'Tain ! Encore une ! Vends Capcom Cute rooOOose #Cetelem

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Warner
stick de bronze
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: 'Tain ! Encore une ! Vends Capcom Cute rooOOose #Cetelem

#126 Message par Warner »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 27 nov. 2021, 17:25 je relève surtout que quand Warner Kurosawa est passé à la HFS Reborn , il savait très bien que j'étais là vu que je suis passé sur les deux tournois SF2X + SF3.3 et que j ai été streamé + projeté sur l'écran géant avec commentaire du match en live par le pote Isimorm et naturellement a été nommé au micro dans toute la salle , le nom des joueurs en train de se fighter.

Il a donc nommé KAKA de nombreuse fois.

Notre Warner n'est jamais venu me voir alors que j'étais juste la tout disponible à l'accueillir à bras ouvert 8)
Warner a écrit : 26 nov. 2021, 09:18 Au HFS Reborn, il y a eu une petite séquence Puyo Puyo Tetris 2 pas désagréable.

La plupart des mecs n'utilisaient pas forcément la fonction "Hold" de Tetris donc, forcément, c'était moins spectaculaire, mais pour ceux qui avaient taffé, c'était très sympa.

Et le pote qui a gagné le tournoi avait vraiment un niveau Golden à Poupouille. :hp:

fallait pas faire ton timide on te sent teeeeeeellement courageux derrière un écran caché derrière un pseudo anonyme planqué à des kilomètres.

Pour la HFS de Mai , J'espère que tu seras aussi bavard qu'aujourd'hui mais je sais pas pourquoi j'ai l'intuition que non :lol:
C'est étrange que tu me répondes directement parce que je n'ai jamais parlé de toi.

Le fait que tu te sentes visé est néanmoins assez évocateur.

Mais ce n'était pas intentionnel, et j'en suis vraiment navré.

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

#127 Message par KAKAKOKEOKUKU »

c'est tout pourri comme réponse :lol:
je m'attendais a mieux , limite tu bégayes

punchline : danslescordes/20

mais ca répond pas à la question que nos chers téléspectateurs attendent tous : Pourquoi tu fais le beau sur les forums mode anonyme et en Live tu es transparent de personnalité ?

perso je suis identique , je joue pas un rôle.

Je suis quelqu'un qui cherche la bienveillance et les bisounours , à aider depuis 10 ans tout ceux qui le souhaite mais comment veux tu entendre ce genre de truc.
Tu préfères tirer sur l'ambulance , comment veux tu que le forum avance dans la bonne direction ?

Quoique tu dises , les gens qui te lisent , voient bien qui est toxic et qui est là pour la bonne ambiance du forum.
Image

ArcAdiA
stick de rhodium
A remercié : 7 fois
A été remercié : 8 fois

#128 Message par ArcAdiA »

https://delta-island.com/forum/

kamoliv390
Gansta Geek
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#129 Message par kamoliv390 »

On va pas remettre 10 balles Kaka, mais t'es le premier à te placer au dessus de la mêlée et balancer des jugements à l'emporte-pièce, et quand on t'as asticoté (comme on le fait avec tout le monde, y a vraiment rien de personnel) sur ta vente qui était franchement pas top (je pense qu'on a assez disserté dessus pour savoir que tu reconnaîtras jamais avoir merdé même si t'es un gars bien et réglo) t'es tout de suite monté en gamme.

On s'asticote tous plus ou moins et c'est pas forcément pour faire plonger le Forum.
Faut savoir jouer le jeu, et pas tout de suite retrousser les manches et partir sur un ton à la con quand on te troll un peu.
Ça va pas avec le discours que tu tiens sur les autres.
Lorenzo disait qu'il fallait prendre les choses moins à coeur et apprendre à se détendre, applique le toi aussi.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#130 Message par KAKAKOKEOKUKU »

On s'asticote tous plus ou moins et c'est pas forcément pour faire plonger le Forum. >
>je te promets qu'on se parle entre nous et les gens n'osent plus poster par peur d'avoir des commentaires négatifs et ils veulent surtout pas ca , et les annonces de vente c 'est encore pire vu que c'est 99% des drama
les gens fuient. en 2015 t'avais 30 nouvelles annonces par jour , c était le festival y en avait pour tout le monde, aujourd'hui si t as 3 annonces par jour c'est déja un grand jour.

Faut savoir jouer le jeu, et pas tout de suite retrousser les manches et partir sur un ton à la con quand on te troll un peu.
>ah mais moi je joue pas de rôle je suis quelqu'un égal a moi meme IRL /Web

> quel discours ? je vois pas la réf

Lorenzo disait qu'il fallait prendre les choses moins à coeur et apprendre à se détendre, applique le toi aussi.
>ah mais si je prenais les choses a coeur je serai en train de bondir sur ma chaise avec insultes et menaces.

tu te doutes bien que les forum je vois ca comme un moyen de communication et information pas une cours de récré.
tu noteras que je participais à la discussion juste en mode normal et c'est Warner qui vient poser sa pêche sur la moquette et attend les réactions = très intelligent comme démarche.

La où tu as raison , c'est que je dois pas comprendre le concept de troller en essayant de faire le mal et perturber les gens juste pour le plaisir puis se marrer de voir un mec s'exciter de se sentir impuissant face à l'impunité de l'anonymat du web.

Je vois pas le coté constructif de la chose.

Le cyber-harcelement n'a pas été encore reconnu comme d'utilité publique ;D
Image

kamoliv390
Gansta Geek

#131 Message par kamoliv390 »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 27 nov. 2021, 19:36 On s'asticote tous plus ou moins et c'est pas forcément pour faire plonger le Forum. >
>je te promets qu'on se parle entre nous et les gens n'osent plus poster par peur d'avoir des commentaires négatifs et ils veulent surtout pas ca , et les annonces de vente c 'est encore pire vu que c'est 99% des drama
les gens fuient. en 2015 t'avais 30 nouvelles annonces par jour , c était le festival y en avait pour tout le monde, aujourd'hui si t as 3 annonces par jour c'est déja un grand jour.

>ah mais moi je joue pas de rôle je suis quelqu'un égal a moi meme IRL /Web

> quel discours ? je vois pas la réf

>ah mais si je prenais les choses a coeur je serai en train de bondir sur ma chaise avec insultes et menaces.

tu te doutes bien que les forum je vois ca comme un moyen de communication et information pas une cours de récré.
tu noteras que je participais à la discussion juste en mode normal et c'est Warner qui vient poser sa pêche sur la moquette et attend les réactions = très intelligent comme démarche.

La où tu as raison , c'est que je dois pas comprendre le concept de troller en essayant de faire le mal et perturber les gens juste pour le plaisir puis se marrer de voir un mec s'exciter de se sentir impuissant face à l'impunité de l'anonymat du web.

Je vois pas le coté constructif de la chose.

Le cyber-harcelement n'a pas été encore reconnu comme d'utilité publique ;D
Regarde la rubrique : Poubelle.
Je pense que tu as tout compris si tu as saisi l'utilité de la section
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#132 Message par KAKAKOKEOKUKU »

kamoliv390 a écrit : 27 nov. 2021, 20:12
Effectivement, j'avais omis ce détail , c'était écrit en gros pourtant. ;D
Image

kamoliv390
Gansta Geek

#133 Message par kamoliv390 »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 27 nov. 2021, 20:14
kamoliv390 a écrit : 27 nov. 2021, 20:12
Effectivement, j'avais omis ce détail , c'était écrit en gros pourtant. ;D
:wink:

Lorenzo2mars
stick de rhodium
A remercié : 37 fois
A été remercié : 116 fois

#134 Message par Lorenzo2mars »

Mais merde j'avais raté toutes ces pages !

Pêle mêle car j'ai eu beaucoup trop de lecture, voici les réponses à mes fans :

Jorgio : t'inquiète je m'invente pas de life, j'ai vendu une cute plus belle que la tienne l'an passé à Lyonelo (de ce forum) pour 3000 ou 3500 balles de mémoire, avec certainement des cadeaux ou des goodies, je me souviens plus. La Cute c'est superbe en déco, mais à 8000 t'as eu l'air con, et mon fake achat a finalement marché et fait marrer certains (c'était le but).

Grazziano : sorry mec je sais pas d'où tu sors, tu aimes bien SquallRS, tu m'aimes pas, alors que lui m'adore et est un ami (si tu mates ces vidéos, le Lorenzo cité c'est moi). Sachant ça tu risques de ne plus l'aimer, je ne le souhaite pas... vis heureux, ça sert à rien de détester un mec sur un forum, surtout sans le connaître, même si c'est un troll, ça fait partie du paysage.

Enskynet : j'ai pas de prix copain avec Ronnie, juste des ventes en offmarket. C'est normal, ça se passe comme ça sur tous les secteurs d'activité. On comprend les vendeurs pro qui veulent pas tomber sur un relou qui va brancher une borne jap en 220 et demander un remboursement. J'ai par exemple pris à Ronnie 2 SC19, les 2 ont eu les platines en rade direct. J'en ai pas chié une pendule, il apprécie. Et forcément il a de la mémoire.
Mais je fais profiter les copains de nos bonnes relations quand je peux.

J'ai dû oublier quelques rageux ou quelques posts marrants, mais le cœur y est.

Des bisous (d'une tête d'affiche de la poubelle, mais qui n'écrit pas de saloperies dans le dos de ses "amis")
#moralisateur
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Amos
stick d'argent
A été remercié : 17 fois

#135 Message par Amos »

Enskynet a écrit : 26 nov. 2021, 20:37 J'ai proposé une New astro à un "noob" comme certains les appellent. Proposée à 1400 livrée sur palette au pas de la porte. Ce "noob" m'a clairement fait comprendre qu'il refusait mais était près à payer jusqu'à 2100€ si elle était repeinte, complétement capkitée réglée et avec un slot ou une pandora.
Y'a pas de recette. Chacun a ses préférences. De mon côté je préfère une borne dans son jus mais juste pour pas la payer 2k en fait. Et aussi parce que je kiff autant jouer que bricoler. Meme parfaite, je trouverai toujours un truc à améliorer. Autant la payer le moins cher possible...
8O perso j'aurai pris direct ! Mais je retiens le bon plan :wink:
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

jb
stick de platine
A été remercié : 0

#136 Message par jb »

yahoo auction,c'est pareil d'ebay,y'a des multicomptes pour faire monter les cotes?
on peut encore y donner de l'importance?
y'a t'il vraiment un vrai acheteur derriere?
recherche flipper jurassic park pro ou premium.

Lorenzo2mars
stick de rhodium

#137 Message par Lorenzo2mars »

jb a écrit : 29 nov. 2021, 11:20 yahoo auction,c'est pareil d'ebay,y'a des multicomptes pour faire monter les cotes?
C'est comme eBay. C'est devenu un piège à pigeons pour européens.
Mais bon a-t-on le choix ? Pas vraiment hélas.
On y trouve fort heureusement encore des platines etc qu'on ne trouverait pas ailleurs. Mais pour les bornes l'âge d'or est terminé.

Amos
stick d'argent

#138 Message par Amos »

Je me rappelle de reportages, sur Nolife, où les mecs se tapaient des roadtrip pour aller dénicher des tonnes de bornes qui dormaient dans des garages et des entrepôts, laissées à l'abandon, comme ça, là, tu te baisses et tu ramasses :mrd: (là en revanche on parlait d'un bon gros "dans son jus", yavait plus de toiles d'araignée qu'entre les jambes de tante Yvonne, célibataire, vieille fille et fière de l'être).
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Blaw
stick d'argent
A remercié : 137 fois
A été remercié : 32 fois

#139 Message par Blaw »

Tu parles de ces vidéos, je pense : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 7IxnSwe8DS

On peut se permettre en plus, c'est uploadé légalement par le créateur du programme.
Image Astro City 2 avec MameBox Custom (Frontend Big Box)

Amos
stick d'argent

#140 Message par Amos »

Blaw a écrit : 29 nov. 2021, 15:04 Tu parles de ces vidéos, je pense : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 7IxnSwe8DS

On peut se permettre en plus, c'est uploadé légalement par le créateur du programme.
Exactement ! Pfiou les trésors qu'ils pouvaient dénicher (bon après ya de l'euro générique et de la poubelle, certes, mais il y a également de belles surprises).

Amos
stick d'argent

#141 Message par Amos »

PS : et là on parle d'il y a quelques années à peine, pas d'il y a 15 ans...

Sunn
stick de rhodium
A remercié : 19 fois
A été remercié : 33 fois

#142 Message par Sunn »

ArcAdiA a écrit : 27 nov. 2021, 19:12 https://youtu.be/cAOcckmmm_g

La Baguarrrre
;D J’adore ! Il est magique lui
Image
zahro a écrit : 25 sept. 2020, 00:53 les gars retener bien mon nom "zahro " et vous pouvez l'associer à "grand zizi "et à "dans vos maman" si vous aimer la ponctuation

ArcAdiA
stick de rhodium

#143 Message par ArcAdiA »

Sunn a écrit : 29 nov. 2021, 22:38
ArcAdiA a écrit : 27 nov. 2021, 19:12 https://youtu.be/cAOcckmmm_g

La Baguarrrre
;D J’adore ! Il est magique lui
Le 3/4 face :ptdr:

rastaman83
stick Neo.Geo
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

#144 Message par rastaman83 »

Lorenzo2mars a écrit : 29 nov. 2021, 12:35
jb a écrit : 29 nov. 2021, 11:20 yahoo auction,c'est pareil d'ebay,y'a des multicomptes pour faire monter les cotes?
C'est comme eBay. C'est devenu un piège à pigeons pour européens.
Mais bon a-t-on le choix ? Pas vraiment hélas.
On y trouve fort heureusement encore des platines etc qu'on ne trouverait pas ailleurs. Mais pour les bornes l'âge d'or est terminé.
Je comprend vraiment jms pk tu crache tjrs sur YAJ,alors que les SC19 que tu a acheter a RKLOK vienne de YAJ.
Il y a encore de la borne à choper à prix "raisonnable ",bon ta pas 36 solution pour les ramener et ça coute vite une blinde.
Mais qd tu nous dit avoir payer 4k/pièces tes SNK SC19-4 (corrige moi si je me trompe,aucune critique la dessus hein),avec chassis en rade je pense que ça t'aurais couter moin chère sur YAJ direct non?

Jorgio
stick de platine
A été remercié : 0

#145 Message par Jorgio »

Nan mais en fait, je vais expliquer pourquoi Gordon Gekko a.k.a lorenzo ne vaut pas son poids en merde. :facepalm:

Je cite : « et mon fake achat a finalement marché et fait marrer certains (c'était le but). »

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ffon/10460

CQFD, Gordon gekko AKA lorenzo est bien un bouffon. :roi:

Voila, ça c’est fait. Merci, au revoir.

La faaameuse (Cuty) rose NOS s’est bien vendue à 10K (hors frais extras), que tu le veuilles ou non. :foque:

« T'inquiète je m'invente pas de life, j'ai vendu une cute plus belle que la tienne l'an passé à Lyonelo (de ce forum) pour 3000 ou 3500 balles de mémoire, avec certainement des cadeaux ou des goodies, je me souviens plus. La Cute c'est superbe en déco, mais à 8000 t'as eu l'air con »

Bien suuur, ( !) t’as vendu une Cuty en 2020 (année covid) pour le même prix que certain la vendaient 5 ans plus tôt et ça ferait de toi un passionné ? Au mieux, tu l’as vendue à prix d’amis à un copain (ce que j’ai déjà fait avec de l’AES à l’epoque où tu devais encore jouer avec ton caca ;D ) (Coucou Kurush :luv: ;) ) au pire t’es juste un trou du cul, un poil candide sur ce coup, qui a voulu gratter une amitié. (avec des goodies, des bisous etc etc) :lollol: :lollol: :lollol: Cimer boufon !!! Et pourquoi pas un petit massage des épaules et des AES kdo en plus ? En te lisant on aurait même l'impression que t’as remercié l’acheteur de te l’avoir prise… :lol:

Au passage, ton avis sur l’état de ma Cuty est totalement subjectif. La mienne étant d’origine et presque parfaite (photos à l’appui), cette petite pique montre juste à quel point tu peux être malveillant à l’égard de mon post original. Mais pourquoi cette malveillance ? J'ai ma petite idée... :urine:

Et puis… une borne originale, très rare, qui en plus, est "wife friendly" et « objet de déco », vaudra par définition toujours plus qu’une candy cab un peu cheum (coucou Madonna) ne faisant kiffer que monsieur « grand enfant » dans un coin sacrifié du salon. Tu vois ? même dans tes attaques tu te contredis espèce d'abruti. :lollol:

T’es inscrit depuis 10 ans içi, tu prétends avoir XX bornes etc etc, mais en fait, on s’en bat le couilles. « j’ai acheté » « j’ai vendu » on s’en bat encore les couilles ! Ton avis pud’la gueule. Tu sers à rien.

En presque 20 ans de forum, je n’ai -de mémoire- jamais dénigré la vente d’un membre sous prétexte que le prix était trop élevé pour moi. En gros, si c’est trop cher je ne calcule pas, au pire, le mec ajustera en fonction de ses besoins. Mais nan ! Pour toi et tes (putes)d’affidés, il faut aboyer son avis, comme si ce dernier comptait.

Gordon Gekko (AKA le Bouffon de lorenzo), a en revanche montré en seulement 2 posts (+ quelques remarques d’autres membres) qu’il croyait avoir pignon sur rue, juste pour avoir michtoné quelques importateurs européens de bornes. :palm: :palm:

Je cite encore : « On comprend les vendeurs pro qui veulent pas tomber sur un relou qui va brancher une borne jap en 220 et demander un remboursement. J'ai par exemple pris à Ronnie 2 SC19, les 2 ont eu les platines en rade direct. J'en ai pas chié une pendule ( 8O ), il apprécie ( :cracrac: ). Et forcément il a de la mémoire. » :lol: :lol: :lol:

Super !!!

Tu admets implicitement sucer les importateurs qui te la mettent profond et vas ensuite casser les couilles de ceux qui se démerdent sans eux depuis des années en critiquant les prix sur leur post de vente !? Mais vas te faire enculer en fait ! Vas bien te faire enculer !(!) :lol: T’as vraiment cru qu’après te l’être prise par des revendeurs peu scrupuleux t’allais me mettre à l’amende ? Mais quelle vie éclatée tu dois avoir (?) pour imaginer avoir une quelconque importance ici bas ?

Tu te prends pour qui sérieusement ?

Tu prouves par tes écrits sur ce forum que t’es un bouffon, une michtonneuse, un mythomane et un sans aucun doute un arriviste. Tant pis pour ta petite cour.

Tu aurais tout aussi bien pu te la raconter après une épiphanie dans un autre domaine comme la numismatique, les timbres, les yougtimers ou encore les poupées gonflables. Il fallait sans doute que tu te donnes de l’importance quelque part…

En fait, t’es comme sun (désolé vieux, ton coup de la pignole m’a fait trop pitié pour que je te réponde :palm: ) ou Fanta (idem sun) & Co. , tu fais tiep’ en aboyant pour exister. Tu compenses sur forum ta petite vie claquée.

Je « Uperai » ma vente de temps en temps car justement j’ai pas besoin d’oseille. Je pose la borne en vente ici comme un dépôt vente gratuit. Un VRAI passionné de cette borne prendra surement cette annonce comme une opportunité pour enfin mettre la main dessus et après avoir discuté avec moi, je lui ferai peut être, voire surement, une remise. Si le prix affiché peut éloigner les fils de pute de spéculateurs tant mieux !!

Continues donc à japper le bouffon !

Oh merde ! J’ai oublié la partie inclusive… :munch: :fuck3:

Bisous à ceux qui se reconnaisent.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Lorenzo2mars
stick de rhodium

#146 Message par Lorenzo2mars »

Jorgio a écrit : 05 déc. 2021, 02:38 Nan mais en fait, je vais expliquer pourquoi Gordon Gekko a.k.a lorenzo ne vaut pas son poids en merde. :facepalm:

Je cite : « et mon fake achat a finalement marché et fait marrer certains (c'était le but). »

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ffon/10460

CQFD, Gordon gekko AKA lorenzo est bien un bouffon. :roi:

Voila, ça c’est fait. Merci, au revoir.

La faaameuse (Cuty) rose NOS s’est bien vendue à 10K (hors frais extras), que tu le veuilles ou non. :foque:

« T'inquiète je m'invente pas de life, j'ai vendu une cute plus belle que la tienne l'an passé à Lyonelo (de ce forum) pour 3000 ou 3500 balles de mémoire, avec certainement des cadeaux ou des goodies, je me souviens plus. La Cute c'est superbe en déco, mais à 8000 t'as eu l'air con »

Bien suuur, ( !) t’as vendu une Cuty en 2020 (année covid) pour le même prix que certain la vendaient 5 ans plus tôt et ça ferait de toi un passionné ? Au mieux, tu l’as vendue à prix d’amis à un copain (ce que j’ai déjà fait avec de l’AES à l’epoque où tu devais encore jouer avec ton caca ;D ) (Coucou Kurush :luv: ;) ) au pire t’es juste un trou du cul, un poil candide sur ce coup, qui a voulu gratter une amitié. (avec des goodies, des bisous etc etc) :lollol: :lollol: :lollol: Cimer boufon !!! Et pourquoi pas un petit massage des épaules et des AES kdo en plus ? En te lisant on aurait même l'impression que t’as remercié l’acheteur de te l’avoir prise… :lol:

Au passage, ton avis sur l’état de ma Cuty est totalement subjectif. La mienne étant d’origine et presque parfaite (photos à l’appui), cette petite pique montre juste à quel point tu peux être malveillant à l’égard de mon post original. Mais pourquoi cette malveillance ? J'ai ma petite idée... :urine:

Et puis… une borne originale, très rare, qui en plus, est "wife friendly" et « objet de déco », vaudra par définition toujours plus qu’une candy cab un peu cheum (coucou Madonna) ne faisant kiffer que monsieur « grand enfant » dans un coin sacrifié du salon. Tu vois ? même dans tes attaques tu te contredis espèce d'abruti. :lollol:

T’es inscrit depuis 10 ans içi, tu prétends avoir XX bornes etc etc, mais en fait, on s’en bat le couilles. « j’ai acheté » « j’ai vendu » on s’en bat encore les couilles ! Ton avis pud’la gueule. Tu sers à rien.

En presque 20 ans de forum, je n’ai -de mémoire- jamais dénigré la vente d’un membre sous prétexte que le prix était trop élevé pour moi. En gros, si c’est trop cher je ne calcule pas, au pire, le mec ajustera en fonction de ses besoins. Mais nan ! Pour toi et tes (putes)d’affidés, il faut aboyer son avis, comme si ce dernier comptait.

Gordon Gekko (AKA le Bouffon de lorenzo), a en revanche montré en seulement 2 posts (+ quelques remarques d’autres membres) qu’il croyait avoir pignon sur rue, juste pour avoir michtoné quelques importateurs européens de bornes. :palm: :palm:

Je cite encore : « On comprend les vendeurs pro qui veulent pas tomber sur un relou qui va brancher une borne jap en 220 et demander un remboursement. J'ai par exemple pris à Ronnie 2 SC19, les 2 ont eu les platines en rade direct. J'en ai pas chié une pendule ( 8O ), il apprécie ( :cracrac: ). Et forcément il a de la mémoire. » :lol: :lol: :lol:

Super !!!

Tu admets implicitement sucer les importateurs qui te la mettent profond et vas ensuite casser les couilles de ceux qui se démerdent sans eux depuis des années en critiquant les prix sur leur post de vente !? Mais vas te faire enculer en fait ! Vas bien te faire enculer !(!) :lol: T’as vraiment cru qu’après te l’être prise par des revendeurs peu scrupuleux t’allais me mettre à l’amende ? Mais quelle vie éclatée tu dois avoir (?) pour imaginer avoir une quelconque importance ici bas ?

Tu te prends pour qui sérieusement ?

Tu prouves par tes écrits sur ce forum que t’es un bouffon, une michtonneuse, un mythomane et un sans aucun doute un arriviste. Tant pis pour ta petite cour.

Tu aurais tout aussi bien pu te la raconter après une épiphanie dans un autre domaine comme la numismatique, les timbres, les yougtimers ou encore les poupées gonflables. Il fallait sans doute que tu te donnes de l’importance quelque part…

En fait, t’es comme sun (désolé vieux, ton coup de la pignole m’a fait trop pitié pour que je te réponde :palm: ) ou Fanta (idem sun) & Co. , tu fais tiep’ en aboyant pour exister. Tu compenses sur forum ta petite vie claquée.

Je « Uperai » ma vente de temps en temps car justement j’ai pas besoin d’oseille. Je pose la borne en vente ici comme un dépôt vente gratuit. Un VRAI passionné de cette borne prendra surement cette annonce comme une opportunité pour enfin mettre la main dessus et après avoir discuté avec moi, je lui ferai peut être, voire surement, une remise. Si le prix affiché peut éloigner les fils de pute de spéculateurs tant mieux !!

Continues donc à japper le bouffon !

Oh merde ! J’ai oublié la partie inclusive… :munch: :fuck3:

Bisous à ceux qui se reconnaisent.
Cache ton seum ❤️
Et continue de parler de moi avec tes copains parisiens que j'ai reconnus dans tes propos 😍. Ça vous occupe 🥰

kamoliv390
Gansta Geek

#147 Message par kamoliv390 »

Un pavé pour nous expliquer qu'une cute c'est le must have qui fait mouiller ta gonz et que 8000 boules pour un jouet pour gosse, c'est pas cher payé :ptdr:
Putain ça relève du génie.

ArcAdiA
stick de rhodium

#148 Message par ArcAdiA »

Encore un poste rempli de haine et de jalousie d'autrui, c'est dommage.

Lorenzo2mars
stick de rhodium

#149 Message par Lorenzo2mars »

kamoliv390 a écrit : 05 déc. 2021, 13:52 Un pavé pour nous expliquer qu'une cute c'est le must have qui fait mouiller ta gonz et que 8000 boules pour un jouet pour gosse, c'est pas cher payé :ptdr:
Putain ça relève du génie.
Bah c'est dur de passer pour un con... donc autant ne pas baisser le prix et sortir un jour un grandiloquent "vendu" que personne ne croira 😝
ArcAdiA a écrit : 05 déc. 2021, 14:02 Encore un poste rempli de haine et de jalousie d'autrui, c'est dommage.
Toi qui me connais tu sais que je suis un mytho no life 😔

Ceci étant un samedi à 2h30 du mat, soit je dors soit je bringue soit je baise. A aucun moment je sors un pavé sur NA 😂

kamoliv390
Gansta Geek

#150 Message par kamoliv390 »

Ouais mais tu comprends pas, toi t'as une vie éclatée au sol :ptdr:

Répondre