Vds Neogeo Cup 98 AES

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
phantom81
stick de plastique
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2017, 21:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Vds Neogeo Cup 98 AES

#1 Message par phantom81 »

Bonjour à tous,

Je suis venu un temps sur ce forum mais je suis plutot actif sur les groupes Facebook Neo geo en fait.Je profite de l occasion pour mettre en vente le jeu d un ami sur divers plate forme dont ici:)
Donc c est un Neogeo Cup 98 AES légit acheté sur Nancy lorsque le franc était encore en vigueur.Il a dormi dans un placard près de 20ans.On a fait des recherches sur le net pour estimé le jeu,actuellement les deux exemplaire que nous avons trouvé en vent est un Parisien qui le vend pour 3200 euros sur Ebay,un autre depuis Japon 5800e.Certaines boutiques Japonaise l ont vendu a + de 500.000 yen sur leur site.(je vais pas faire de pub mais je peux vous montrer les liens sur demande)
Mon ami en souhaite 2700e de préférence en main propre sur Paris ou région Lorraine.En voi par transporteur envisageable.
Si vous souhaitez plus de photos par MP pas de souci.Merci

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre