Séries TV

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Séries TV

#1801 Message par adol75 »

Si vous n'avez pas commencé à regarder Altered Carbon sur Netflix, sautez dessus et laissez lui 3 épisodes pour accrocher. Le début est un poil laborieux mais une fois en place, c'est un très grand moment !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1802 Message par RainMakeR »

Je suis la série de loin. J'espere qu'ils vont la passer sur une vraie chaine de tv. Ou au pire en dvd pas chere ;D
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Séries TV

#1803 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit : Je suis la série de loin. J'espere qu'ils vont la passer sur une vraie chaine de tv. Ou au pire en dvd pas chere ;D
Netflix ailleurs que sur Netflix... Tu rêves !

(ps : un truc qui m'intrigue, "suivre la série de loin" ça veut dire ne pas la voir ?)
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Séries TV

#1804 Message par wasspat »

adol75 a écrit : 06 févr. 2018, 21:12
RainMakeR a écrit : Je suis la série de loin. J'espere qu'ils vont la passer sur une vraie chaine de tv. Ou au pire en dvd pas chere ;D
Netflix ailleurs que sur Netflix... Tu rêves !
bah c'est pas dit, je crois qu'ils passent orange is the new black sur tnt. mais bon après faut vraiment que la série fasse du buzz

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Séries TV

#1805 Message par John46 »

vu qu'on parle série netflix, les retours sont bon sur la dernière série de Masaki Yuasa (pas très surprenant vu le gus). Qlq'un a vu?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Séries TV

#1806 Message par wasspat »

John46 a écrit : 07 févr. 2018, 12:23 vu qu'on parle série netflix, les retours sont bon sur la dernière série de Masaki Yuasa (pas très surprenant vu le gus). Qlq'un a vu?
ah cool, je vais checker ça

tant qu'on est sur netflix, pour info le drama Honoo no Tenkousei: Reborn est caremment cool
je suis total fan du blond!

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1807 Message par RainMakeR »

adol75 a écrit : 06 févr. 2018, 21:12 (ps : un truc qui m'intrigue, "suivre la série de loin" ça veut dire ne pas la voir ?)
Daredevil etait sur netflix et on la trouve en dvd ;)

Suivre de loin ca veut dire je regarde pas vu que j'ai pas netflix, mais je vois passer pas mal de news et de critiques que je lis (comme westworld).
wasspat a écrit : 07 févr. 2018, 07:24 bah c'est pas dit, je crois qu'ils passent orange is the new black sur tnt.
Je confirme.
Par contre je comprend pas, c'est du vu et du revu cette serie et c'est vraiment naze en plus ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Séries TV

#1808 Message par wasspat »

westworld est pas sur netflix mais sur ocs ;)

sinon Orange c'était assez cool sur les deux premières saison, la créatrice m'avait déjà bien conquise avec Weeds qui reste une des séries àlazob la plus cool du monde ... après c'est justement après que la série ai mega buzzé que c'est devenu un peu de la merde ... le summum étant atteint lors de la dernière saison qui est bien nulle

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1809 Message par RainMakeR »

orange j'ai vu je sais plus quelle saison. Enfin j'ai vu qqs episodes mais comme j'ai pas aimé j'ai pas continué.

Ca devait etre la saison 1 ou la 2...

Weeds je crois avoir vu 1 ou 2 ep, j'en suis pas sur. Mais vu ce que j'ai lu sur le net ca a l'air pas mal wai
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Séries TV

#1810 Message par wasspat »

RainMakeR a écrit : 07 févr. 2018, 23:56 Weeds je crois avoir vu 1 ou 2 ep, j'en suis pas sur. Mais vu ce que j'ai lu sur le net ca a l'air pas mal wai
Weeds c'est un peu bizarre comment ça commence, les 2 premières saisons sont décalées mais relativement sérieuses et cohérentes dans l'histoire.
Sur le cliff de la fin de la saison 2 t'as un moment "mais what the fuckin fuck????????" et à partir de la saison 3 ils se branlent de tout et te font la série la plus joussive :-D

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Séries TV

#1811 Message par MauriceMike »

John46 a écrit : 07 févr. 2018, 12:23 vu qu'on parle série netflix, les retours sont bon sur la dernière série de Masaki Yuasa (pas très surprenant vu le gus). Qlq'un a vu?
Je l'ai de côté, mais j'ai pas encore eu le temps. Dans le week end.

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Séries TV

#1812 Message par MauriceMike »

Vu les 2 premiers épisodes de Devilman Cry baby.

C'est sympa. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est sympa. Pas de censure, c'est cru et violent, mais cela est gâché par un style graphique trop grossier et épuré qui atténue le tout.
D'ailleurs on sent bien que cette direction prise n'est pas totalement née d'une volonté artistique mais en parti dirigée par le fait que ce soit une série Netflix comme cela c'est déjà vu avant... Dommage!
Alors des fois ça rend plutôt bien, voir même très bien, d'autres ça passe moins.
Du coup j'ai trouvé l'ambiance générale moins pesante que ce qui se fait d'habitude avec Go Nagai. Mais bon je ne suis qu'au début.
J'adore l'ambiance sonore par contre!

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Séries TV

#1813 Message par Rugal-B »

J'ai maté Westworld, 10 ans après tout le monde. Très déçu par l'épisode final. La série n'a pas cessé de me surprendre tout du long et ça se termine de manière très convenue dommage.

Canal + à enchaîné sur The Slap. Une sorte de drame social d'anticipation. En gros dans un futur lointain un père de famille giffle son neveu (qui faisait un peu le fifou il faut dire) et la famille le menace d'un procès et de prison (genre 5 ans). S'ensuivent plein de péripéties, la vie du mec part en chipolatas, bla bla bla. Une pelleté d'acteurs connus mais l'absurdité du postulat de base rend le tout peu crédible...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Séries TV

#1814 Message par Wovou »

Rugal-B a écrit : 15 févr. 2018, 23:38 J'ai maté Westworld, 10 ans après tout le monde. Très déçu par l'épisode final. La série n'a pas cessé de me surprendre tout du long et ça se termine de manière très convenue dommage.
AH ! C'est tout l'inverse pour moi, j'ai trouvé les 9 épisodes sans surprises mais plaisant a regarder, et le dernier épisode m'a totalement retourné le cerveau avec un gros twist, je ne m'y attendais pas et ça a apporté une nouvelle dimension scénaristique à la série.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Séries TV

#1815 Message par Rugal-B »

L'épisode final apporte son lot de twists et de révélations mais le destin des robots et du parc en eux même j'ai trouvé ça "meh", un peu. Tout cet enchevêtrement de mystères pour déboucher sur ça... Tu as vu le(s) film(s)?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1816 Message par RainMakeR »

tain vivement que ca passe en clair cette serie, trop de gens en parle et j'ai pas envie de le chopper en dvd pour etre decu
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Séries TV

#1817 Message par Wovou »

Comment ça attendre que "ça passe en clair" ? Mais c'est quoi ton problème rain ? Et pourquoi pas aller le choper au vidéo club du coin ?
Si tu postes sur ce forum, c'est que t'as un accès à internet.
La série dans 15 minutes tu l'as sur ta télé si tu sors un peu de l'année 1995 dans lequel t'es resté bloqué.
L'épisode final apporte son lot de twists et de révélations mais le destin des robots et du parc en eux même j'ai trouvé ça "meh", un peu. Tout cet enchevêtrement de mystères pour déboucher sur ça... Tu as vu le(s) film(s)?
Le destin des robots c'était téléphoné, on s'y attendait, pas de surprise la dessus.
La surprise vient du gros twist sur l'homme en noir, je vais pas spoil mais tu sais de quoi je parle :)

Et non je n'ai pas vu le film mais je serais curieux de lire un avis de quelqu'un qui l'a vu, et le rapport avec la série.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1818 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 16 févr. 2018, 23:50 Comment ça attendre que "ça passe en clair" ? Mais c'est quoi ton problème rain ? Et pourquoi pas aller le choper au vidéo club du coin ?
Y'en a plus malheureusement :(

Mon probleme c'est que j'ai pas envie de me faire chier a chercher un site avec la serie. Trop de temps de dl, pas assez de place, j'aime pas le streaming etc....
La tv c'est bien et ca marche direct ;D

Edit, ca n'a rien à voir mais, en ce moment je me tape des barres de rire sur le net. Y'a plein de pleureuses qui s'indignent que tf1 est plus disponible sur les box. Je vois plein d'articles là dessus. Mon grand plaisir chaque jour c'est d'aller troller ces tocards et leur expliquer comment on fait une recherche sur une tv ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Séries TV

#1819 Message par MauriceMike »

et du coup t'as pas le temps de télécharger ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1820 Message par RainMakeR »

télécharger si, regarder non. J'ai 2 mois de retard de show de catch alors imagine une serie ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Séries TV

#1821 Message par John46 »

MauriceMike a écrit : 09 févr. 2018, 12:25 Vu les 2 premiers épisodes de Devilman Cry baby.

C'est sympa. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est sympa. Pas de censure, c'est cru et violent, mais cela est gâché par un style graphique trop grossier et épuré qui atténue le tout.
D'ailleurs on sent bien que cette direction prise n'est pas totalement née d'une volonté artistique mais en parti dirigée par le fait que ce soit une série Netflix comme cela c'est déjà vu avant... Dommage!
Alors des fois ça rend plutôt bien, voir même très bien, d'autres ça passe moins.
Du coup j'ai trouvé l'ambiance générale moins pesante que ce qui se fait d'habitude avec Go Nagai. Mais bon je ne suis qu'au début.
J'adore l'ambiance sonore par contre!
aie .. c'est le declin, Maurice commence a regarder des trucs bobo de libé :(
http://next.liberation.fr/images/2018/0 ... te_1630342
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Séries TV

#1822 Message par MauriceMike »

Ca reste du Go Nagai avant tout! 8)
Mais normal que libé s'y intéresse, histoire de se démarquer. Si ça n'avait pas été promu par Netflix, ils en auraient jamais parlé.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Séries TV

#1823 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Séries TV

#1824 Message par Kretinou »

La saison 3 de Ash Vs Evil Dead qui reprend !!

Image

mido
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 21 mars 2017, 19:18
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Séries TV

#1825 Message par mido »

Punaise, je veux bien qu'on soit sur un site d'adorateurs de CRT, mais du DVD en 2018, sérieusement ?

Répondre