Objet: ECH et ACH Magazine consoles +

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
megaman_de_ngf
stick de bronze
Messages : 240
Inscription : 07 janv. 2017, 20:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Objet: ECH et ACH Magazine consoles +

#1 Message par megaman_de_ngf »

Bonjour tout le monde,

Le confinement m'a donné le loisir d'examiner de près ma collection de magazines consoles +.
À mon grand désarroi, un certain nombre d'entre eux sont abîmé (scotch, pages manquantes ou détacher, pages découpées, poster central manquant, écriture à l'intérieur...). Je cherche donc les numéros suivants :

00 hors-séries du magazine Tilt "consoles +",5,6,7,19,24,27,29,32,33,34,35,37,43,44,45,46,47,48,53,54,58,59,61,62,68,69,70,77,78,79,82,116,117,118,119.


Attention, je veux les magazines COMPLET (pas de pages manquantes), si possible avec le poster central et ses goodies (mais ce n'est pas obligatoire.) quand il est censés y en avoir un avec. En bon état général, la reliure et la tranche ne doit pas être trop fatigué ou détacher. Pas de page détacher du magazine non plus.


J'achète, j'échange. J'ai ceci à l'échange si comme moi vous cherchez des magazines consoles +:

consoles +N°:

58 : reliure scotchée + très forte pliure couv + couv avec déchirure + couv et dos détacher du reste+5 page absente+ 2 pages détacher.

120: 2 pages absentes, 1 page largement découpée, couverture abîmée et plié. Calendrier absent.

121: dos sale, 1 page découpée.

N°132 à 142 ( manque n°143 sinon année 2003 presque complette.) tous les magazines sont complets de leurs pages, et ne comporte ni déchirures ni écritures ou page détacher. Dans le peu de chose à signaler : 132 : couverture et dos très usé, pages gondolé, les pages commence à se détacher par le bas, 2 pages collées. 138 : 1 page très largement déchirée à sa base, presque détachée du magazine.


N°144 à 155. Une année complète (2004), 12 numéros. Tous les magazines sont complets , et ne comporte ni déchirures ni écritures ou page détacher. Sauf : 144 couvertures et dos frotté et abîmé, angles frotté et légère pliure sur les angles. 147 : couvertures et dos frotté. .151H à son poster, le 155 à son supplément.

164: complet, bon état général.

173: complet, bonne état général.

Consoles + 1 Hors Serie / Gta Next Gen / Saints Row / (2006)

174: complet, bonne état général.

Je précise que concernant les deux années où j'ai presque tout les consoles plus de l'année à l'échange (2003 et 2004) l'échange ne peut se faire que pour l'année complète.

J'ai aussi un peut de matos jeux vidéo à l'échange, n'hésitez pas à m'envoyer vos listes de recherche/interet si vous avez des magazines de mes recherches.

Bien sûr, au fur et à mesure que j'obtiendrais les consoles plus complet, j'aurais les anciens exemplaires, abîmé ou incomplets, à l'échange.

Quand j'aurais trouvé les exemplaires de la liste, je passerais à une deuxième liste de magazines moins abimé/incomple, mais ce n'est pas prioritaire.

Merci par avance pour vos propositions !

megaman_de_ngf
stick de bronze
Messages : 240
Inscription : 07 janv. 2017, 20:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Objet: ECH et ACH Magazine consoles +

#2 Message par megaman_de_ngf »

Petit up.

GuiM
stick de bronze
Messages : 104
Inscription : 01 févr. 2019, 12:52
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Objet: ECH et ACH Magazine consoles +

#3 Message par GuiM »

Toujours d'actualité ?

MP

megaman_de_ngf
stick de bronze
Messages : 240
Inscription : 07 janv. 2017, 20:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Objet: ECH et ACH Magazine consoles +

#4 Message par megaman_de_ngf »

Salut, je n ai plus les deux gros lot avec les années presque complètes,
Mais ces toujours d actualité oui.

pikalx
stick de zinc
Messages : 338
Inscription : 11 août 2017, 18:57
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Objet: ECH et ACH Magazine consoles +

#5 Message par pikalx »

mp

Répondre