[VDS] PS2 SLIM MINT+ BOX + SWAP MAGIC + JEUX KOF 94 RB, MVC2...

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
GasteropodeKiller
stick de bronze
Messages : 178
Inscription : 14 mars 2018, 23:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

[VDS] PS2 SLIM MINT+ BOX + SWAP MAGIC + JEUX KOF 94 RB, MVC2...

#1 Message par GasteropodeKiller »

Hello !

!!!!!! Je ne délote pas !!!!!!! Prix ferme !!!!!!!!

Je met en vente un gros lot bien qualitatif et indissociable.

Une PS2 SLIM noire avec sa boîte blanc/bleue.
:psxt: :psxc: :psxo: :psxx:

Console équipée d'un système "Magic Keys"aussi dit "Swap Tools", des pièces en métal et plastique ajoutées dans le capot d'origine pour utiliser le Swap Magic sans forcer ni abîmer l'esthétique ni le fonctionnement d'origine.
Fourni avec les derniers CD et DVD Swap Magic 3.8 Coder.

La console est en état mint, utilisé moins de 20 heures, la manette branchée une ou deux fois. On me l'a offerte quand le lecteur de ma FAT a lâché, mais j'ai très rapidement ajouté un HDD à ma FAT, d'où la très faible utilisation de celle-ci.
Parfaitement fonctionnelle, je l'ai rebranchée récemment pour tester.
Elle a toujours été conservé dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

La console est fournie avec encore son film plastique de protection collé de la partie gauche de la coque, ainsi qu'un PS2HDMI pour passer l'image sur un LCD.






Le lot comprends auss les jeux suivants (plus peut-être 2-3 autres si je remet la main dessus) :

KOF 94 Re-Bout JAP Mint avec pochette cartonnée et livret spécial. :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: :c:
MVC 2 TBE :2: :3: :6: :2: :3: :6: :lp: :mp: :hp
KATAMARI TBE :ptdr:
Wetrix
Soul Calibur 2
Soul Calibur 3
Taito legends 1
Super bust à move 2
Shinobi
Burnout 3
Tekken 5
Tenchu la colère divine
J'ajoute aussi des cartes mémoires et une 100aine de Tipiakeries parmi les meilleurs jeux de la machine bien sûr.

https://1drv.ms/f/s!AiP79RqNKn9Dg1gxbFPJ2k9IjvpY

Prix 220 € fdpin
PayPal entre proches et livraison MR.

Ouvert à un échange contre WiiU hackée ou New 3DS XL hackée + €€€.

Répondre