Séries TV

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Séries TV

#1 Message par RainMakeR »

Et hop apres le topic LOST voici un topic generaliste ou on parle de plein de serie ;D

Bon je commence avec the lost room, la serie est terrible et là le drame. Que 6 episodes... Ca sent le sapin ca. Soit le truc est torpille a l'arrache (comme d'hab) soit c'etait vraiment prevu que ce soit une mini serie :(

Snif quelqu'un a regarde ? moi j'ai trouve ca genial

Sinon evidemment y'a twin peaks qu'il faut que vous achetiez (avec god hand ;D)

Sinon keske vous matez en ce moment et qu'est ce que vous nous conseilleriez ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par nono261084 »

The inside!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 819
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par tugdaniels »

C'est une mini série et encore M6 en fait un 6 épisodes alors que c'etait un 3 épisodes au USA diffusé sur la chaine Sci Fi ,j'ai vu cette série l'hiver dernier et j'ai particuliérement adoré surtout grace au talent de peter krause aussi génial que dans six feet under.

Dernierement j'ai enchainer la série Entourage que je connaissais pas du tout et c'est tout bonnement exellent,en plus c'est un format 25 minutes donc ça se mange tout seul.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=250.html

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par dark_eagl' »

j'ai pas pu matter les épisode de lost room sur M6, mais ça a l'air intéressant, et ça pas parce que ce n'est qu'en 6 épisodes que ça va être mauvais...
La rentrée américaine va reprendre, avec notamment Heroes 2 la semaine prochaine, mais aussi la 2ème saison de l'excellente série Dexter...
heu sinon, je regarde pas grand chose, j'ai regardé la 1ère saison de How I met your mother, j'ai laché au milieu de la 2ème (je sais plus pourquoi, parce que ça reste quand même vachement drôle en Vo) et du coup je sais pas si il y a une 3ème saison qui arrive.
Il y a avait également la série comique avec Charlie Sheen qui a été diffusé sur canal+ cet été qui été très sympa aussi (en Vo).

Avatar de l’utilisateur
Woody
stick de plastique
Messages : 40
Inscription : 09 juil. 2007, 20:02
Localisation : Sur Paname
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par Woody »

Tiens !!! C'est vraiment une coincidence, je viens de regarder aussi The Lost Room sur M6 ce soir!!! En fait je suis tombé dessus complètement par hasard (alors que çà faisait des années que je ne regardais plus de séries sur M6, depuis X-Files pratiquement c'est dire...) et je suis resté accroché toute la soirée car j'ai plutôt un faible pour tout ce qui est un peu fantastique.

Résultat : c'est plutôt pas mal, très original avec une trame générale prometteuse qui tient bien en haleine. Maintenant, c'est clair que j'ai complètement halluciné quand à la fin de la restransmission M6 annonce : "Retrouvez les 3 derniers épisodes de The Lost Room la semaine prochaine"..... J'ai dit : QUOIII ???? C'est déjà la fin ???? Et donc effectivement il n'y que 3 épisodes (que M6 a coupé en 2) avec une fin qui est soi disant très ouverte pour pouvoir continuer la série si l'audimat est au rendez-vous. Après tout pourquoi pas, j'attends de voir.

Avatar de l’utilisateur
bestiole
stick de zinc
Messages : 338
Inscription : 19 juin 2006, 19:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par bestiole »

Et bien moi avant de regarder des séries il faudrait déjà que je regarde la TV :P
Je n'ai jamais le réflexe de l'allumé, et si mon tuner TV tourne 10 heures par ans c'est déjà bien beau :?
(D'ailleurs sur les 10 écrans que j'ai chez moi je n'ai même pas de TV dans le lot, que des moniteurs!)
Image
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris ^^

Avatar de l’utilisateur
superfamilleconne
stick de zinc
Messages : 268
Inscription : 04 juin 2007, 02:14
Localisation : Joypolis
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par superfamilleconne »

bestiole a écrit :Et bien moi avant de regarder des séries il faudrait déjà que je regarde la TV :P
Je n'ai jamais le réflexe de l'allumé, et si mon tuner TV tourne 10 heures par ans c'est déjà bien beau :?
(D'ailleurs sur les 10 écrans que j'ai chez moi je n'ai même pas de TV dans le lot, que des moniteurs!)
Toutes mes séries c'est via l'ordi :)

La on m'a passé la saison 1 de Dexter, a découvrir...
Si quelqu'un a deja des impressions là dessus...
PS3 ID : diktafunk

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par Offreenday »

Red Dwarf, pour moi la meilleur serie Uk jamais faite, tout simplement culte,
Marié deux enfants car y'a al bundy et le no maaam, dommage que y'ai que 11 saisons et que je les ai deja toutes.

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par Ryo »

En ce moment, je me refais un trip 80 avec Tonnerre mécanique, trop terrible cette série, mais vivement une édition DVD plutot qu'un VHS rip M6 :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par Offreenday »

Ryo a écrit :En ce moment, je me refais un trip 80 avec Tonnerre mécanique, trop terrible cette série, mais vivement une édition DVD plutot qu'un VHS rip M6 :P
elle est deja dispo DVD us avec piste fr, sais pas si c'est du canadien, quebec ou francais par contre.
Sinon dommage que y'ai eu qu'une saison pour cette serie...

Avatar de l’utilisateur
doumam
stick d'or
Messages : 1300
Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par doumam »

D'excellentes séries Us, il y en a quand même un paquet:
Dernièrement, l'une de mes favorites, les Sopranos a pris fin, avec une chute assez inattendue qui a déçu pas mal de monde (moi, elle ne m'a pas dérangé). C'était quand même du lourd.
Mais je pense qu'il n'y a pas mieux que The Shield: c'est simple, je suis fan. Et un conseil, si vous accrochez vraiment (dans le cas contraire, posez vous des questions), faites comme moi,achetez vous les dvd zone 1, et évitez comme la peste les z2 qui sont censurés (nitamment,une minute trente en moins dans un épisode de la troisième saison, et ce, pour une scène clé de la série).
À part cela, cette série est juste énormissime.

Sinon, j'ai découvert Oz il y a quelques mois. Il n'y a pas à dire, ça claque aussi vachement (petite pub, je viens de me prendre les coffrets des deux premières saisons à pas cher sur cdiscount, hâte de recevoir ça)8)

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par Superminet »

moi je viens de découvrir et de finir HEROES saison 1, c'est terrible, tres long a démarrer, mais excellent, sinon y a toujours les excellent 70 show que je suis entrain de me refaire et els twin peaks, ca c'est du lourd

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par DarthNova »

doumam a écrit : Sinon, j'ai découvert Oz il y a quelques mois. Il n'y a pas à dire, ça claque aussi vachement (petite pub, je viens de me prendre les coffrets des deux premières saisons à pas cher sur cdiscount, hâte de recevoir ça)8)
"Oz" je l'ai conseillé à tous les "fans" de Prison Break qui comprenaient pas pourquoi je trouvais que les 2 frérots de la série phare d'M6 avaient comme cadre le pays des bisounours plus que l'univers carcéral...
Dernière modification par DarthNova le 23 sept. 2007, 20:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
doumam
stick d'or
Messages : 1300
Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

#14 Message par doumam »

DarthNova a écrit :"Oz" je l'ai conseillé à tous les "fans" de Prison Break qui comprenaient pas pourquoi je trouvais que les 2 frérots de la série phare d'M6 avait comme cadre le pays des bisounours plus que l'univers carcéral...
Homme de goût 8)
Prison Break, c'est marrant (même si le premier épisode de la 3ème saison est franchement mauvais), mais c'est sûr qu'il ne faut pas comparer cette série à Oz!
L'image que tu utilises résume assez bien les choses :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2408
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par Jorgio »

Perso, je capte pas l engouement pour "Heroes" !
Je trouve vraiment pas ca terrible. Plutot naze meme...
Moi c est plutot Lost, The shield etc
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#16 Message par Yosh »

Mes séries fétiches:

-24H, même si depuis la saison 5 j'aime de moins en moins, mes pour ceux qui ne connaissent pas (j'vois pas comment), les 4 premières saisons sont énormes.

-Dexter, génial, cynique et bien sombre, bourré d'humour noir.

-Lost of course, rien à ajouter.

-The shield, la meilleurs série du moment pour moi, la saison 7 arrive à la fin de l'année et devrait clôturer tout ça. Strike team power!

-Et Oz, série assez dûre dans la veine de the shield sur le milieu carcéral et l'absurdité de celui ci, une bonne réflexion sur la peine de mort et la justice en général.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#17 Message par Offreenday »

Jorgio a écrit :Perso, je capte pas l engouement pour "Heroes" !
Je trouve vraiment pas ca terrible. Plutot naze meme...
Moi c est plutot Lost, The shield etc
+1 mais - lost

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#18 Message par Pouh »

Mais Oz, Dexter et The Shield, c'est la vie !

Pareil que Jorgio, je retiens d'Heroes l'énorme buzz qu'il y a eu sur cette série... Et la déception qu'elle a provoquée chez moi. Et dans le genre pétard mouillé y'a eu aussi Desperate Housewives.

Pas encore vu le début de la 3ème saison de Prison Break, mais les 2 premières saisons étaient bien agréables à regarder (ça manque quand même d'Adebisi dans cette série ;D).

24 : ça stagne depuis la fin de la saison 3 et pourtant, je continue de mater comme un vieux toxico, honte sur moi.

Avatar de l’utilisateur
Fat Tataki
stick de zinc
Messages : 282
Inscription : 12 oct. 2006, 21:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

#19 Message par Fat Tataki »

Oz ça déboite !
les 2-3 premières saisons sont top, après j'ai trouvé que ça devennait un peut nawak

desperate housewive c'est marrant, mais pareil, plus ça va, moins c'est bien

Avatar de l’utilisateur
beugs
Ambulance Fighter
Contact :
Messages : 609
Inscription : 17 août 2007, 15:00
Localisation : chez pierre bachelet.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#20 Message par beugs »

c clair oz est une super serie,sinon l integrale de magnum sort dan s la presse,je cour acheter le n°1.
higginnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns.
Image

Avatar de l’utilisateur
superfamilleconne
stick de zinc
Messages : 268
Inscription : 04 juin 2007, 02:14
Localisation : Joypolis
A remercié : 0
A été remercié : 0

#21 Message par superfamilleconne »

Pouh a écrit : 24 : ça stagne depuis la fin de la saison 3 et pourtant, je continue de mater comme un vieux toxico, honte sur moi.
La saison 5 de "24" c'etait quand meme vachement bien, politiquement osé comparé aux saisons précédentes. Le genre de délire qu'on ne verra strictement jamais dans une série française...

Bon sinon j'avoue un certain gout de papy pour "A la maison blanche", qui reste un modèle d'écriture et de jeu.

Et pour l'humour les gars, l'indépassable "Seinfeld" et du meme créateur "Curb your enthusiasm" (jamais diffusé en france)
PS3 ID : diktafunk

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

#22 Message par Ryo »

Offreenday a écrit :
Ryo a écrit :En ce moment, je me refais un trip 80 avec Tonnerre mécanique, trop terrible cette série, mais vivement une édition DVD plutot qu'un VHS rip M6 :P
elle est deja dispo DVD us avec piste fr, sais pas si c'est du canadien, quebec ou francais par contre.
Sinon dommage que y'ai eu qu'une saison pour cette serie...
Pitié, un lien, une URL, quelquechose :P

Je recherche une vrai version DVD potable de cette série ( j'ai choppé une version DVD home made faite à partir d'un VHS RIP de mauvaise qualité sur TV US.)
Image

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#23 Message par Superminet »

Jorgio a écrit :Perso, je capte pas l engouement pour "Heroes" !
Je trouve vraiment pas ca terrible. Plutot naze meme...
Moi c est plutot Lost, The shield etc
il faut accrocher a la serie, et pour ca il faut arriver environs apres l'episodes 5/6, mais passer ce cap, ca devient terrible

lost heuresement que la saison 3 etait bien tout de meme, parce que la 2c'etait des belles conneries, bourré d'episodes inutiles

par contre pour ce qui est de 24H, alors la moi je décroche, c'est n importe quoi -_-", jack bauer, c'est superman en blond quand meme, monsieur je fait un arret cardiaque et 2 heures plus tard je me pique un sprint, enfin moi ca me gave comme série

sinon en série marante, il y a mon oncle charlie ;)

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#24 Message par nono261084 »

Heroes, lost et 24, pas moyen d'accrocher, je n'aime pas. Excépté les classiques desparate housewives (evaaaaaaaaa :aime2: ) et prison break, je regarde scrubs et the inside (bien glauque)et the shield. J'attends le retour de dr house aussi. Sinon le reste c'est caca (c'est du rediffusé pour la xème fois ou je n'accroche pas du tout).

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#25 Message par Superminet »

j'avais oublier tiens, docteur house c'est terrible aussi, j'acroche bien, par contre desperate ca bouge pas :s suffit de voirl a fin de la saison 3 pour comprendre que sa tourne en rond :s

je vais bientot commencer une série dont on m'as parler SHARK

tiens que j y penses, ca m'etonne qui ai pas encore un geek qui ai sorti VIVE STAR TREK ^^

Répondre