Ventes en tout genre : PS4, Wii, Gamecube, PS2, 3DS, Megadrive, Master System, DVD animés ...

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
GeeKiK
stick de bronze
Messages : 164
Inscription : 18 sept. 2017, 19:07
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Ventes en tout genre : PS4, Wii, Gamecube, PS2, 3DS, Megadrive, Master System, DVD animés ...

#1 Message par GeeKiK »

Salut à tous,


Mes rangements débordent, je dois faire un peu de place ... je vais proposer ici à la vente les objets dont je souhaite me séparer, afin qu'ils fassent le plaisir d'un autre gamer addict en manque :D

Si vous souhaitez des photos supplémentaires au plus grand format pour juger de l'état, n'hésitez pas à me mp ;)

J'invite les membres intéressés à poster ici avant de me mp, dans un souci de transparence ;)

Pour la livraison, je peux faire des envois en Lettre Suivie, Colissimo ou Mondial Relay, en fonction des préférences de chacun.

Les prix sont hors frais de port. Pour le paiement, ce sera du paypal gift.


Monster Hunter World (PS4 neuf sous blister) : 6 €
Image

World of Illusion Starring Mickey Mouse and Donald Duck (MegaDrive en très très bon état) : 18 €
Image

Sonic The Hedgehog (MegaDrive en bon état) : 6 €
Image

Lemmings (MegaDrive en état moyen - sunfade sur la tranche) : 7 €
Image

FIFA SOCCER 95 (MegaDrive en état moyen) : 3 €
Image

Master System II Pack Sonic the Hedgehog (Console, manette et câbles en excellent état, toute la documentation et le jeu sonic (+ Alex Kidd dans la console) sont présents, la boite est en mauvais état, et les cales carton sont absentes) : 70 €
Image

Shadow Dancer The Secret Of Shinobi (Master System en très très bon état - complet) : 20 €
Image

Shinobi (Master System en bon état - notice absente) : 7 €
Image

Fantasy Zone (Master System en bon état - notice absente) : 16 €
Image

Sonic The Hedgehog (Master System en bon état - notice absente) : 7 €
Image

Sonic 2 The Hedgehog (Master System en bon état - complet) : 9 €
Image

Land of Illusion starring Mickey Mouse (Master System en bon état - notice absente) : 7 €
Image

Assault City (Master System en état correct - notice absente) : 12 €
Image

Jayce et les Conquérants de la Lumière (Coffrets DVD neufs sous blister - Intégrale de la série) : 12 €
Image

RahXephon (Coffret DVD neuf sous blister - Intégrale de la série) : 6 €
Image

Secret Files 2 (Wii en très bon état, complet, CD sans rayure) : 10 €
Image

Super Smash Bros Melee Edition "Le Choix des Joueurs" (Gamecube en très bon état, complet avec toute la documentation, carte VIP grattée) : 30 €
Image

Resident Evil (Gamecube en bon état, notice présente, mini disc sans ou avec très peu de rayures) : 11 €
Image

Resident Evil 4 (Gamecube en très bon état, complet avec toute la documentation, carte VIP non grattée, mini disc sans ou avec très peu de rayures) : 20 €
Image

Prince of Persia Warrior Within (Gamecube en bon état, notice absente, mini disc avec très peu de rayures) : 7 €
Image

Sega Soccer Slam (Gamecube en bon état, notice présente, mini disc rayé mais fonctionnel) : 7 €
Image

Freedom Fighters (Gamecube en bon état, avec boitier cassé en haut, notice présente, mini disc rayé mais fonctionnel) : 6 €
Image

True Crime New York City (Gamecube en état moyen, avec boitier marqué, notice présente, mini disc rayé mais fonctionnel) : 4 €
Image

FIFA Street (Gamecube en état moyen, avec boitier marqué, notice présente, mini disc rayé mais fonctionnel) : 3 €
Image

Final Fantasy XII (PS2 Gamme Platinum - complet - en très très bon état) : 12 €
Image

Virtua Fighter 4 Evolution (PS2 - complet - en bon état, DVD non rayé avec quelques traces de doigts) : 7 €
Image

Ratchet & Clank 3 (PS2 - complet - en bon état / moyen, DVD rayé avec des traces mais fonctionnel) : 7 €
Image

Burnout Revenge (PS2 - complet - en bon état / moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 5 €
Image

GTA San Andreas (PS2 - complet - en bon état, DVD rayé et marqué mais fonctionnel) : 5 €
Image

WipEout Fusion (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé et marqué mais fonctionnel) : 5 €
Image

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2 - complet - en bon état, DVD en très bon état, jeu acheté d'occasion et j'ai l'impression que le boitier n'est pas un officiel) : 5 €
Image

Splashdown (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
Image

SSX (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
Image

Final Fantasy X-2 (PS2 - sans notice - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 3 €
Image

Eye Toy Play 3 (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 2 €
Image

Eye Toy Play Sports (PS2 - complet - en état moyen, DVD rayé mais fonctionnel) : 2 €
Image

Mario Kart 7 (3DS - complet - en bon état) : 9 €
Image

Super Mario 3D Land (3DS - notice manquante - en bon état / moyen) : 6 €
Image

Beyblade Evolution (3DS - complet - en bon état / moyen) : 3 €
Image


A venir, quelques jeux playstation ...

Répondre