Casques Réalité Virtuelle (VR)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Casques Réalité Virtuelle (VR)

#51 Message par Sunn »

Je m’éclate sur robo recall. Du coup avec virtual desktop, plus besoin de prendre les versions downgrade oculus et robo recall est vraiment superbe en version pc.

En passant voici une promo intéressante d’un très bon jeu sur Steam :

https://store.steampowered.com/app/966680/Red_Matter/
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Casques Réalité Virtuelle (VR)

#52 Message par Sunn »

Je viens de terminer Red matter, une belle aventure d'exploration, avec une bonne ambiance stressante sur fond de guerre froide dans l'espace. C'est beau, l’environnement est super sympa, les casse-tête pas trop prise de tête et le tout est parfaitement adapté à la VR, 6 heures de jeu c'est un peu short c'est vrai mais avec le prix promo ça passe sans trop gratter le derrière...

D'ailleurs, cela fait maintenant une bonne semaine passée que je profite du Quest 2 en sans fil grâce à virual desktop.
En fait je trouvais les jeux embarqués pas vraiment terribles, ça casse pas trois pattes à un canard quand on est habitué à tout balancer en ultra sur son PC et malheureusement, en connexion filaire, j'avais pas mal de coups de lag et parfois l'oculus link perdait le pc en plein jeu, la lose totale, sans parler de ce cable de 5m, lourd et rigide à se trimbaler.

Avec le sans fil, terminé les problèmes. Ça roule pépouse... Aucune deconnection, aucune perte de signal et tout ça de façon parfaitement fluide. Half Life Alyx et compagnie tout au taquet ! :p:

C'est une véritable révolution ce Virtual Desktop maintenant officiel.

Faut quand même mettre toutes les chances de son coté niveau routage comme je l'ai dit plus haut, n'espérez pas laisser votre box SFR faire le taf. J'ai profité d'un prix pété sur un routeur de compet Asus tribande Wifi6 AX6100. Avec ça j'ai 1200mbps entre le pc et le casque et ça permet de passer à l'aise n'importe quel flux sans la moindre saccade (mon précédent rt-AC1900, qui donnait 866mbps entre le pc et le casque était tout à fait satisfaisant mais on veut toujours le meilleur ;D surtout que de gros jeux sont annoncés prochainement).

Prochain objectif, un pc portable Gamer dans le sac a dos, le casque VR sur la tronche et go sur le terrain de foot du village. Je veux essayer une aventure VR à pied, sans utiliser la téléportation ingame. Côté immersion je pense que ça doit déchirer.

Si vous avez encore un doute pour acheter un Oculus, n'en ayez plus, ce truc est une bombe. Moi je suis Fan.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Casques Réalité Virtuelle (VR)

#53 Message par Sunn »

Pour oculus, deux codes promo intéressants avec 30 et 25% de remise :

Oculus30 sur le store pc et mobile25 sur le store mobile, ça fait de belles remises.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Casques Réalité Virtuelle (VR)

#54 Message par Sunn »

J’étais content d’avoir trouvé un copain qui me répondait sur ce topic avec royaltea mais il a effacé sa réponse... :palm:
je vais continuer à parler tout seul alors ;D
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Casques Réalité Virtuelle (VR)

#55 Message par Zaraki-K »

Ça y'est le Xcloud de xbox fonctionne sur l'oculus quest 😍
Quand on met en fullscreen c'est monstrueux 😊
Mais les manettes oculus ne sont pas reconnu 😒😔
Quelqu'un saurait comment connecter des manettes bluetooth dessus ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Répondre