'Tain ! Encore une ! Vends Capcom Cute rooOOose #Cetelem

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Répondre
fiend41
stick de platine
A remercié : 3 fois
A été remercié : 16 fois

Re: 'Tain ! Encore une ! Vends Capcom Cute rooOOose #Cetelem

#101 Message par fiend41 »

Jorgio est juste culte, (c'est son speech de longue date qui m'avait inspiré pour le topic sur les boutiques arcade 90's et les happy few qui ont découvert l'arcade chez eux)
Jorgio a écrit : 13 juil. 2007, 22:41 Perso a l'epoque(1994 ou 1995) j avais eu ce qu on appelle aujourd'hui un super gun avec un petit jeu, je l avais echangé contre ma 1ere AES !
Et j ai economisé genre 1 an et demi pour acheter SF2 (2 anniv' 2 noels quelques petits tafs pour la famille, grattage de thune pour des raisons bidons et quelques dernieres supplications genre promesse de sauter 2 classes etc bref.) : 8000 balles bordel comment j etais fier 8) (et ruiné).
Je l ai refourgé apres car je pouvais pas supporter le prix des jeux.
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Sunn
stick de rhodium
A remercié : 19 fois
A été remercié : 33 fois

#102 Message par Sunn »

Enskynet a écrit : 26 nov. 2021, 18:49
Cid2Nice a écrit : 26 nov. 2021, 15:45
Sunn a écrit : 26 nov. 2021, 11:02 j'ai essayé google trad et ça donne ça : Salut poto, j'suis sur que tu pourras la refourguer easy à un mec blindé t'inquiète... la passion on s'en branle, ce qui compte c'est l'oseille.
La passion de l'oseille en fait.
Vous connaissez pas le personnage.... Si c'est l'oseille qui justifie son prix de mise en vente, est-ce la frustration qui justifie votre médisance et vos remarques puériles ? Le raccourci est acceptable en tout cas.

C'est sûr que vendre une borne + de 5K en sous marin (même ici) c'est pas facile. Pas facile en faisant une annonce directe non plus (Coucou Romi et sa Neo19)
Par contre les NAC à plus de 2200€ ça ricoche sur whatsapp et en message privé sur leboncoin. Combien de MP j'ai envoyé sur des annonces de astro / blast à moins de 1700 pour qu'au final on m'en propose une autre à 2150 livrée :palm:

RKLOK lui, au moins, annonce son prix directement dans sa newsletter publique (Sauf à Lorenzo à qui il fait des prix "d'ami")
mais mec, reveille toi, tu parles de médisance mais tu es complètement à coté de la plaque et c'est d'ailleurs l'arme des faibles que de balancer cet argument tellement naze, on a tous des bornes et pour la plupart on joue avec alors tu penses bien qu'une cute ça nous fait plus rigoler qu'autre chose... Ce truc n'est qu'un bel objet de déco arcade mais certainement pas l'arme absolue pour la dose.
Mais on est à 8000€ là !!! ouvre les yeux un peu au lieu de te poser en donneur de leçon bienveillant.
Image
zahro a écrit : 25 sept. 2020, 00:53 les gars retener bien mon nom "zahro " et vous pouvez l'associer à "grand zizi "et à "dans vos maman" si vous aimer la ponctuation

Enskynet
stick d'argent
A remercié : 13 fois
A été remercié : 60 fois

#103 Message par Enskynet »

Je me pose pas en donneur de leçons, je constate des faits. J'ai jamais dit que tel ou tel a raison. Je dis juste que les discours sont orientés.

En quoi c'est incompatible d'avoir une borne "déco" pour 8K€? Y'a bien des mecs qui achètent des jeux AES pour plus cher juste pour poster les photos de leurs billy sur Facebook :P
Ce n'est certainement pas l'arme absolue pour la dose, mais est-ce qu'une Rolex donne l'heure plus précisément qu'une Smartwatch? <- J'espère que je peux faire l'analogie sans avoir l'air de "justifier un p'tit coup avec des histoires à la con".

Et mes yeux sont bien ouverts. Il sert à quoi ton jugement? Tu te permets de juger un pseudo sur un forum et tu ne connais même pas le mec en face. Et c'est pas la première fois.
Y'a 2 mois j'étais un suce boule, et aujourd'hui Jorgio c'est un mec qui ne vit que pour l'oseille sur le dos des gens... Après peut-être que tu le connais personnellement, mais ça m'étonnerai.

Bref passons, cette cute se vendra. Et on dit souvent que le bon prix est celui que le client est prêt à mettre.

Jorgio
stick de platine
A remercié : 0
A été remercié : 0

#104 Message par Jorgio »

Sunn a écrit : 26 nov. 2021, 22:11
mais mec, reveille toi, tu parles de médisance mais tu es complètement à coté de la plaque et c'est d'ailleurs l'arme des faibles que de balancer cet argument tellement naze, on a tous des bornes et pour la plupart on joue avec alors tu penses bien qu'une cute ça nous fait plus rigoler qu'autre chose... Ce truc n'est qu'un bel objet de déco arcade mais certainement pas l'arme absolue pour la dose.
Mais on est à 8000€ là !!! ouvre les yeux un peu au lieu de te poser en donneur de leçon bienveillant.
j'ai essayé google trad et ça donne ça : “tu crois pas si bien dire Enskynet ! Ma mère suffit largement à mon darron pour la dose mais à 8000 de plus il avait largement plus beau et en plus ça décorait la cuisine“

Comme disait ton idole rageuse Valérie trierweiler: “Merci pour ce moment“ :lollol: :lollol: :loldelol: :boulet:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Sunn
stick de rhodium

#105 Message par Sunn »

On voit très bien que tu ne sais pas à quoi ressemble de près une rolex pour l’utiliser comme analogie avec une cute… ce qui t’insupporte c’est juste que des gens disent clairement ce qu’ils pensent sans filtre alors que toi tu dois vivre en permanence dans la bienséance et le politiquement correct, un mou du genou quoi…

Quand à jorgio il a en grande partie initié ce topic en poubelle en se posant immédiatement en victime « des rageux » dans son post initial, cherchez l’erreur… et ensuite il ne fait que se justifier, tu parles d’un mec culte…
Et sa justification sur le prix, c’est à pleurer de ridicule alors excuse moi (nous) de réagir surtout face à sa prose à deux francs qui ne convainc que les mous du bulbe.
Image
zahro a écrit : 25 sept. 2020, 00:53 les gars retener bien mon nom "zahro " et vous pouvez l'associer à "grand zizi "et à "dans vos maman" si vous aimer la ponctuation

Jorgio
stick de platine

#106 Message par Jorgio »

Sunn a écrit : 26 nov. 2021, 23:27 On voit très bien que tu ne sais pas à quoi ressemble de près une rolex pour l’utiliser comme analogie avec une cute… ce qui t’insupporte c’est juste que des gens disent clairement ce qu’ils pensent sans filtre alors que toi tu dois vivre en permanence dans la bienséance et le politiquement correct, un mou du genou quoi…

Quand à jorgio il a en grande partie initié ce topic en poubelle en se posant immédiatement en victime « des rageux » dans son post initial, cherchez l’erreur… et ensuite il ne fait que se justifier, tu parles d’un mec culte…
Et sa justification sur le prix, c’est à pleurer de ridicule alors excuse moi (nous) de réagir surtout face à sa prose à deux francs qui ne convainc que les mous du bulbe.
Tu parles en anciens francs ou francs nouveaux ?
Perso je mets 20 centimes d’euros sur ton sens de la répartie. ;D

Et... “pleurer de ridicule“ (?) qu’est ce que ça signifie au juste ? Parce que Google trad me dit “la personne qui a écrit ça possède 3 chromosomes 21“. La vache, on arrête plus l’intelligence artificielle.

Allez un peu “d’inclusif“:

Sunn... t’as pas l’mpression qu’avec un touuuut petit peu plus d’expérience que toi, il est facile de prévoir la réaction de grands enfants tels que nous !?

QuanT à moi j’ai une question:

Sunn
stick de rhodium

#107 Message par Sunn »

Tu es le seul à comprendre ce que tu racontes jorgio, essaye plutôt de faire tes petits montages photos pour éclaircir tes paroles et illustrer tes propos pas toujours très cohérents stp, te lire est une souffrance… sur le fond comme sur la forme.
Image

Jorgio
stick de platine

#108 Message par Jorgio »

Pourquoi les gaymers se photographiant avec une RTX3080 payée à 200% du prix passent pour des beaux gosses, alors que cette dernière coûtera 10€ dans quelques années ?

J’ai mon idée. :roi:

Jorgio
stick de platine

#109 Message par Jorgio »

Sunn a écrit : 26 nov. 2021, 23:50 Tu es le seul à comprendre ce que tu racontes jorgio, essaye plutôt de faire tes petits montages photos pour éclaircir tes paroles et illustrer tes propos pas toujours très cohérents stp, te lire est une souffrance… sur le fond comme sur la forme.
La souffrance Sunn...

C’est de cotiser pour toi.

Sunn
stick de rhodium

#110 Message par Sunn »

Jorgio a écrit : 26 nov. 2021, 23:52
Sunn a écrit : 26 nov. 2021, 23:50 Tu es le seul à comprendre ce que tu racontes jorgio, essaye plutôt de faire tes petits montages photos pour éclaircir tes paroles et illustrer tes propos pas toujours très cohérents stp, te lire est une souffrance… sur le fond comme sur la forme.
La souffrance Sunn...

C’est de cotiser pour toi.
Y a un truc pour lequel tu es bon faut bien l’avouer, c’est la pignole :branlette:
Image

Enskynet
stick d'argent
A remercié : 13 fois
A été remercié : 60 fois

#111 Message par Enskynet »

Mou du genou et politiquement correct 😂

T'as vraiment pas visé juste là dommage.
Apres la windy et la rolex, tu vas nous deballer quoi?

On a juste pas le même respect ni la même humilité toi et moi.

"Summ" te conviendrait bien mieu comme pseudo.
T'as 50 piges et t'as même pas une cute qui traine a la maison.... t'as raté ta vie Seumm

Sunn
stick de rhodium

#112 Message par Sunn »

Et toi tu es plutôt le « ben oui oui » qui préfère s’élever contre ceux qui donnent leur avis plutôt que contre les vendeurs margoulins qui profitent d’une vente et d’un troll pour justifier le prix délirant de leur borne… chacun sa vison des choses tu as raison.

N’oublie pas le « big up pour un super vendeur » ;D
Image

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

#113 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Enskynet a écrit : 27 nov. 2021, 01:30 "Summ" te conviendrait bien mieu comme pseudo.
J'avoue j'ai ri :lol:
Image

John46
stick dans le cul
A été remercié : 27 fois

#114 Message par John46 »

J'adore l'option select Prix d'enculé + Taunt aux "rageux" + esquive Lancia Delta .. un vrai mind game.
Defi Shmup en cours : Gunbird 2
Viss a écrit :Parler de modèle d'animation et KOF dans la même phrase c'est déjà une absurdité.

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#115 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Ca vient de finir today : https://page.auctions.yahoo.co.jp/auction/p1020937296

Cute Rose écran propre + notice+ reader Capcom original > 4000€ + les frais intermédiaires + les frais de rapatriement vers france = on doit tourner autour des 5,5k
mais elle est pas parfaite.

donc avec les bonus peinture neuve et autres , 6 k ca serait plutôt logique.

il a proposé 8k négociable = a déterminer le discount éventuel mais au final il est possible de se rapprocher de sa valeur théorique actuelle ( le marché japonais vs Euro Vs USA peuvent présenter des variables)

En gros, ca s'excite pour le prix affiché qui aurait pu être discuté probablement avec courtoisie et éviter un semi drama avec toujours les mêmes tête d'affiche.

Ca été dit plein de fois : vivez , jouez et profitez des petits plaisirs plaisirs de la vie au lieu de vous chamaillez pour des jeux électroniques qui font piouw piouw :-D
Image

ArcAdiA
stick de rhodium
A remercié : 7 fois
A été remercié : 8 fois

#116 Message par ArcAdiA »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 27 nov. 2021, 13:00
En gros, ca s'excite pour le prix affiché qui aurait pu être discuté probablement avec courtoisie et éviter un semi drama avec toujours les mêmes tête d'affiche.
Ah non hein, on va se faire chier 😂
https://delta-island.com/forum/

grazianoooo
stick d'argent
A été remercié : 10 fois

#117 Message par grazianoooo »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 27 nov. 2021, 13:00 Ca vient de finir today : https://page.auctions.yahoo.co.jp/auction/p1020937296

Cute Rose écran propre + notice+ reader Capcom original > 4000€ + les frais intermédiaires + les frais de rapatriement vers france = on doit tourner autour des 5,5k
mais elle est pas parfaite.

donc avec les bonus peinture neuve et autres , 6 k ca serait plutôt logique.

il a proposé 8k négociable = a déterminer le discount éventuel mais au final il est possible de se rapprocher de sa valeur théorique actuelle ( le marché japonais vs Euro Vs USA peuvent présenter des variables)

Ca été dit plein de fois : vivez , jouez et profitez des petits plaisirs plaisirs de la vie au lieu de vous chamaillez pour des jeux électroniques qui font piouw piouw :-D

Voilà de sage paroles 👍

John46
stick dans le cul
A été remercié : 27 fois

#118 Message par John46 »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 27 nov. 2021, 13:00 il a proposé 8k négociable = a déterminer le discount éventuel mais au final il est possible de se rapprocher de sa valeur théorique actuelle ( le marché japonais vs Euro Vs USA peuvent présenter des variables)
je vois pas de mention "négociable" dans son annonce
-Je ne livre pas. Je recommande de passer la prendre en personne. Vous boirez un coup et je vous filerai un coup de main. Elle rentre parfaitement dans un genre de Berlingo voire un break avec banquettes arrières rabattues. Elle se trouve pres de Versailles (78)

-Je ne fais pas crédit.

-Je vends à qui je veux même s’il arrive après.

-Paiement en espèces ou virement (avant enlèvement). Pas de RDV chelou je sais pas où etc...

Prix: 8000 €
Defi Shmup en cours : Gunbird 2
Viss a écrit :Parler de modèle d'animation et KOF dans la même phrase c'est déjà une absurdité.

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#119 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Jorgio a écrit : 26 nov. 2021, 00:42 D’autant plus que j’ai jamais interdit à un vrai passionné de me contacter en MP pour me faire une offre : « Je vends à qui je veux » il est écrit.
C'est pas écrit dans l'annonce initiale clairement " à débattre" mais c'était open par MP.

c'est une sorte de "non-dit"
Image

Warner
stick de bronze
A été remercié : 1 fois

#120 Message par Warner »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 27 nov. 2021, 14:43
Jorgio a écrit : 26 nov. 2021, 00:42 D’autant plus que j’ai jamais interdit à un vrai passionné de me contacter en MP pour me faire une offre : « Je vends à qui je veux » il est écrit.
C'est pas écrit dans l'annonce initiale clairement " à débattre" mais c'était open par MP.

Ah oui, là je comprends.

C'est comme quand une pcb est vendue en très bon état esthétique et que l'acheteur découvre qu'elle a été rafistolée avec le cul à la réception.

c'est une sorte de "non-dit".

Sunn
stick de rhodium

#121 Message par Sunn »

Tu frises la médisance Warner… attention la pente est glissante !
Image

Warner
stick de bronze
A été remercié : 1 fois

#122 Message par Warner »

Sarcasme, oui. Medisance, non. :wink:

Je te rappelle qu'il n'est pas interdit d'abuser de la naïveté des participants sur ce forum.

Je laisse la médisance et l'auto-victimisation aux personnes toxiques ahah.

kamoliv390
Gansta Geek
A été remercié : 8 fois

#123 Message par kamoliv390 »

Warner a écrit : 27 nov. 2021, 14:46
KAKAKOKEOKUKU a écrit : 27 nov. 2021, 14:43

Ah oui, là je comprends.

C'est comme quand une pcb est vendue en très bon état esthétique et que l'acheteur découvre qu'elle a été rafistolée avec le cul à la réception.

c'est une sorte de "non-dit".
;D
Tu viens de gagner un bon d'achat pour 3 pages supplémentaires sur le topic, s'il relève
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Scorpy
stick de bronze
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

#124 Message par Scorpy »

On entend souvent que les roses sont les plus rares mais depuis quelques temps j'ai l'impression que ce sont souvent des roses en vente.
Je sais pas si à l'époque on pouvait choisir sa couleur ou si c'était au hasard.

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#125 Message par KAKAKOKEOKUKU »

je relève surtout que quand Warner Kurosawa est passé à la HFS Reborn , il savait très bien que j'étais là vu que je suis passé sur les deux tournois SF2X + SF3.3 et que j ai été streamé + projeté sur l'écran géant avec commentaire du match en live par le pote Isimorm et naturellement a été nommé au micro dans toute la salle , le nom des joueurs en train de se fighter.

Il a donc nommé KAKA de nombreuse fois.

Notre Warner n'est jamais venu me voir alors que j'étais juste la tout disponible à l'accueillir à bras ouvert 8)
Warner a écrit : 26 nov. 2021, 09:18 Au HFS Reborn, il y a eu une petite séquence Puyo Puyo Tetris 2 pas désagréable.

La plupart des mecs n'utilisaient pas forcément la fonction "Hold" de Tetris donc, forcément, c'était moins spectaculaire, mais pour ceux qui avaient taffé, c'était très sympa.

Et le pote qui a gagné le tournoi avait vraiment un niveau Golden à Poupouille. :hp:

fallait pas faire ton timide on te sent teeeeeeellement courageux derrière un écran caché derrière un pseudo anonyme planqué à des kilomètres.

Pour la HFS de Mai , J'espère que tu seras aussi bavard qu'aujourd'hui mais je sais pas pourquoi j'ai l'intuition que non :lol:
Image

Répondre