DAVID RAINGEARD (ORLEANS): Gare aux arnaques - Scam alert

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#601 Message par squallrs »

Lorenzo2mars a écrit : 17 juil. 2018, 16:38 Toi tu vas pas tâter de la tatane mais de la Tesla :ptdr:
Tu devrais savoir que c'est les Jap les reines, surtout en étant ici :ptdr:
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Avatar de l’utilisateur
CitrikElektrik
stick de rhodium
Messages : 3481
Inscription : 27 juil. 2015, 19:36
Localisation : Villemomble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#602 Message par CitrikElektrik »

kikigrabouille a écrit : 17 juil. 2018, 19:23 Faut bien se comporter dans la vie. Neocps1 travaille comme prestataire dans une ssii. Des qu'il sera proposé à un nouveau client il va être cherché sur google... Sa crédibilité va être affecté comme son employabilité. Je suis aussi en ssii et c'est systématiquement fait... Je parle même pas des clients institutionnelles ou l'habilitation défense est indispensable.

Donc neocps1 je te conseil de t'arranger avec le gang de plaignant sinon se sera un bang...

Une fois les victimes réparé je demanderai même à supprimer ce poste ou d'enlever son nom et prénom... enfin conseil de consultant...

Je me suis bien garder de pas citer nom et prénom car sur google ce poste arrivé en troisième position après LinkedIn et copain d'avant...
Du coup, tu l'as ajouté sur Linkedin ? ^^
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5958
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 314 fois

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#603 Message par Lorenzo2mars »

squallrs a écrit : 17 juil. 2018, 20:17
Lorenzo2mars a écrit : 17 juil. 2018, 16:38 Toi tu vas pas tâter de la tatane mais de la Tesla :ptdr:
Tu devrais savoir que c'est les Jap les reines, surtout en étant ici :ptdr:
Demande à Samy Naceri 😂
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

kikigrabouille
stick de bronze
Messages : 104
Inscription : 30 oct. 2017, 14:09
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#604 Message par kikigrabouille »

CitrikElektrik a écrit : 17 juil. 2018, 20:38
kikigrabouille a écrit : 17 juil. 2018, 19:23 Faut bien se comporter dans la vie. Neocps1 travaille comme prestataire dans une ssii. Des qu'il sera proposé à un nouveau client il va être cherché sur google... Sa crédibilité va être affecté comme son employabilité. Je suis aussi en ssii et c'est systématiquement fait... Je parle même pas des clients institutionnelles ou l'habilitation défense est indispensable.

Donc neocps1 je te conseil de t'arranger avec le gang de plaignant sinon se sera un bang...

Une fois les victimes réparé je demanderai même à supprimer ce poste ou d'enlever son nom et prénom... enfin conseil de consultant...

Je me suis bien garder de pas citer nom et prénom car sur google ce poste arrivé en troisième position après LinkedIn et copain d'avant...
Du coup, tu l'as ajouté sur Linkedin ? ^^
Tu me provoques encore ? Donne moi ton adresse qu'on règle celà une bonne fois pour toute. Donne ton adresse je viens.

Avatar de l’utilisateur
NeoZob2
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2018, 13:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#605 Message par NeoZob2 »

kikigrabouille a écrit : 17 juil. 2018, 21:11 Tu me provoques encore ? Donne moi ton adresse qu'on règle celà une bonne fois pour toute. Donne ton adresse je viens.

Popopop !!! Ici on a le droit d’être un enculé mais un enculé pacifique !

Avatar de l’utilisateur
Sanjuro
stick d'argent
Messages : 624
Inscription : 20 mai 2012, 15:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#606 Message par Sanjuro »

j'hallucine
quelle histoire
:cry:
MegaNeo a écrit :C'était après l'époque de la "chaudière".

Avatar de l’utilisateur
Boba77400
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3093
Inscription : 02 nov. 2006, 20:41
Localisation : Seine et Marne
A remercié : 10 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#607 Message par Boba77400 »

kikigrabouille a écrit : 17 juil. 2018, 19:23 Faut bien se comporter dans la vie. Neocps1 travaille comme prestataire dans une ssii. Des qu'il sera proposé à un nouveau client il va être cherché sur google... Sa crédibilité va être affecté comme son employabilité. Je suis aussi en ssii et c'est systématiquement fait... Je parle même pas des clients institutionnelles ou l'habilitation défense est indispensable.

Donc neocps1 je te conseil de t'arranger avec le gang de plaignant sinon se sera un bang...

Une fois les victimes réparé je demanderai même à supprimer ce poste ou d'enlever son nom et prénom... enfin conseil de consultant...

Je me suis bien garder de pas citer nom et prénom car sur google ce poste arrivé en troisième position après LinkedIn et copain d'avant...
David ne peut pas lire cela puisqu'il est ban. Par contre je pense qu'il doit être conscient pour son futur. Personnellement j'ai déjà fait affaire avec lui plusieurs fois en tant que vendeur ou demande de réparations sans avoir un soucis. Il me reste qu'un cps2 en attente chez lui, on verra.....
May the force be with you....SNK

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1438
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 54 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#608 Message par cazeysan »

kikigrabouille a écrit : 17 juil. 2018, 19:23 (...) Je me suis bien garder de pas citer nom et prénom car sur google ce poste arrivé en troisième position après LinkedIn et copain d'avant...
C'est beau la technologie 8)
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1751
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#609 Message par popnmusic »

John46 a écrit : 17 juil. 2018, 14:50 les autres qui se sont fait entubés peuvent pas le rejoindre dans sa demarche? :confus:
Mes litiges avec Cal2 remontent a 2005-2007 donc je doute que je puisse l'aider dans sa démarche.. je pensais sincerement que ce type avait disparu de la circulation mais malheureusement non. Je dois peut etre avoir des PM sur arcade-system mais bon je ne me rappelle meme plus de mon mdp.

Avatar de l’utilisateur
gamescollector
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 18 juin 2014, 23:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#610 Message par gamescollector »

the problem that David told me that he prefers to hold the pcb, for him no problem to complain and report on the forums, what makes me furious is that he feels untouchable.
him don't want to return the pcb, obviously him like it too much.
It would be enough for him to come back, he can read the forum is free to read for everyone I think.

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1751
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1

#611 Message par popnmusic »

gamescollector a écrit : 17 juil. 2018, 23:40 the problem that David told me that he prefers to hold the pcb, for him no problem to complain and report on the forums, what makes me furious is that he feels untouchable.
him don't want to return the pcb, obviously him like it too much.
It would be enough for him to come back, he can read the forum is free to read for everyone I think.
Since 10 years now, he is doing this to other people so I dont think he is afraid about something. This is the way he has a great collection!! Shame on him.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#612 Message par kaneda56 »

Boba77400 a écrit : 17 juil. 2018, 22:33
David ne peut pas lire cela puisqu'il est ban. Par contre je pense qu'il doit être conscient pour son futur. Personnellement j'ai déjà fait affaire avec lui plusieurs fois en tant que vendeur ou demande de réparations sans avoir un soucis. Il me reste qu'un cps2 en attente chez lui, on verra.....
Le forum est accessible aux invités qui peuvent le consulter mais pas y intervenir sans etre inscrits. Toutefois comme je l'ai signalé plus haut il est facile de contourner un ban ip, donc si notre bagarreur au sang chaud a envie de se rendre encore un peu plus ridicule, il n'y a pas grand chose qui l'en empêche.

Ceci étant dit, voilà la décision (tardive , mais comprenez bien que j'ai pas non plus que ça a foutre de mes journées): le topic est transféré en poubelle, mais pour le moment en post it et avec un titre plus qu'équivoque, pour la protection actuelle et future des utilisateurs du forum. On verra si dans le temps son existence est encore justifiée mais pour le moment ca me parait plus qu'indispensable.

Ravi que Cave Shooting ait pu obtenir dédommagement, meme si ca reste lamentable qu'il ait fallu l'équivalent internet d'un flingue sur la tempe pour ça.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1751
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#613 Message par popnmusic »

Pour ma part le titre me semble bon, juste un bémol qu'il ne soit pas en post it des ventes arcades vu que c'est surement la qu'il fera re surface un jour (comme sur shmupsystem11 avec notre ami STV) . Après c'est déjà bien, au moins l'info est quelque part.

Avatar de l’utilisateur
gamescollector
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 18 juin 2014, 23:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#614 Message par gamescollector »

I think we should also put a sticker in the market zone, this new position is not very visible to many users.

Avatar de l’utilisateur
mythos
stick de zinc
Messages : 417
Inscription : 22 avr. 2016, 19:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#615 Message par mythos »

je ne pense pas que les plaintes doivent l'inquiéter vue qu'il s'est réinscrit ici même sous un autre pseudo 8O

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#616 Message par John46 »

mythos a écrit : 18 juil. 2018, 16:19 je ne pense pas que les plaintes doivent l'inquiéter vue qu'il s'est réinscrit ici même sous un autre pseudo 8O
raconte!!!

Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
CitrikElektrik
stick de rhodium
Messages : 3481
Inscription : 27 juil. 2015, 19:36
Localisation : Villemomble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Re: NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#617 Message par CitrikElektrik »

Mais non NeoZob2 c'est juste un troll. ^^
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Avatar de l’utilisateur
mythos
stick de zinc
Messages : 417
Inscription : 22 avr. 2016, 19:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#618 Message par mythos »

Mais non NeoZob2 c'est juste un troll. ^^
ouf si c'est juste un troll ça va ;D

pnauts
stick d'or
Messages : 1421
Inscription : 25 nov. 2016, 10:31
Localisation : Pas loin de Nîmes.
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

Re: NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#619 Message par pnauts »

Pourtant c'est simple !! (enfin pour ceux qui sont escroqués en France).
La juridiction de proximité est compétente pour ces litiges, on se déplace, ça coûte un timbre fiscal (de 20€ de souvenir), puis les parties seront convoqués à l'audience pour s'expliquer avec tout ce qui est disponible, email, preuves écrites, bordereau, etc...
Le verdict est rendu ultérieurement par courrier (avec mandat d’exécution à tout huissier lors de condamnation à récupérer un montant par exemple, testé et approuvé par bibi pour un vidéoprojecteur envoyé comme de la merde dans un carton avec juste un drap autour).
Il faut demandé une condamnation aux entiers dépends (frais avocats si vous vous faites assistés, frais d'huissier, etc...)
http://www.necstasy.net/

Image

Pony MK III

Avatar de l’utilisateur
gamescollector
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 18 juin 2014, 23:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#620 Message par gamescollector »

update today, neocps1 contacted me (on AO) with an excuse to return the cards. After having obtained shipping data (not mine), it started to threaten me again because I had supplied your personal data, even if censored. threatening to report everything to the police.
I think seriously that the person is very dangerous for society and comunity OF arcade.
I ask an administrator to censor the last 3 words of his surname, this is not allowed to me, modify title of thread, not write to me.
after a theft many pcbs and after the racist utterances he now threatens our community, this is paradoxical.
I would like to believe that it can return my cards but I'm sure at this point that it will not. I explained to him that everything can be fixed but is a person in bad faith.
I hope my report is useful in the future so as not to ruin the arcade scene.

Regards to all

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#621 Message par John46 »

ouah quel enculé
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#622 Message par mumuladkos »

quelqu'un peut traduire le contenu du message de gamescollector? je crains que google translate soit trop à côté d ela plaque, et on n'est pas tous des flêches en anglais

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#623 Message par John46 »

Mr Ringard veut lui coller un procès au cul pour divulgation d'info personnelle (pourtant editée).

Ca me fait penser aux pervers narcissiques capable de tout.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#624 Message par Sunn »

Ça sent encore la diversion de sa part pour ne pas assumer ses responsabilités dans cette histoire...

Enculé c’est encore trop gentil.

John méfie toi c’est toi qui a donné son copains d’avant ;D
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: NEOCPS1 / CAL2 / DAVID RAINGEARD: gare aux arnaques.

#625 Message par John46 »

ça me fait penser aux blockbuster hollywoodiens ou l'héroïne trouve le suspect via Google. on tient un truc!
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Répondre