique mais sans aucun temps mort.

Je l'ai bouclé en 8h en ligne droite, comptez en une dizaine pour un 100%.

Franchement pour le prix c'est une de mes bonnes surprises de cette année.
J'y ai d'ailleurs retrouvé des airs d'Hollow Knight dans le système d'exploration des donjons.
Merci Nono pour le conseil, je m'en vais de ce pas choper les autres opus.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1471 Message par RainMakeR »

Rhaaaa tu ecoutes nono et tu lis pas mes posts :(

J'en ai parlé pourtant des Shantae ;(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1472 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 10 déc. 2021, 13:23 Rhaaaa tu ecoutes nono et tu lis pas mes posts :(
C'est clair que ta review donnait vachement envie de faire le jeu
'Jai fini Shantae and the Seven Sirens
Je me rappellai plus trop ce qu'on entendait par metroidvania et je m'en suis vite rappellé ;(
En fait y'a qu'un seul énorme donjon qu'on débloque par bout, et on passe son temps à faire des A/R dedans :(
Cette définition correspond aussi à zelda mais un zelda c'est moins chiant. Ptet parce que y'a pas enormément d'A/R....
Shantae heureusement, les donjons sont en dehors du mega laby. Mais bon c'est un peu chiant quand même surtout que y'a pas énormement de Warp...

Le jeu est pas mal mais moins bon que Pirate Curse. A cause du metroidvania mais aussi parce que même si plus beau etc.... j'a galéré comme pas possible dans ce jeu.
L'avantage d'un jeu normal c'est qu'un efois que t'as découvert une nouvelle zone, tu joues dedans et ça roule.
Là la galère c'est qu'en fait à part à la fin, tu ne sais jamais où il faut aller. J'ai passer des heures au début à chercher où aller.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1473 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit : 10 déc. 2021, 13:23 Rhaaaa tu ecoutes nono et tu lis pas mes posts :(

J'en ai parlé pourtant des Shantae ;(
Désolé Rain j'étais passé à côté de ton post.

C'est dingue, j'ai trouvé pour ma part le jeu hyper simple, t'es tout le temps guidé par la map.

Comme quoi, on a tous un ressenti différent
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1474 Message par adol75 »

Il m'a gonflé Shantae j'ai fini par laisser tomber. Deux heures à tourner en rond sans savoir où aller, ça m'a vaguement rappelé Valkyrie Profile, qui a subi le même traitement, au placard.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1475 Message par kamoliv390 »

adol75 a écrit : 10 déc. 2021, 18:22 Il m'a gonflé Shantae j'ai fini par laisser tomber. Deux heures à tourner en rond sans savoir où aller, ça m'a vaguement rappelé Valkyrie Profile, qui a subi le même traitement, au placard.
Sans déconner? Y a juste à appuyer sur start, afficher la map, et tous les objectifs sont déjà mis sur la carte.
C'est justement tellement simple que je me suis jamais perdu
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Répondre