[VDS] Divers consoles et jeux et accessoires (vendu)

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabman
stick de plastique
Contact :
Messages : 45
Inscription : 07 juin 2020, 16:17
Localisation : 01
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

[VDS] Divers consoles et jeux et accessoires (vendu)

#1 Message par Fabman »

Bonjour à tous, et tout d'abord meilleurs voeux à tous les membres du forum;)

Afin de financer une nouvelle statue pour ma collection Dc Comics, je me sépare de quelques articles (putain de pognon^^)
(mondial relay, paiment paypal entre amis :) Photos sur demande. Annonces également présentent sur lbc et vinted, dans le 01.

Envoi possible

-une game boy advance blanche jap en boite, complète et pour ma part jamais utilisée, en parfait état, accompagnée d'un jeu one piece jap complet en boite.
180 fdp in.
Image



-un stick arcade ps1 gris de marque ascii, en loose, fonctionne très bien.
50 fdp in
Image

-smash bros ultimate switch en édition limitée, avec manette gc et adaptateur 4 joueurs, boite nickel.
130 fdp in

Image

-un guide jap pour Neogeo coliseum, de toute beauté, soft cover, avec move list et artwork
45 fdp in
Image

-un casque psvr v2 avec moves ps4 en boite, caméra v2 et ace combat 7 et adapatateur ps5
220 fdp in

Retrait à mon domicile , dans le 01

-un tv 70 sony trinitron 50hz, 2 peritels dont 1 rgb, sans téleco, mais fournie avec un gros meuble tv gris
20 euros

-un tv tube samsung 51cm noir, avec teleco
10 euros

-un moniteur 17pouces crt écran bombé, siffle légèrement hewlett packard
10 euros

Merci de me publier :roll:
Petite chaîne Yt pour le fun——> Retro-fab

Répondre