Mature

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Mature

#1 Message par DarthNova »

Image

COMMAND MOVES :

Image

SPECIAL MOVES :

DESPAIR : :6: :2: :3: + :a: ou :c:

DESPAIR-TSUIKA : (durant Despair) :a: ou :c:

METAL MASSACRE : :2: :1: :4: + :b: ou :d:

Image

DESPERATION MOVE :

HEAVEN'S GATE : :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :d:

Image

COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE


Combo#1 : :2: + :b: . :2: + :b: . standing :b: . :2: :1: :4: + :b:


Combo#2 : :c: . :c: + :d: . :6::2::6: + :c: . :c: ou :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :d:


Combo#3 : :6: + :c: . :b: . :b: (C) :2: :1: :4: + :b:


Combo#4 : (corner combo) Counter-hit :c: (C) :c: + :d: (max) :c: (C) :c: + :d: (C) :6: :2: :3: + :a: . :a: (retardé) . :c:


Combo#5 : Counter-hit :c: (C) :c: + :d: (max) :c: (C) :c: + :d: (C) :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :d:


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo#1 [jauges CC et DM max] : CC . :d: . :c: + :d: . :6: :2: :3: + :a: . :a: . :6: :2: :3: + :a: . :a: . :6: :2: :3: + :a: . :a: . :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :d:


CC combo#2 : CC . :2: + :d: (C) :6: + :c: (C) :6: :2: :3: + :a: . :a: . :6: :2: :3: + :a: . :a: . :6: :2: :3: + :a: . :a: (fin CC) :c: + :d: (C) :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :d: ou :6: :2: :3: + :c: . :c:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mature

#2 Message par DarthNova »

INFOS ET STRATEGIES :

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mature

#3 Message par Tama »

J'aime faire plusieurs phases de jeu avec Elle Driver...euh, Mature pardon ;D En même temps, je crois que la ressemblance physique était voulue de la part des développeurs...

Tout d'abord, calmer les kangourous qui sautent de partout, en utilisant j :b: ou j :d: (ou peut-être le :2: + :c:, mais je n'ai jamais essayé) , attaquer par les airs avec j :c: + :d: . Je trouve qu'elle a d'excellents outils pour gérer les assauts aériens adverses, mais pas les adversaires au sol. Bizarre...

Ensuite, vu les assauts assez limités qu'elle possède (j'aurais bien aimé avoir le Death Row...), il faut varier entre le premier combo et les assauts/feintes de Despair. Et surtout, ne jamais se retrouver en position défensive, Mature est absolument nulle quand elle doit en venir à gérer le pressing adverse !
Gamertag : DreamTama

Répondre