Leona Heidern

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Leona Heidern

#1 Message par DarthNova »

Image

COMMAND MOVES :

STRIKE ARCH : :6: + :b:

ADDITIONAL NORMAL : :6: + :c:

CRITICAL COUNTER : standing :c:


Image

SPECIAL MOVES :


BALTIC LAUNCHER : :4: (charge) :6: + :a: ou :c:

MOON SLASHER : :2: (charge) :8: + :a: ou :c:

EARRING BAKUDAN : :2: :1: :4: + :b: ou :d:

X- CALIBER : en l'air :2: :1: :4: + :a: ou :c:

GRAND SABER (IDOU) : :4: (charge) :6: + :b: ou :d:

GRAND SABER (HANTEN) : grand saber . :b: ou :d:

GRAND SABER (KOUGEKI) : grand saber . :a: ou :c:


Image


DESPERATION MOVE :

V-SLASHER : en l'air :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :a: ou :c:


Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : :9: :d: [ou :c:] . :c: . :6: + :b: . :2: :1: :4: + :c: ou :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :a: ou :c:
Watch here!


Combo#2 : :2: + :b: . :2: + :a: . :2: + :a: (C) :2: :8: + :c:


Combo#3 : :b: . :a: . :2: + :a: (C) :2: :8: + :c:


Combo#4 : :2: + :c: (C) :6: + :b: (C) :2: :1: :4: + :c: (en l’air) ou :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :a: ou :c:


Combo#5 : hop :a: (C) :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :a: ou :c:


Combo#6 : (corner combo) :2: + :c: (C) :c: + :d: (C) :4: :6: + :c: . :c: + :d: (C) :2: :8: + :c:


Combo#7 : Anti-air counter-hit :2: + :c: (C) :4: :6: + :a: . :2: :8: + :c: ou :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :a: ou :c:



CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [59% - jauges CC et DM max] : CC . :6: + :b: . :2: (charge) :8: + :a: . :2: (charge) :8: + :a: . :2: (charge) :8: + :a: . jump . :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :a: ou :c:


CC combo#2 : CC . :2: :8: + :a: . :6: + :c: . :6: + :b: . :6: + :b: (fin CC) :c: + :d: (C) :2: :8: + :c: ou :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :a: ou :c:


CC combo#3 : (corner combo) CC . :2: :8: + :a: . :2: :8: + :c: . :2: :8: + :a: .
:2: :8: + :a: (C) (fin CC) :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :a: ou :c:


CC combo#4 : (corner combo)CC . :2:
:8: + :a: . :2: :8: + :c: . :2: :8: + :a: . :2: :8: + :c: (fin CC) :2: :8: + :c:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leona Heidern

#2 Message par DarthNova »

INFOS ET STRATEGIES :

Avatar de l’utilisateur
riszar
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 20 août 2008, 16:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leona Heidern

#3 Message par riszar »

Très bon personnage, très facile d'accès, elle semble très très forte. Mais en réalité elle l'est moins qu'on ne le pense au départ (même si elle reste très forte).
Elle possède beaucoup de temps mort placés avant ou après les coups. Son HK n'est plus cancellable et ne sert que d'anti saut.
Comme il s'agit d'un personnage essentiellement à charge, il faut charger pendant les coups! Cependant, ce n'est pas un personnage fait pour camper, il suffit de regarder ses coups spéciaux pour voir qu'il n'y en a qu'un de purement défensif. Il faut avoir une défense solide mais il faut surtout varier sa stratégie de jeu (bien utiliser sa mobilité et bien savoir quand utiliser chacun des coups).

Edit : bon je vois que léona est très jouée mais sur youtube je vois vraiment n'importe quoi! Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un joueur expert de léona mais je peux dire comment je joue avec elle. Je ferai cela dès que j'aurai le temps et si ça intéresse du monde! ;D

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leona Heidern

#4 Message par Supermathou »

yop yop tout le monde

voila je viens d'avoir le jeu, donc je tente de le creuser un peu, et j'aime assez se perso par contre j'ai un peu de mal a timer son :6: :b: . :2: :1: :4: :c: Le coup de part pas, apparemment je devrais le balancer quand elle touche et qu'elle est encore en l'air mais elle retombe a chaque fois et bon c'est assez frustrant

Un petit coup de pouce ? merci ;)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leona Heidern

#5 Message par Tama »

Le :6: + :b: ne permet pas de faire des combos, il faut faire :c: avant pour que le X-Caliber passe derrière. Ca vaut aussi pour sa furie d'ailleurs :D

Ca te donne : :c: , :6: + :b:, :2: :1: :4: + :c: ou :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :c: .

Un truc pratique également, son st.:b: qui touche low. Ca permet de faire des phases d'attaque très très rapides en faisant :a:, :b:, :6: :6:, :a:, :b:, etc...Ca permet de mettre un pressing monstrueux, et de provoquer une Guard Attack que l'on parera pour mieux punir ensuite !
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leona Heidern

#6 Message par Supermathou »

Tama a écrit :Le :6: + :b: ne permet pas de faire des combos, il faut faire :c: avant pour que le X-Caliber passe derrière. Ca vaut aussi pour sa furie d'ailleurs :D

Ca te donne : :c: , :6: + :b:, :2: :1: :4: + :c: ou :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :c: .

Un truc pratique également, son st.:b: qui touche low. Ca permet de faire des phases d'attaque très très rapides en faisant :a:, :b:, :6: :6:, :a:, :b:, etc...Ca permet de mettre un pressing monstrueux, et de provoquer une Guard Attack que l'on parera pour mieux punir ensuite !
Bon alors je vais passer pour un imbécile, mais tu me dit que le :6: :b: ne permet pas de faire ds combos, mais tu me remet en dessous
:c: , :6: + :b:, :2: :1: :4: + :c: ou :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :c: .

mais dans se combo, tu lances bien une attaque apres le :6: :b:

est ce qu'il ne faudrais pas faire :6: + :b:; :c: au lien de :c: , :6: + :b: ?

Désolé je suis un mega noobs a ce jeu :p
Image Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leona Heidern

#7 Message par DarthNova »

Supermathou a écrit :
Tama a écrit :Le :6: + :b: ne permet pas de faire des combos, il faut faire :c: avant pour que le X-Caliber passe derrière. Ca vaut aussi pour sa furie d'ailleurs :D

Ca te donne : :c: , :6: + :b:, :2: :1: :4: + :c: ou :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :c: .

Bon alors je vais passer pour un imbécile, mais tu me dit que le :6: :b: ne permet pas de faire ds combos, mais tu me remet en dessous
:c: , :6: + :b:, :2: :1: :4: + :c: ou :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :c: .

mais dans se combo, tu lances bien une attaque apres le :6: :b:

est ce qu'il ne faudrais pas faire :6: + :b:; :c: au lien de :c: , :6: + :b: ?

Désolé je suis un mega noobs a ce jeu :p
Relis bien Supermathou
Tama dis bien que :6: + :b: ne combote pas en "starter" mais seulement après avoir placé :c: d'abord comme dans son exemple ou les combos de la movelist plus haut :wink:
La manip' C'est bien :c: . :6: + :b: . :2: :1: :4: + :c:

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leona Heidern

#8 Message par Supermathou »

Ah ok merci ^^ petite incompréhension de ma part
Bon bah j'ai en tout cas un gros gros soucis de timing, je n'arrive vraiment pas a sortir le link, va falloir que je bosse ca. D'après ce que j'ai pu voir sur la video, c'est quand elle est toujours en l'air qu'elle lance l'attaque, or mon link ne sort pas même avec la manip a ce moment là
.... je l'aurais !!! je l'aurais ^^
Image Image

Avatar de l’utilisateur
riszar
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 20 août 2008, 16:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leona Heidern

#9 Message par riszar »

Oui le :2: :1: :4: :c: doit être rentré assez tard.

Sinon, le moon slasher fait plus ou moins de dégâts suivant la distance. Au corps à corps, il fait plus mal qu'à une distance plus éloignée. Ainsi, le combo saut C, C, moon slasher enlève beaucoup mais en contre partie n'est pas safe, tandis qu'un combo de style saut C, crouch A, crouch A, crouch A, moon slasher enlève moins mais on a le temps de voir si il faut sortir ou non le moon slasher.

Répondre