Re: [VENDS] SNK NEO 19 et REGLEMENT DE COMPTES

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
need#
stick de platine
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [VENDS] SNK NEO 19

#51 Message par need# »

Bill Baroud a écrit : 16 oct. 2021, 11:47
RomiBraman a écrit : 16 oct. 2021, 11:20 La toxicité sur ce forum est vraiment lamentable. Merci à tous les concernés pour ce sabordage en règle.
Naaaaan, mais rien à voir.
Tu fais juste pas parti du bon groupe de potes.
T'aurais mis une cute à 500e de plus, ça serait passé crême et en plus tout le monde serait venu te dire que c'est une super occase, qu'elle les vaut largement et que le futur proprio n'est pas du tout un pigeon mais qu'il est au contraire bien chanceux d'avoir fait une super affaire 8)
LOL !

Serieux, si tu parles des ventes de ParasiteSnake, renseigne toi avant.
y a du taf dessus, y a du spare et y a de la qualité partout

et pourtant on est loin d’etre des copines de centre

RomiBraman
stick de plomb
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

#52 Message par RomiBraman »

need# a écrit : 16 oct. 2021, 14:16 3500 avec des MVS ——> 5500

ah Ouais 👍
Pour clarifier : 3500 sans les MVS.

Mais je lui ai acheté un gros lot de MVS avec (en plus donc que je garde pour ma SC.)

C'était il y a 3 ans, c'est court et c'est très long. Le prix des candy a explosé. Je me souviens que Aurelien achetait une Cute en même temps à un prix qui me semble impossible aujourd'hui.

crebou
stick de zinc
A remercié : 0

#53 Message par crebou »

RomiBraman a écrit : 16 oct. 2021, 15:35
need# a écrit : 16 oct. 2021, 14:16 3500 avec des MVS ——> 5500

ah Ouais 👍
Pour clarifier : 3500 sans les MVS.

Mais je lui ai acheté un gros lot de MVS avec (en plus donc que je garde pour ma SC.)

C'était il y a 3 ans, c'est court et c'est très long. Le prix des candy a explosé. Je me souviens que Aurelien achetait une Cute en même temps à un prix qui me semble impossible aujourd'hui.
Juin 2019 la recherche -> octobre 2021 la revente, j’arrondis pas tout à fait à 3 ans
hellasW est un voleur

kamoliv390
Gansta Geek
A été remercié : 8 fois

#54 Message par kamoliv390 »

RomiBraman a écrit : 16 oct. 2021, 11:20 La toxicité sur ce forum est vraiment lamentable. Merci à tous les concernés pour ce sabordage en règle.
T'aurais mis une cute à 500e de plus, ça serait passé crême et en plus tout le monde serait venu te dire que c'est une super occase, qu'elle les vaut largement et que le futur proprio n'est pas du tout un pigeon mais qu'il est au contraire bien chanceux d'avoir fait une super affaire 8)
LOL !
Putain mais exactement ça.
Une cute à 6000,ça se lustre tous la bite à la chaîne, modos inclus, et là ,pour cette borne, c'est le syndicat du crime qui lance de vastes opérations de spéculation.

Deux poids, deux mesures.
Ça me rappelle les prises de becs incessantes il y a quelques années, ça change pas manifestement.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Roch
stick d'argent
A été remercié : 15 fois

#55 Message par Roch »

kamoliv390 a écrit : 16 oct. 2021, 19:00
LOL !
Putain mais exactement ça.
J'allais écrire presque la même phrase : "putain mais c'est tellement ça" :lol:.

ArcAdiA
stick de platine
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

#56 Message par ArcAdiA »

Aucun forum ne sera jamais parfait. Mais c'est quand même beaucoup mieux depuis que certains sont partis.

Désolé pour le HS.
NOUVEAU Groupe NEO GEO : https://www.facebook.com/groups/916889379113146

Groupe Francophone sur les CRT (PVM ETC) : https://facebook.com/groups/526231231390719

Groupe Francophone sur HBO MAX FRANCE : https://www.facebook.com/groups/807832913376369

RomiBraman
stick de plomb

#57 Message par RomiBraman »

ArcAdiA a écrit : 16 oct. 2021, 20:46 Aucun forum ne sera jamais parfait. Mais c'est quand même beaucoup mieux depuis que certains sont partis.
J'imagine que ça dépend où tu te places.

Lorenzo2mars
stick de rhodium
A remercié : 25 fois
A été remercié : 96 fois

#58 Message par Lorenzo2mars »

Putain j'avais raté les posts d'Aurélien qui donne des leçons 😂😂😂

J'ai la liste de tes ventes en mode spéculateur, je la ressortirai à l'occase... Mec t'es la gangrène du milieu, et ça fait l'unanimité ici et sur Facebook, faut pas s'étonner de pas avoir de potes arcade (ou alors des noobs en mode pigeon).

Quant aux rageux, kamoliv etc. pleurez pas les gars, soyez carrés et vous aurez des copains qui vous feront profiter des bons plans. Mais l'arcade c'est comme partout, ça va dans les 2 sens.
Dans un sens ça s'appelle du parasitage et on s'en rend vite compte.

Après pas la peine de pleurer.

Des bisous et vive la poubelle
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Roch
stick d'argent

#59 Message par Roch »

Faut admettre que perdre du temps à te lire est déjà un puissant vecteur rabique :lol:...

Lorenzo2mars
stick de rhodium

#60 Message par Lorenzo2mars »

Roch a écrit : 19 oct. 2021, 22:01 Faut admettre que perdre du temps à te lire est déjà un puissant vecteur rabique :lol:...
La preuve tu traînes dans la poubelle sans être cité. C'est dire ton niveau.

kamoliv390
Gansta Geek

#61 Message par kamoliv390 »

Lorenzo2mars a écrit : 19 oct. 2021, 21:35 Putain j'avais raté les posts d'Aurélien qui donne des leçons 😂😂😂

J'ai la liste de tes ventes en mode spéculateur, je la ressortirai à l'occase... Mec t'es la gangrène du milieu, et ça fait l'unanimité ici et sur Facebook, faut pas s'étonner de pas avoir de potes arcade (ou alors des noobs en mode pigeon).

Quant aux rageux, kamoliv etc. pleurez pas les gars, soyez carrés et vous aurez des copains qui vous feront profiter des bons plans. Mais l'arcade c'est comme partout, ça va dans les 2 sens.

Mec, je l'ai déjà dit et je vais pas me répéter, quand t'auras fait la moitié de mes dons en section vente ou en mains propres on en reparlera, je l'ai déjà pourtant dit la dernière fois à Kaka quand je lui ai rafraîchi la mémoire sur le sac de spare Naomi que je lui ai amené en venant à une soirée.

Donc t'as perdu une occasion de te faire.
J'en ai pas grand chose à foutre des bons plans, c'est juste votre hypocrisie qui est risible.
Mais bon je te l'ai déjà dit une fois et tu as déjà fait semblant de ne pas comprendre.
Là ça sent le réchauffé ton argumentaire.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
A été remercié : 4 fois

#62 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Aurelien.d a écrit : 16 oct. 2021, 14:42
Les Mvs c’était en plus en prix lot

Maintenant je serai curieux de savoir combien elle avait été achetée avant moi . Mais manière très transparente
[/quote]

Suffit de demander , en 2019 , tholien93 possède la NEo19 , de mon coté je possède une Table Pony 25HV , il me fait les yeux doux pour l'avoir , et comme je suis faible je lui dis oui , et donc la borne Néo19 qu'il voulait vendre 2950€ je l'échange contre ma table et la vend 2950€ et j 'ai du la garder chez moi qq jours = zéro€ de bénéf sur sa tête , total transparence avec tholien93 car on sait l'un et l'autre qu'il y aura pas de truc chelou dans le deal.

Par contre, je le revends donc à Aurelien qui le revends pas 2 mois plus tard mais plutôt 2 semaines plus tard , à 3500€ à RomiBraman , sauf que , Aurelien ne sait pas que je connais de mon coté RomiBraman qui me dit innocemment : regarde la nouvelle borne que je me suis offert ... et la c'est le drame.

je reconnais ma borne et il me dit : je l'ai acheté 3500€.

Qu'est ce que je peux me dire d'autre dans ma tête que : " super je la vends et bim derrière une augmentation.

et RomiBraman me dit " si javais su , je te l'aurai pris a toi direct j'aurai économisé du blé :-D

et le ponpon , c'est que RomiBraman me dit " ah mais aurélien à un plan pour avoir des snk 18 à 2000€

je lui dis , tient c est marrant Aurélien m'a demandé si il pouvait m'acheter des SNk18 à 1300€ par lot de 2 ( car je les vendais 1500€ à l'époque a qui me demandait et elle sont toutes parti à 1500€ aux potes )

On en déduit donc qu'il fait de la prévente de matos qu'il ne possède pas et rajoute une marge de courtier de l'arcade.

Alors faut arrêter 2 minutes avec les rumeurs bla-bla.

La situation est simple, les vilains parasites , c est bon on a les noms , la liste est déjà faite.

Faut juste assumer.

Tous ceux qui ont perdu la tête à ce faire du blé en mode sale culbute , ils ont tenté , ils se sont fait cramé et on été mis de coté.

Donc la situation est simple : les catégories sont établies : les filous , les relous , les toxics , les voyeurs , les réglos , les bisounours , les no Life en quête de drama.

A vous de choisir votre étiquette.
,
Image

Aurelien.d
stick de zinc
A remercié : 4 fois

#63 Message par Aurelien.d »

Lorenzo2mars a écrit : 19 oct. 2021, 21:35 Putain j'avais raté les posts d'Aurélien qui donne des leçons 😂😂😂

On se connaît même pas , de mémoire je t’ai jamais rien acheté ni vendu , ni même eu une discussion constructive et tu fais une fixette
T’as vu mon profil sur fb et tu me kif 8O :lol:
Tu sais quoi mon chou ,je donne pas de leçons
Contrairement aux inquisiteurs de l’arcade

Ce qui m’hallucine c’est que tu garde et archive tout pour ressortir tout et n’importe quoi hors contexte
Tu penses tout savoir sur tout le monde ici ou sur fb

T’es un mite en fait
Moi aussi je te kif mon chou , je dirai pas non à un date avec toi devant une belle Candy cab

Sunn
stick de rhodium
A remercié : 13 fois
A été remercié : 23 fois

#64 Message par Sunn »

Il est bien ce topic.
Image
zahro a écrit : 25 sept. 2020, 00:53 les gars retener bien mon nom "zahro " et vous pouvez l'associer à "grand zizi "et à "dans vos maman" si vous aimer la ponctuation

Lorenzo2mars
stick de rhodium

#65 Message par Lorenzo2mars »

Sunn a écrit : 19 oct. 2021, 22:57 Il est bien ce topic.
Magique

On a le doublé Aurélien / Kamoliv 😍

Lorenzo2mars
stick de rhodium

#66 Message par Lorenzo2mars »

Édit : et merci Kaka pour le grillage en règle de l'aurelien.
A l'occase j'en sors d'autres 😂

kowalski75
stick d'argent

#67 Message par kowalski75 »

Je confirme : très bien :lol:
#les_voyeurs
Image
Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4

Mes ventes Arcade
Mes ventes Console

Aurelien.d
stick de zinc

#68 Message par Aurelien.d »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 19 oct. 2021, 22:43
Aurelien.d a écrit : 16 oct. 2021, 14:42
Les Mvs c’était en plus en prix lot

Maintenant je serai curieux de savoir combien elle avait été achetée avant moi . Mais manière très transparente
Suffit de demander , en 2019 , tholien93 possède la NEo19 , de mon coté je possède une Table Pony 25HV , il me fait les yeux doux pour l'avoir , et comme je suis faible je lui dis oui , et donc la borne Néo19 qu'il voulait vendre 2950€ je l'échange contre ma table et la vend 2950€ et j 'ai du la garder chez moi qq jours = zéro€ de bénéf sur sa tête , total transparence avec tholien93 car on sait l'un et l'autre qu'il y aura pas de truc chelou dans le deal.

Par contre, je le revends donc à Aurelien qui le revends pas 2 mois plus tard mais plutôt 2 semaines plus tard , à 3500€ à RomiBraman , sauf que , Aurelien ne sait pas que je connais de mon coté RomiBraman qui me dit innocemment : regarde la nouvelle borne que je me suis offert ... et la c'est le drame.

je reconnais ma borne et il me dit : je l'ai acheté 3500€.

Qu'est ce que je peux me dire d'autre dans ma tête que : " super je la vends et bim derrière une augmentation.

et RomiBraman me dit " si javais su , je te l'aurai pris a toi direct j'aurai économisé du blé :-D

et le ponpon , c'est que RomiBraman me dit " ah mais aurélien à un plan pour avoir des snk 18 à 2000€

je lui dis , tient c est marrant Aurélien m'a demandé si il pouvait m'acheter des SNk18 à 1300€ par lot de 2 ( car je les vendais 1500€ à l'époque a qui me demandait et elle sont toutes parti à 1500€ aux potes )

On en déduit donc qu'il fait de la prévente de matos qu'il ne possède pas et rajoute une marge de courtier de l'arcade.

Alors faut arrêter 2 minutes avec les rumeurs bla-bla.

La situation est simple, les vilains parasites , c est bon on a les noms , la liste est déjà faite.

Faut juste assumer.

Tous ceux qui ont perdu la tête à ce faire du blé en mode sale culbute , ils ont tenté , ils se sont fait cramé et on été mis de coté.

Donc la situation est simple : les catégories sont établies : les filous , les relous , les toxics , les voyeurs , les réglos , les bisounours , les no Life en quête de drama.

A vous de choisir votre étiquette.
,
[/quote]
Jusqu’à la candy 18 tout est vrai
Et si je savais que tu connaissais Romi et j’ai même vu partie de vos échanges

Par contre je fais pas de pré vente , car la candy 18 elle est bien réelle et encore chez moi et je la garde maintenant

Et oui j’étais intéressé par tes 2 Candy18 mais au final me suis rabattu sur une sc14 (toujours chez moi elle aussi et qui a remplacé une autre partie chez un pote en Italie) vu que, vexé , tu n’as plus donné suite alors que je t’avais confirmé que je te les prenais en rentrant de vacances à l’époque.

Après il suffisait de m’appeler si tu voulais des explications

Aurelien.d
stick de zinc

#69 Message par Aurelien.d »

Lorenzo2mars a écrit : 19 oct. 2021, 23:09 Édit : et merci Kaka pour le grillage en règle de l'aurelien.
A l'occase j'en sors d'autres 😂
Attention t’es entrain de dessiner la carte de France sur ton plaide … utilise des mouchoirs au moins 🤣

Content d’animé tes soirée
Je retourne à ma vraie vie à+ mon chou

Roch
stick d'argent

#70 Message par Roch »

Excusez-moi Messieurs, j'ose de nouveau m'inviter sans avoir reçu ma citation à comparaitre, en espérant que Monsieur Le Juge me le pardonnera ;D.

Image
Sunn a écrit : 19 oct. 2021, 22:57Il est bien ce topic.
J'avoue :lol:.

Image

#les_relous_car_trop_réglos

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#71 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Aurelien.d a écrit : 19 oct. 2021, 23:13

Et oui j’étais intéressé par tes 2 Candy18 mais au final me suis rabattu sur une sc14 vu que, vexé , tu n’as plus donné suite alors que je t’avais confirmé que je te les prenais en rentrant de vacances à l’époque.

[/quote]

what ??
tu m as demandé 1300€ par SNk18 , je t ai dit désolé , je peux les vendre à 1500€ chacune sans difficulté ( et elles sont toutes parties à 1500€)

en quoi je me suis vexé en refusant une offre à 1300 trop faible au lieu de 1500 :lol:

j'ai juste dit " non merci "

t'es chelou , pourquoi t'invente des trucs ?

Petit HS rien à voir avec toi : je passe bien moins souvent qu'auparavant sur NA , je sais pour quelles raisons : rien à changer en 2 ans.
Toujours les mêmes type de querelles en boucles avec les mêmes charognards en quête de sang.

le schéma est usé.
Image

kamoliv390
Gansta Geek

#72 Message par kamoliv390 »

Lorenzo2mars a écrit : 19 oct. 2021, 23:07
Magique

On a le doublé Aurélien / Kamoliv 😍
Je t'ai connu tout de même plus inspiré, remarque, vu que ta tentative est tombée à plat, ça se comprend.
Quand on a pas grand chose à se mettre sous la dent, on brode.
On se revoit à la prochaine vente de borne "legit" mon chou, en attendant je te laisse chercher un nouvel argument foireux que je me ferai un malin plaisir de démonter.
La bise.

Aurelien.d
stick de zinc

#73 Message par Aurelien.d »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 19 oct. 2021, 23:39
Aurelien.d a écrit : 19 oct. 2021, 23:13

Et oui j’étais intéressé par tes 2 Candy18 mais au final me suis rabattu sur une sc14 vu que, vexé , tu n’as plus donné suite alors que je t’avais confirmé que je te les prenais en rentrant de vacances à l’époque.
what ??
tu m as demandé 1300€ par SNk18 , je t ai dit désolé , je peux les vendre à 1500€ chacune sans difficulté ( et elles sont toutes parties à 1500€)

en quoi je me suis vexé en refusant une offre à 1300 trop faible au lieu de 1500 :lol:

j'ai juste dit " non merci "

t'es chelou , pourquoi t'invente des trucs ?

Petit HS rien à voir avec toi : je passe bien moins souvent qu'auparavant sur NA , je sais pour quelles raisons : rien à changer en 2 ans.
Toujours les mêmes type de querelles en boucles avec les mêmes charognards en quête de sang.

le schéma est usé.
[/quote]

Je me rappelle oui que c’était un peu court mon offre effectivement. Autant pour moi.
très franchement je n’ai rien à te reprocher et sans rancune.

Et entièrement d’accord avec ton HS

ArcAdiA
stick de platine
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

#74 Message par ArcAdiA »

T'as vu :lol:

Continuez les gars, un petit topic comme ça tous les 6 mois on kif :lol: :lol:
NOUVEAU Groupe NEO GEO : https://www.facebook.com/groups/916889379113146

Groupe Francophone sur les CRT (PVM ETC) : https://facebook.com/groups/526231231390719

Groupe Francophone sur HBO MAX FRANCE : https://www.facebook.com/groups/807832913376369

Lorenzo2mars
stick de rhodium

#75 Message par Lorenzo2mars »

Ouais c'est le kif. On a Kamoliv qui essaie de faire de l'esprit avec un pépin de raisin en guise de cortex et Aurélien qui essaie de s'acheter une virginité avant de voir rappliquer une armée de casseroles déguisées en boomerangs 😂😂😂

Répondre