Le topic des pubs de groupes facebook, sites et forums personnels

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
sasfeputv
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2010, 19:31
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#176 Message par sasfeputv »

Min0x a écrit :J'arrive pas a recevoir le mail de confiiirm :oops:


Sinon on peut upload tout ce qui se trouve plus en neuf a l'heure actuel ? ( Cad on peut upload gamecube ps1 voir ps2 ? )
T'as reçu la confirme ?

Oui tu peux uploader d'autre choses pour des consoles plus récentes, je ferai peut être un canal dédié.
+A

Avatar de l’utilisateur
Min0x
stick d'argent
Messages : 792
Inscription : 01 août 2009, 12:54
Localisation : 71
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#177 Message par Min0x »

Hotmail est down jcrois :roll:

sasfeputv
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2010, 19:31
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#178 Message par sasfeputv »

Min0x a écrit :Hotmail est down jcrois :roll:
J'ai validé ton mail à la main. (la gauche ;) A+

Avatar de l’utilisateur
deathdigger
stick de zinc
Messages : 407
Inscription : 18 mai 2006, 00:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#179 Message par deathdigger »

biniou a écrit :C'est une très belle idée !

J'imagine que la video de la k7 promo pour la SNIN va être rapidement classée parmis les incontournables...

NB: dans l'intitulé il faut "... vieilles consoleS"
J'ai la K7 promo de la 32x, faut que j'upload ça :D
Image

sasfeputv
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2010, 19:31
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#180 Message par sasfeputv »

deathdigger a écrit :
biniou a écrit :C'est une très belle idée !
J'imagine que la video de la k7 promo pour la SNIN va être rapidement classée parmis les incontournables...
NB: dans l'intitulé il faut "... vieilles consoleS"
J'ai la K7 promo de la 32x, faut que j'upload ça :D
Envois le bouzin quand tu veux!, et merci d'avance

sasfeputv
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2010, 19:31
A remercié : 0
A été remercié : 0

SASFEPU.FR - le petit grand frère de sasfepu.tv

#181 Message par sasfeputv »

Hello.
Tout d'abords un grands merci à tous pour l'accueil qui a été fait à http://www.sasfepu.tv. Le site se porte bien, et la maman n'a pas trop souffert.

Aujourd'hui je suis heureux de vous annoncer la naissance son petit frère : sasfepu.fr

Dans sasfepu.fr, pas d'acharné de la collection ou de frustré nostalgique d'une époque révolue. Juste de l'info Fun & Design sur les sasfepus :
- Super Mario en 8x8 pixels

- Un nouveau t-shirt retrogame prétexte à vous faire toucher les seins - pour les filles

- Un bon truc pour vous faire astiquer je joystick ?


Les sasfepus sont fun & design, et sasfepu.fr est fait pour s'amuser.

Je recherche :
- Un truc à partager pour transformer un Apple II en lingot d'or
- Une borne d'arcade en plume d'oie.
- ...

Merci de votre compatibilité.
Carlos.

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Contact :
Messages : 1221
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Paris 3ème
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#182 Message par Sp!nz »

Bonsoir ,

Bien que je me sois inscrit assez récemment , je suis quand même là en tant que lecteur depuis un p'tit bout de temps déjà.

J'en profite pour me présenter , certains me connaissent sous le pseudo Kuuja d'autres sous le pseudo Sp!nz...

Ma vie sociale ayant été menacé par un certain MMORPG sur lequel j'avais acquis un palmarès (que je vous invite à découvrir ici) , j'ai décidé de supprimer mon compte à contre-coeur et je m'en porte pas plus mal.

Je suis donc retourné sur les consoles de salons dont les jeux sont cette fois-ci pourvues d'une durée de vie limité , ou du moins la plupart du temps...

Quelques temps après , j'ai fait partie du staff du site Ps3Gen , puis suite à une injustice professionnelle (s'approprier le travail des autres par exemple) j'ai décidé de démissionner de mon poste pour papillonner sur d'autres forums et apporter ma contribution au passage...

Seulement , j'aime avoir mon libre-arbitre et j'ai donc décidé il y'a de cela 1 mois et demi (presque) de créer un blog consacré principalement aux jeux-vidéos , avec au programme :

-Des Tests
-Des Retro-Tests
-Des Reviews
-Des Compte-Rendus d'Evenements Liés aux Jeux-Vidéos
-Mes Nombreux Achats Illustrés afin que les potentiels consommateurs puissent se faire un avis objectif plutôt que de se contenter d'une image trompeuse.
-Des Concours
-Des Exhibitions de mes collections (Final Fantasy , Neo Geo et autres jeux rares...)


Bien que cela puisse paraître excessif , je suis partie sur une base de 2 à 4 articles / jour , c'est beaucoup de boulots certes (notamment les reviews) mais avant d'être collectionneur ou joueur , je suis surtout passionné et objectif qui plus est...

Le monde du jeu-vidéo étant de plus en plus touché par la corruption , je préfère m'en tenir à mes convictions plutôt que de céder aux futures propositions des éditeurs...

Pour en finir , je dirai que la réussite d'un tel projet nécessite avant tout une passion certaine , un investissement professionnel et surtout financier , d'ailleurs j'en aurai passé des nuits blanches afin de pouvoir manipuler le CSS...

Pour le blog c'est ici ou alors en cliquant sur ma signature , à bientôt sur Sp!nz Show Room ou alors sur le forum Neo-Arcadia ;)

Cordialement , Sp!nz
Dernière modification par Sp!nz le 11 avr. 2010, 01:34, modifié 1 fois.
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Avatar de l’utilisateur
MxM
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 04 janv. 2010, 20:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Pix'n Gaming : c'est parti !

#183 Message par MxM »

Bon ben voilà, après quelques problèmes techniques, je vois le bout du tunnel et je peux lancer mon blog consacré aux jeux vidéo ( mais pas que.. ) : Pix'n Gaming.

Je me suis surtout attardé sur l'aspect visuel des choses, maintenant que tout est en place je vous pouvoir donner à manger au blog ( pour la fréquence : un vidéotest par semaine ou toutes les deux semaines, et quelques news/critiques/.. étalées sur la semaine ).

Je prends un risque en vous soumettant du street fighter en première vidéo, mais c'est bien, si vous pouvez me mettre un maximum vos impressions, ce qui vous plait, ce qui vous déplait, du moment que la critique reste constructive.

Et pour finir, le lien du blog : http://www.pixngaming.com/

Dorian Grey

Adala News, site d'actualité d'animation japonaise et drama

#184 Message par Dorian Grey »

Bonjour à tous !

J'aimerai vous présenter le site d'actualité japonaise, Adala News.
Nous proposons des critiques, news journalières, des séries animées en streaming et manga en ligne (légales).

Par exemple vous pourrez découvrir divers articles d'analyses de la société japonaise (prostitution des collégiennes et lycéennes au Japon etc...) ou encore les dernières sorties drama, animes ou manga édités aussi bien en France qu'au Japon.

L'équipe est entièrement bénévole, nous faisons tout cela par passion et nous espérons vous compter parmi nos fidèles lecteurs si notre travail vous plait !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !! Et merci au forum Neo Arcadia !

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Contact :
Messages : 1221
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Paris 3ème
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#185 Message par Sp!nz »

Salut !

Après de nombreuses tentatives qui demeuraient jusqu'à présent sans succès

J'ai pu enfin accéder à mon site pour achever son template

Je vous invite donc à le (re)découvrir en avant première à l'adresse suivante : www.spinzshowroom.com

N'hésitez pas à m'alerter au cas où il y'aurait un soucis dans la navigation ;)

Cordialement , Sp!nz

Avatar de l’utilisateur
xx Mr Masure xx
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 24 avr. 2010, 16:09
A remercié : 0
A été remercié : 0

Site communautaire sur Garou Mark of the Wolves.

#186 Message par xx Mr Masure xx »

Hello,

Je viens vous présenter un site communautaire sur Garou Mark of the Wolves. (http://www.garoumotw.com)

J’ai crée ce site afin de regrouper le plus grand nombre de personnes aimant jouer à Garou. Le but est tout simple, s’amuser les uns avec les autres tout en progressant et en partageant nos connaissances sur le jeux.

C’est pour cela que le site à un aspect communautaire. Plusieurs outils sur le site sont à votre disposition pour que tous le monde puissent communiquer simplement et librement. Une fois enregistré, vous aurez la possibilité de créer des groupes pour discuter de tels ou tels techniques, de parler d’un personnage en particulier ou bien d’un autre et biensûr tous les sujets qui vous passent par la tête. Pour chaque groupes créés un forum sera automatiquement ouvert pour réagir facilement. Un système d’ami est également en place afin de pouvoir contacter ces adversaires préférés. Un chat IRC et un forum global sont également présent.

Mais pour apprendre et conserver toutes les subtilisées du jeux, un wiki est à votre disposition et je vous encourage à le remplir afin d’en faire l’encyclopédie de Garou.

Chaque tournoi organisait sur fightplay sera enregistré, les demis finales et la finale vous seront proposés sur le channel youtube du site disponible en bas à gauche de la page.

Voilà en espérant vous voir bientôt sur le site pour Fighter.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Contact :
Messages : 1221
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Paris 3ème
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Site communautaire sur Garou Mark of the Wolves.

#187 Message par Sp!nz »

C'est ici que ca se passe généralement ;)
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Avatar de l’utilisateur
xx Mr Masure xx
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 24 avr. 2010, 16:09
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Site communautaire sur Garou Mark of the Wolves.

#188 Message par xx Mr Masure xx »

oki dsl
Image

Avatar de l’utilisateur
xx Mr Masure xx
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 24 avr. 2010, 16:09
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#189 Message par xx Mr Masure xx »

Hello,

Je viens vous présenter un site communautaire sur Garou Mark of the Wolves. (http://www.garoumotw.com)

J’ai crée ce site afin de regrouper le plus grand nombre de personnes aimant jouer à Garou. Le but est tout simple, s’amuser les uns avec les autres tout en progressant et en partageant nos connaissances sur le jeux.

C’est pour cela que le site à un aspect communautaire. Plusieurs outils sur le site sont à votre disposition pour que tous le monde puissent communiquer simplement et librement. Une fois enregistré, vous aurez la possibilité de créer des groupes pour discuter de tels ou tels techniques, de parler d’un personnage en particulier ou bien d’un autre et biensûr tous les sujets qui vous passent par la tête. Pour chaque groupes créés un forum sera automatiquement ouvert pour réagir facilement. Un système d’ami est également en place afin de pouvoir contacter ces adversaires préférés. Un chat IRC et un forum global sont également présent.

Mais pour apprendre et conserver toutes les subtilisées du jeux, un wiki est à votre disposition et je vous encourage à le remplir afin d’en faire l’encyclopédie de Garou.

Chaque tournoi organisait sur fightplay sera enregistré, les demis finales et la finale vous seront proposés sur le channel youtube du site disponible en bas à gauche de la page.

Voilà en espérant vous voir bientôt sur le site pour Fighter.
Image

Avatar de l’utilisateur
aivon
stick d'or
Messages : 1478
Inscription : 14 févr. 2010, 10:27
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#190 Message par aivon »

xx Mr Masure xx a écrit :Hello,

Je viens vous présenter un site communautaire sur Garou Mark of the Wolves. (http://www.garoumotw.com)

J’ai crée ce site afin de regrouper le plus grand nombre de personnes aimant jouer à Garou. Le but est tout simple, s’amuser les uns avec les autres tout en progressant et en partageant nos connaissances sur le jeux.

C’est pour cela que le site à un aspect communautaire. Plusieurs outils sur le site sont à votre disposition pour que tous le monde puissent communiquer simplement et librement. Une fois enregistré, vous aurez la possibilité de créer des groupes pour discuter de tels ou tels techniques, de parler d’un personnage en particulier ou bien d’un autre et biensûr tous les sujets qui vous passent par la tête. Pour chaque groupes créés un forum sera automatiquement ouvert pour réagir facilement. Un système d’ami est également en place afin de pouvoir contacter ces adversaires préférés. Un chat IRC et un forum global sont également présent.

Mais pour apprendre et conserver toutes les subtilisées du jeux, un wiki est à votre disposition et je vous encourage à le remplir afin d’en faire l’encyclopédie de Garou.

Chaque tournoi organisait sur fightplay sera enregistré, les demis finales et la finale vous seront proposés sur le channel youtube du site disponible en bas à gauche de la page.

Voilà en espérant vous voir bientôt sur le site pour Fighter.
cool meme si c'est dernier temlps j'ai laché un peu garou je suis inscrit

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Contact :
Messages : 1221
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Paris 3ème
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#191 Message par Sp!nz »

aivon a écrit : cool meme si c'est dernier temlps j'ai laché un peu garou je suis inscrit
Et tu connectes quand sur Msn ? :D

Ps : Quand est ce que tu chopes Hokuto No Ken sur Aw , go lire mon test dessus !
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Avatar de l’utilisateur
aivon
stick d'or
Messages : 1478
Inscription : 14 févr. 2010, 10:27
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#192 Message par aivon »

Sp!nz a écrit :
aivon a écrit : cool meme si c'est dernier temlps j'ai laché un peu garou je suis inscrit
Et tu connectes quand sur Msn ? :D

Ps : Quand est ce que tu chopes Hokuto No Ken sur Aw , go lire mon test dessus !
je suis conecter mon ami mais hors ligne pour t'esquiver :mrd: je deconne ben :mrd:

pour hkn quand tu me l'offre et que je lache mais 1500 euros d'impot :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#193 Message par Supermathou »

Bon je me suis enfin décidé a démarré un blog sur GK

voila l'adresse http://www.gamekult.com/blog/supermathou/
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gilles59
stick de plastique
Messages : 18
Inscription : 10 sept. 2010, 00:25
Localisation : Dunkerque
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#194 Message par Gilles59 »

Salut tout le monde,

n'ayant pas vu de section de présentation, je vais le faire rapidement ici et en même temps laisser le lien de mon forum.
Je me prénomme Gilles, collectionneur de jeux-vidéo et principalement sur PS1 / PAL, ancien joueur (toutes consoles, bornes et flippers confondus). Envie de passer à autre chose que les consoles en faisant l'acquisition d'une borne.

Quand à mon forum, j'ai voulu fiare une base de données des jeux PS1 / PAL sortis. Le forum est là juste pour les yeux, je ne veux pas d'inscription. Il n'est pas encore fini et je me demande si il le sera un jour, car je ne mets dans les rubriques, que les jeux que je possède.
Voilà, je vous laisse y jeter un oeil :wink:

http://psonecollect.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Contact :
Messages : 1221
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Paris 3ème
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#195 Message par Sp!nz »

Désolé pour l'annonce précédente mais

J'en profite pour vous dire que vous pouvez actuellement suivre mon séjour à Tokyo et bientôt le compte rendu de la totalité du Tokyo Game Show (buisness days compris)

http://spinzshowroom.com/

Par ailleurs , je tenais à vous faire part d'un article illustrant les 3 étages du fameux Super Potato qui n'est plus à présenter

Rien de transcendant mais ca vaux le coup d'oeil pour ceux qui n'auraient jamais vu ce magasin qui fait l'objet de nombreux pèlerinages
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Avatar de l’utilisateur
iFab
stick de plastique
Contact :
Messages : 41
Inscription : 13 juil. 2008, 12:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#196 Message par iFab »

L'épisode pilote de VS•SPIRIT vient d’être mis en ligne en accès publique sur la chaîne YouTube HFF

Si le concept de ce premier numéro vous "play" (voir tout le détail ici) ce nouveau rendez-vous HFF consistera alors à proposer régulièrement un nouveau défi sur un jeu de combat précis avec un certain nombre de conditions à respecter suivant les challenges proposés.

Branchez vos caméras et vos sticks... fighters !
Image

Avatar de l’utilisateur
hijaki
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2010, 12:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#197 Message par hijaki »

Bonjour à tous!

Je tiens à vous présenter OldiesRising.com , site qui depuis 2007, propose des tests (MAJ tous les 2 jours), dossiers, goodies... sur le retrogaming! A ce jour, nous approchons des 950 tests et des 250 vidéos tout supports confondus (Neogeo, Amstrad CPC, Super Nes et tellement d'autres!)

Faisant moi-même parti des rédacteurs de tests, je ne peux que vous conseiller d'y faire un tour pour retrouver "les plaisirs démodééééés" (oups pardon je m'égare ^^) et pourquoi pas nous laisser des commentaires de façon à faire avancer le site de façon constructive.

Il est important de signaler également que Oldies Rising recrute des rédacteurs! Alors si vous sentez l'âme de Shakespeare pour décrire Mario ou même Ultraman, n'hésitez pas!


En espérant vous avoir donner envie de retro-jouer avec nous!

Quelques liens utiles avec tout d'abord le site et ses 2 skins disponibles:


http://www.oldiesrising.com/




Notre tout nouveau forum offrant de nouvelles fonctionnalités:


http://www.oldiesrising.com/forum/




A bientôt!
Image

Avatar de l’utilisateur
risingthunder
stick de bronze
Contact :
Messages : 102
Inscription : 13 mai 2004, 11:04
Localisation : Toulon 2036
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#198 Message par risingthunder »

Un site que j'aime bien...; http://www.japanvideogamers.com/ :P
Image

Avatar de l’utilisateur
patrickjane
stick de plastique
Messages : 21
Inscription : 12 janv. 2011, 16:21
A remercié : 0
A été remercié : 0

présentation et lien vers around game

#199 Message par patrickjane »

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire et je me suis dit que j'allais me présenter ici et vous présenter aussi mon forum !
Je m'appelle Cédric, j'ai 32 ans, marié sans enfant. Je suis fan des jeux vidéos depuis tout petit. Ma première console a été un Videopac Philips puis j’ai eu ensuite des ordinateurs (TO7, Amstrad, Atari, Amiga). C'est au moment de la super Nintendo que je me suis intéressé à nouveau aux consoles.
J’étais avant tout un gamers qui est devenu un collectionneur depuis maintenant 2 ans. Je collectionne aussi les figurines et tout particulièrement celles sur le cinéma ou les simpsons. D'ailleurs d'habitude mon pseudo est homerced mais il été déjà pris ou bannis ici :)
Je suis venu sur ce forum parce que cette année j'ai envie de me re-intéresser à nouveau à la NEOGEO et au monde de l'Arcade et d'étoffer un peu ma collection NEOGEO de bons titres et je penses être sur le bon forum pour ça.

Maintenant je vais vous présenter mon forum où je suis co-administrateur :
http://www.around-game.com/

On parle un peu de tout ce qui a un rapport avec les JV, c'est assez diversifié et en plus il y a une loterie gratuite en ce moment, il suffit pour ça de s'inscrire et se présenter, c'est tout alors n'hésitez pas. :wink:

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et même aux autre d'ailleurs ;D
@+ sur le forum

Avatar de l’utilisateur
iFab
stick de plastique
Contact :
Messages : 41
Inscription : 13 juil. 2008, 12:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des pubs de sites et de forums personnels

#200 Message par iFab »

Image
Image

Répondre