( vds ) jeux saturn ( castlevania , vs fighting capcom street fighter , marvel )

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Djab
stick de plomb
Messages : 87
Inscription : 12 juin 2012, 00:38
A remercié : 0
A été remercié : 0

( vds ) jeux saturn ( castlevania , vs fighting capcom street fighter , marvel )

#1 Message par Djab »

Bonsoir ,

Je mets ces jeux en vente. Si cela intéresse quelqu'un.
Concernant les prix si vraiment ça ne correspond pas je regarderai ça de plus près .

Merci à vous et remis en main propre possible à proximité de mon domicile en île de France ( 94). Sinon envoie par MR à vos frais.

Cordialement

- Lot indissociable marvel vs street fighter, vampire savior et x-men vs street fighter le tout avec une 4mb. À savoir que l'état des box va du bon au moyen. Vampire savior dispose d'un boîtier normal ( mieux que ceux des box car il y a l'arrière et une spin inexistante dans les box ) + marvel super heroes saturn avec sa reg boitier fêlé devant ( petite ). 170 euro

- Castlevania saturn sans spin 160 euro

Répondre