[VDS] Matos Dreamcast et Xbox 1

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
ibaniezeux
stick d'argent
Messages : 528
Inscription : 02 nov. 2009, 15:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

[VDS] Matos Dreamcast et Xbox 1

#1 Message par ibaniezeux »

Bonjour à tous,

Livraison possible via mondial relay ou retrait à mon domicile (Rennes la semaine / Morlaix le week-end).

Matos Dreamcast :
- Console PAL,
- cable RGB,
- alimentation,
- 3 pcb de manettes (1 manettes et 1 stick arcade),
- une pcb sans câble (trouvable sur le net)
- 2 adaptateurs ps2/dreamcast (le port VMU de l'un est mort)
- une VMU
- VGA Box

La console est un peu jaunie elle n'est plus toute jeune, par contre je l'ai entièrement cleanée il y a quelques mois car il y avait un soucis de reboot (soucis qui n'apparaît plus).

Matos Xbox :

- Xbox avec un nouveau HDD.
- Splinter Cell (jeu idéal pour lancer l'exploit)
- Câble vidéo RCA/composite plus adaptateur péritel,
- Câble vidéo RGB scart (très bonne qualité),
- Deux manettes démontées et câblées pour être mises dans une borne arcade (une des manettes est câblée pour un stick Neogeo).
- Deux adaptateurs Xbox > PS2
- un adaptateur pad Xbox vers USB,
- une carte mémoire.

deux lot idéal pour brancher le matos dans une borne.

Je propose le lot dreamcast à 200 euros et le lot Xbox à 100 euros (le tout sans les fdp).

Les annonces sont également sur Leboncoin. N'hésitez pas à me faire des offres via mp.

Bien à vous !

Répondre