[VDS] arcade stick Venom full Sanwa

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
GIL
stick de zinc
Messages : 292
Inscription : 10 nov. 2008, 10:33
Localisation : Agen (47)
A remercié : 0
A été remercié : 0

[VDS] arcade stick Venom full Sanwa

#1 Message par GIL »

Hello,

Je met en vente un stick arcade officiel Sony de la marque Venom(boitier Mayflash) moddé en full Sanwa (stick et boutons donc).

Ce stick est compatible PS4 et PS3 via un sélecteur. Il me semble qu'il est aussi compatible PC, mais je n'ai pas testé.

La plaque en plexi du dessus est aimantée et permet de modifier son artwork très facilement.

Il est en très bon état car il a peu servi. Il y a de très légères traces sur la plaque du fond, mais le reste est impeccable.

Il est complet : boite, cales en mousse, notice, et stick et boutons d'origine.

Je le propose à 100 € fdpout. Remise en mains propres dans le 47. Envoi en Mondial Relay, voire Colissimo.

Image

Image

Image

Image

Répondre