Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12251 Message par mumuladkos »

En cosplay, je dirais bravo!!

Mais ce n'est pas du cosplay...

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12252 Message par fiend41 »

elle semble bonne au moins.. cette blague ;D . je ne sais où c'était le film de trop pour Bruce willis, mais perso j'ai déchanté à partir de "Looper". après ce n'étaient que des prestations pour les billets on aurait cru (il ne se cache pas de dire qu'il aime le fric c'est tout depuis un moment)

Frank grillo, j'apprécie l'acteur depuis sa performance dans le film où il fait un chauffeur nocturne d'un casse qui a mal tourné "Wheelman", il tient le film. et "American nightmare II" (bien que bancal niveau crédibilité vu comment il commence la nuit..).

(bon j'ai pas encore vu celui où Tom hardy, passe aussi tout son temps dans une voiture, "Locke"..)
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12253 Message par Royaltea »

Du tac au tac moi la pire baffe que j ai prit c est un film ou un grand ex boxeur se fait virer de sa boîte et rentre chez lui vert de gris, découvre sa femme au lit avec un autre...

Remise en question avec la bonne femme, après destruction à main nu de sa bagnole.

Se met à convoyer de la drogue, et ça marche bien jusqu as ce qu il se retrouve en taule, et la c est le carnage...

Je me souvient plus du nom, mais âmes sensibles s abstenir, un grand rôle pour le bonhomme, qui déploie une force lente dans l annihilisation des ennemies de sa famille !

Jusqu au kick capital final !

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12254 Message par fiend41 »

excellent "Brawl in cell block 99" on se demande jusqu'où la descente en enfer peut continuer dans ce film. les fans de la fameuse scène hors champ de "American history X" vont délirer ou vomir à une certaine scène :mrd: .

(il avait bien soutenu aussi le délirant roadtrip en allemagne "Unfinished business")
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12255 Message par Royaltea »

Et oui ! Vince Vaughn, terrible de sans froid, agile, rapide, fort de sa stature encaisse si nécessaire mais surtout frappe fort juste jusqu as la cassure à l envers des os !

Dire que ça existe ce genre de force de la nature, Donald est un peu de ce type la aussi...

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12256 Message par mumuladkos »

Royaltea a écrit : 30 avr. 2021, 04:30 Dire que ça existe ce genre de force de la nature, Donald est un peu de ce type la aussi...
le canard de Carl Barks?

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12257 Message par Royaltea »

En quelque sorte p, oui, ce Donald la...

Ça me fait penser aux métal hurlant chronicles, ou on retrouve en 2147 un conteneur cryogénique, avec un survivant du 20 e siècle. Inadapté à la nouvelle civilisation dans laquelle on le ressuscite, on décide de le terminer, puisque à l’évidence muet sur son identité...

Et le mec, avant de partir à l échafaud, dessine la tête de Mickey Mouse. :wink:

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12258 Message par mumuladkos »

Pour ceux qui ne sont pas au courant, un paquet de sujets de l'émission Tracks sont visibles sur youteub. De quoi s'émerveiller devant les délires cachés du monde pendant des semaines!!

Celle-ci m'a notamment bien branché, ça cause de l'ignorant tatoo et de sa philosophie sans limites ni codes ni critères de beauté, les anciens du tatouage doivent s'en retourner dans leur tombe et c'est tant mieux :

https://www.youtube.com/watch?v=6wG-jwDdn1Q

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12259 Message par Royaltea »

Ma religion de base, entendez les quelques enseignements que j eu suivi jeune, interdisait les tatouages..

Je vient de trouver la bonne raison de rester imberbe à ce sujet. Je me permet dans la foulée de mettre le lien d un débat entre Stéphane Édouard et pyr, que je regarde présentement et où on parle justement du tatouage au début.


https://www.youtube.com/watch?v=KmhR-mDHfkY

Qu en retenir ? Qu effectivement on as le fion borde de nouilles, que le COVID a plutôt bien tourné en comparaison à sa forme chinoise initiale, ou c était vraiement walking dead les premières semaines...

Stéphane m as scié et confirmé avec ses mots et sa vision a lui, que les sujets qui peuvent tourner à l apocalypse commencent à s accumuler...

Par exemple pour ne parler que de la passion qui nous anime ici, la sécheresse terrible d autres pays engendre une surchauffe tant dans la production que de la maintenance pour refroidir les composants électroniques.

En effect Taïwan, toujours numéro un de la prod de puces, à besoin de quantité d eau phénoménale pour les diffentes étapes de production, comme le nettoyage des pièces. D habitude ils comptent sur la saison des moissons et leurs typhons pour faire leurs réserves.
Cependant en 2020 l ile n as essuyé aucune tempête (!), et donc se retrouve en pénurie...

https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... 3164cf7276

Cela commence à sentir la rupture dans beaucoup de domaines. Et ne parlons surtout pas du sujet qui fâche, le pétrole. Je me faisait la réflexion que j ai mangé, chié, été habillé, lavé pétrole quasi toute mon existence, à part les rares fois où j ai mangé un poulet fermier dans le temps, et encore, le pauvre je suis pas sûr que lui aussi n est pas mangé du savon...


Je vous dis ça parce que je suis aux premières loges de l approvisionnement de la capitale comme du haut pay, travaillant au Havre sur le port, je connaît l’usine Renault, la raffinerie total, je suis monté à bord de tanker à antifer (!), port en eaux profondes à vingt bornes au nord, construit de toutes pièces à flan de falaise, avec des milliers de blocks de beton de plusieurs tonnes...
Sans parler de la cim, compagnie qui abreuve en pétrole brut Rouen et paris, avec des volumes quotidiens défiant l entendement.

En cas de gros grain de sable dans cette mécanique bien huilé et en flux tendu, le tout Paris et sa capitale se retrouve en trois jours en crise de famine. Voilà c est tout j arrête la, j’ aurait dis le fond de ma pensée.

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12260 Message par mumuladkos »

Ok c'est super, mais quel est le rapport avec le topic cinéma et mon message précédent?

Il me semble que le conseil de créer un topic "spécial discussions philosophiques et fin du monde" t'as déjà été proposé plusieurs fois, comme ça tu pourrais donner libre court à tes pensées tout en laissant les choses à leur place.

Je ne comprends pas pourquoi tu continues à faire des hors sujets absolus pour, le temps d'un débordement, poser tes angoisses. Autant un topic qui dérive à la marge c'est marrant et vivant, autant tes pavés sans lien avec ce qui se dit pour toujours ramener ce genre de sujets, c'est pénible.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12261 Message par RainMakeR »

Tracks je trouve que ca part un peu dans tous les sens dpeuis un moment deja. Je regarde plus parce que justement je trouvais que c'etait trop parti dans les trucs experimentaux, underground, chiants .... :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12262 Message par John46 »

mumuladkos a écrit : 02 mai 2021, 13:27Je ne comprends pas pourquoi tu continues à faire des hors sujets absolus pour, le temps d'un débordement, poser tes angoisses. Autant un topic qui dérive à la marge c'est marrant et vivant, autant tes pavés sans lien avec ce qui se dit pour toujours ramener ce genre de sujets, c'est pénible.
il devrait s'associer avec Pluie et recréer feu le topic de l'angoisse.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12263 Message par Royaltea »

Oui j angoisse, excusez moi ça me prend aux tripes le délire ambiant. J y peut rien de toute façons. Après faut être bien conscient que tout peut partir en couille très rapidement. C est tout, encore désolé.

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12264 Message par mumuladkos »

Mais t'as le droit d'angoisser et de poser des sujets de discussion/réflexion sur l'évolution du monde, juste fais-le dans un topic dédié!

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12265 Message par Pierrot »

Royaltea a écrit : 03 mai 2021, 02:21 Oui j angoisse, excusez moi ça me prend aux tripes le délire ambiant. J y peut rien de toute façons. Après faut être bien conscient que tout peut partir en couille très rapidement. C est tout, encore désolé.

Rien va partir en couille au sens ou tu semble le décrire, tout est sous contrôle.
C'est comme des poules en cage et on se dirait "oula ca va partir en couille" non la poule va rien faire. Nous on va rien faire, à par taper des vendus de syndicalistes ou massacrer le mec qui nous doit de l'argent sale en temps de pandémie. Il n'y a rien à faire, on est drogué et figés par les images et les stimuli qui nous aliènent.Des cobayes à une grosse expérience, mais chaque frustration est inséminée avec parcimonie et intérêt. Complotiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !! Raaaaaah !!!!
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12266 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12267 Message par Sunn »

Putain le mec fait flipper avec son t-shirting et… ses dents 8O
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12268 Message par John46 »

j'ai failli regarder, le tshirt en vignette m'a rappelé de ne surtout pas cliquer sur cette video :lol:
alors si en plus il y a des chicots de l'angoisse..
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12269 Message par Pierrot »

J'dois sacrement me ramollir et être atteint par "le progrès", mais je le trouve bien sympathique ce monsieur.
Et hors son champs journalistique où il est bon, c'est un vrai connaisseur/fan, plutôt rare ça pour un speaker...Alors ses dents... :roll:

J'adore leur émission. CLIQUEZ !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12270 Message par RainMakeR »

tout a fait, au debut ce mec je l'ai vu chez Hanouna faire des micro trottoir foireux... et puis on m'a filé un lien vers ses emissions, et c'est vraiment pas mal clique.

Mine de rien il connait pas mal de trucs et ses emissions sont faites dans la bienveillance. J'aime bien celle sur seagal par ex ^^

Fun fact, j'ai vu une itw de lui et en fait il apparait dans le clip de didier super O_O
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12271 Message par Pierrot »

Yes et les invités sont bons, passionnés et cultivés sur le sujet à chaque fois.
Grosse qualité de ton aussi, où les infos et le factuel passent en avant. Pas de guerre d'Ego ici.
Terrible ce format.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12272 Message par RainMakeR »

j'ai juste un petit bemol, certain(e)s invités ne parlent quasi pas par rapport a d'autres, ou alors c'est des gens inconnus qui sont pas forcément legitimes ....

La derniere fois par ex y'avait une emission sur michael jackson et a part un "vieux" c'etait 2 gamins qui n'ont connu MJ que sur la fin... je veux bien qu'ils ont ptet rattrapé leur retard, et que philippe manoeuvre n'etait pas dispo (ou trop cher) mais, comment tu veux etre credible pour parler de l'impact de MJ sur la societe si t'as pas vecu a l'epoque ....

C'est comme si ma fille se mettait à parler de retrogaming. Si t'as pas connu a l'epoque tout ce que tu peux dire c'est ce que t'as lu sur wikipedia ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12273 Message par RainMakeR »

NWA: Straight Outta Compton
https://en.wikipedia.org/wiki/Straight_ ... ton_(film)

J'ai longtemps hésité à le regarder parce que j'avais pas trop de souvenir d'Ice Cube et Dre, et puis bon j'avais peur de me faire chier vu la durée du film et en fait pas du tout :)

Y'a pas mal de morceaux de l'epoque que j'avais jamais associé à eux, par contre dans le groupe y'a d'autres rappeurs que je connais pas du tout.

Le film dure quasi 2h30 mais on le voit pas passer et à la limite c'est trop court. Y'a beaucoup d'elipses pour arriver à des moments clés et du coup il me manque des trucs :)

Je veux dire à partir du moment ou Dre et Easy E decident de monter un label, paf ca zappe direct au succès, et comme y a dans plein de moments clés : le concert de detroit, les departs de chacun etc.... par contre c'est qui est bien et moins bien c'est que le film ne néglige pas TOUT ce qui se passe à cote.
Rodney king, les emeutes, le traitement des black par la police etc....
C'est super bien mais comme ils insistent beaucoup dessus, ce qui est normal, on voit beaucoup moins ce qui se passe pour le groupe.
A la limite ce film meriterait de devenir une serie parce que y'a de la matiere.

Et même si je connais pas mal leur histoire (c'etait ma période rap), je savais pas du tout comme ca c'est fini... franchement quand on dit "on devrait en faire un film", avec eux ca prend tout son sens parce que y'a beaucoup beaucoup de trucs qui se sont passés.

Et franchement le film est vraiment bien :)

En plus la bande son c'est les morceaux originaux et pas des reprises par les acteurs et c'est une tres bonne idée.
Ah et sinon, je trouvais que l'acteur qui incarne Ice Cube lui ressemblait vachement, bah c'est normal c'est son fils ^^
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12274 Message par RainMakeR »

The Mystery of The Dragon Seal / La Légende du dragon
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_L%C3%A9gende_du_dragon

Vous ne connaissez pas ce film ? moi non plus jusqu'à ce que je tombe sur la jaquette :D
Image

Arnold ? Jacky ? et en plus dans la ba on voit qu'ils se tatanent ? ca doit etre un chouette film !
Evidemment je k'ai pas achete, je l'ai regardé à la tv. Mai sje vais certainement l'acheter quand meme :p

Donc le film, si vous vous posez la question oui on voit bien arnold et jacky, et pas comme un placement de produit, ils ont un vrai role et se bastonne un peu.

Alors comment décrire ce film.... Deja c'est une prod sino-russe et ils sont pas super connus pour leurs films, enfin plutot pour les effets spéciaux. On voit que la totalité du film est tourné sur fond vert, y'a pas de demarcation genante mais ca se voit que c'est du fake.

Donc le pitch, bah c'est un espece de conte pour enfant avec du voyage comme dans le tour du monde en 80j (avec arnold, jacky et michael youn ^^).
C'est plutot orienté enfant et franchement le scenar est pas dément.

Le combat ne tient pas ses promesses parce que arnold et jacky sont vieux mais surtout c'est pas la cible. Le film n'st pas vendu comme un film pour enfant, mais il en a toutes les formes.

Apres ca se laisse regarder, c'est un peu long et arnold et jacky doivent apparaitre 30mn sur les 2h de film, mais bon c'est pas expandables :p

UN film de noel ou de milieu d'aprem qui fait passer le temps mais bon vous risquez de piquer du nez a un moment :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#12275 Message par RainMakeR »

Reservoir Dogs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Reservoir_Dogs

Et oui j'etais persuadé avoir acheté le dvd mais je le retrouve plus (comme celui de c'est arrivé près de chez vous), du coup comme il est passé à la tv j'en ai profité pour le regarder.

Alors comment dire, j'en ai beaucoup entendu parlé, film culte etc..... et franchement non.
Comment dire... oui ce film est un tarentino et on reconnait plein de ses tics de narration, et en même temps y'a plein de trucs qu'il utilisera plus jamais et pourtant c'etait bien ;(

Déjà le casting est énorme, c'est dingue mais je suis pas sûr qu'ils etaient aussi connus à l'epoque, ensuite la narration est super maitrisée. C'est dingue de ce dire que Tarentino savait faire une vraie narration à l'époque avec des flashback bien utilisés comme il faut.
J'aime bien Pulp fiction mais franchement t'as l'impression que QT a ecrit ses sketchs sur des feuilles, a melangé tout ca dans un chapeau et hop voila la construction du film ....
Ici c'est logique, ca explique beaucoup mieux l'histoire et franchement pourquoi il n'a pas continué comme ca ?

Pour le reste comment dire .... Je suis pas un grand fan des quota, j'ai toujours trouvé ça dommage de devoir inclure quelqu'un non pas grace à son talent, mais parce qu'il faut de la diversité mais, j'ai été étonné que dans ce film il n'y a ni noir ni femme O_O.
Ca fait bizarre dans un film américain.
Surtout que QT utilise beaucoup de stéréotypes sur les noirs, et balance plein de fois le mot nègre.... Le film date de 92 quand même.
Je suis pas choqué à me rouler en boule, mais n"empeche que je suis étonné qu'il ny ait pas eu de polémiques...

Et surtout y'a tous les défauts qu'il y a toujours dans les Tarentino... beaucoup de personnages qui parlent de trucs qui n'ont rien à voir avec le film, mais surtout qui en parlent longtemps.... la discussion sur les pourboires, la musiques des années 70 etc.... dans pulp fiction c'est sympa quand travolta et samuel parlent du deluxe, mais ca dure très peu.
Là tu commences le film avec ca et c'est long, c'est long... je donne pas de pourboire et le mec deballe son argumentaire qui est interessant mais trop long. Surtout pour finir par le donner son pourboire.

Ce passage m'a fait penser à un pompage de Clerks, oui il est sorti apres, mais Clerks y'a du génie dans les repliques et ca servait le film. Là on dirait du remplissage....
Et y'a pas mal de passages comme ca avec des anecdotes, y'a meme un flashback entier là dessus (le passage des wc) mais c'est ni drole, ni interessant, du coup à quoi bon ?

Ensuite le huis clos qui est le coeur du film est pas intense. J'avais capté direct qui était la taupe du coup les palabres des participants pour trouver qui est la taupe c'est chiant... du blabla sans aucun sens.
C'est pas moi la taupe, moi non plus, lui non plus. Ok donc c'est lui .... super ....

Apres que dire, y'a pas grand chose dans ce film au final.... même la scene soit disant culte est juste bof ....
Je sais pas pour resumer ce film en 3 ligne c'est plié ....

Il est pas nul non plus, c'est juste que je comprend pas pourquoi les gens l'ont tant aimé, pourquoi il est culte, et pourquoi ce film a créé tarentino oO ?
ImageImageImage

Répondre