Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2801 Message par Layer »

yoanna330 a écrit : 01 juil. 2020, 19:34 J'écoute mes MP3 sur winamp, je convertis ma musique via CDEX. J'ai installé paint version win95-XP sur mon Windows 10.
Quand quelque chose tourne rond, je ne cherche pas à trouver mieux.
Je suis resté sous XP jusqu'à la fin (2014) et passé direct au Windows 8.
Le menu démarrer c'était mal fait et on y a gagné à la place, la barre de recherche plutôt que de chercher comme des connards nos applications dans la grande liste de merde.
L'écran d'accueil type tablette ne gêne en rien.

Je me suis habitué en un aprem, et pour le 10, en un instant. Sans aucune volonté.

Je ne te poserai pas la question non plus. :roi:
Perso, j'ai installé XP SP2 et Win10 en dual boot, parce qu'au final je n'aime ni les fonctionnalités ni les interfaces post-XP, mais il me fallait la possibilité de lancer des applis plus récentes, émulateurs etc en 64.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2802 Message par RainMakeR »

Ca m’enerve
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... nt-1375784
Mettre en orbite 650 satellites d’ici à 2021 pour connecter toute la surface de la Terre à Internet, des hauteurs de l’Himalaya aux steppes arides du nord du Sahara. Voilà ce que promettaient les fondateurs de la start-up américaine OneWeb. Ils n’avaient pas un centime pour financer cette belle ambition ? Pas grave, Masayoshi Son, P-DG de SoftBank et première fortune du Japon, leur avait fait un chèque de 2 milliards de dollars, les rendant ainsi crédibles auprès d’autres investisseurs. Hélas, un an seulement après le premier lancement, l’entreprise a explosé en vol, brûlant au passage 3,4 milliards. Ses 74 satellites errent sans but dans le grand noir, et, pour l’heure, Dieu seul sait ce qu’ils deviendront.
Déjà que ca commence a être surpeuplé dans l’espace, voilà que des guignols lancent des satellites sans but… entre ça et constellation….

Par contre je fais du HS mais quand je vois ca, ca me fait bondir
A commencer par Uber. Depuis sa création, il y a onze ans, le pionnier des VTC connectés n’a jamais gagné un centime, et a encore accusé 8,5 milliards de dollars de pertes en 2019.
Comment une boite avec autant de perte peut continuer à vivre ? en France dès que t’es un an dans le rouge tu te prends le fisc et tout le reste sur le dos, là ca dure depuis 11a…. et c’est pas des petites pertes…..
Je vous laisse l’article, le cas WeWork est édifiant…. Je savais bien que tout le système de business angel ca pouvait partir en sucette
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15832
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2803 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 21 juil. 2020, 19:02Je savais bien que tout le système de business angel ca pouvait partir en sucette
bravo
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1455
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2804 Message par Sheeraz »

RainMakeR a écrit : 21 juil. 2020, 19:02 Comment une boite avec autant de perte peut continuer à vivre ? en France dès que t’es un an dans le rouge tu te prends le fisc et tout le reste sur le dos, là ca dure depuis 11a…. et c’est pas des petites pertes…..
On a tendance à croire que les actionnaires d’une compagnie recherchent le profit immédiat. C’est partiellement vrai...
Dans certains cas, ils savent se montrer patients et continuent d’accompagner le projet si ils l’estiment prometteur. Le meilleur exemple demeure TESLA... Pas un seul dollar de bénéfice depuis sa création (2003), soit 17 piges... Et pourtant, sa capitalisation boursière dépasse les 250 milliards de $... Autant dire qu’on a du mal à appréhender les abus de marché (manipulation de cours etc...) sur ce type de compagnie. Bref, les gens y croient dur comme fer. C’est comme ça...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2805 Message par RainMakeR »

je crois qu'ils font un peu de benef depuis qqs trimestre tesla.

Ce qui est super compliqué à comprendre c'est que les regles de la bourse et de l'eco ca permet de faire un peu tout et 'nimporte quoi. Mais surtout t'as l'impression que les regles sont pas les memes pour tout le monde.
Une petite boite va se faire torpiller dès que y'a le moindre souci de tresorerie, alors que des boites qui vendent du vent vont etre financées sans souci.

Pi bon come je disai, je comprend pas du tout pourquoi on finance a perte aussi longtemps. Je sais pas si les mecs croient vraiment a fond a un truc, quitte a se planter. Genre le joueur compulsif qui croit qu'il va se refaire.
Ou si y'a des trucs pas net derriere .....

Le pire c'est que dans la news, ils parlent de qqs mytho start up qui ont été montées. Y'a eu des petits malins qui ont pipotés tout le monde et ca fait des gros scandales maintenant.
Le mec de wework est pas mal deja ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2806 Message par Sulf' »

Sheeraz a écrit : 26 juil. 2020, 23:10
RainMakeR a écrit : 21 juil. 2020, 19:02 Comment une boite avec autant de perte peut continuer à vivre ? en France dès que t’es un an dans le rouge tu te prends le fisc et tout le reste sur le dos, là ca dure depuis 11a…. et c’est pas des petites pertes…..
On a tendance à croire que les actionnaires d’une compagnie recherchent le profit immédiat. C’est partiellement vrai...
Dans certains cas, ils savent se montrer patients et continuent d’accompagner le projet si ils l’estiment prometteur. Le meilleur exemple demeure TESLA... Pas un seul dollar de bénéfice depuis sa création (2003), soit 17 piges... Et pourtant, sa capitalisation boursière dépasse les 250 milliards de $... Autant dire qu’on a du mal à appréhender les abus de marché (manipulation de cours etc...) sur ce type de compagnie. Bref, les gens y croient dur comme fer. C’est comme ça...
Amazon aussi a vécu plus de 20 ans grace aux investisseurs. Ils ont commencés à gagner du pognon grace à AWS bien avant la boutique.
Perso je trouve ça "beau", des boites comme ça qui ne (sur)vivent que grace aux investisseurs.

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1455
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2807 Message par Sheeraz »

RainMakeR a écrit : 27 juil. 2020, 11:48 je crois qu'ils font un peu de benef depuis qqs trimestre tesla.

Ce qui est super compliqué à comprendre c'est que les regles de la bourse et de l'eco ca permet de faire un peu tout et 'nimporte quoi. Mais surtout t'as l'impression que les regles sont pas les memes pour tout le monde.
Une petite boite va se faire torpiller dès que y'a le moindre souci de tresorerie, alors que des boites qui vendent du vent vont etre financées sans souci.

Pi bon come je disai, je comprend pas du tout pourquoi on finance a perte aussi longtemps. Je sais pas si les mecs croient vraiment a fond a un truc, quitte a se planter. Genre le joueur compulsif qui croit qu'il va se refaire.
Ou si y'a des trucs pas net derriere .....

Le pire c'est que dans la news, ils parlent de qqs mytho start up qui ont été montées. Y'a eu des petits malins qui ont pipotés tout le monde et ca fait des gros scandales maintenant.
Le mec de wework est pas mal deja ;D
Tant qu'une boîte cotée en bourse (ou non) est "backée" par des investisseurs institutionnels (banques, fonds de pension, caisses de retraite) et recommandée par des analystes financiers optimistes, tout roule, même si tu es dans le rouge.
Ton business model et surtout tes perspectives de gains futurs priment sur le reste.
L'objectif est de tomber sur le nouveau Amazon et autres GAFA, à vil prix. Comme TESLA, qui valait 30$ en 2012 et maintenant frôle les 1400$.
La boîte engrange enfin de la thune (17 ans d'attente, sa mère...) mais toujours pas de dividendes distribués à ses actionnaires.
Pendant la bulle internet 1990-2000, il y a eu un paquet de licornes (les start-up qui atteignaient une capitalisation boursière à plus de 1 milliard...) et nombre d'entre elles ont fini aux oubliettes.
Beaucoup d'actionnaires n'y ont vu que du feu, ont tout misé sans discernement et se sont fait plumer.
Aujourd'hui, sois assuré que les régulateurs type AMF (Autorité des Marchés Financiers) sont hyper vigilants sur la qualité des services d'investissement fournis par les courtiers à leurs clients. Ça n'empêche pas de grosses carottes dans le fion encore (Wirecard en Allemagne est un triste exemple de couille financière...).
Enfin bref, pas envie de vous gaver avec ça mais sache que ça se bouge pour éviter les abus.

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1455
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2808 Message par Sheeraz »

Sulf' a écrit : 27 juil. 2020, 15:33 Amazon aussi a vécu plus de 20 ans grace aux investisseurs. Ils ont commencés à gagner du pognon grace à AWS bien avant la boutique.
Perso je trouve ça "beau", des boites comme ça qui ne (sur)vivent que grace aux investisseurs.
+1000 La Bourse, c'est un marathon, pas un sprint. Respect aux actionnaires qui croient en leur projet, sans céder aux sirènes de la perspective de gain court-termiste.
Putain, ça va finir en cours de bourse ce topic lol

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2809 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : 27 juil. 2020, 15:33 Amazon aussi a vécu plus de 20 ans grace aux investisseurs. Ils ont commencés à gagner du pognon grace à AWS bien avant la boutique.
C'est ca le plus dingue dans l'histoire. Les mecs investissent dans un domaine ou ils sont pas du tout legitimes et ils defoncent tout. RESPECT pour le coup
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2810 Message par RainMakeR »



Une question pour les vieux, enfin plus que moi, si y'en a ^^

C'est quoi Mosaic ? et UC Browser ?
Je suis decu qu'Opera soit si bas :cry:

Et Netscape a duré super longtemps. Et non c'est pas moi :D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21930
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 29 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2811 Message par yoanna330 »

Je suis tombé sur un vendeur de merde sur Ebay.

Je vous fais un petit partage d'expérience (à lire de bas en haut) :

Image


Pas de bol pour lui, ses 562 ventes étaient toutes positives. Je suis la 563ème, avis négatif avec une seule étoile partout, non sans un "État du disque absolument inférieur à l'état décrit. Désagréable, mauvaise foi.". 8)

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2812 Message par Wovou »

Ok, mais chelou d'acheter des jeux wii, t'as pas un disque dur à y foutre au cul avec wiiflow ?

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29191
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2813 Message par Rugal-B »

J'achète bien des jeux SFC alors que j'ai 2 Snes Mini craquées et un Rasp... :-D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9768
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 193 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2814 Message par kaneda56 »

Ça te ressemble pas trop 8O
Mauvaise journée?
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29191
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2815 Message par Rugal-B »

C'est ce que je me suis dit. Râler pour des conneries c'est pas ton genre. ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2816 Message par RainMakeR »

Tain il parle bien Yo par mail.

Par contre je comprend pas ce que vous comprennez pas.

Il achete un jeu, le cd est super rayé. Du coup il rale et c'est normal.

C'est parce que le jeu boot ou que le 1er niveau marche que tout le jeu va marcher.
J'avais rayé un cd de re2 une fois, bah à UN moment dans l'histoire la lecture deconne et ca ne marche plus. Mais tout le reste du jeu fonctionne avant et apres.
Mais ce passage marche pas.

Et quand t'achetes un jeu tu veux en profiter au max.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21930
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 29 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2817 Message par yoanna330 »

kaneda56 a écrit : 30 oct. 2020, 08:08 Ça te ressemble pas trop 8O
Mauvaise journée?
Je fais toujours ça à partir du moment où je suis sur d'avoir affaire à un fdp.
Je ne lui ai pas menti : il ne me laissera pas de souvenir. J'ai procédé avec relativementpeu d'agacement.
Sur price c'est plus facile à repérer les mauvais vendeurs.





Wovou c'est le seul mec du forum qui n'a jamais compris l'intérêt d'acheter un jeu piratable 8)


edit : mon avis négatif a disparu ? Ebay marche comme ça ? T'as un avis négatif, tu leur demandes de le virer et hop, c'est réglé ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2818 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

JasonPopomKilla
Cassoulet en force !
Messages : 432
Inscription : 15 sept. 2017, 12:22
Localisation : Toulouse
A remercié : 16 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2819 Message par JasonPopomKilla »

RainMakeR a écrit : 22 janv. 2021, 13:10 Encore une loi de parisiens...
https://www.ladepeche.fr/2021/01/21/pro ... 325333.php
Masi complètement putain ! Et vive la dépêche :lol:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2820 Message par RainMakeR »

Apres c'est sur que je suis contre ces putains parisiens qui viennent gueuler parce que la campagne c'est la campagne mais bon pour y avoir passé la plupart de ma vie, les paysans qui foutent du fumier sur leur culture ca saoule a force.
Le pire c'est chez mes grands parents qui habitait sur la place de l'eglise. Se faire reveiller par l'angelus à 6h du mat y'a un moment où ca saoule ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Thanh
stick de zinc
Messages : 335
Inscription : 13 juin 2020, 17:16
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2821 Message par Thanh »

les parisiens c'est comme les migrants:
ca fout en l'air son pays d'origine
plutot que d'assumer et reparer, ca va voir ailleurs
une fois arrives ils forcent pour que ca devienne comme leur pays d'origine
si tu as le malheur de leur expliquer que c'est comme ca ici, que tu changeras pas pour eux surtout vu la raison pour laquelle ils viennent et que s'ils sont pas contents ils ont qu'a s'casser, alors t'es un connard raciste

dedicace banana 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2822 Message par RainMakeR »

Rain la looz est de retour.....

Je me decide à ouvrir mon coffret blade runner avec toutes les versions (oui il a 14a). Je verifie les dvd au cas où, et là le drame....
Y'a 5 dvd et j'ai 2 fois le dvd 4 .... :facepalm:
Le dvd 1 celui avec la version 2007 final cut....

Heureusement que je suis un grand malade et que j'ai acheté la version BR aussi en plus....
Version BR + dvd avec la version 2007. Qui a un dvd bonus. Que j'ai en double ....
Sur le descriptif ils disent un dvd bonus. Donc on va dire que j'ai le dvd en double et en trop... Et pas qu'il m'en manque un
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2823 Message par RainMakeR »

L'INCENDIE DES SERVEURS OVH FAIT PARTIR EN FUMÉE UNE PARTIE DU WEB FRANÇAIS
https://www.bfmtv.com/tech/l-incendie-d ... 00106.html


Attendez vous a des coupures et des disparitions de sites ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2824 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit : 10 mars 2021, 13:37 L'INCENDIE DES SERVEURS OVH FAIT PARTIR EN FUMÉE UNE PARTIE DU WEB FRANÇAIS
https://www.bfmtv.com/tech/l-incendie-d ... 00106.html

Perso je n'y connais rien, mais tout centraliser sur un même site, sans dupliquer les sauvegardes, ce serait pas légèrement peu prudent?

Attendez vous a des coupures et des disparitions de sites ....
Au risque de dire une bêtise, ce serait pas un peu imprudent de tout centraliser sur un seul site et de ne pas dupliquer les sauvegardes?
Dernière modification par kamoliv390 le 12 mars 2021, 00:08, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2825 Message par RainMakeR »

Hmmm t'as oublié ton message ou tu t'es censuré ?
ImageImageImage

Répondre