Le topic des Arts Martiaux

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#701 Message par Pierrot »

Envoyer quelques Reppuken ça doit aider à rendre efficace le truc ;D.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#702 Message par Sheeraz »

Pierrot a écrit : 27 oct. 2020, 08:57 Envoyer quelques Reppuken ça doit aider à rendre efficace le truc ;D.
Je dirai même plus, mon adjudant : Double Reppuken !!!
Quel boss intemporel...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#703 Message par Pierrot »



Quand le mec te pose un 45 fillette sur le bureau.

"Coucou nous, chez éSéNeuKaaa, on aime les Merco, les Yakuza, JCVD et Seagal, et on va vous faite des Jeux vidéo les petits zenfants"
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#704 Message par RainMakeR »

Sheeraz a écrit : 27 oct. 2020, 07:24 PS: on a vanné l'aïkido précédemment mais quand j'y repense, c'est quand même le style de Geese !!! Respect les mecs !!!
Teuteuteu. C'est ptet son style de base, mais comme tu l'as vu ils ont du y mettre plein de truc pour rendre ca efficace.
Et c'est aussi le style de seagal ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#705 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#706 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
seyz
Config Strike Force
Messages : 893
Inscription : 11 mai 2004, 16:05
Localisation : Paris-RP et Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#707 Message par seyz »

RainMakeR a écrit : 18 nov. 2020, 01:07
Dans le même genre, y'a MacDojo Life sur FB et Instagram ^_^

Et pour ceux qui aime le trolling, le compte de Cyril Diabaté, le patron de la Snake Team, est rempli de perle de "mytho-jutsu" comme il aime les appeler :lol:

Le mec est en plein délire conspirationiste sur le COVID mais c'est une autre histoire...

Sinon, pour en revenir au Lethwei : en 2021, Yoann Lidon, très grand champion de Muay Thai Français affrontera Dave Leduc, champion incontesté québécois, aux USA. Ca va être brutal :violent: :rocket:
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
___________________________

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#708 Message par RainMakeR »

diabaté j'en ai entendu parlé oui mais je suis jamais allé voir.

On l'a perdu le gars :(
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#709 Message par Sheeraz »

Il s'est perdu tout seul...
Il s'est retiré avec dignité de l'UFC, en refusant catégoriquement de se doper pour réussir.
Un combattant à admirer en combat debout mais à ignorer quand il expose ses idées. Peu de nuances, beaucoup d'a priori... On ne peut pas tout avoir.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#710 Message par RainMakeR »

Je le trouvai pas trop mal a l'ufc mais il est parti du jour au lendemain.

Y'avais 1 ou 2 autres fr al 'epoque mais je me rappelle plus qui...
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#711 Message par Sheeraz »

Cheikh Kongo ;) ou le meilleur come-back de l'UFC face à un striker US hyper puissant.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#712 Message par RainMakeR »

Cheick wai mais il me semble que y'en avait un 3e....

Cheick je sais pas koi penser de lui. Il est pa smauvais mais il s'effondre dans les gros matches :(
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#713 Message par Sheeraz »

Tu dois faire allusion à Francis Carmont, je pense.
Il avait de bonnes stats mais hyper ennuyeux en combat.
Kongo était un bon poids lourd mais tu as raison. Il se chiait trop dessus lors des grosses échéances. Trop calculateur, pas assez agressif... Dans le top 10 HW de l'époque mais pas plus. Jamais je lui aurais proposé une chance pour le titre.
J'ai l'impression que le level en HW est moins bon qu'avant... Des gars comme Ngannou ou Miocic sont des merguez au sol mais defoncent toute la catégorie debout avec leurs poings uniquement. C'est symptomatique d'une catégorie qui perd en level technique...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#714 Message par RainMakeR »

Wai Francis Carmont ca me dis qqchose, possible que ce soit lui. Y'avait denis kang aussi qui etait franco canadien je crois.

Pour les HW c'est ma caté préféré parce que ca va rarement au bout mais wai depuis un moment c'est devenu n'imp. De gros frappeur mais niveau technique c'est plus du tout ca.
Ca me rend dingue parce que Mir etait tres bon mais a mon avis il a manqué de serieux après avoir touché le titre. Il etait encore a peu près bon lors de la revanche contre lesnar, mais apres il a eu trop de haut et de bas.

Cormier avait l'air pas mal, mais bon vu que ca passe plus a la tv, je ne vois que des highlight :(

Kongo il a fait LE comeback, mais avec des regles bien appliquées il aurait du etre déclaré KO... après le gars est bon, mais à chaque fois que je l'ai vu contre un gros nom ou pour un match pour le titre il la joue trop defensif.

La par exemple y'a eu le dernier bellator en direct sur youtube. A paris.
Dès son entrée t'as senti que c'etait mort. Je sais pas s'il s'est mis la pression ou quoi, mais il a passé son temps a rester coller a la cage et ne rien tenter :(


Apres y'a de gros puncheur en ce moment. Le petit Cyril Gane a l'air pas mal. Nganou frappe fort mais j'ai l'impression que maintenant qu'on connait son gameplan, il est moins efficace.
Je le verrai bien tenter un truc en boxe anglaise...

D'ailleurs la boxe sa remonte bien en ce moment avec Fury/Joshua. L'americain dont je me rappelle plus le nom est un peu mort (il a fait sa pleureuse apres son KO contre fury), et yoka pour le moment il ne me convainc pas du tout....

Par contre tyson qui fait des exhib ca ca me branche a mort ;D
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#715 Message par Sheeraz »

RainMakeR a écrit : 13 déc. 2020, 23:28 Par contre tyson qui fait des exhib ca ca me branche a mort ;D
Graaaavvveeee !!! Roy Jones a eu bcp de chance de s'en sortir avec un match nul. Je crois qu'on est des gros nostalgiques mais ça fait du bien ;D Y'a même FOREMAN qui a dit qu'avec de l'entraînement, TYSON pourrait reprendre la ceinture (on a le droit de rêver).
YOKA a battu un sac de frappe allemand, y'a pas longtemps... Encore un faux combat... Je ne sais pas qui le conseille mais sa gestion de carrière est un terrible échec... Il temporise trop, avec des combats censés le mener au titre.
Ca fait du bien quand même de voir la catégorie HW reprendre des couleurs en Anglaise. Deontay WILDER, Tyson FURY, JOSHUA... Ca a de la tronche.
Sinon, côté MMA, GANE a tapé DOS SANTOS le dopé (regarde les grosses poussées de bouton que le mec a sur les épaules et les omoplates - typique de la poussée d'hormone chez les culturistes adeptes de picouse)... C'est bien pour le MMA frenchy.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#716 Message par RainMakeR »

J'ai pas vu le combat de tyson, juste des hilight, mais bon comme c'est une exhib c'etait evident que ca allait finir en draw.
Par contre roy jones je connaissais pas du tout.

Foreman il se chauffe parce qu'il veut affronter tyson mais bon ils sont plus tout jeune qd meme. Ils sont encore en relativement bonne santé faut pas trop pousser.
Surtout que tyson, j'ai pas l'impresssion qu'il vienne pour jouer, donc lui il va y aller a fond....

Mais bon il pourra pas prendre la ceinture, il passe pas les tests anti dopages ;D

Yoka ils ont eu tort de lancer leur connerie de conquete. Je veux bien que ca lui amene de la pub mais bon il se tape des clochards.... le dernier a un beau palmares qd meme.
Mais bon tu peux plus t'amuser a prendre tout le monde. A la moindre defaite sa carrriere est finie :( et bon là avec les 3 fantastiques, chacun a une ceinture et ne va pas forcement affronter n'importe kel gars.
Du coup yoka je pense pas qu'il pourra se greffer.....

Y'a l'autre francais invaincu la, ca serait un match pas mal. Mais bon le souci avec le boxe c'est que y'a 50 000 ceintures et au final on comprend plus rien.

Putain wilder je me rappelle jamais son nom. Lui c'est typiquement l'exemple que j'ai en tete. Il s'est fait battre par fury et sa carriere c'st mort :( a part faire des dreams matches ou des exhib ils ne le laisseront plus toucher un gros titre :(



Gitano je l'aimai bien au debut mais il est plus que l'ombre de lui meme. Je sais pas si c'est une fois que les mecs sont blindés qu'ils ont plus l'envie, mais apres avoir tourné autour du titre (je crois qu'il l'a eu 1 fois et s'est fait defoncer direct), il n'a fait que degringoler. Pourtant c'etait l'avenir :(

D'ailleurs je sais pas ce que sont devenus tous les mecs de l'epoque : carwin, big foot, minotauro (retraite je crois) et son frangin etc.....


Et puis petit trip perso, batista il n'aura fait qu'un match de mma. Et lashley il a arrete sa carriere visiblemetn :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#717 Message par RainMakeR »

John c'est pour toi
https://lasueur.com/bellator-16-12-2020

y'a tout ce que tu aimes, des nanas, un gros et de la baston ;D
https://twitter.com/lasueur_off/status/ ... 16-12-2020
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#718 Message par Sheeraz »

Abusé de voir cet homme accepter de se faire piétiner pour la photo finale. Quelle déchéance...

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#719 Message par Sheeraz »

RainMakeR a écrit : 15 déc. 2020, 09:51 Et puis petit trip perso, batista il n'aura fait qu'un match de mma. Et lashley il a arrete sa carriere visiblemetn :(
Autant Batista n'était pas techniquement apte pour le mma pro, autant Lashley était un monstre. Une sorte de mix entre Mark Coleman et le défunt Kevin Randleman. Ultra rapide, puissant et flippant aussi. Il avait de beaux résultats au StrikeForce et était craint par les gros calibres de la catégorie. Sa lutte était fatale mais les abrutis de l'UFC ne lui ont jamais donné sa chance. J'ai toujours détesté les lutteurs, sauf lui... Il avait un truc, c'est certain, mais il a disparu du jour au lendemain. Incompréhensible.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#720 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit : 20 déc. 2020, 13:26 John c'est pour toi
https://lasueur.com/bellator-16-12-2020

y'a tout ce que tu aimes, des nanas, un gros et de la baston ;D
https://twitter.com/lasueur_off/status/ ... 16-12-2020
Du grand n'importe quoi...
Qui peut penser une demie que ce gars de 240kg ne se couche pas et qu'il n'aurait pas été capable de la jeter au sol lorsque qu'ils étaient contre la cage.

Ce sport mérite bien mieux, même si c'était de l'exhibition. Que l'on laisse ce genre de conneries au catch.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#721 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 20 déc. 2020, 13:26 John c'est pour toi
moi aussi j'ai pensé a toi recemment
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#722 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : 20 déc. 2020, 18:36 Qui peut penser une demie que ce gars de 240kg ne se couche pas et qu'il n'aurait pas été capable de la jeter au sol lorsque qu'ils étaient contre la cage.
Le mec est une vaste blague, je me demande si le match n'etait pas acheté. Le gros qui roule au debut.... et surtout quand il l'a collé contre la cage, rien qu'avec son poids il la fatiguait. Idem avec le bras tendu il la maintenait a distance.
A mon avis ils ont choppé un gros dans la rue, hop un short et on y va...

Sheeraz a écrit : 20 déc. 2020, 15:48 Il avait un truc, c'est certain, mais il a disparu du jour au lendemain. Incompréhensible.
Il a pas disparu. Au bellator il luttait en parallele à impact. En plus le mec etait bien classé au bella, il devait avoir un title shot.
Et puis il a été signé a la wwe. A la base il devait continuer le mma, mais il s'est blessé et n'y ai jamais retourné.
A un moment il devait feuder avec lesnar. Y'aurait eu match de catch et match de mma, mais pareil ca s'est pas fait.

C'est dommage j'aurai aimé le voir dans un combat pour le titre mais maintenant c'est trop tard, il a 44a le gars :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#723 Message par Wovou »

Evidemment c'est bidonné, c'est du catch déguisé.
240 kilos de graisse et de viande il suffit de se coucher sur la fille pour qu'elle étouffe direct.

Le gros n'est évidemment pas un combattant, c'est un youtubeur russe avec 120.000 abonnés, voici sa chaine "Polnoe TV":
https://www.youtube.com/channel/UCHa-v4 ... 6JWU2o1IUQ

Et la vidéo du combat en entier, (à la fin):
https://www.youtube.com/watch?v=sk9KXUoxGXw

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#724 Message par RainMakeR »

Nan mais c'est bien les youtubeurs, les mecs se prennent pour des dieux et font n'imp.

La y'a logan paul qui se prend pour un combattant de mma et il veut taper mcgregor apres avoir defoncé un basketteur.
Dana white veut lui envoyer une nana pour lui dechirer la gueule (Nunes).

Je veux voir ca ;D
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#725 Message par Sheeraz »

RainMakeR a écrit : 21 déc. 2020, 13:26 Dana white veut lui envoyer une nana pour lui dechirer la gueule (Nunes).
Je veux voir ca ;D
J'ai hâte de voir cette Nunes se faire démonter dans sa catégorie... La hype LGBT qu'elle nous balance à chaque interview me gave. Quel dommage que Cyborg ait perdu contre elle (la seule capable de lui refaire le portrait...).
Sinon, la France se debrouille très bien avec GANE alias Bon Gamin !!! Ca fait plaisir en plus de voir un mec entier, sympa, qui ne se prend pas au sérieux, taper la catégorie comme il le fait. Bon vent à lui.

Répondre