Duo Lon
- DarthNova
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Duo Lon
COMMAND MOVES :
ADDITIONAL NORMAL : +
CRITICAL COUNTER : standing
SPECIAL MOVES :
MABOROSHI MU KEN : +
MOBOROSHI MU KYAKU : +
HIKE KYAKU - ZEN : + ou
HIKE KYAKU - USHIRO : + ou
SUTEKI JUURYUU : close . + . +
DESPERATION MOVE :
HIDEN GENMU HAKISAKI SHIKON : + ou
COMBOS :
VIDEO OFFICIELLE
Combo#1 : + . + . + (C) + ou + (C) + ou
Combo#2 : (C) + (C) + ou + ou
Combo#3 : (C) + (C) + . +
Combo#4 : (C) + . + (C) + . +
Combo#5 : Anti-air counter-hit (C) + . + ou + ou
Combo#6 : Counter-hit (C) + (max) + . hopping . (C) + (C) + . + ou + ou
CRITICAL COUNTER COMBOS :
CC combo#1 [56% - jauges CC et DM ] : CC . + . + . + . jump . jump . close (C) + ou
CC combo#2 : CC . (C) + . (C) + . forward hop (fin CC) . ( à la retombée du hop) . (C) + . + (C) + . +
CC combo#3 : CC . (C) + . (C) + . forward hop (fin CC) . (à la retombée du hop) . (C) + (C) + ou
- frionel
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Re: Duo Lon
Ma petite contribution pour ce perso qui le vaut bien :
Spammer le avant B de loin pour forcer l'adversaire à sauter, puis cr C anti saut.
Si cr C counter, alors on balance la furie derrière, ou un avant avant A, cancel qcf B, et on reprends le pressing.
Sinon, cr B, stand D, qcf B.
- Si le stand D touche en counter, on peut mettre un combo derrière la teleport B (C, qcf C, qcf C par exemple).
- Si le stand D touche en neutral hit, on refaire subir le même pressing (frame advantage sur le cr B quand le D touche avant la teleport) ou placer une choppe en ming game.
- Si le stand D ne touche pas, anticiper le bourrinage de l'adversaire avec un back C+D. Une fois que l'adversaire arretera de bourrer, soit reprennez le pressing, soit vous choppez. Sinon, s'il attends votre arriere C+D et qu'il vient chopper, bourrer un cr B.
Sinon a mi distance, abuser du avant+D (en zoning, et anti saut, d'ailleurs, si anti saut counter, furie garantie derrière). Et aussi zonner avec le avant + A.
Attention!!! avant + A ---> teleport ne donne absolument aucun frame advantage, donc éviter de le faire si ça vous met en face de l'adversaire.
Ah, aussi, des petites phases à base de pressing qui finit par CD chargé, cancelé par la teleport, c'est sympa. Et contre Kyo, cancel par teleport arrière pour échapper à son dragon (et encore, faut charger son CD d'assez loin).
Sinon, la meilleure chose à faire avec Duolon, c'est d'éteindre la console, balancer KOF XII par la fenêtre et mettre KOF XI.
Spammer le avant B de loin pour forcer l'adversaire à sauter, puis cr C anti saut.
Si cr C counter, alors on balance la furie derrière, ou un avant avant A, cancel qcf B, et on reprends le pressing.
Sinon, cr B, stand D, qcf B.
- Si le stand D touche en counter, on peut mettre un combo derrière la teleport B (C, qcf C, qcf C par exemple).
- Si le stand D touche en neutral hit, on refaire subir le même pressing (frame advantage sur le cr B quand le D touche avant la teleport) ou placer une choppe en ming game.
- Si le stand D ne touche pas, anticiper le bourrinage de l'adversaire avec un back C+D. Une fois que l'adversaire arretera de bourrer, soit reprennez le pressing, soit vous choppez. Sinon, s'il attends votre arriere C+D et qu'il vient chopper, bourrer un cr B.
Sinon a mi distance, abuser du avant+D (en zoning, et anti saut, d'ailleurs, si anti saut counter, furie garantie derrière). Et aussi zonner avec le avant + A.
Attention!!! avant + A ---> teleport ne donne absolument aucun frame advantage, donc éviter de le faire si ça vous met en face de l'adversaire.
Ah, aussi, des petites phases à base de pressing qui finit par CD chargé, cancelé par la teleport, c'est sympa. Et contre Kyo, cancel par teleport arrière pour échapper à son dragon (et encore, faut charger son CD d'assez loin).
Sinon, la meilleure chose à faire avec Duolon, c'est d'éteindre la console, balancer KOF XII par la fenêtre et mettre KOF XI.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
- Sulf'
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Re: Duo Lon
Spammer le avant de loin pour forcer l'adversaire à sauter, puis cr anti saut.
Si cr counter, alors on balance la furie derrière, ou un avant avant , cancel , et on reprends le pressing.
Sinon, cr , stand , .
- Si le stand touche en counter, on peut mettre un combo derrière la teleport ( , , par exemple).
- Si le stand touche en neutral hit, on refaire subir le même pressing (frame advantage sur le cr quand le touche avant la teleport) ou placer une choppe en ming game.
- Si le stand ne touche pas, anticiper le bourrinage de l'adversaire avec un back + . Une fois que l'adversaire arretera de bourrer, soit reprennez le pressing, soit vous choppez. Sinon, s'il attends votre + et qu'il vient chopper, bourrer un cr .
Sinon a mi distance, abuser du + (en zoning, et anti saut, d'ailleurs, si anti saut counter, furie garantie derrière). Et aussi zonner avec le + .
Attention!!! + ---> teleport ne donne absolument aucun frame advantage, donc éviter de le faire si ça vous met en face de l'adversaire.
Ah, aussi, des petites phases à base de pressing qui finit par chargé, cancelé par la teleport, c'est sympa. Et contre Kyo, cancel par teleport arrière pour échapper à son dragon (et encore, faut charger son d'assez loin).
Sinon, la meilleure chose à faire avec Duolon, c'est d'éteindre la console, balancer KOF XII par la fenêtre et mettre KOF XI.
===========================================================
C'est pas plus joli comme ça ?
Si cr counter, alors on balance la furie derrière, ou un avant avant , cancel , et on reprends le pressing.
Sinon, cr , stand , .
- Si le stand touche en counter, on peut mettre un combo derrière la teleport ( , , par exemple).
- Si le stand touche en neutral hit, on refaire subir le même pressing (frame advantage sur le cr quand le touche avant la teleport) ou placer une choppe en ming game.
- Si le stand ne touche pas, anticiper le bourrinage de l'adversaire avec un back + . Une fois que l'adversaire arretera de bourrer, soit reprennez le pressing, soit vous choppez. Sinon, s'il attends votre + et qu'il vient chopper, bourrer un cr .
Sinon a mi distance, abuser du + (en zoning, et anti saut, d'ailleurs, si anti saut counter, furie garantie derrière). Et aussi zonner avec le + .
Attention!!! + ---> teleport ne donne absolument aucun frame advantage, donc éviter de le faire si ça vous met en face de l'adversaire.
Ah, aussi, des petites phases à base de pressing qui finit par chargé, cancelé par la teleport, c'est sympa. Et contre Kyo, cancel par teleport arrière pour échapper à son dragon (et encore, faut charger son d'assez loin).
Sinon, la meilleure chose à faire avec Duolon, c'est d'éteindre la console, balancer KOF XII par la fenêtre et mettre KOF XI.
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C'est pas plus joli comme ça ?
- Kurochevsky
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Re: Duo Lon
Non...Sulf' a écrit :C'est pas plus joli comme ça ?
J'avais une liste de combos pour Duo en cours.
Mais je pense je vais revoir certains trucs.
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"
- DarthNova
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Re: Duo Lon
Kuro si t'as pas du tout le temps ou l'envie de te servir des gifs c'est pas un drame, je m'occuperai de ça plus tard
Merci pour les infos Frio
Je m'occupe de remplir un peu tout ça mais là j'ai encore les dojos SFIV et BB à (re)mettre en place
Merci pour les infos Frio
Je m'occupe de remplir un peu tout ça mais là j'ai encore les dojos SFIV et BB à (re)mettre en place
- Kurochevsky
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Re: Duo Lon
Pour l'instant pour Duo, j'ai ça :
-------------------
Anywhere
c.B, c.B, A, f+B = 131
c.B, c.B, A, Super = 268*
C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 203
[c.C/D], CD (lvl2), qcf+B, f+D = 205
[c.C/D], CD (lvl2), Super = 339*
j.C, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 264
j.C, [c.C/D], CD (lvl2), qcf+B, f+D = 266
j.C, [c.C/D], CD, Super = 393*
CD (max), qcf+B, Hop B, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 284
CD (max), qcf+B, Hop B, D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 286
CD (max), qcf+B, Hop B, D, CD (lvl2), super = 407*
[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, Hop B, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 357
[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, Hop B, D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 359
[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, Hop B, D, CD (lvl2), super = 474*
f+D (CH), f+B = 157
f+D (CH), Run throw = 218
f+D (CH), Run C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 292
f+D (CH), Run D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 294
f+D (CH), Run D, CD (lvl2), super = 421*
j.CD (CH), Super = 321*
Corner
CD (max), C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, f+D = 276
CD (max), C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, super = 397*
[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, f+D = 350
[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, super = 465*
j.CD (CH), CD, qcf+B, f+D = 239
j.CD (CH), CD, Super = 373*
Anti air
c.C (CH), CD, qcf+B, f+D = 214
c.C (CH), CD, qcf+B, Super = 348*
Critical Counter:
C, qcf+C, C, qcf+C, f+D, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 389
C, qcf+C, C, qcf+C, f+D, D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 391
C, qcf+C, C, qcf+C, f+D, D, CD (lvl2), super = 489*
Corner Critical Counter:
f+B, f+B, f+B, f+D, D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 425
f+B, f+B, f+B, f+D, D, CD (lvl2), Super = 528*
----------------
J'ai l'impression qu'avec lui, mettre un adversaire dans le coin, n'apporte pas grand avantage, hormis pour le CC combo.
-------------------
Anywhere
c.B, c.B, A, f+B = 131
c.B, c.B, A, Super = 268*
C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 203
[c.C/D], CD (lvl2), qcf+B, f+D = 205
[c.C/D], CD (lvl2), Super = 339*
j.C, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 264
j.C, [c.C/D], CD (lvl2), qcf+B, f+D = 266
j.C, [c.C/D], CD, Super = 393*
CD (max), qcf+B, Hop B, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 284
CD (max), qcf+B, Hop B, D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 286
CD (max), qcf+B, Hop B, D, CD (lvl2), super = 407*
[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, Hop B, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 357
[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, Hop B, D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 359
[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, Hop B, D, CD (lvl2), super = 474*
f+D (CH), f+B = 157
f+D (CH), Run throw = 218
f+D (CH), Run C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 292
f+D (CH), Run D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 294
f+D (CH), Run D, CD (lvl2), super = 421*
j.CD (CH), Super = 321*
Corner
CD (max), C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, f+D = 276
CD (max), C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, super = 397*
[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, f+D = 350
[c.C/D] (CH), CD (max), qcf+B, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, super = 465*
j.CD (CH), CD, qcf+B, f+D = 239
j.CD (CH), CD, Super = 373*
Anti air
c.C (CH), CD, qcf+B, f+D = 214
c.C (CH), CD, qcf+B, Super = 348*
Critical Counter:
C, qcf+C, C, qcf+C, f+D, C, qcf+C, qcf+C, qcf+B, c.A = 389
C, qcf+C, C, qcf+C, f+D, D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 391
C, qcf+C, C, qcf+C, f+D, D, CD (lvl2), super = 489*
Corner Critical Counter:
f+B, f+B, f+B, f+D, D, CD (lvl2), qcf+B, f+D = 425
f+B, f+B, f+B, f+D, D, CD (lvl2), Super = 528*
----------------
J'ai l'impression qu'avec lui, mettre un adversaire dans le coin, n'apporte pas grand avantage, hormis pour le CC combo.
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"
- setsuna.lee
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Re: Duo Lon
perso le gifs je trouve ca illisible on passe plus de temps a dechiffrer qu autre chose lol
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cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
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- DarthNova
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Re: Duo Lon
setsuna.lee a écrit :perso le gifs je trouve ca illisible on passe plus de temps a dechiffrer qu autre chose lol
T'as vraiment besoin de "déchiffrer" ça par exemple? : +
Après je t'accorde que sur un CC combo, oui faut prendre le temps de "lire" le truc^^'
Mais pour un joueur lambda c'est encore pire de lire une ligne de code genre : qcf+C.qcb+A.standB.dashD.hcf+A...
"Nous" on comprends mais c'est pas le cas de tous y-a même quelques personnes qui comprennent pas les flèches alors bon...
Alors oui ça prend beaucoup de place mais si ça peut m'éviter de devoir expliquer tous les 3 jours à quoi correspond : qcf + C
Beaucoup de gens (plus qu'on ne l'imagine) ne comprennent déjà pas la notation numérique genre "236 + C" alors si je fous que des abréviations anglaises j'imagine même pas^^'
Les gifs c'est histoire d'uniformiser les movelists et d'éviter d'avoir un coup qcf+A, un coup 1/4 de cercle + LP, un coup 236+pp...
Ca reste le moyen visuel le plus compréhensible pour tous sans devoir passer par un lexique complet
Mais de toute façon les infos de Kuro, Frio et les autres resteront aussi sous leur forme "brut" dans leur post donc pour ceux qui préfèrent les abréviations ils pourront les consulter sans passer par les gifs.
- Emperor Udan
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Re: Duo Lon
Et ben première fois que je vois des personnes préférer les lettres aux gifs, mais chacun son point de vue.
Persos j'ai chercher longtemps des gifs mais là c'est le panard.
Merci Darth.
Persos j'ai chercher longtemps des gifs mais là c'est le panard.
Merci Darth.
- setsuna.lee
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Re: Duo Lon
DarthNova a écrit :setsuna.lee a écrit :perso le gifs je trouve ca illisible on passe plus de temps a dechiffrer qu autre chose lol
T'as vraiment besoin de "déchiffrer" ça par exemple? : +
Après je t'accorde que sur un CC combo, oui faut prendre le temps de "lire" le truc^^'
Mais pour un joueur lambda c'est encore pire de lire une ligne de code genre : qcf+C.qcb+A.standB.dashD.hcf+A...
"Nous" on comprends mais c'est pas le cas de tous y-a même quelques personnes qui comprennent pas les flèches alors bon...
Alors oui ça prend beaucoup de place mais si ça peut m'éviter de devoir expliquer tous les 3 jours à quoi correspond : qcf + C
Beaucoup de gens (plus qu'on ne l'imagine) ne comprennent déjà pas la notation numérique genre "236 + C" alors si je fous que des abréviations anglaises j'imagine même pas^^'
Les gifs c'est histoire d'uniformiser les movelists et d'éviter d'avoir un coup qcf+A, un coup 1/4 de cercle + LP, un coup 236+pp...
Ca reste le moyen visuel le plus compréhensible pour tous sans devoir passer par un lexique complet
Mais de toute façon les infos de Kuro, Frio et les autres resteront aussi sous leur forme "brut" dans leur post donc pour ceux qui préfèrent les abréviations ils pourront les consulter sans passer par les gifs.
bah disons que c est un code établi depuis un moment deja , il suffit juste de faire un petit rappel en debut de page et que les nouveaux LISENT les faqs et autres sticky s a chaques fois comme ils ne le font jamais après il reposent sans arrêts les mêmes questions lol
et effectivement je trouve ca illisible sur un CC encore la c est kof c est relativement simple car ya que 4 boutons mais avec les memes gifs je donne pas cher pour lire sur street (avec les L/M/H/EX etc...) par expérience je préfère ne pas utiliser les gifs quand je poste sur console league =) enfin c est juste mon avis et puis bon si ya la source en binaire et le graphique ca me va lol
Gamertag: Saint Sac
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