Playstation 5 (PS5)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#401 Message par John46 »

le vrai tournant c'est surtout quand SNK a brisé l'exclu sony de KOF15 pour aller sur Xboite
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#402 Message par RainMakeR »

adol75 a écrit : 18 janv. 2022, 21:38 Visiblement le deal place Microsoft/Activision en troisième position sur le marché en chiffre d'affaires, derrière Tencent et ..... Sony
Normal Sony a les droits sur le BR, lecteur et disque. Donc chaque fois que microsoft vend un jeu ou une console, ils filent des ronds a sony
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#403 Message par adol75 »

Non le Blu Ray, comme tous les autres standards est poussé par un consortium de fabricants, Sony en fait partie mais ça n'est pas leur support.

Et la troisième place c'est sur les ventes de jeux vidéo en particulier, édition et production. Si tu sors de ça, Microsoft est deux fois plus gros que Sony.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#404 Message par Arkh »

adol75 a écrit : 19 janv. 2022, 20:41 Non le Blu Ray, comme tous les autres standards est poussé par un consortium de fabricants, Sony en fait partie mais ça n'est pas leur support.
ça dépend de quel point de vue tu te place, sur les brevets, si, la technologie appartient a Sony, mais pour les droit intellectuels, c'est divisé entre eux, Panasonic et Phillips.
Après de la à dire qu'ils touchent des rond pour chaques consoles ou jeux physique vendu, je ne pense pas. Il me semble que tout est organisé par une histoire de "license" d'exploitation, en gros ils payent une license qui leurs permet d'exploité le format, un truc dans le genre.


adol75 a écrit : 19 janv. 2022, 20:41 Et la troisième place c'est sur les ventes de jeux vidéo en particulier, édition et production. Si tu sors de ça, Microsoft est deux fois plus gros que Sony.
Faux, c'est sensiblement la même chose Sony est une très grosse entitée aussi dans pratiquement tout les secteurs culturels et technologique.
Mais Microsoft reste légèrement plus gros quand même ^^

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#405 Message par RainMakeR »

plus que legerement. Microsoft c'est le leader chez les pros, et ils ont plein de trucs dont t'as meme pas idee
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#406 Message par Sunn »

qu'est ce qu'on se cultive avec vous les mecs, toutes ces infos précises et sourcées c'est tellement enrichissant... J'adorerais passer un repas du dimanche en votre compagnie, un coup de pinard et on parlerait covid, vaccination et politique, ça doit être un régal :roi:
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#407 Message par adol75 »

Arkh a écrit : 27 janv. 2022, 21:24 Faux, c'est sensiblement la même chose Sony est une très grosse entitée aussi dans pratiquement tout les secteurs culturels et technologique.
Mais Microsoft reste légèrement plus gros quand même ^^
Dixit Google, Sony global CA monde 75 milliards de dollars, Microsoft 143 milliards de dollars.

En regardant du coté de la valorisation boursière, ce qui détermine entre autre la taille du chèque qu'une boite peut signer pour en acheter une autre, Sony 136 milliards, Microsoft 456 milliards.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#408 Message par Arkh »

adol75 a écrit : 28 janv. 2022, 18:14
Arkh a écrit : 27 janv. 2022, 21:24 Faux, c'est sensiblement la même chose Sony est une très grosse entitée aussi dans pratiquement tout les secteurs culturels et technologique.
Mais Microsoft reste légèrement plus gros quand même ^^
Dixit Google, Sony global CA monde 75 milliards de dollars, Microsoft 143 milliards de dollars.

En regardant du coté de la valorisation boursière, ce qui détermine entre autre la taille du chèque qu'une boite peut signer pour en acheter une autre, Sony 136 milliards, Microsoft 456 milliards.
C'est bon t'as finis de te branlé ? :palm:
Tu me parle de taille d'entreprise et tu me parle de CA ?
J'ouvre un garage auto avec autant d'employés, je ferais plus de CA qu'un restaurant et pourtant mon bénéfice net ne sera pas supérieur, je te laisse cherché pourquoi ... :palm:

Pour revenir au sujet, tu balance que Microsoft est deux fois plus gros que Sony ce à quoi je te répond que non, Sony n'est pas deux fois moins gros que Microsoft en terme de TAILLE que ce sois en nombre d'employés ou dans les secteurs dans lesquels ils sont présents.
Vu que tu aime te masturbé sur les chiffres je vais t'en données quelque uns,

nombres d'employés Microsoft = 131.000
tous répartis dans : Electronics, Entertainement et Financial

nombre d'employés Sony = 118.000
répartis entre : Electronics, Entertainement, Music, Pictures, Financial et Others

Sony est sur une pente dégressive en terme d'emploie contrairement à Microsoft

En bref ? Les deux entités ont la même importance ! On pourrais même dire que Sony est présent dans bien plus de secteurs d'activités que Microsoft, MAIS on observe aussi que Microsoft est plutôt sur une pente ascendante car ils prennent le coche de nouveaux services comme le Cloud ou encore les Data Center, alors que Sony se fait manger des parts de gateaux dans plusieurs domaines, a terme Microsoft pourrais devenir plus important et pourquoi deux fois plus important dans le futur ?
En attendant ton affirmation est juste totalement fausse et en plus tu te base sur des indicateurs à la con.
Celui de l'emploi et des secteurs d'activités même si ils ne le sont pas complètements, sont déja plus pertinent !

Merci bonne soirée !
Sunn a écrit : 28 janv. 2022, 18:13 qu'est ce qu'on se cultive avec vous les mecs, toutes ces infos précises et sourcées c'est tellement enrichissant... J'adorerais passer un repas du dimanche en votre compagnie, un coup de pinard et on parlerait covid, vaccination et politique, ça doit être un régal :roi:
J'te jure xD moi au contraire ça me gaverais ...
"mais google il a dit que ... !" :ptdr:

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#409 Message par adol75 »

Arkh a écrit : 28 janv. 2022, 19:22
adol75 a écrit : 28 janv. 2022, 18:14
Arkh a écrit : 27 janv. 2022, 21:24 Faux, c'est sensiblement la même chose Sony est une très grosse entitée aussi dans pratiquement tout les secteurs culturels et technologique.
Mais Microsoft reste légèrement plus gros quand même ^^
Dixit Google, Sony global CA monde 75 milliards de dollars, Microsoft 143 milliards de dollars.

En regardant du coté de la valorisation boursière, ce qui détermine entre autre la taille du chèque qu'une boite peut signer pour en acheter une autre, Sony 136 milliards, Microsoft 456 milliards.
C'est bon t'as finis de te branlé ? :palm:
Tu me parle de taille d'entreprise et tu me parle de CA ?
J'ouvre un garage auto avec autant d'employés, je ferais plus de CA qu'un restaurant et pourtant mon bénéfice net ne sera pas supérieur, je te laisse cherché pourquoi ... :palm:
Désolé je n'ai que deux mains pour me branler, et d'une manière générale j'évite de laisser une tierce personne me tripoter la nouille.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#410 Message par Arkh »

T'as de la chance, tu doit utilisé tes deux mains pour la tienne :|
Pour ma part une main suffit .. et encore faut pas qu'elle sois grande :(

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#411 Message par RainMakeR »

Sunn a écrit : 28 janv. 2022, 18:13 qu'est ce qu'on se cultive avec vous les mecs, toutes ces infos précises et sourcées c'est tellement enrichissant... J'adorerais passer un repas du dimanche en votre compagnie, un coup de pinard et on parlerait covid, vaccination et politique, ça doit être un régal :roi:
Toi t'es au moins redacteur sur wiki nan ? parce que bon si y'a un truc qui me saoule c'est bien leur putain de sources... Y'a des articles y'a 5x plus de sources que d'articles....

@Arkh : cherche azure sur google tu comprendras que microsoft c'est pas que windows et la xbox ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#412 Message par John46 »

Je devine que voir Wiki comme aussi un recueil de sources est trop de demander.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#413 Message par Sunn »

non Rain, c'est juste que les arguments avancés et la précision des informations me faisaient plus penser à une conversation du genre :



et on en était vraiment pas loin vu la dernière réponse d'Arkh ;D
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#414 Message par Arkh »

Sunn a écrit : 29 janv. 2022, 16:36 non Rain, c'est juste que les arguments avancés et la précision des informations me faisaient plus penser à une conversation du genre :



et on en était vraiment pas loin vu la dernière réponse d'Arkh ;D
:ptdr: Haha génial xD et oui c'était totalement ça ;)

RainMakeR a écrit : 29 janv. 2022, 14:54 @Arkh : cherche azure sur google tu comprendras que microsoft c'est pas que windows et la xbox ;)
Oui :-D et Sony ce n'est pas que des Playstation et des télés :wink: ce sont tout les deux des très gros monstres, c'est tout :wink:



Mais pour en revenir au sujet de base qui était l'achat de Microsoft il me semble :lol: , Sony (tout comme Nintendo) vont finir par se faire manger si ils ne réagissent pas, le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft c'est du très lourd, non pas pour les exclus (Activision est un très gros editeur, se privé de la clientèle Sony ou Nintendo serais une énorme erreur) mais surtout pour le Game Pass ! Tout un catalogue a moindres coût (sur le long terme) mais surtout à revendre car maintenant si un concurrent veut tel ou tel jeux du catalogue Activision-Blizzard pour son service de jeux en streaming, ah bah c'est à Microsoft que ça va profité, le coup est tellement énorme que c'est à se demander si ce n'était pas calculé toute ces histoires qui ont explosés à la gueule d'Activision (haha complotisme quand tu nous tien :palm: )
Ils ne font qu'appliqué une recette qui marche, celle débuté par Netflix, de racheter des studios ou éditeurs tiers pour en maitrisé le contenue et donc l'offre. Disney est même en train de la retourné contre eux cette stratégie avec leurs rachats massifs (Fox, Marvel, Lucasfilm, National Geographic etc ... ).

J'ai bien peur que maintenant c'est clair que l'avenir se dirige vers ça pour toute la culture, les services d'abonnements streaming ... et à ce petit jeux les Japonais vont se faire bouffé tout cru ...même si ils s'y mettent sérieusement aujourd'hui, c'est trop tard , ils ont trop de retard, sur Microsoft mais aussi sur Amazon ou Facebook, mine de rien, ils avancent a petit pas doucement mais surement, et je ne serais pas étonné qu'ils bougent d'ici quelques années :| ...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#415 Message par RainMakeR »

Sunn a écrit : 29 janv. 2022, 16:36 non Rain, c'est juste que les arguments avancés et la précision des informations me faisaient plus penser à une conversation du genre :
Bah c'est des sujets connus, c'est pas comme si on parlait du vaccin covid :p
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#416 Message par adol75 »

Ca fait longtemps que les japonais se font bouffer tout cru, il n'y a pas un seul studio japonais qui atteint les chiffres de ventes des gros studios américains. Ils ont raté le train du jeu online, le train du MMO, celui du esport, et celui du jeu grand public, mais pire encore c'est leur marché local jadis maitre du monde qui s'est effondré, au profit du jeu mobile.

Au final le sauveur du Japon, ça va être Nintendo, je me demande combien de temps ils vont tenir avant de se faire racheter par Sony.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#417 Message par adol75 »

Tout frais dans les news Sony annonce le rachat de Bungie
https://www.gamesindustry.biz/articles/ ... -6-billion

La licence Halo n'est pas a eux, elle appartient à Microsoft, reste Destiny qui me concernant a atterri direct à la poubelle.

Bref 4 milliards pour je ne sais pas vraiment quoi !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#418 Message par adol75 »

Babylon Fall, LE jeu que j'attendais comme le messie cette année, mais non, même Platinum Games sait se fourvoyer dans le jeu de merde. C'est triste
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 502
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#419 Message par Virus59 »

Je viens de me (re)prendre un abonnement d'un mois au Game Pass Ultimate, encore une fois à 1 Euro.
Putain , y'a rien soit des bouses indépendantes, soit des jeux que tout le monde a fait.
Ca ressemble à du Netflix, tu as l'impression d'abondance, mais quand tu creuses un peu c'est le néant !

Je suis joueur Xbox depuis 2007, mais là franchement je pense que c'est terminé!
Leur politique ne correspond plus du tout au joueur que je suis.
Vivement la PS5!

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#420 Message par RainMakeR »

j'ai 6 mois gratos mais bon je suis pas fan du principe. Si je veux des jeux je les achete. La y'a un peu de jeux qui m'interessent mais bon vu qu'ils sont pas a moi j'ai pas d"urgence a y jouer.

Enfin si parce que comme de par hasard a chaque fois qu'un jeu m'interesse il sort du pass le mois suivant :palm:
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#421 Message par adol75 »

Toujours faute d'avoir de grands jeux sur PS5, j'en viens à acheter des trucs dans lesquels je ne crois qu'à moitié. Le dernier en date Final Fantasy Stranger Paradise. C'est du Team Ninja donc j'espérai avoir un jeu d'action bien nerveux à la Ninja Gaiden sur fond de FF, mais à l'évidence Team Ninja n'est pas Platinum Games (hormis Babylon Fall, l'autre grosse déception du mois).

Le problème c'est que le cycle coup fort, coup faible, parry, esquive est usé jusqu'à la corde, et puis encore des chevaliers, encore des dragons, encore des ennemis qui se ressemblent tous. Bref 2022 n'est pas une bonne année pour Square, ça fait quand même deux jeux pourraves sortis à une semaine d'intervalle, un juste mauvais, l'autre particulièrement abominable comme Platinum n'en avait jamais fait.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#422 Message par karuga »

Virus59 a écrit : 07 mars 2022, 20:45 Je viens de me (re)prendre un abonnement d'un mois au Game Pass Ultimate, encore une fois à 1 Euro.
Putain , y'a rien soit des bouses indépendantes, soit des jeux que tout le monde a fait.
Ca ressemble à du Netflix, tu as l'impression d'abondance, mais quand tu creuses un peu c'est le néant !

Je suis joueur Xbox depuis 2007, mais là franchement je pense que c'est terminé!
Leur politique ne correspond plus du tout au joueur que je suis.
Vivement la PS5!
T'es sur que tu connais tout le catalogue ? Parce que rien que Tunic est clairement à faire et même si c'était le seul, pour 1 seul euro pour un mois d'abonnement, je vois pas comment tu peux te plaindre en comparant à Netflix qui est bc plus cher.

J'ai moi-même une préférence pour la PS mais le projet Spartacus l'a déjà bien profond par le Gamepass de MS alors que Sony n'en a annoncé que le prix

Pour le tarif demandé via conversion le GP offre un service de très bonne qualité, faut arrêter de vouloir tout pour rien. Si tu fais tous les gros jeux dès leur sortie et que tu n'as pas la patience d'attendre leur arrivée sur le GP, c'est pas de la faute de la qualité du catalogue, surtout que certains gros jeux arrivent et arriveront day one avec le rachat de certains studios

Pour le coup, Sony l'a dans l'os. Ils pourront sortir n'importe quel abonnement, ils ne feront jamais mieux mais si après tu préfères payer 80 boules pour UN SEUL jeu sur Playstation 5 ... :|

'Fin tu fais ce que tu veux mais en résumé, si t'es déçu par ce genre d'abonnement sur Xbox, c'est pas sur PS5 que tu trouveras ton bonheur, clairement pas :|

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 502
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#423 Message par Virus59 »

karuga a écrit : 24 mars 2022, 07:57
Virus59 a écrit : 07 mars 2022, 20:45 Je viens de me (re)prendre un abonnement d'un mois au Game Pass Ultimate, encore une fois à 1 Euro.
Putain , y'a rien soit des bouses indépendantes, soit des jeux que tout le monde a fait.
Ca ressemble à du Netflix, tu as l'impression d'abondance, mais quand tu creuses un peu c'est le néant !

Je suis joueur Xbox depuis 2007, mais là franchement je pense que c'est terminé!
Leur politique ne correspond plus du tout au joueur que je suis.
Vivement la PS5!
T'es sur que tu connais tout le catalogue ? Parce que rien que Tunic est clairement à faire et même si c'était le seul, pour 1 seul euro pour un mois d'abonnement, je vois pas comment tu peux te plaindre en comparant à Netflix qui est bc plus cher.

J'ai moi-même une préférence pour la PS mais le projet Spartacus l'a déjà bien profond par le Gamepass de MS alors que Sony n'en a annoncé que le prix

Pour le tarif demandé via conversion le GP offre un service de très bonne qualité, faut arrêter de vouloir tout pour rien. Si tu fais tous les gros jeux dès leur sortie et que tu n'as pas la patience d'attendre leur arrivée sur le GP, c'est pas de la faute de la qualité du catalogue, surtout que certains gros jeux arrivent et arriveront day one avec le rachat de certains studios

Pour le coup, Sony l'a dans l'os. Ils pourront sortir n'importe quel abonnement, ils ne feront jamais mieux mais si après tu préfères payer 80 boules pour UN SEUL jeu sur Playstation 5 ... :|

'Fin tu fais ce que tu veux mais en résumé, si t'es déçu par ce genre d'abonnement sur Xbox, c'est pas sur PS5 que tu trouveras ton bonheur, clairement pas :|
Je dis juste que je me suis abonné pour un mois et que je n'utilise pas le service car quasiment aucun jeu ne m'interesse sur le GP.
Ce n'est pas ma façon de consommer le JV.

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1439
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#424 Message par Le Duc »

Moi non plus. Je fais partie de la résistance vouée à disparaître.
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#425 Message par karuga »

Moi non plus, je préfère toujours acheter mes jeux en disque mais dire que le GP c'est de la daube à la netflix, c'est complètement faux ;)

Après si c'est pas sa manière de consommer du JV, ok mais alors c'est pas parce que le GP est rempli de jeux inutiles et/ou que tout le monde à déjà fait comme il le prétend ... Exemple, Forza Horizon 5 était là day one

Personnellement, grâce au GP j'ai découvert des jeux sur lesquels je ne me serais peut-être jamais retourné s'il avait fallu les payer plein pot car pas de version démo ou autres et avec 35 euros les 7 mois, je m'en sors sans aucun souci. Rien que niveau tarifs, ni sony, ni Netflix joue dans la même cour

Si aucun jeu présent dans la liste ne l'intéresse ben pas de souci mais le GP propose de tout, alors ça ne vient pas du Gp mais de ses gouts car il est peut être trop difficile... La liste étant consultable sans être abonné, je comprends pas trop du coup, pourquoi il y a mis ne fut ce qu'1 euro mais bon, ça le regarde ^^'

Répondre