Nouveau groupe facebook Neo Geo

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
kamoliv390
Gansta Geek
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Nouveau groupe facebook Neo Geo

#26 Message par kamoliv390 »

Classique, le cassos qui sort un multi "parce que le Forum c'est de la merde mais je veux pas pourrir mon profil principal parce que ça brasse quand même pas mal la section vente".

T'en as 13 à la douzaine des gosses comme ça.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

toki94
stick de bronze
A été remercié : 0

#27 Message par toki94 »

Wovou a écrit : 15 mai 2021, 18:56 Oui effectivement il a un doublon "toki94".
Merci

Kiljon91
stick de plastique

#28 Message par Kiljon91 »

Et sinon? Vous êtes heureux dans vos vies ? Je vous remercie pour ce moment de nostalgie je me suis revu à 14 ans dans la cour de récréation au collège c’était magique , à regarder les boutons de kamouliv et les crottes de nez de John ^_^ .
Merci pour avoir pris ma défense Robert mais tu perds probablement ton temps ...bon sinon les gars si on jouait à 1,2,3 soleil ?

kamoliv390
Gansta Geek

#29 Message par kamoliv390 »

Kiljon91 a écrit : 17 mai 2021, 22:54 Et sinon? Vous êtes heureux dans vos vies ? Je vous remercie pour ce moment de nostalgie je me suis revu à 14 ans dans la cour de récréation au collège c’était magique , à regarder les boutons de kamouliv et les crottes de nez de John ^_^ .
Merci pour avoir pris ma défense Robert mais tu perds probablement ton temps ...bon sinon les gars si on jouait à 1,2,3 soleil ?
C'est pas faux, avec le petit gros en arrière plan qui a pour seul pote le cassos du village, vous faites une belle paire. Sinon ça avance bien la pub pour ton nouveau site?
Tu verras on s'y habitue vite à la poubelle et aux Robert, t'as l'air déjà d'aimer ça ;D

Essaie un nouveau post avec encore plus de lustrage de noeud, t'auras peut-être une infime chance de plus nous revoir et d'embarquer simplet avec toi pour de nouvelles aventures (celà dit il doit être déjà reparti refourguer sur la section vente sur son compte qu'il n'assume pas corky ;D )

La bise
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

kamoliv390
Gansta Geek

#30 Message par kamoliv390 »

Edit: Je vais prendre quand même le temps de te répondre deux min sérieusement entre deux trolls: Que wovou ou Kaneda au vu de leurs contributions viennent me dire que je suis un cancre inutile du Forum, je prends et je la ferme.
En soi j'ai pas de wip, ni de tutos à mon actif, ça ne se discute pas.
Par contre regarde mes sujets les plus actifs, tu t'apercevras que je passe mon temps à parler de jeux et plus particulièrement de techs (plus avant que maintenant) sur les versus.

Vous apportez quoi au Forum les deux guignols à part venir faire votre beurre en section vente?
Des parasites comme vous incapables d'apporter la moindre contribution ça pulule ici, ça vient faire ses petites annonces, sa petite pub.
Elles sont où vos organisations de session ranking? Vos infos sur tel ou tel jeu? Vos interventions sur la question d'un collègue à propos de telle ou telle mécanique ?

À part venir pomper jusqu'à la moelle les annonces je vous vois faire que dalle ici, et c'est valable pour les deux (ou 3 si on compte le multi de Bozo).
C'est ça ta définition du bon petit Forum sur dans les clous?
J'aurais tendance à y voir un cancer avide de plaques et de business plutôt qu'un passionné.
Chacun son trop, mais arrête de cracher dans la soupe, t'as vraiment pas le cul propre.

La bise(x2)

Kiljon91
stick de plastique

#31 Message par Kiljon91 »

sincèrement je crois vraiment que t'as un problème de frustration en plus d'être agressif...
je viens faire une pub sans avoir forcément connaissance que c'etait interdit et celà en toute politesse et respect, John et toi venez me troller à la limite de la mechanceté gratuite et maintenant tu me parles de participation au forum mais sincèrement c'est quoi ton souci ?
à mon moment il faut savoir décrocher le virtuel, tu démarres tout seul au quart de tour pour un faux problème, t'es juste seul dans ton combat, me mets pas dedans mais apprends juste à respecter les gens quand tu les connais pas .
quant à la section ventes tu crois que j'ai forcément besoin de ce forum pour acheter/vendre ? t'as peut être vu que des profiteurs ici et c'est une raison pour en faire une généralité ?
Bref on vient me troller/critiquer ouvertement juste pour le plaisir et je devrais baisser la tête et maintenant tu te permets de juger ? si t'acceptes pas qu'on te tacle viens pas le faire aux autres et surtout quand tu les connais pas.

Tu verras à quel point je suis désintéressé

@wovou merci de désactiver mon compte comme stipulé par messagerie privée, le manque de respect / mechanceté gratuite j'ai passé l'age, et je vous laisse ça entre vous.

@ +

kamoliv390
Gansta Geek

#32 Message par kamoliv390 »

Kiljon91 a écrit : 18 mai 2021, 09:22 sincèrement je crois vraiment que t'as un problème de frustration en plus d'être agressif...
je viens faire une pub sans avoir forcément connaissance que c'etait interdit et celà en toute politesse et respect, John et toi venez me troller à la limite de la mechanceté gratuite et maintenant tu me parles de participation au forum mais sincèrement c'est quoi ton souci ?
à mon moment il faut savoir décrocher le virtuel, tu démarres tout seul au quart de tour pour un faux problème, t'es juste seul dans ton combat, me mets pas dedans mais apprends juste à respecter les gens quand tu les connais pas .
quant à la section ventes tu crois que j'ai forcément besoin de ce forum pour acheter/vendre ? t'as peut être vu que des profiteurs ici et c'est une raison pour en faire une généralité ?
Bref on vient me troller/critiquer ouvertement juste pour le plaisir et je devrais baisser la tête et maintenant tu te permets de juger ? si t'acceptes pas qu'on te tacle viens pas le faire aux autres et surtout quand tu les connais pas.

Tu verras à quel point je suis désintéressé

@wovou merci de désactiver mon compte comme stipulé par messagerie privée, le manque de respect / mechanceté gratuite j'ai passé l'age, et je vous laisse ça entre vous.

@ +
Tu viens juste faire de la pub et refourguer/acheter et c'est de la méchanceté ?
Ça prend deux secondes à checker vos profils pour voir que vous êtes deux sangsues du Forum made in section P-A.

25 messages, que de la vente et de la pub.
Y a que la vérité qui blesse paraît il.

kamoliv390
Gansta Geek

#33 Message par kamoliv390 »

Merde, on peut plus éditer c'est vrai...
Frustré de quoi mon vieux ? Pour être frustré faudrait déjà que tu sois sujet à me frustrer.
Frustré des sangsues de la P-A qui n'apportent pas une ligne d'intérêt au Forum? Pourquoi donc?

Effectivement je sors les griffes quand on commence à venir jusqu'à la messagerie privée pour me casser les couilles pour un troll au final pas bien méchant.

Revois ta définition du mot frustration vieux, tu l'emploies à tort et à travers sans même en comprendre le sens ni l'utilité

Kiljon91
stick de plastique

#34 Message par Kiljon91 »

Heureux pour toi :) sors les griffes qu’est ce que j’en ai à battre , les gens comme toi se croient au dessus et ça me fait bien rire . Sur ce, on s’est tout dit bonne continuation.

Kiljon91
stick de plastique

#35 Message par Kiljon91 »

Et vu que tu as fait preuve d’honneur en me répondant sans troll /applause, je vais en faire de même pour toi en guise de dernier message .
Je parle surtout de l’agressivité dont tu fais preuves à l’égard des personnes ne prenant pas le temps de participer et donc d’enrichir le forum selon tes exigences , on peut donc sentir quelque part une frustration ou du moins ça m’en a tout l’air ..si tel est le cas évidemment tu ne l’affirmeras pas.
De plus depuis le début tu te vantes les mérites de participer fortement au forum , tu cherche peut être la gratitude que tu n’as probablement pas dans ta vie perso ou pro et à tout cela je te réponds : félicitation tu es une star sur Neo Arcadia , le but ultime de toute personne normalement constituée .
Quelque soit ton point de vue sur les personnes profitant de la section PA ça ne te donne pas le droit d’être aussi désagréable, on ne se connaît pas et tu te permets de venir me casser les couilles pour reprendre ton expression en me disant que j’ai pas le cul propre ^^ ( merci tu m’as fait rire pour le coup).
Bienvenue sur les forums ou autres réseaux sociaux ou seuls les clashs suscitent l’intérêt primaire de chacun , du moins te concernant avec ton petit copain, et vous y prenez malin plaisir en plus , personnellement tu ne me frustres pas du tout et je te rassure j’ai bien d’autres choses à faire ( vois mon nombre de messages sur ce forum).
T’es un mec en quête de reconnaissance de par ta participation que tu argumentes sans cesse en mettant donc les petits profils PA bien en dessous de ta grande personne et ta signature bien comique qui démontre que toi évidemment tu n’es pas un abruti , non tu es tellement intelligent et je serai d’ailleurs curieux de voir ce que tu fais dans la vie ( réelle tu sais ).

Kiljon91
stick de plastique

#36 Message par Kiljon91 »

Sur ce, ne change rien ! Tu es sur le bon chemin, tu as réussi ta vie :) je te souhaite bien du bonheur et te remercie de m’avoir bien fait rire kamoliv ( marque de liquide vaisselle ? ).

Bisous x 3 , on aime s’embrasser toi et moi
Et sois à l’affût des autres postes , le Brice de Nice de Neo arcadia en action .

Wovou fais toi plaisir , supprime mon petit compte PA

Bonne continuation à tous .

Ron
stick de bronze

#37 Message par Ron »

Kiljon91 a écrit : 18 mai 2021, 16:01
Oh oui s il te plait Wovou rends lui service (et a nous par la meme occaz)

kamoliv390
Gansta Geek

#38 Message par kamoliv390 »

Kiljon91 a écrit : 18 mai 2021, 16:01 Sur ce, ne change rien ! Tu es sur le bon chemin, tu as réussi ta vie :) je te souhaite bien du bonheur et te remercie de m’avoir bien fait rire kamoliv ( marque de liquide vaisselle ? ).

Bisous x 3 , on aime s’embrasser toi et moi
Et sois à l’affût des autres postes , le Brice de Nice de Neo arcadia en action .

Bonne continuation à tous .
Dans la vie réelle, je fais ce que je fais sur le Forum: j'échange avec des gens sympas, je ne mâche pas mes mots et je rends service autant que possible.
Sur les 30 annonces en P-A que je dois avoir dans ma vie il doit y en avoir 3 ou 4 de dons, où j'ai envoyé des trucs que j'aurais pu refourguer à des gars du Forum, d'une car c'est dans ma nature, de deux car justement je gagne suffisamment ma vie pour pas avoir besoin de gratter 3 francs six sous en passant ma vie dans les P-A.

Les mecs comme toi ça confond forum de passionnés et LBC.
Une star du Forum? Redescends mec, je suis un random parmi d'autres ici, je vais en poubelle 5 min quand je vais aux chiottes ou que j'ai 5 min à tuer ce qui arrive rarement, je vois un truc qui m'attire l'oeil je lis et je pose ma pêche, point.

Je te l'ai dit Jean Kévin, arrête avec ta frustration, le seul gugusse qui s'agite décrit son écran à nous refaire 10 fois la scène du départ c'est toi, perso je m'en carre l'oignon de tes états d'âme, le seul truc qui me fait répondre c'est que je te vois t'acheter encore plus à chaque réponse.

Ça te pique au vif que je te traite de sangsue des P-A? Remets toi en question, depuis que t'es là tu ne produis rien d'autre.
T'as pas le temps d'être ici mais t'as le temps de squatter les annonces et chouiner.
Utilise mieux ton temps et fais nous profiter de ton incommensurable savoir et de ton génie, la flèche.

Et laisse tomber ta psychanalyse de comptoir, t'es plus doué pour stalker les annonces.

kamoliv390
Gansta Geek

#39 Message par kamoliv390 »

Acheter*=agiter

Wovou
John Master
A remercié : 7 fois
A été remercié : 23 fois

#40 Message par Wovou »

Va falloir vous le coltiner parce qu'on ne supprime pas les comptes sur demande.. on est pas au restaurant et l'équipe admin/modo ne sont pas des serveurs à qui on demande le service...

Kiljon91
stick de plastique

#41 Message par Kiljon91 »

Au grand désespoir de Palmolive 😂. personne n’a à me coltiner je m’en balance de tout ça à un point !
Allez merci pour ces bons moments ! Rendez-vous dans les sections PA une fois par mois .

John46
stick dans le cul
A été remercié : 7 fois

#42 Message par John46 »

tjs pas parti ce cancer? :confus:
Defi Shmup en cours : Gyruss

Kiljon91
stick de plastique

#43 Message par Kiljon91 »

Salut John ça va bb ? Dis donc faut faire un peu de sport dis moi j’espere que c’est pas toi qui es torse nu ...ça craint

kamoliv390
Gansta Geek

#44 Message par kamoliv390 »

Kiljon91 a écrit : 18 mai 2021, 19:33 Salut John ça va bb ? Dis donc faut faire un peu de sport dis moi j’espere que c’est pas toi qui es torse nu ...ça craint
Si tu avais sorti la tête de ton cul et de la section P-A tu saurais que ce n'est pas le torse de John mais d'un autre membre du forum.
Si tu t'en branles réellement on te retient pas, l'ingénieur.

Kiljon91
stick de plastique

#45 Message par Kiljon91 »

Ha mais tu me connais ? Mais navré pour toi je ne suis plus ingénieur je suis passé côté management , si tu veux d’autres informations n’hésite pas à me consulter je prendrai le temps de répondre à tes questions .
Non en fait je me sens bien ici , on est biens là décontractés du gland :)

illusionrip
stick de carton

#46 Message par illusionrip »

Jon arrêtes de perdre ton temps avec des clodos

Kiljon91
stick de plastique

#47 Message par Kiljon91 »

illusionrip a écrit : 18 mai 2021, 20:44 Jon arrêtes de perdre ton temps avec des clodos
+1 t’as raison , allez Palmolive je te laisse le prof de sport ou administration publique j’hésite ?? La bise

kamoliv390
Gansta Geek

#48 Message par kamoliv390 »

Kiljon91 a écrit : 18 mai 2021, 20:45
illusionrip a écrit : 18 mai 2021, 20:44 Jon arrêtes de perdre ton temps avec des clodos
+1 t’as raison , allez Palmolive je te laisse le prof de sport ou administration publique j’hésite ?? La bise
Je t'en prie le manager, tu diras à ton deuxième cassos en assist qu'il peut aussi aller voir ailleurs également.
Et recycle toi dans tes vannes, l'énarque

Sunn
stick de rhodium
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

#49 Message par Sunn »

Kiljon91 a écrit : 18 mai 2021, 16:01 Tu es sur le bon chemin, tu as réussi ta vie :)
Encore un qui a une rolex ? ;D
Image
zahro a écrit : 25 sept. 2020, 00:53 les gars retener bien mon nom "zahro " et vous pouvez l'associer à "grand zizi "et à "dans vos maman" si vous aimer la ponctuation

Kiljon91
stick de plastique

#50 Message par Kiljon91 »

kamoliv390 a écrit : 18 mai 2021, 22:25
Kiljon91 a écrit : 18 mai 2021, 20:45
Je t'en prie le manager, tu diras à ton deuxième cassos en assist qu'il peut aussi aller voir ailleurs également.
Et recycle toi dans tes vannes, l'énarque
Cassos t’es loin du compte ^^ entre nous j’ai nul besoin d’affirmer quoique ce soit ici même.
Certains éléments me laissent croire que tu me connais, un pseudo qui en cache probablement un autre sur un forum qu’on aurait en commun. Une information dont je n’aurai pas de difficulté à avoir.
Énarque hahaha, ma situation t’intéresse à ce point là ? Allez va jouer à street fighter V c’est dans ton budget clodo .

Répondre