[VENDU] B&O MX 6000 pour pièce

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Yoh
stick de zinc
Messages : 336
Inscription : 27 mars 2004, 11:24
Localisation : Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

[VENDU] B&O MX 6000 pour pièce

#1 Message par Yoh »

Bonjour,
J'ai une Bang and Olufsen MX6000 que je vends pour pièce à 10 euros. Je l'avais acheté sur le bon coin par l'intermédiaire d'un pote qui était allé me la récupérer vers chez lui. Quand je l'ai récup bien plus tard je m'en suis rendu compte que l'image avait un problème.
Quelqu'un a remonté mon topic où j'exposais mon problème et ça m'a fait penser que peut être quelqu'un ici pouvait être intéressé. Allez faire un tour sur viewtopic.php?f=14&t=65040 pour voir les pbs d'images.

Même si vous n'arrivez pas à la repérer, peut être qu'il y a des pièces dedans qui peuvent vous intéresser (les hp, le tube ou autre).

A venir chercher chez moi sur Lyon. J'aiderai à la descendre et à la mettre dans votre voiture.

Elle est vendue seule sans pied, ni télécommande.

J'ai aussi fait une annonce sur leboncoin il y a quelques semaines et je viens juste de penser que ça pouvait peut être intéressé des gens ici
Voilà si ça intéresse un lyonnais ou proche région lyonnaise !
Dernière modification par Yoh le 05 juil. 2021, 20:16, modifié 1 fois.

Seriousamy
stick de zinc
Messages : 356
Inscription : 04 sept. 2016, 22:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [VDS] B&O MX 6000 pour pièce

#2 Message par Seriousamy »

Mais elle a deux fois rien ta TV !!! Garde-la ;)

Avatar de l’utilisateur
ldindon
stick de bronze
Messages : 227
Inscription : 28 mai 2016, 17:15
Localisation : Metz
A remercié : 8 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [VDS] B&O MX 6000 pour pièce

#3 Message par ldindon »

Salut,

Ca pourrait m'intéresser, mon frangin est de Anse. C'est proche de chez toi ?

Yoh
stick de zinc
Messages : 336
Inscription : 27 mars 2004, 11:24
Localisation : Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] B&O MX 6000 pour pièce

#4 Message par Yoh »

ldindon a écrit : 04 juin 2021, 12:09 Salut,

Ca pourrait m'intéresser, mon frangin est de Anse. C'est proche de chez toi ?
J'habite Lyon intramuros (7eme arrondissement). Je te laisse regarder sur google maps mais non c'est pas très loin.
Passe en MP si t'es intéressé !

Yoh
stick de zinc
Messages : 336
Inscription : 27 mars 2004, 11:24
Localisation : Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] B&O MX 6000 pour pièce

#5 Message par Yoh »

Un dernier ptit up pour voir si quelqu'un est intéressé. Sinon j'ai une proposition pour vendre les HP et le reste ira à la déchetterie.

Yoh
stick de zinc
Messages : 336
Inscription : 27 mars 2004, 11:24
Localisation : Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] B&O MX 6000 pour pièce

#6 Message par Yoh »

Ca y est je m'en suis débarrassé. Un ptit jeune lyonnais me l'a pris en espérant lui donner une nouvelle jeunesse.

Répondre