[ACH] SONY PVM-20L5 / BVM D20F1U / FW900

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Répondre
Message
Auteur
Billy92
stick de plastique
Messages : 8
Inscription : 09 déc. 2021, 05:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

[ACH] SONY PVM-20L5 / BVM D20F1U / FW900

#1 Message par Billy92 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moniteur sony PVM 20L5 ou bien d'un sony BVM D20F1U. Idem pour le gdm-fw900. Je peux payer en cash ou via paypal et peut me déplacer quasiment partout en France (de préférence en IDF)

Vous pouvez me contacter via ce mail :
Akumanobilly@gmail.com

En vous remerciant de m'avoir lu,

Bonne journée à vous

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 148 fois

Re: [ACH] SONY PVM-20L5 / BVM D20F1U / FW900

#2 Message par squallrs »

Outch, faut avoir les moyens avec ça comme recherche, bonne chance ;)
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Billy92
stick de plastique
Messages : 8
Inscription : 09 déc. 2021, 05:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] SONY PVM-20L5 / BVM D20F1U / FW900

#3 Message par Billy92 »

squallrs a écrit : 09 déc. 2021, 15:27 Outch, faut avoir les moyens avec ça comme recherche, bonne chance ;)
Merci l'ami j'ai foi en mon rêve de pouvoir jouer à Wind Waker en 480p un jour haha, le porte-monnaie est prêt

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [ACH] SONY PVM-20L5 / BVM D20F1U / FW900

#4 Message par Amos »

Billy92 a écrit : 09 déc. 2021, 05:50 Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moniteur sony PVM 20L5 ou bien d'un sony BVM D20F1U. Idem pour le gdm-fw900. Je peux payer en cash ou via paypal et peut me déplacer quasiment partout en France (de préférence en IDF)

Vous pouvez me contacter via ce mail :
Akumanobilly@gmail.com

En vous remerciant de m'avoir lu,

Bonne journée à vous
Tu récupères un annuaire et tu appelles toutes les boites industrielles qui ont fait faillite à cause de la crise, même celles encore debout ont tendance à vendre leur matos (machines, immobilier, SI et bien entendu moniteurs pro et de surveillance) ;)
Le pire c'est que c'est même pas une blague, j'ai eu tel hier un de mes clients qui vend tout son matos suite à la fermeture d'un de ses sites.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Billy92
stick de plastique
Messages : 8
Inscription : 09 déc. 2021, 05:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] SONY PVM-20L5 / BVM D20F1U / FW900

#5 Message par Billy92 »

Amos a écrit : 09 déc. 2021, 16:10
Billy92 a écrit : 09 déc. 2021, 05:50 Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moniteur sony PVM 20L5 ou bien d'un sony BVM D20F1U. Idem pour le gdm-fw900. Je peux payer en cash ou via paypal et peut me déplacer quasiment partout en France (de préférence en IDF)

Vous pouvez me contacter via ce mail :
Akumanobilly@gmail.com

En vous remerciant de m'avoir lu,

Bonne journée à vous
Tu récupères un annuaire et tu appelles toutes les boites industrielles qui ont fait faillite à cause de la crise, même celles encore debout ont tendance à vendre leur matos (machines, immobilier, SI et bien entendu moniteurs pro et de surveillance) ;)
Le pire c'est que c'est même pas une blague, j'ai eu tel hier un de mes clients qui vend tout son matos suite à la fermeture d'un de ses sites.

C'est un super conseil que tu me donnes là, j'y avais pas pensé je vais scruter l'annuaire de près ça risque de prendre une plombe mais un jour j'ai espoir de tomber sur un moniteur capable du 480p ! Passe une bonne journée

iori01
stick d'argent
Messages : 525
Inscription : 07 août 2007, 12:54
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [ACH] SONY PVM-20L5 / BVM D20F1U / FW900

#6 Message par iori01 »

Salut,
Belle recherche dans laquelle je ne peux pas t'aider.
Cependant, si tu veux jouer a windwaker en 480p, un petit conseil que je peux te donner.
Une Wii européenne, un câble yuv, un GBS 8200 et un CRT de PC du bon coin a 10 euro, tu aura le setup parfait pour du 480p ! Et pour moins de 100€

Bon jeux

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [ACH] SONY PVM-20L5 / BVM D20F1U / FW900

#7 Message par Amos »

iori01 a écrit : 09 déc. 2021, 18:23 Salut,
Belle recherche dans laquelle je ne peux pas t'aider.
Cependant, si tu veux jouer a windwaker en 480p, un petit conseil que je peux te donner.
Une Wii européenne, un câble yuv, un GBS 8200 et un CRT de PC du bon coin a 10 euro, tu aura le setup parfait pour du 480p ! Et pour moins de 100€

Bon jeux
Je confirme, la Wii en YUV 480p c'est largement au-dessus de ce qu'elle fait en standard.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Billy92
stick de plastique
Messages : 8
Inscription : 09 déc. 2021, 05:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ACH] SONY PVM-20L5 / BVM D20F1U / FW900

#8 Message par Billy92 »

Amos a écrit : 10 déc. 2021, 09:58
iori01 a écrit : 09 déc. 2021, 18:23 Salut,
Belle recherche dans laquelle je ne peux pas t'aider.
Cependant, si tu veux jouer a windwaker en 480p, un petit conseil que je peux te donner.
Une Wii européenne, un câble yuv, un GBS 8200 et un CRT de PC du bon coin a 10 euro, tu aura le setup parfait pour du 480p ! Et pour moins de 100€

Bon jeux
Je confirme, la Wii en YUV 480p c'est largement au-dessus de ce qu'elle fait en standard.
Merci infiniment pour vos conseils, j'ai l'impression qu'un bvm/pvm/moniteur multiformat en général est beaucoup plus lumineux qu'un écran crt qu'on pourrait trouver à 10€ sur leboncoin ? J'ai peur que les couleurs paraissent vieillottes et affaiblies, si vous avez de bons modèles de crt à me glisser ça serait top

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [ACH] SONY PVM-20L5 / BVM D20F1U / FW900

#9 Message par Amos »

Billy92 a écrit : 10 déc. 2021, 14:02
Amos a écrit : 10 déc. 2021, 09:58
iori01 a écrit : 09 déc. 2021, 18:23 Salut,
Belle recherche dans laquelle je ne peux pas t'aider.
Cependant, si tu veux jouer a windwaker en 480p, un petit conseil que je peux te donner.
Une Wii européenne, un câble yuv, un GBS 8200 et un CRT de PC du bon coin a 10 euro, tu aura le setup parfait pour du 480p ! Et pour moins de 100€

Bon jeux
Je confirme, la Wii en YUV 480p c'est largement au-dessus de ce qu'elle fait en standard.
Merci infiniment pour vos conseils, j'ai l'impression qu'un bvm/pvm/moniteur multiformat en général est beaucoup plus lumineux qu'un écran crt qu'on pourrait trouver à 10€ sur leboncoin ? J'ai peur que les couleurs paraissent vieillottes et affaiblies, si vous avez de bons modèles de crt à me glisser ça serait top
Il y a des milliards de références, mais en marque Pentranic (mais accroche-toi coté réglages et faut le trouver aussi), Toshiba/Panasonic/Sony/Philips plutôt haut de gamme (de l'époque of course), Eizo, Iiyama, Samsung (Samtron), etc. en fait chaque marque ou presque a forcément une ref. qui correspond à un bon CRT.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

iori01
stick d'argent
Messages : 525
Inscription : 07 août 2007, 12:54
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [ACH] SONY PVM-20L5 / BVM D20F1U / FW900

#10 Message par iori01 »

Pour les CRT, tu peux avoir des multiformat rincé et des crt PC comme neuf, il faut voir en vrai et ne pas hésiter à aller chez les vendeurs avec des consoles pour tester.

Perso j'ai un Iiyama pro454 et je te garantie que la Dreamcast en 480p te viol la rétine tellement les couleurs pètes !

Après ça dépend de la taille que tu veux, par exemple Iiyama pro 410/454/514
Si tu as du bol, Mitsubishi 2070sb !!!
Il fait aussi composer avec les rebrand, par exemple le LaCie blue IV et le compaq P1230 ne sont ni plus ni moins que des Mitsubishi 2070sb

Le multi format c'est sympa mais pour avoir tout les type d'écran, je me rend compte que le mieux c'est un écran 15khz qui ne fait que ça et qui le fait parfaitement, et un autre 31khz+ pour le reste.

Pareil pour les moniteur que tu cherches, le 20l5 n'existe pas en Europe, c'est forcément import donc très peu sur le marché. Pour le BVM D20... C'est au moins 900 tvl il me semble. Je te conseil de tester ce genre d'écran avant d'acheter, l'image devient tellement précise, et en Trinitron, qu'elle en devient presque sombre.

Avatar de l’utilisateur
lewolfeur
stick de bronze
Messages : 172
Inscription : 22 janv. 2017, 23:53
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [ACH] SONY PVM-20L5 / BVM D20F1U / FW900

#11 Message par lewolfeur »

Comme le dit Iori01, le 20l5 n'est jamais sorti en Europe, le seul pvm qui fait 31khz c'est le 20m7mde.
Pour le d20f1, U c'est la version pour les usa, pour l’Europe c'est E, tu peux aussi rechercher le a20f1m.
Si tu cherches le fw900, tu peux aussi voir pour le d24 ou a24.

Hors Sony y'a aussi JVC avec le dt-v1910 qui fait 31khz.

Que des moniteurs à plus de 1000€.

Répondre