Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4826 Message par RainMakeR »

Bonne nouvelle pour les fans de Ryo Saeba : le héros de City Hunter sera de retour dans nos librairies dès le 7 février prochain, avec le spin-off City Hunter Rebirth (Kyou Kara City Hunter).
https://www.nautiljon.com/actualite/man ... 10207.html
C’est quoi ce truc ? c’était pas déjà sorti ? ca me dit vaguement quelque chose. En tout cas j’espère que c’est pas un truc naze comme angel heart. C’est fini ca d’ailleurs ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Mangas

#4827 Message par Rugal-B »

Ce sera comme Angel Hearts. Sauf qque ce sera même pas dessiné par Hojo. Voilà. :mrd:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4828 Message par RainMakeR »

putain c'st pas lui en plus ? bon c'est mort alors.

Par contre j'ai l'impression qu'ils l'ont deja sorti ce truc nan ,?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Mangas

#4829 Message par T-pain »

Trailer 3 du film Broly.


Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mangas

#4830 Message par MauriceMike »

Et c'est toujours de la merde!!

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mangas

#4831 Message par MauriceMike »

Vu le film de Broly version DBS et quelle surprise!!! C'est bien une vraie merde!!! :P

Graphiquement c'est dégueulasse c'est du DBS, sauf que... Premier combat de Broly contre Vegeta, qualité supérieur, c'est carrément du DBZ style, c'est un régal. Passé ça, ça retombe dans du dbs pur jus de fond de capote... On a même le droit à du CG bien gras, bien gluant et bien odorant (Après chacun choisi son image pour se faire sa propre idée: Fausse couche, fin de gang-bang interraciale ou un vieux renard).
Gogeta est dégueulasse, avec des couleurs dégueulasses, et débile ce qui contraste carrément avec la classe de "Fusion".

L'animation c'est pas mieux et c'est vraiment dommage car les combats sont bien nerveux! Un peu trop même au bout d'un moment, c'est le foutoir dans les couleurs, ça tourne en rond et ça tombe dans l'ennui.

Le scénar ça démarre mal, on passe 1/3 du film sur l'avant destruction de la planète vegeta avant que ça démarre vraiment avec Broly et c'est chiant, et on s'en fout, et il y a de nouveaux personnages moches, et c'est con comme la série!
C'est bourré d'incohérences, de refontes idiotes, c'est bien guimauve des familles et la fin c'est pire que tout!!
Allez je vous spoil je m'en branle: Goku offre une maison à Broly... Merci, vos races à tous!!

Voilà c'est dommage parce qu'il y avait quelque chose de bien à faire, on sent bien la puissance et la rage de Broly. Ca aurait pu être bien violent, mais on n'atteint jamais la classe de DBZ!

J'avais pourtant lu beaucoup de bonnes critiques, montrant que l'on sait garder une certaine constance: Et oui la terre est toujours ronde et les gens aiment toujours manger de la merde!

Image

arnmess
stick de zinc
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2012, 14:49
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Mangas

#4832 Message par arnmess »

Je suis pas d'accord. J'ai jamais aimé les anime dbz. Je trouve toujours que ça tourne en rond ( c'est un shonen quoi) et que ça fait que de se bastonner( c'est un shonen quoi). Hors là on en apprend sur les sayens, t'a une histoire . Et puis y'a un peu d'humour. Moi j'ai vraiment bien aimé.

chat-man
stick de plomb
Messages : 99
Inscription : 23 oct. 2012, 03:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mangas

#4833 Message par chat-man »

mais dbz c'est devenu de la merde y'a looooooongtemps hein,depuis la fin de l'arc freeza!

heureusement que y'a eu le miracle one punch man pour renouveler le shonen et le sympa overlord dans le même style "je suis de toute façon tellement fort que je fait semblant d’être faible pour lol".

arnmess
stick de zinc
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2012, 14:49
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Mangas

#4834 Message par arnmess »

Je n'ai pas vu l'anime mais dans le manga même si Freezer ne manque pas de charisme (comme tous les méchants de dbz) , je trouve la progression lente et fastidieuse entre tous les aller retour des protagonistes pour aller chercher la dragonball, se cacher etc etc. Je préfère l'arc cell ou boo

PrettyMachine
stick de plastique
Messages : 34
Inscription : 26 mars 2018, 19:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mangas

#4835 Message par PrettyMachine »

Vu également DBS Broly pour sa sortie nationale et je suis du même avis que MauriceMike, ce film est une merde! Alors je ne sais pas si c’est moi qui suis devenu un vieux con aigri qui ne jure que par DBZ (peut être à la vu des gamins qui se sont extasiés devant cette merde pendant 1h30) Mais franchement, ils auraient mieux fait de laisser Broly au panthéon des super vilains parce qu’on s’en BALEC totalement de son enfance racontée pendant la moitié du métrage, mention spéciale à l’histoire de l’oreille de monstre WTF!! Putain Broly, il a pas d’humanité, c’est un taré, un monstre, un démon, pas une fiotte qui a des pseudos sentiments... le mythe s’effondre avec ce film...
Après MauriceMike a très bien résumé le reste, n’allez pas gaspiller votre argent, j’y suis allé parce qu’il fallait que je trouve une sortie pour ma fille de 6 ans qui a bien aimée elle lol... elle a même eu droit à 2 cartes moisies collector du film...

arnmess
stick de zinc
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2012, 14:49
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Mangas

#4836 Message par arnmess »

Je comprends pas vos remarques sur ce film. Au contraire on retrouve vraiment dragonball d'origine je trouve. Je n'ai jamais apprécié les dbz en anime. Boum boum c'est moi le plus fort mais comment fait il pour être aussi fort blablabla. Je pensais que ce film allait justement être comme ça pour les jeunes. Et en faite non il y a vraiment une histoire derrière ( comme dans les dragonball) avec un background des perso etc... Bref moi il m'a vraiment enchanté. Par contre ça hurle toujours autant pendant les transformations.

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mangas

#4837 Message par MauriceMike »

Ah y a une histoire ?

arnmess
stick de zinc
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2012, 14:49
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Mangas

#4838 Message par arnmess »

Après ça reste un shonen et donc l'histoire reste mince pour se terminer en baston. Mais on en apprend plus sur broly et les sayen, et la baston ne prend pas tous l'anime.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4839 Message par RainMakeR »

Dites, ils vont reediter les blame.

J'avais vaguement feuilleté a l'epoque, c'est bien ?
Ca avait l'air un peu dans le trip de gunnm mais en moins bien dessiné.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Mangas

#4840 Message par Rugal-B »

Ça n'a absolument rien à voir avec Gunnm, et y'a le vol.3 qui arrive. Si tu veux mon avis laisse tomber, ça te plaira pas, c'est pas assez compréhensible et, heu, "linéaire" pour toi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1438
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 54 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Mangas

#4841 Message par cazeysan »

Blame, c'est quand même une super expérience graphique, une ambiance biomécanique glauque à souhait. Un vrai manga de genre cyber punk assumé.
Certaines planches sont vertigineuses.
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1635
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Mangas

#4842 Message par GameOver »

cazeysan a écrit : 19 mars 2019, 22:23 Blame, c'est quand même une super expérience graphique, une ambiance biomécanique glauque à souhait. Un vrai manga de genre cyber punk assumé.
Certaines planches sont vertigineuses.
Intéressant ! :wink: Les dialogues sont valables, ou juste bouche-trou ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4843 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 19 mars 2019, 19:32 Ça n'a absolument rien à voir avec Gunnm, et y'a le vol.3 qui arrive. Si tu veux mon avis laisse tomber, ça te plaira pas, c'est pas assez compréhensible et, heu, "linéaire" pour toi.
Pourquoi pour moi ?

J'aime bien les trucs compliqué un peu aussi qd meme. J'ai lu du shirow moi mr ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1438
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 54 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Mangas

#4844 Message par cazeysan »

@GameOver

Les dialogues sont minimalistes, ils sont uniquement là pour faire avancer la narration car parfois c'est quand-même assez abscon. ;D

@RainMakeR

Ah Shirow... Ça me donne envie de relire Orion :hp: C'était si bien quand il faisait autre chose que du cul :crybaby:
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Mangas

#4845 Message par Rugal-B »

Ah, Orion... C'est là que j'ai arrêté Shirow. C'était tellement con! :lol: Un peu comme son Go Go Ackman à lui. Bien sur il y a eu Ghost in the Shell derrière, mais la flamme n'y était plus comme au temps d'Appleseed.

Rain: Blame! tu vas rien comprendre et tu vas détester pour ça. Et à 15€ le volume ça fait cher la déception.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4846 Message par RainMakeR »

mwai, je le lirai a la fnac poru voir alors.

Il me semblait en avoir lu a l'epoque. Graphismes bizarre, il se passait pas gd chose aussi
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4847 Message par RainMakeR »

Niveau scenar c'est aussi bancal que gantz ou pire ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Mangas

#4848 Message par Rugal-B »

Ah tu ne mettras jamais le scénar en défaut. Le héros cherche "un terminal génétique non modifié". Il ne fera que ça de toute la série. Tu n'auras jamais aucun éclaircissement sur l'univers. Du moins aucun que ne pose 50 autres questions derrière. Il erre dans cet univers étrange. Et si tu n'adhères pas à son univers ou son errance, tu peux laisser tomber.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4849 Message par RainMakeR »

ok donc pour resumer y'a pas de scenar. Le mec se balade dans un monde chelous et un jour ca fini comme ca pouf .... oO ?
ImageImageImage

arnmess
stick de zinc
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2012, 14:49
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Mangas

#4850 Message par arnmess »

J'ai lu les 1ère pages de bip-bip boy de chez Omake book. Et ba ça commence vachement bien ! L'histoire vrai d'un mangaka qui avait le choix entre les études et jouer aux jeux vidéos. Il a choisit les jeux vidéo (c'est la description donné par l'editeur). Les dessins sont bizarres, l'humour est bien présent, et ça rappel forcément notre enfance.
Demain je l'achète !

Répondre