[ RECH] pc engine duo

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
angel30100
stick de bronze
Messages : 195
Inscription : 27 nov. 2018, 18:10
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

[ RECH] pc engine duo

#1 Message par angel30100 »

Bonjour je cherche une pc engine duo duo r en loose avec cable et manette et pourquoi pas quelques jeux

Merci

Avatar de l’utilisateur
ArcAdiA
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
Localisation : Lorraine
A remercié : 31 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [ RECH] pc engine duo

#2 Message par ArcAdiA »

Salut,

J'ai une Duo avec câbles et manette, mais je dois la tester avant une éventuelle vente.

J'ai des jeux aussi.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Avatar de l’utilisateur
Arcade newbie
100 patates!!
Messages : 647
Inscription : 09 sept. 2020, 17:11
Localisation : 77
A remercié : 29 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [ RECH] pc engine duo

#3 Message par Arcade newbie »

angel30100 a écrit : 05 juil. 2022, 10:01 Bonjour je cherche une pc engine duo duo r en loose avec cable et manette et pourquoi pas quelques jeux

Merci
Salut,
Si t’es bricoleur, j’ai une duo noire qui fonctionne sauf la musique pour le lecteur cd, seul les bruitages des tirs ou des sauts sont bien audibles.La partie hucard fonctionne nikel (y compris le son).
Tarif en conséquence.

Voilà dis moi ^^

angel30100
stick de bronze
Messages : 195
Inscription : 27 nov. 2018, 18:10
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [ RECH] pc engine duo

#4 Message par angel30100 »

Arcade newbie a écrit : 05 juil. 2022, 16:11
angel30100 a écrit : 05 juil. 2022, 10:01 Bonjour je cherche une pc engine duo duo r en loose avec cable et manette et pourquoi pas quelques jeux

Merci
Salut,
Si t’es bricoleur, j’ai une duo noire qui fonctionne sauf la musique pour le lecteur cd, seul les bruitages des tirs ou des sauts sont bien audibles.La partie hucard fonctionne nikel (y compris le son).
Tarif en conséquence.

Voilà dis moi ^^
Pourquoi pas après a voir le tarif après a ceux que tu dit il y a de grande chance que ce soit les Condo qui lache enfin a première vu

Après il faut que je me renseigne a quelqu’un qui connaît bien les PC engine

Avatar de l’utilisateur
Arcade newbie
100 patates!!
Messages : 647
Inscription : 09 sept. 2020, 17:11
Localisation : 77
A remercié : 29 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [ RECH] pc engine duo

#5 Message par Arcade newbie »

Je t’ai mp ^^

Répondre