[VENDU] Rpi2Scart

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1435
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

[VENDU] Rpi2Scart

#1 Message par tawy »

Bonjour,

Je vend mon Rpi2Scart qui n'a que très peu servi.
N'ayant plus d'écran CRT à la maison et ayant les consoles originales qui me sont les plus chère, je ne pleurerais pas son départ chez un nouveau propriétaire.

Le boitier est le 3D print créé par le membre du forum katsu, il s'agit de la V1, je ne vais pas mentir en disant que c'était simple a emboiter, j'ai galéré de ouf !
En tout cas il est limé la ou il faut et bien emboité, la carte sd au dessus est bien accessible ainsi que toute la connectique à l'arrière sans risque .

Le Rpi2Scart est fourni avec une alim "officielle" fournissant les 2.5A nécessaire, une carte micro SD contenant l'OS/la distrib spécifique au Rpi2Scart de aje et une clef USB de 64GO blindée à raz bord.
Je donne aussi des adaptateurs pour mettre une manette Snes et un autre pour une manette PS1, qui ne fonctionne qu'avec des manettes sans les thumbstick/analog, les 2 sont a faire fonctionner en mode Neo Geo sur le rpi2scart, ce sont initialement des adaptateurs pour Neo Geo / Supergun, et non spécifique à cette machine, si vous n'en voulez pas, vous pouvez déduire 20€ du prix.

Il ne vous manque plus qu'une prise péritel pour faire fonctionner le bousin.

Image Image Image Image Image

220€ VENDU

Merci à vous.
J'échange donc mon Rpi2Scart qui n'a que très peu servi.
N'ayant plus d'écran CRT à la maison, je ne pleurerais pas son départ chez son nouveau propriétaire.

Le boitier est le 3D print créé par le membre du forum katsu, il s'agit de la V1, je ne vais pas mentir en disant que c'était simple a emboiter, j'ai galéré de ouf !
En tout cas il est limé la ou il faut et bien emboité, la carte sd au dessus est bien accessible sans risque ainsi que toute la connectique à l'arrière.

Le Rpi2Scart est fourni avec une alim "officielle" fournissant les 2.5A nécessaire, une carte micro SD contenant l'OS/la distrib spécifique au Rpi2Scart de aje et une clef USB de 64GO blindée à raz bord.

J'échange contre une Sega Nomad en bon état cosmétique, et rien d'autre. Si l'écran est HS ou dégueulasse je prend aussi, je compte de toute manière le remplacer !
Je ne met pas en vente. Si vous voulez le bestiaux, procurez vous une Sega Nomad et je ferais l'échange avec plaisir :)
Je recherche cette merde depuis trop longtemps...
Dernière modification par tawy le 27 août 2021, 20:14, modifié 3 fois.
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1435
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [ECH] Rpi2Scart contre une Sega Nomad

#2 Message par tawy »

up,
personne n'a une sega nomad ???
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

MiracleWorld
stick de zinc
Messages : 263
Inscription : 28 janv. 2017, 19:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ECH] Rpi2Scart contre une Sega Nomad

#3 Message par MiracleWorld »

La probabilité pour tomber sur quelqu'un qui veut se débarrasser d'une Sega Nomad pour un RPI2SCART est assez faible je pense, je serai intéressé si tu le vend, sais tu si on peut jouer avec un manette style 8bitdo m30 (megadrive) ? merci !

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: [ECH] Rpi2Scart contre une Sega Nomad

#4 Message par fiend41 »

tu joues petit, t'aurais du exiger une Pcengine LT :ptdr:
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1435
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [ECH] Rpi2Scart contre une Sega Nomad

#5 Message par tawy »

Des gens possédant une Nomad j’en connaît plusieurs, donc ce n’est pas si rare.
Par contre qui veulent s’en débarrasser a priori un peu moins :(
Je ne pense pas viser si haut que ça.
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1435
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [ECH] Rpi2Scart contre une Sega Nomad

#6 Message par tawy »

MiracleWorld a écrit : 14 juin 2021, 19:34 La probabilité pour tomber sur quelqu'un qui veut se débarrasser d'une Sega Nomad pour un RPI2SCART est assez faible je pense, je serai intéressé si tu le vend, sais tu si on peut jouer avec un manette style 8bitdo m30 (megadrive) ? merci !
Je dirais que oui.
Je n'ai pas l'adaptateur en question mais une manette megadrive étant alimenté comme doit l'être ton adaptateur ca devrait normalement fonctionner, j'ai fais des tests avec des adaptateurs fait maison pour playstation et super nintendo vers neo geo et ca fonctionne parfaitement !

up et mise en vente
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

MiracleWorld
stick de zinc
Messages : 263
Inscription : 28 janv. 2017, 19:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] Rpi2Scart

#7 Message par MiracleWorld »

Salut, je prends !

Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1435
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] Rpi2Scart

#8 Message par tawy »

up, toujours en vente.
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

Avatar de l’utilisateur
Bertille
stick de zinc
Messages : 491
Inscription : 19 avr. 2016, 13:44
Localisation : Mennecy (91)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] Rpi2Scart

#9 Message par Bertille »

Bonjour,

Je te prends le Rpi2Scart si tjrs dispo !
Image
SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS
Mes ventes en cours sur NeoArcadia

Répondre