Recherche Dreamcast FR complète (avec boite)

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
meydy69
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2020, 00:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Recherche Dreamcast FR complète (avec boite)

#1 Message par meydy69 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une dreamcast fr (logo bleu) complète avec boite et manette

Merci d’avance pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Majestic_79
stick de plomb
Messages : 85
Inscription : 02 juin 2016, 15:58
Localisation : Saint-Etienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche Dreamcast FR complète (avec boite)

#2 Message par Majestic_79 »

Salut, j’ai une jap par contre neuve en boîte et complète. Elle a du tourner 1 fois ou 2 fois ! L’alim a était changé par une alim d’origine elle tourne en 220v et y a des jeux aussi si tu cherche...@ +

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2241
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 133 fois

Re: Recherche Dreamcast FR complète (avec boite)

#3 Message par Romano »

Majestic_79 a écrit : 08 mai 2021, 00:38 Salut, j’ai une jap par contre neuve en boîte et complète. Elle a du tourner 1 fois ou 2 fois ! L’alim a était changé par une alim d’origine elle tourne en 220v et y a des jeux aussi si tu cherche...@ +
Salut
Si meydy69 est pas intéressé, moi ça peut me botter.

Désolé pour l’intrusion sur ce topic :)

Bonne recherche !
D’abord on teste, après on cause

Répondre