Quand j'étais jeune, je....

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quand j'étais jeune, je....

#101 Message par mibu_shinrei »

adol75 a écrit :J'avais 13 piges, elle en avait 38
D'un côté j'ai envie de te dire "Bien joué" mais de l'autre "C'est crade" :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5031
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#102 Message par Takki »

Sulf' a écrit :Tu m'as battu moi j'avais 15 ans qd je me suis fait une nana de 38 ans :lol:
Cougarisé lol
Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#103 Message par adol75 »

Je devais avoir un truc avec les vieilles, ma deuxième un an plus tard en avait 36, mais je l'avais baratiné sur mon age. Elle était tombée en panne d'essence devant moi, je l'avais emmené en scooter à la station service, pour me remercier elle m'a invité à diner, je vous épargne la suite.

Jusque la rien de bien transcendant, là où ça devient franchement génial c'est que cette brave dame n'était ni plus ni moins que l'assistante réalisatrice de Pat le Guen 8O

Evidemment en grand fan du Club Do à l'époque, j'aurais tué père et mère pour passer une après midi en régie, seulement ayant baratiné sur mon age et voulant faire un peu mature je me suis abstenu de lui dire que j'étais un inconditionnel de l'émission, et j'ai du tirer un trait sur mon rêve :crybaby:
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#104 Message par Micka-182 »

Etrange, la situation inverse, c'est à dire un mec de 38 ans qui abuse d'une gamine de 13 ans passerait beaucoup moins bien.

C'est quand même vraiment dégueulasse.
J'imagine même pas l'esprit dérangé de la gonzesse de 38 ans qui mouille pour un gamin de 13 ans :palm:

@ Adol : Ta mère savait que tu te l'étais tapée ? ? (la gonzesse du club Med)
Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#105 Message par adol75 »

C'est sur que ma fille à 13 ans me ramène son mec de 38 ans, la donne ne sera pas exactement la même. C'est une injustice vieille comme le monde, les mecs qui cumulent sont des tombeurs, les filles des salopes et rien n'y fait ça ne bouge pas.

Mais très franchement ça m'a pas paru dégueulasse au contraire même, j'étais fier comme un coq !

Et ma mère, elle avait quand même un gros doute quand avant de remonter dans la bagnole elle a vu cette grande blonde me faire une bise en pleurant, puis ses doutes se sont transformés en certitude quand elle est tombée sur la fameuse lettre !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#106 Message par Layer »

Micka-182 a écrit :C'est quand même vraiment dégueulasse.
J'imagine même pas l'esprit dérangé de la gonzesse de 38 ans qui mouille pour un gamin de 13 ans :palm:
Justement c'est le 13 qui la fait mouiller :lol: Imagine-la se taper les copains de collège de son fils :ptdr: :palm:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20020
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#107 Message par Wovou »

C'est ni plus ni moins que de la pédophilie...

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#108 Message par adol75 »

C'est ce que dit ma femme ! Pour moi c'était juste un haut fait d'armes qui m'a donné une sacrée confiance en moi pour la suite !
Layer a écrit :
Micka-182 a écrit :C'est quand même vraiment dégueulasse.
J'imagine même pas l'esprit dérangé de la gonzesse de 38 ans qui mouille pour un gamin de 13 ans :palm:
Justement c'est le 13 qui la fait mouiller :lol: Imagine-la se taper les copains de collège de son fils :ptdr: :palm:
Minute psy, elle n'avait pas de gosses avec son mari, ceci explique peut être cela.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#109 Message par Layer »

adol75 a écrit :C'est ce que dit ma femme ! Pour moi c'était juste un haut fait d'armes qui m'a donné une sacrée confiance en moi pour la suite !
Layer a écrit :
Micka-182 a écrit :C'est quand même vraiment dégueulasse.
J'imagine même pas l'esprit dérangé de la gonzesse de 38 ans qui mouille pour un gamin de 13 ans :palm:
Justement c'est le 13 qui la fait mouiller :lol: Imagine-la se taper les copains de collège de son fils :ptdr: :palm:
Minute psy, elle n'avait pas de gosses avec son mari, ceci explique peut être cela.
Certes, mais ça n'explique pas pourquoi elle a jeté son dévolu sur un gosse de 13 piges plutôt qu'un amant de son âge, surtout qu'ils doivent quand même être légion au Club Med... sinon, peut-être qu'elle fait le complexe d'Oedipe de pédo à l'envers ou un truc dans le genre :P
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#110 Message par yoanna330 »

Comme je l'ai dit plus haut, south park a tout dit.
Pedophilie ou pas, tout garçon de 13 ans tuerai pour se taper une femme de 38 ans. Et là vient la question dérangeante: faut-il ppénaliser quand personne n'a subi de mal ? 8)

(On va alimenter un peu le sujet Pedro parce que j'ai pas encore du de MP moi...)

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#111 Message par adol75 »

Faut poser la question à Ribéry ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#112 Message par Layer »

adol75 a écrit :Faut poser la question à Ribéry ;D
Ca lui a refait la cicatrice surtout :P
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#113 Message par Micka-182 »

adol75 a écrit :C'est sur que ma fille à 13 ans me ramène son mec de 38 ans, la donne ne sera pas exactement la même.
Et si c'était un garçon que tu avais ? Tu le prendrais mieux ?

Merde, c'est de la pédophilie bordel :|
La gonzesse qui couche avec des gosses de 13 ans, chiale à la séparation et lui envoi des lettre, mais elle est bonne à enfermer. :|
Imagine elle se tape également ses gosses ou je sais pas quoi .... Putain mais c'est un devoir CIVIQUE de les balancer aux flics !
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#114 Message par Rugal-B »

+1 Micka, bordel! :evil: Merde mais pourquoi ça m'est pas arrivé à moi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#115 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :+1 Micka, bordel! :evil: Merde mais pourquoi ça m'est pas arrivé à moi?
Vu ta chance, t'aurais chopper une MST et tu serais déjà mort :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#116 Message par yoanna330 »

La tablette de merde de ma femme a corrige pedo par Pedro dans mon post précédent :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#117 Message par Layer »

Micka-182 a écrit :
Rugal-B a écrit :+1 Micka, bordel! :evil: Merde mais pourquoi ça m'est pas arrivé à moi?
Vu ta chance, t'aurais chopper une MST et tu serais déjà mort :lol:
:ptdr:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#118 Message par Rugal-B »

Nan, mais t’imagines connaitre une femme à 13 ans? Tu dois être un crevard de la touffe pour les 10 années qui suivent.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#119 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Nan, mais t’imagines connaitre une femme à 13 ans? Tu dois être un crevard de la touffe pour les 10 années qui suivent.
Ouais, et si t'es pas suffisamment armé tu finis traumatisé.
Trouver ça cool quand t'as 13 ans, à la limite, mais défendre ça quand t'es adulte, faut pas être sain dans sa tête.
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#120 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :Le soucis, c'est que si on ramoli a peine sous plastique, après c'est foutu pour repartir ! On passe en mode viande sous cello :crybaby:
Tu traines pas sur des forum de catch des fois ? paske j'ai raconté plus ou moins la meme, sauf que ca se fini pas si bien :p
Sulf' a écrit :Tu m'as battu moi j'avais 15 ans qd je me suis fait une nana de 38 ans :lol:
Je le savais que t'avais lancé la mode des cougars ;D
Ca se faisait dans les villages des gentilles dames souvent veuves qui mettaient le pied a l'etrier aux petits jeunes, mais pas dans le mien :crybaby:
adol75 a écrit :Jusque la rien de bien transcendant, là où ça devient franchement génial c'est que cette brave dame n'était ni plus ni moins que l'assistante réalisatrice de Pat le Guen 8O
:ptdr:
adol75 a écrit :elle a vu cette grande blonde me faire une bise en pleurant
T'as été si nul que ca au pieu ?
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#121 Message par adol75 »

Micka-182 a écrit :
adol75 a écrit :C'est sur que ma fille à 13 ans me ramène son mec de 38 ans, la donne ne sera pas exactement la même.
Et si c'était un garçon que tu avais ? Tu le prendrais mieux ?
Honnêtement ? (vas y frappe moi !)... Oui :oops:

Ca ne veut pas dire que je le prendrais bien, mais mieux oui c'est sur. Et puis ça dépend du fils, est ce qu'il est assez mur, est ce que c'est juste un coup ou est-ce qu'il amoureux.

Bref qu'il se fasse plaisir grand bien lui fasse, mais certainement pas pour en souffrir ou développer un travers tordu.

Mais je sais c'est pas glorieux !
Micka-182 a écrit : Merde, c'est de la pédophilie bordel :|
La gonzesse qui couche avec des gosses de 13 ans, chiale à la séparation et lui envoi des lettre, mais elle est bonne à enfermer. :|
Imagine elle se tape également ses gosses ou je sais pas quoi .... Putain mais c'est un devoir CIVIQUE de les balancer aux flics !
Oui c'est de la pédophilie qui a dit le contraire, mais sur le coup c'était surtout une blonde d'1m85 avec un cul d'enfer et des gros seins ;D
Micka-182 a écrit :
Rugal-B a écrit :Nan, mais t’imagines connaitre une femme à 13 ans? Tu dois être un crevard de la touffe pour les 10 années qui suivent.
Ouais, et si t'es pas suffisamment armé tu finis traumatisé.
Trouver ça cool quand t'as 13 ans, à la limite, mais défendre ça quand t'es adulte, faut pas être sain dans sa tête.
Je ne le défends pas, j'en parle comme d'un très bon souvenir et d'une expérience fondatrice. Je ne suis pas le genre de père qui refuserait à ses gosses ce qu'il s'est accordé à lui même au motif que mon expérience et mon vécu me conférerait la certitude de connaitre le droit chemin.

Du coup mon fils me fait ce coup la, ben on s’assoit, on discute, on se rend compte qu'on a vécu pareil, bref un moment Herta quoi !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#122 Message par Rugal-B »

adol75 a écrit :, on se rend compe qu'on a vécu pareil!
Et avec la même femme... 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#123 Message par Micka-182 »

Donc la pédophilie, quand ça concerne un gamin et une adulte, c'est bien.

Ok.

Et si ton môme se fait prendre le cul par un curé ? C'est bien ou pas ? L’homosexualité, y'a rien de mal la dedans après tout.
Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#124 Message par adol75 »

Tu fais un raccourci un poil rapide. D'abord parce qu'elle n'est pas venue me chercher dans mon coin, je sautais, enfin j'essayais de sauter sur tout ce qui bougeait, ensuite je mentais bien évidemment sur mon age, mais je ne peux pas te garantir qu'elle m'a cru.

Et enfin et surtout elle ne m'a pas violé, je suis sciemment entré dans sa chambre, je voulais sciemment lui mettre un coup (voir trois ou quatre) et je lui ai sciemment mis un coup (enfin trois ou quatre !).
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#125 Message par Sulf' »

Micka : (est-ce que tu m'entends) Hé ho ! Tous les enfants qui ont des expériences sexuelles à 13 ans ne terminent pas traumatisés.
C'est pas parce que tu as attendu tes 25 ans pour tremper ton biscuit que ça devrait être la norme :roi:
D'ailleurs je me demande bien à quel age aujourd'hui les mecs sont dépucelés. A mon avis vers 13 ans y'en a un paquets qui commencent à jouer à penche toi en avant que je te fourre mon zizi.
Et l'histoire d'Adol n'est pas plus glauque que Mibu qui fait sucer des handicapés à des gamines :lol:

Répondre