[VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
MLA
stick de plomb
Messages : 77
Inscription : 27 janv. 2022, 17:17
A remercié : 21 fois
A été remercié : 10 fois

[VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#1 Message par MLA »

MJA 30/05/2023: j'ai de nouveau en stock le modèle 9V, mais avec la flambé des prix je ne peux plus offrir les frais de port.

Pour résumer :
40€/pièce le bloc d’alimentation Mean Well
3€/pièce le cordon en 8 (si vous avez un câble Dreamcast ou Play station qui traine pas besoin de commander)
5€/ frais de port en Mondial Relay

----

A vendre alimentation haute qualité pour consoles SNK Neo Geo AES, 40€/unité.
Frais de port Mondial Relay offerts pour toute commande sur le forum avec paiement par virement bancaire ou PayPal «entre proche».
(vous pouvez demander du feedback sur moi et les alimentation sur le groupe Facebook PASSION NEO-GEO, vous verrez que je suis sérieux)

Deux versions disponibles, 5V ou 9V, à choisir selon la version de votre console AES, voir informations ci-dessous:

Les consoles alimentées en 5V sont celles utilisant les alimentations d'origine Pro-Pow, Pro-Pow-UL, Pro-Pow-PAL ou Pro-Pow2. Les alimentations SNK d'origine sont de 5V (régulées), avec 3A max.
Les consoles alimentées en 9V sont celles utilisant les alimentations d'origine Pro-Pow-E et Pro-Pow3. Les alimentations SNK d'origine sont de 9 à 11V (non régulées, ce qui signifie qu'il y a une fluctuation de ±3V), avec 1A max.

Les modèles que je propose sont fabriqués par MEAN WELL (en 5V modèle GSM40B05-P1J, en 9V modèle GSM40B09-P1J).
Elles sont à l'origine destinées au secteur médical, avec une qualité irréprochable et surtout, soumises à des standards de qualité bien plus élevés par rapport aux alimentations « normales ».
Autant dire que votre console AES sera bien protégée et fournira une image nette, sans interférences ni parasites (c'est souvent un problème avec les alimentations bon marché).

Normalement, les alimentations MEAN WELL destinés au secteur médical ne sont pas disponibles à la vente directe aux particuliers.
Mais plus important encore, les alimentations sortent d'usine avec une polarité "centre positive". Donc même si vous pouviez en acheter une, elle ne serait pas compatible avec votre console car la Neo Geo AES nécessite une alimentation avec une polarité "centre negative".

Mes unités sont modifiées pour les rendre compatibles avec le Neo Geo AES, la polarité est inversée en ressoudant les câbles directement sur le circuit imprimé du transformateur.
J'ajoute également une nouvelle étiquette pour identifier clairement le changement de polarité, la tension et la compatibilité avec la console Neo Geo AES. Une étiquette supplémentaire à placer sur votre console est également incluse.

Enfin, mes alimentations MEAN WELL délivrent beaucoup de puissance (5A pour la version 5V et 4,45A pour la version 9V), donc votre console ne sera jamais à court de courant.
Les alimentations d'origine délivrent 3A pour la version 5V, et 1A pour la version 9V, et bien que cela suffise pour une «utilisation normale», lorsque vous essayez de faire fonctionner les consoles avec des cartouches de type Neo SD PRO, DarkSoft, adaptateur Fusion, Magic Key, etc.,vous rencontrez rapidement des problèmes à cause d'un manque d'alimentation (ex. redémarrage intempestif…). Avec mes alimentations modifiées vous n'aurez jamais ce problème.

À noter : l'alimentation sort d'usine sans le câble d'alimentation secteur IEC C7, il n'est donc pas inclus dans la vente.
Je peux fournir le câble d'alimentation nécessaire moyennant un supplément de 3 EUR, mais vous en aurez très probablement un qui traîne à la maison (ce sont des câbles très courants).

Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par MLA le 30 mai 2023, 16:04, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
iDaw
stick d'argent
Messages : 665
Inscription : 08 janv. 2019, 22:32
A remercié : 5 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#2 Message par iDaw »

Je n'ai jamais compris cette hype sur les alim Neo Geo, comme quoi les alim d'origine ne suffisent pas a faire fonctionner les Neo SD et autre Dark Soft ...

Perso j'ai joué sur plusieurs Neo (5v et 9v) avec un Neo SD et un Neo SD Pro, ça a toujours très bien fonctionné et je n'ai jamais eu besoin de changer l'alimentation ...
Dernière modification par iDaw le 13 juil. 2022, 19:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
guiton1983
stick de plastique
Messages : 41
Inscription : 27 juin 2013, 14:38
A remercié : 7 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#3 Message par guiton1983 »

Ça peut tout de même résoudre certains problèmes. Dans mon cas, j’avais une sorte de balayage avec de la neige a l’écran. Je change de cable rgb pour un de meilleur qualité, pareil.
Je me renseigne un peu sur les forums et apparemment ca peut arriver avec les alim no name a moins de 10€ ce qui était mon cas. J’ai changé d’alim pour une de meilleure qualité, ca a fonctionné.

Avatar de l’utilisateur
MLA
stick de plomb
Messages : 77
Inscription : 27 janv. 2022, 17:17
A remercié : 21 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#4 Message par MLA »

La plupart des gens se procure une console AES japonaise, donc avec une alimentation 110v…
Si on doit acheter une alimentation (pour passer en 220v), alors tant qu’à faire acheter qq chose de correct.
Pour la puissance j’ai déjà vu pas mal de gens qui avaient des problèmes de redémarrages avec Neo SD PRO ou convertisseur MVS, et qui ont pu résoudre le probleme en passant sur une alimentation avec plus de puissance.
Puis pour l’image, les problèmes comme celui décrit par guiton1983, avec des alimentations bas de gamme, sont aussi frequents.

Les alimentations MeanWell coutent environ 30€ avec fdp (mais la polarité d’origine n’est pas bonne).
Moi je propose 40€ «fdp in» avec la modification de la polarité et des stickers pour rendre le tout cohérent, ça ne me semble pas excessif.

Pour comparaison, Otaku’s Store vend ses alimentations «Neo Geo AES MAX» sur Ebay à 35.90€ plus frais de port… les puissances sont inférieures à ce que je propose et la qualité ne me semble pas être aussi bonne.
Après pour ceux qui se sentent capables, vous pouvez aussi modifier vous-mêmes la polarité sur une alimentation MeanWell (prenez en 5V modèle GSM40B05-P1J, et en 9V modèle GSM40B09-P1J)
:wink:

iori01
stick d'argent
Messages : 525
Inscription : 07 août 2007, 12:54
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#5 Message par iori01 »

Très bonne initiative de ta part, c'est tellement galère de trouver des alim de qualité pour nos machines.
Le marché est inondé de merdouille chinoise.

C'est la même avec les câbles RGB

Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1435
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#6 Message par tawy »

Explication correcte et totalement validée.

J’ai le problème avec une cartouche 161 in 1 aes, l’alim d’origine n’est pas assez puissante sur ma console 5V, sur la 9V elle fonctionne correctement.

Je fais la même avec mes alim quand c’est un peu galère de trouver celles avec la polarité « inversée » (tip negative).
Les alim d’origine megadrive / neo geo / pc engine / famicom chauffent méchamment et semblent consommer un peu même quand la console est éteinte (elle chauffe quoi). Les nouvelles, même cheap, ont certainement un système qui coupe complètement quand il n’y a aucune consommation. Une alim megadrive à vide peut sortir du 14V, quand elle passe à 9/10V en charge.
Ensuite le model que tu proposes a 5A c’est un peu overkill :D mais qui peut le plus peut le moins n’est ce pas ?
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

Avatar de l’utilisateur
MLA
stick de plomb
Messages : 77
Inscription : 27 janv. 2022, 17:17
A remercié : 21 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#7 Message par MLA »

Exact, à prix équivalent pourquoi pas avoir un peu plus de puissance (un modèle MeanWell en 3A c’est que 2 ou 3€ moins chère) :wink:
Puis ces deux modèles en particulier rendent la modification possible car ils peuvent être ouverts (comme disent les anglais ils sont «serviceable»).
C’est pas le cas par exemple pour les alimentations Leicke qui pourtant sont de très bonne qualité (qualité allemande), mais impossible de les ouvrir car la coque en plastique est collé/soudé…
Dernier détail, si on prend du 3A c’est souvent des modèles avec la prise courant sur le block transformateur et si on veut brancher sur une multiprise parfois c’est trop encombrant… perso je préfère la brique que l’on peut cacher à mi-chemin entre la prise courant et la console.

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#8 Message par Amos »

Yep, bonne initiative.

Et je confirme bien que certaines consoles ont des pertes en termes de puissance, pas pour les jeux originaux, mais pour certaines converts, les adaptateurs MVS2AES ou les XXX-in-1, voire les linkers.
J'avais chopé une 5V5A LiteOn chez IC2005 il y a longtemps et ça tient la route, pas de signes de faiblesse. Du coup mon AES accepte tout ce que je lui donne à manger.

A notre en revanche que les modèles particulièrement touchés sont les plus anciens, les 5V, dont le jus et les composants sont vieillots. Il y a beaucoup moins de 9V+ touchés, et c'est au cas par cas, là où la grande majorité des 5V sont concernés.
C'est simplement du au principe P=UI où, si le 5V suffit, les 3A semblent faiblards pour porter la tension jusqu'au bout. Et plus on a de périphériques, plus l'intensité a du mal à porter le jus. Augmenter l'ampérage règle donc le problème, sachant qu'un appareil n'utilise que les ampères dont il a besoin (contrairement aux volts), on pourrait donc avoir une alim 5V97669698798A que ça n'endommagerait pas la console (bon, ok j'ai exagéré un peu sur les chiffres là ;) ).
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
slugman
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 11 févr. 2007, 21:32
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#9 Message par slugman »

Intéressé par une alim pour AES 9v (alim Pro-Pow3), je te MP :wink:

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#10 Message par kaneda56 »

Question bête mais du coup, ces alim doivent convenir pour megadrive également, non? Est ce que celles d’origine ont également cette « polarité inversée »?
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
iDaw
stick d'argent
Messages : 665
Inscription : 08 janv. 2019, 22:32
A remercié : 5 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#11 Message par iDaw »

Amos a écrit : 02 févr. 2022, 14:20 C'est simplement du au principe P=UI où, si le 5V suffit, les 3A semblent faiblards pour porter la tension jusqu'au bout. Et plus on a de périphériques, plus l'intensité a du mal à porter le jus. Augmenter l'ampérage règle donc le problème, sachant qu'un appareil n'utilise que les ampères dont il a besoin (contrairement aux volts), on pourrait donc avoir une alim 5V97669698798A que ça n'endommagerait pas la console (bon, ok j'ai exagéré un peu sur les chiffres là ;) ).
Ton explication a bien commencé pourtant: "P=UxI" une bonne base, je pensais avoir une explication intéressante, puis est venue :
"Les ampères semblent faiblards pour porter la tension" et "l'intensité a du mal à porter le jus"
Wow ! la déception, j'ai déjà lu des explications techniques farfelues mais la tu as la palme :lol:
Ou encore l'exemple de ton alim de "5V97669698798A"
Tu veux dire de 5V et de 97669698798A ? quelqu'un a compris cet exemple ?
Désolé d'être critique comme ça, c'est gentil de ta part de vouloir nous expliquer des trucs techniques mais encore faut-il maîtriser un peu le sujet ... de toute évidence, l'électronique n'est pas ta spécialité et tes explications ne nous apportent pas grand chose ... donc faites des explications sur des sujets que vous maîtrisez ;)

Autre chose : arrêtez de maltraiter vos consoles avec des alim chinoise à 3 euros pour faire des économies, utilisez les alim d'origine de vos consoles même si elles sont en 110v (elles on étaient faite pour votre console) un convertisseur de tension 220v/110v ça coûte que dalle et votre console chérie vous en sera éternellement reconnaissante. Au pire si vous n'avez pas l'alim d'origine et que votre console est en 9v une alim officielle de Megadrive fera parfaitement l'affaire.
Une console qui consomme entre 5 et 8W n'a absolument pas besoin d'une alim de 25W et encore moins 40W c'est n'importe quoi ...

Avatar de l’utilisateur
iDaw
stick d'argent
Messages : 665
Inscription : 08 janv. 2019, 22:32
A remercié : 5 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#12 Message par iDaw »

kaneda56 a écrit : 05 févr. 2022, 06:30 Question bête mais du coup, ces alim doivent convenir pour megadrive également, non? Est ce que celles d’origine ont également cette « polarité inversée »?
Oui vu que la connectique et la polarité est la même (+ a l’extérieur et - a l’intérieur du connecteur, ce n'est pas inversé c'est comme ça d'origine...) mais pourquoi veux tu utiliser une alimentation de 40W sur ta megadrive ? tu veux l'overclocker ? :wink:
Dernière modification par iDaw le 13 juil. 2022, 19:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#13 Message par kaneda56 »

J’ai une megadrive sans alim d’origine, je me dis que tant qu’à faire autant prendre un truc qualitatif?

Édit: d’ailleurs c’est pas une mauvaise idée de tenter un overclock! Je met ça dans un coin de ma tête :-)
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#14 Message par Amos »

iDaw a écrit : 05 févr. 2022, 23:41
Amos a écrit : 02 févr. 2022, 14:20 C'est simplement du au principe P=UI où, si le 5V suffit, les 3A semblent faiblards pour porter la tension jusqu'au bout. Et plus on a de périphériques, plus l'intensité a du mal à porter le jus. Augmenter l'ampérage règle donc le problème, sachant qu'un appareil n'utilise que les ampères dont il a besoin (contrairement aux volts), on pourrait donc avoir une alim 5V97669698798A que ça n'endommagerait pas la console (bon, ok j'ai exagéré un peu sur les chiffres là ;) ).
Ton explication a bien commencé pourtant: "P=UxI" une bonne base, je pensais avoir une explication intéressante, puis est venue :
"Les ampères semblent faiblards pour porter la tension" et "l'intensité a du mal à porter le jus"
Wow ! la déception, j'ai déjà lu des explications techniques farfelues mais la tu as la palme :lol:
Ou encore l'exemple de ton alim de "5V97669698798A"
Tu veux dire de 5V et de 97669698798A ? quelqu'un a compris cet exemple ?
Désolé d'être critique comme ça, c'est gentil de ta part de vouloir nous expliquer des trucs techniques mais encore faut-il maîtriser un peu le sujet ... de toute évidence, l'électronique n'est pas ta spécialité et tes explications ne nous apportent pas grand chose ... donc faites des explications sur des sujets que vous maîtrisez ;)

Autre chose : arrêtez de maltraiter vos consoles avec des alim chinoise à 3 euros pour faire des économies, utilisez les alim d'origine de vos consoles même si elles sont en 110v (elles on étaient faite pour votre console) un convertisseur de tension 220v/110v ça coûte que dalle et votre console chérie vous en sera éternellement reconnaissante. Au pire si vous n'avez pas l'alim d'origine et que votre console est en 9v une alim officielle de Megadrive fera parfaitement l'affaire.
Une console qui consomme entre 5 et 8W n'a absolument pas besoin d'une alim de 25W et encore moins 40W c'est n'importe quoi ...
Et ben... Tu es bon communicant toi! lol

J'ai essayé de vulgariser, j'aurai pu prendre l'image du tuyau et du débit d'eau mais je trouvais plus parlant le vecteur (en gros l'ampérage) qui porte le jus (donc le voltage). C'est le même principe, la même image.
Quant à l'exemple du 5V97669698798A c'est bien pour souligner, ironiquement, que l'intensité peut varier et être bien plus importante que préconisé, du moment que la tension est, elle, respectée.
De là à en déduire que je ne maitrise pas, c'est un raccourcis sacrément simpliste. Ne serait-ce tout simplement pas parce que tu n'as pas compris l'analogie ? Le principe de la vulgarisation est justement de ne pas rentrer dans le détail et la technique pour ne pas perdre l'auditoire. C'est un exercice des plus difficiles.

Étrange agressivité que la tienne, mais bon, peu importe, il fallait sans doute que tu te défoules après une mauvaise journée.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
slugman
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 11 févr. 2007, 21:32
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#15 Message par slugman »

Alim bien reçue! Envoi super rapide. Je l'ai branchée sur mon AES avec le MVS Convertor et ca tourne nickel. Auparavant j'utilisais une alim de Megadrive qui au bout d'un moment commençait à pas mal chauffer, certainement à cause du MVS convertor qui doit tirer plus. Avec la nouvelle alim et ses 4.45A ca tourne depuis toute l’après-midi et elle ne chauffe pas. un bon achat pour être tranquille avec mon AES :-D

Image

Avatar de l’utilisateur
MLA
stick de plomb
Messages : 77
Inscription : 27 janv. 2022, 17:17
A remercié : 21 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#16 Message par MLA »

Merci pour ton retour Slugman!!! :-D

Pour kaneda56, si tu veux je peux te faire une avec des stickers mega drive 8)

Avatar de l’utilisateur
nikolash
stick d'or
Messages : 1375
Inscription : 06 août 2013, 20:15
A remercié : 5 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#17 Message par nikolash »

Hello, je suis intéressé par une 5v.
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame

Avatar de l’utilisateur
iDaw
stick d'argent
Messages : 665
Inscription : 08 janv. 2019, 22:32
A remercié : 5 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#18 Message par iDaw »

Amos a écrit : 08 févr. 2022, 13:27
iDaw a écrit : 05 févr. 2022, 23:41
Amos a écrit : 02 févr. 2022, 14:20 C'est simplement du au principe P=UI où, si le 5V suffit, les 3A semblent faiblards pour porter la tension jusqu'au bout. Et plus on a de périphériques, plus l'intensité a du mal à porter le jus. Augmenter l'ampérage règle donc le problème, sachant qu'un appareil n'utilise que les ampères dont il a besoin (contrairement aux volts), on pourrait donc avoir une alim 5V97669698798A que ça n'endommagerait pas la console (bon, ok j'ai exagéré un peu sur les chiffres là ;) ).
Ton explication a bien commencé pourtant: "P=UxI" une bonne base, je pensais avoir une explication intéressante, puis est venue :
"Les ampères semblent faiblards pour porter la tension" et "l'intensité a du mal à porter le jus"
Wow ! la déception, j'ai déjà lu des explications techniques farfelues mais la tu as la palme :lol:
Ou encore l'exemple de ton alim de "5V97669698798A"
Tu veux dire de 5V et de 97669698798A ? quelqu'un a compris cet exemple ?
Désolé d'être critique comme ça, c'est gentil de ta part de vouloir nous expliquer des trucs techniques mais encore faut-il maîtriser un peu le sujet ... de toute évidence, l'électronique n'est pas ta spécialité et tes explications ne nous apportent pas grand chose ... donc faites des explications sur des sujets que vous maîtrisez ;)

Autre chose : arrêtez de maltraiter vos consoles avec des alim chinoise à 3 euros pour faire des économies, utilisez les alim d'origine de vos consoles même si elles sont en 110v (elles on étaient faite pour votre console) un convertisseur de tension 220v/110v ça coûte que dalle et votre console chérie vous en sera éternellement reconnaissante. Au pire si vous n'avez pas l'alim d'origine et que votre console est en 9v une alim officielle de Megadrive fera parfaitement l'affaire.
Une console qui consomme entre 5 et 8W n'a absolument pas besoin d'une alim de 25W et encore moins 40W c'est n'importe quoi ...
Et ben... Tu es bon communicant toi! lol

J'ai essayé de vulgariser, j'aurai pu prendre l'image du tuyau et du débit d'eau mais je trouvais plus parlant le vecteur (en gros l'ampérage) qui porte le jus (donc le voltage). C'est le même principe, la même image.
Quant à l'exemple du 5V97669698798A c'est bien pour souligner, ironiquement, que l'intensité peut varier et être bien plus importante que préconisé, du moment que la tension est, elle, respectée.
De là à en déduire que je ne maitrise pas, c'est un raccourcis sacrément simpliste. Ne serait-ce tout simplement pas parce que tu n'as pas compris l'analogie ? Le principe de la vulgarisation est justement de ne pas rentrer dans le détail et la technique pour ne pas perdre l'auditoire. C'est un exercice des plus difficiles.

Étrange agressivité que la tienne, mais bon, peu importe, il fallait sans doute que tu te défoules après une mauvaise journée.
J'ai étais un peu agressif, j'en suis bien désolé, pardonne moi ...
Je bosse dans l'industrie, l’électricité fait partie de mon quotidien et je pense qu'on peu expliquer simplement des trucs technique sans pour autant s'embourber dans des explications incompréhensibles, ton exemple du tuyau et du débit de l'eau est parfaitement valable, celui de "l'intensité qui a du mal à porter le jus" (je suis désolé de remettre 10 balles), mais ça ne veux rien dire.
Ceci étant dit on est pas ici pour se prendre la tête, j'ai bien asses pollué le topique de notre cher ami MLA, qui me le pardonnera j'en suis sur :) Ses alim on l'air très bien et si ça peu permettre a certains de jouer dans de meilleurs conditions et bien tant mieux. :)

Avatar de l’utilisateur
iDaw
stick d'argent
Messages : 665
Inscription : 08 janv. 2019, 22:32
A remercié : 5 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#19 Message par iDaw »

slugman a écrit : 08 févr. 2022, 23:05 Image
Wow mais elle est neuve ou bien cette Neo ? :)
Y a pas une seule trace en vu, c'est beau :luv:

Avatar de l’utilisateur
Brakvader
stick d'argent
Messages : 691
Inscription : 29 déc. 2019, 16:12
A remercié : 27 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#20 Message par Brakvader »

Mais grave ! Elle est magnifique, heureux propriétaire. :)
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#21 Message par Amos »

iDaw a écrit : 09 févr. 2022, 22:25 "l'intensité qui a du mal à porter le jus" (je suis désolé de remettre 10 balles), mais ça ne veux rien dire.
Ca ne veut rien dire pour toi. Grande nuance! (aller, je te rends tes 10 balles ;) )
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
nikolash
stick d'or
Messages : 1375
Inscription : 06 août 2013, 20:15
A remercié : 5 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#22 Message par nikolash »

J'ai mon alimentation 5v qui m'a lâché, les condos avait coulés et tout a cramé... Bref j'avais un peu la flemme qu'y regarder (un jour peut être), j'ai donc commandé une alim à MLA, vite expédiée et plug and play, c'est tout bon!
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame

Avatar de l’utilisateur
MLA
stick de plomb
Messages : 77
Inscription : 27 janv. 2022, 17:17
A remercié : 21 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#23 Message par MLA »

Merci pour ton retour Niko!

Avatar de l’utilisateur
kakolac 89
stick de bronze
Messages : 177
Inscription : 20 mai 2006, 21:49
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#24 Message par kakolac 89 »

Avec du retard, les deux alimentations reçu et fonctionnent parfaitement.
(C'est mon commentaire qui a du retard :wink: )
Dernière modification par kakolac 89 le 15 mars 2022, 13:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MLA
stick de plomb
Messages : 77
Inscription : 27 janv. 2022, 17:17
A remercié : 21 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [VDS] Alimentation Neo Geo AES haute qualité

#25 Message par MLA »

kakolac 89 a écrit : 15 mars 2022, 11:46 Avec du retard, les deux alimentations reçu et fonctionnent parfaitement.
Merci pour ton retour!
Image  Image  Image  Image

Répondre