[VDS]Kof 99 us legit

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
phantom81
stick de plastique
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2017, 21:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

[VDS]Kof 99 us legit

#1 Message par phantom81 »

Bonjour,je vend ce kof 99 legit.La cartouche est en tbe a part quelques marques d insertion,le manuel est un peu usée sur les coins.La boite est ok,le snplock est pas usé.En bonus une boîte acrylique anti UV.Je peux envoyer d autres photos détaillé par MP.Le prix est de 1699e1199e+Livraison avec assurance ou main propre a Paris,autres villes francaises,me contacter.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par phantom81 le 02 déc. 2021, 15:49, modifié 3 fois.

poissonfrit
stick de bronze
Messages : 194
Inscription : 10 oct. 2018, 19:10
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: KOF 99 AES US VERSION A VENDRE

#2 Message par poissonfrit »

phantom81 a écrit : 10 sept. 2021, 11:33 BONJOUR, JE VEND CE KOF 99 US LEGIT. LA CARTOUCHE EST EN TBE ETAT A PART QUELQUES MARQUES D'INSERTION, LE MANUEL EST UN PEU USEE SUR LES COIN. LA BOITE EST OK, LE SNAPLOCK EST PAS USEE. EN BONUS UNE BOITE ACRYLQUE ANTI UV.LE JEU EST EN VENTE SUR MON COMPTE EBAY. JE PEUX ENVOYER D'AUTRES PHOTOS DETAILLE PAR MP.
LE PRIX EST DE 1699E + LIVRAISON AVEC ASSURANCE OU MAIN À MAIN À PARIS, AUTRES VILLES FRANÇAISES, ME CONTACTER.
Bonsoir,

T'es pas obligé de gueuler !! Pour ton information, écrire en majuscule c'est gueuler.
Accessoirement, tu peux aérer un peu ton message, et supprimer le passage eBay.

Merci :wink:
[ACH] Art Set MVS et les jeux Mahjong Minasanno Okagesamadesu! et Bakatonosama Mahjong Manyuuki 
[VDS] Boîte carton MVS / Sachet bulle MVS/CPS/Pcb Arcade...

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2241
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 133 fois

Re: KOF 99 AES US VERSION A VENDRE

#3 Message par Romano »

D’abord on teste, après on cause

phantom81
stick de plastique
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2017, 21:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS]KOF 99 AES US

#4 Message par phantom81 »

Ok merci pour l info je rectifie ca.Pour le passage ebay c était juste au cas certains penserait que les photos serait pomper de labas.

phantom81
stick de plastique
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2017, 21:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS]Kof 99 us legit

#5 Message par phantom81 »

Update sur le prix:1499e in ou main propre sur Paris;)

phantom81
stick de plastique
Messages : 35
Inscription : 11 oct. 2017, 21:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS]Kof 99 us legit

#6 Message par phantom81 »

Baisse de prix 1199e en MP sur paris ou frais de port en out:)

Répondre