Andy Bogard

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Andy Bogard

#1 Message par Sulf' »

Image


COMMAND MOVES :

HIRATE UCHI : :6: + :a:

ADDITIONAL NORMAL : :6: + :d:

CRITICAL COUNTER : standing :c:


Image


SPECIAL MOVES :

ZANEIKEN : :1: maintenu :6: + :a: ou :c:

KUUHADAN : :4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :d:

BREAKING : Kuuhadan (cancel) :c: + :d:

HISHOKEN : :2: :1: :4: + :a: ou :c:

SHORYUDAN : :6: :2: :3: + :a: ou :c:


Image


DESPERATION MOVE :

CHOUREPPADAN : :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :d:


Image

COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE


Combo#1 : :2: :b: . :b: (C) :6: + :a: (C) :4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :d:


Combo#2 : :c: (C) :6: + :a: (C) :4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :d:


Combo#3 : :2: + :c: (C) :c: + :d: (C) :1: (charge) :6: + :c:


Combo#4 : (corner combo) :c: (C) :c: + :d: (C) :4: :1: :2: :3: :6: + :d: . :6: :2: :3: + :c:


Combo#5 : (corner combo) Counter hit :2: + :c: (C) :c: + :d: (max) . :c: (C) :c: + :d: (C) :4: :1: :2: :3: :6: + :d: (break :b: + :d:) . :c: + :d: (C) :4: :1: :2: :3: :6: + :d: . :6: :2: :3: + :c:


Combo#6 : (corner combo) Counter hit :2: + :c: (C) :c: + :d: (max) . :c: (C) :c: + :d: (C) :4: :1: :2: :3: :6: + :d: (break :b: + :d:) . :c: + :d: (C) :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :d:


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [56% - jauges CC et DM max) : CC . :6: + :a: (C) :2: :1: :4: + :a: . short hop :c: . short hop :c: . close :c: (C) :6: + :a: (C) :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :d:


CC combo#2 : CC . :1: (charge) :6: + :a: . :1: (charge) :6: + :a: . :1: (charge) :6: + :a: . :1: (charge) :6: + :a: (fin CC) . :c: + :d: (C) :4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :c:
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Andy Bogard

#2 Message par DarthNova »

INFOS ET STRATEGIES :

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Andy Bogard

#3 Message par DarthNova »

drkmster a écrit :edit mode leche ball : on

bel effort pour offrir du contenu a la communauté bravo!!!
Désolé Drk et Akanda, j'au du supprimer vos messages un peu hâtifs pour récupérer la place ;D

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Andy Bogard

#4 Message par Sulf' »

Dis donc j'ai fais un beau message sur Andy Bogard moi :roi:
:arrow:

Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Andy Bogard

#5 Message par drkmster »

DarthNova a écrit :
drkmster a écrit :edit mode leche ball : on

bel effort pour offrir du contenu a la communauté bravo!!!
Désolé Drk et Akanda, j'au du supprimer vos messages un peu hâtifs pour récupérer la place ;D

tu a bien fait quand j ai posté c était un test de sulf je penser pas que c était sérieux !

Ps je t oublie pas darth , je vient a peine de recevoir mon kof et je suis over over over booker!!!!!!!!marre :) je l ai meme pas encore fait tourner
Image

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Andy Bogard

#6 Message par Tama »

Une petite variation de CC dans le coin, très sympathique (que je nommerai le "Tama Super Spiced CC", en espérant qu'ils ne soient pas déjà pris ;D

CC, :1: ~ :6: + :a: X4, :4: :1: :2: :3: :6: + :d: - :b: + :d: , :c: + :d: , :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :d: = 542 environ.

Et son grand frère, (le "Tama Extra Spiced CC") :

CC
, :1: ~ :6: + :a: X4, :4: :1: :2: :3: :6: + :d: - :b: + :d: , :c: + :d: , :4: :1: :3: :6: + :d: - :b: + :d: , :c: + :d: , :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :d: = 580 environ.

La différence est le rajout d'un break Kuuhadan puis d'un CD, le timing pour le deuxième est très précis mais ça arrache bien.

Globalement, Andy n'a pas vraiment besoin de CC pour faire de beaux dégâts ou pour caser sa furie, son :6: + :a: étant une entrée parfaite.

A noter la présence d'un "Target Combo", :b: , :d: . Ca n'a l'air de rien, mais ça fait un poke supplémentaire, on ne va pas cracher dessus.
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Andy Bogard

#7 Message par Infiny »

Je ne sais pas vous mais je trouve qu'il lui manque quand même sa dance à notre ami Andy, ça manque grave.
En punition, il n'a rien de chez rien (avant un C, dance, dragon punch/DM ct pas trop mal)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Andy Bogard

#8 Message par Tama »

A mon avis, il faut bien préparer le Zaneiken pour punir après un cr.C. Et je n'en suis pas sur, mais il me semble que l'on peut enchainer avec son :6: + :a: , il faudrait que je vérifie.
Gamertag : DreamTama

Répondre