Duo Lon

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Duo Lon

#1 Message par DarthNova »

Image

COMMAND MOVES :

ADDITIONAL NORMAL : :6: + :d:

CRITICAL COUNTER : standing :d:


Image


SPECIAL MOVES :

MABOROSHI MU KEN : :6: + :a:

MOBOROSHI MU KYAKU : :6: + :b:

HIKE KYAKU - ZEN : :2: :3: :6: + :b: ou :d:

HIKE KYAKU - USHIRO : :2: :1: :4: + :b: ou :d:

SUTEKI JUURYUU : close :c: . :2: :3: :6: + :c: . :2: :3: :6: + :c:


DESPERATION MOVE :

HIDEN GENMU HAKISAKI SHIKON : :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :a: ou :c:


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : :2: + :b: . :2: + :a: . :2: + :a: (C) :6: + :b: ou :6: + :a: (C) :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :a: ou :c:


Combo#2 : :d: (C) :c: + :d: (C) :6: + :a: ou :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :a: ou :c:


Combo#3 : :d: (C) :c: + :d: (C) :2: :3: :6: + :b: . :6: + :d:


Combo#4 : :c: (C) :2: :3: :6: + :c: . :2: :3: :6: + :c: (C) :2: :3: :6: + :b: . :6: + :a:


Combo#5 : Anti-air counter-hit :c: (C) :2: :3: :6: + :b: . :2: + :c: ou :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :a: ou :c:


Combo#6 : Counter-hit :d: (C) :c: + :d: (max) :2: :3: :6: + :b: . hopping :b: . :d: (C) :c: + :d: (C) :2: :3: :6: + :b: . :6: + :d: ou :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :a: ou :c:


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [56% - jauges CC et DM ] : CC . :6: + :b: . :6: + :b: . :6: + :b: . jump :b: . jump :d: . close :d: (C) :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :a: ou :c:


CC combo#2 : CC . :c: (C) :2: :3: :6: + :c: . :c: (C) :2: :3: :6: + :c: . forward hop :b: (fin CC) . ( à la retombée du hop) :d: . :d: (C) :2: :3: :6: + :c: . :2: :3: :6: + :c: (C) :2: :3: :6: + :b: . :2: + :a:

CC combo#3 : CC . :c: (C) :2: :3: :6: + :c: . :c: (C) :2: :3: :6: + :c: . forward hop :b: (fin CC) . (à la retombée du hop) :d: . :d: (C) :c: + :d: (C) :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :a: ou :c:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duo Lon

#2 Message par DarthNova »

INFOS ET STRATEGIES :

Avatar de l’utilisateur
frionel
stick d'or
Messages : 1047
Inscription : 15 janv. 2004, 00:08
Localisation : Massy (91)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duo Lon

#3 Message par frionel »

Ma petite contribution pour ce perso qui le vaut bien :



Spammer le avant B de loin pour forcer l'adversaire à sauter, puis cr C anti saut.

Si cr C counter, alors on balance la furie derrière, ou un avant avant A, cancel qcf B, et on reprends le pressing.

Sinon, cr B, stand D, qcf B.

- Si le stand D touche en counter, on peut mettre un combo derrière la teleport B (C, qcf C, qcf C par exemple).

- Si le stand D touche en neutral hit, on refaire subir le même pressing (frame advantage sur le cr B quand le D touche avant la teleport) ou placer une choppe en ming game.

- Si le stand D ne touche pas, anticiper le bourrinage de l'adversaire avec un back C+D. Une fois que l'adversaire arretera de bourrer, soit reprennez le pressing, soit vous choppez. Sinon, s'il attends votre arriere C+D et qu'il vient chopper, bourrer un cr B.

Sinon a mi distance, abuser du avant+D (en zoning, et anti saut, d'ailleurs, si anti saut counter, furie garantie derrière). Et aussi zonner avec le avant + A.

Attention!!! avant + A ---> teleport ne donne absolument aucun frame advantage, donc éviter de le faire si ça vous met en face de l'adversaire.

Ah, aussi, des petites phases à base de pressing qui finit par CD chargé, cancelé par la teleport, c'est sympa. Et contre Kyo, cancel par teleport arrière pour échapper à son dragon (et encore, faut charger son CD d'assez loin).

Sinon, la meilleure chose à faire avec Duolon, c'est d'éteindre la console, balancer KOF XII par la fenêtre et mettre KOF XI.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Duo Lon

#4 Message par Sulf' »

Spammer le avant :lk: de loin pour forcer l'adversaire à sauter, puis cr :hp: anti saut.

Si cr :hp: counter, alors on balance la furie derrière, ou un avant avant :lp:, cancel :2: :3: :6: :lk:, et on reprends le pressing.

Sinon, cr :lk:, stand :hk:, :2: :3: :6: :lk:.

- Si le stand :hk: touche en counter, on peut mettre un combo derrière la teleport :lk: ( :hp:, :2: :3: :6: :hp:, :2: :3: :6: :hp: par exemple).

- Si le stand :hk: touche en neutral hit, on refaire subir le même pressing (frame advantage sur le cr :lk: quand le :hk: touche avant la teleport) ou placer une choppe en ming game.

- Si le stand :hk: ne touche pas, anticiper le bourrinage de l'adversaire avec un back :hp:+ :hk:. Une fois que l'adversaire arretera de bourrer, soit reprennez le pressing, soit vous choppez. Sinon, s'il attends votre :4: :hp: + :hk: et qu'il vient chopper, bourrer un cr :lk:.

Sinon a mi distance, abuser du :6: + :k: (en zoning, et anti saut, d'ailleurs, si anti saut counter, furie garantie derrière). Et aussi zonner avec le :6: + :lp:.

Attention!!! :6: + :lp: ---> teleport ne donne absolument aucun frame advantage, donc éviter de le faire si ça vous met en face de l'adversaire.

Ah, aussi, des petites phases à base de pressing qui finit par :hp: :hk: chargé, cancelé par la teleport, c'est sympa. Et contre Kyo, cancel par teleport arrière pour échapper à son dragon (et encore, faut charger son :hp: :hk: d'assez loin).

Sinon, la meilleure chose à faire avec Duolon, c'est d'éteindre la console, balancer KOF XII par la fenêtre et mettre KOF XI.
===========================================================
C'est pas plus joli comme ça ? :roi:

Avatar de l’utilisateur
Kurochevsky
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 29 août 2009, 11:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duo Lon

#5 Message par Kurochevsky »

Sulf' a écrit :C'est pas plus joli comme ça ? :roi:
Non... :(
J'avais une liste de combos pour Duo en cours.
Mais je pense je vais revoir certains trucs. :roll:
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duo Lon

#6 Message par DarthNova »

Kuro si t'as pas du tout le temps ou l'envie de te servir des gifs c'est pas un drame, je m'occuperai de ça plus tard :wink:
Merci pour les infos Frio :)

Je m'occupe de remplir un peu tout ça mais là j'ai encore les dojos SFIV et BB à (re)mettre en place :roi:

Avatar de l’utilisateur
Kurochevsky
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 29 août 2009, 11:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duo Lon

#7 Message par Kurochevsky »

Pour l'instant pour Duo, j'ai ça :
-------------------
Anywhere

c.B, c.B, A, f+B = 131
c.B, c.B, A, Super = 268*

C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 203
[c.C/D], CD (lvl2), qcf+B, f+D = 205
[c.C/D], CD (lvl2), Super = 339*

j.C, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 264
j.C, [c.C/D], CD (lvl2), qcf+B, f+D = 266
j.C, [c.C/D], CD, Super = 393*

CD (max), qcf+B, Hop B, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 284
CD (max), qcf+B, Hop B, D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 286
CD (max), qcf+B, Hop B, D, CD (lvl2), super = 407*

[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, Hop B, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 357
[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, Hop B, D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 359
[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, Hop B, D, CD (lvl2), super = 474*

f+D (CH), f+B = 157
f+D (CH), Run throw = 218
f+D (CH), Run C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 292
f+D (CH), Run D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 294
f+D (CH), Run D, CD (lvl2), super = 421*

j.CD (CH), Super = 321*

Corner

CD (max), C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, f+D = 276
CD (max), C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, super = 397*

[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, f+D = 350
[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, super = 465*

j.CD (CH), CD, qcf+B, f+D = 239
j.CD (CH), CD, Super = 373*

Anti air

c.C (CH), CD, qcf+B, f+D = 214
c.C (CH), CD, qcf+B, Super = 348*

Critical Counter:

C, qcf+C, C, qcf+C, f+D, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 389
C, qcf+C, C, qcf+C, f+D, D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 391
C, qcf+C, C, qcf+C, f+D, D, CD (lvl2), super = 489*

Corner Critical Counter:


f+B, f+B, f+B, f+D, D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 425
f+B, f+B, f+B, f+D, D, CD (lvl2), Super = 528*

----------------

J'ai l'impression qu'avec lui, mettre un adversaire dans le coin, n'apporte pas grand avantage, hormis pour le CC combo. :(
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"

Avatar de l’utilisateur
riszar
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 20 août 2008, 16:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duo Lon

#8 Message par riszar »

je pense que pour les postes de kurochevsky il vaut mieux les garder comme cela sinon les gifs vont prendre trop de place!!! ;D

Avatar de l’utilisateur
setsuna.lee
stick de zinc
Messages : 371
Inscription : 12 août 2005, 13:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duo Lon

#9 Message par setsuna.lee »

perso le gifs je trouve ca illisible on passe plus de temps a dechiffrer qu autre chose lol
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duo Lon

#10 Message par DarthNova »

setsuna.lee a écrit :perso le gifs je trouve ca illisible on passe plus de temps a dechiffrer qu autre chose lol

T'as vraiment besoin de "déchiffrer" ça par exemple? : :2: :3: :6: + :hp:
Après je t'accorde que sur un CC combo, oui faut prendre le temps de "lire" le truc^^'
Mais pour un joueur lambda c'est encore pire de lire une ligne de code genre : qcf+C.qcb+A.standB.dashD.hcf+A...
"Nous" on comprends mais c'est pas le cas de tous :wink: y-a même quelques personnes qui comprennent pas les flèches alors bon...

Alors oui ça prend beaucoup de place mais si ça peut m'éviter de devoir expliquer tous les 3 jours à quoi correspond : qcf + C
Beaucoup de gens (plus qu'on ne l'imagine) ne comprennent déjà pas la notation numérique genre "236 + C" alors si je fous que des abréviations anglaises j'imagine même pas^^'

Les gifs c'est histoire d'uniformiser les movelists et d'éviter d'avoir un coup qcf+A, un coup 1/4 de cercle + LP, un coup 236+pp...
Ca reste le moyen visuel le plus compréhensible pour tous sans devoir passer par un lexique complet :)

Mais de toute façon les infos de Kuro, Frio et les autres resteront aussi sous leur forme "brut" dans leur post donc pour ceux qui préfèrent les abréviations ils pourront les consulter sans passer par les gifs.

Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
stick d'or
Contact :
Messages : 1101
Inscription : 11 août 2008, 23:03
Localisation : Haute-Normandie
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Duo Lon

#11 Message par Emperor Udan »

Et ben première fois que je vois des personnes préférer les lettres aux gifs, mais chacun son point de vue.
Persos j'ai chercher longtemps des gifs mais là c'est le panard.

Merci Darth. :P

Avatar de l’utilisateur
setsuna.lee
stick de zinc
Messages : 371
Inscription : 12 août 2005, 13:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duo Lon

#12 Message par setsuna.lee »

DarthNova a écrit :
setsuna.lee a écrit :perso le gifs je trouve ca illisible on passe plus de temps a dechiffrer qu autre chose lol

T'as vraiment besoin de "déchiffrer" ça par exemple? : :2: :3: :6: + :hp:
Après je t'accorde que sur un CC combo, oui faut prendre le temps de "lire" le truc^^'
Mais pour un joueur lambda c'est encore pire de lire une ligne de code genre : qcf+C.qcb+A.standB.dashD.hcf+A...
"Nous" on comprends mais c'est pas le cas de tous :wink: y-a même quelques personnes qui comprennent pas les flèches alors bon...

Alors oui ça prend beaucoup de place mais si ça peut m'éviter de devoir expliquer tous les 3 jours à quoi correspond : qcf + C
Beaucoup de gens (plus qu'on ne l'imagine) ne comprennent déjà pas la notation numérique genre "236 + C" alors si je fous que des abréviations anglaises j'imagine même pas^^'

Les gifs c'est histoire d'uniformiser les movelists et d'éviter d'avoir un coup qcf+A, un coup 1/4 de cercle + LP, un coup 236+pp...
Ca reste le moyen visuel le plus compréhensible pour tous sans devoir passer par un lexique complet :)

Mais de toute façon les infos de Kuro, Frio et les autres resteront aussi sous leur forme "brut" dans leur post donc pour ceux qui préfèrent les abréviations ils pourront les consulter sans passer par les gifs.

bah disons que c est un code établi depuis un moment deja , il suffit juste de faire un petit rappel en debut de page et que les nouveaux LISENT les faqs et autres sticky s a chaques fois comme ils ne le font jamais après il reposent sans arrêts les mêmes questions lol

et effectivement je trouve ca illisible sur un CC :D encore la c est kof c est relativement simple car ya que 4 boutons mais avec les memes gifs je donne pas cher pour lire sur street (avec les L/M/H/EX etc...) par expérience je préfère ne pas utiliser les gifs quand je poste sur console league =) enfin c est juste mon avis et puis bon si ya la source en binaire et le graphique ca me va lol
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Répondre