Sagat

Message
Auteur
eXtreme
stick de zinc
Messages : 320
Inscription : 20 mars 2009, 21:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sagat

#26 Message par eXtreme »

BuckyLastard a écrit :sur cette video commente par ken , on voit mago qui sort un kara ts sans avoir de boule deja dispo a l'ecran a 1min22 au debut du second round , il y a donc un vrai input pour sortir le kara ts sans s'appuyer sur un lk ts pour cancel

http://www.youtube.com/watch?v=75J_UVA2 ... annel_page

il faudrait trouver le bon input :crybaby:
il me semble qu'Alioune avait dit que le cancel se faisait avec 6HK au lieu de lk.

Invité

Re: Sagat

#27 Message par Invité »

bonjour à tous, voila je viens soliciter votre aide, car là je pete un plomb.

je bloque actuelement sur le défi hard 4 de sagat.

en fait je bloque sur le saving,

je midle kick,je tiger shot, derriere je place une saving et je dash, mais à chaque tentative l'ordi bloque le coup suivant.

j'ai regarder la video youtube, on dirais que la saving est une lvl 2, mais franchement je sais pas comment il arrive à la place, à chaque essais, la saving lvl 2 est bloquer par l'ordi.

pourtant je fait la manip de facon rapide, apres le tiger shot bas, j'enchaine rapidement midle punch+midle kick, et dans 95% du temps c'est une saving lvl 1 qui sort.

Une aide serais la bienvenu merci

Invité

Re: Sagat

#28 Message par Invité »

finalement tous les défis hard fini, mais va falloir etre patient pour le placer en combat celui là :)

Avatar de l’utilisateur
Bonziplayer
stick d'argent
Messages : 501
Inscription : 14 avr. 2009, 23:34
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sagat

#29 Message par Bonziplayer »

Je viens de me rendre compte d'un truc en regardant une vidéo posté par tyc sur Gouken, face au Sagat de Sanford qui outre son agressivité avec ses combos FADC et fake HK qu'on voit pas souvent qui font bien plaisir, à 3.19 j'ai été bien troublé ! :o J'étais loin de penser que ça pouvait linker ce genre de truc... et si... c'est combo... cte violence du perso sérieux ! 8O

Saut HP, 2 lk, 2 lk, 2 lk, HK 2hits ! Boum ! Paye ton 6 hits combo !

http://www.youtube.com/watch?v=hUYJKCuv ... re=related
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"


http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Avatar de l’utilisateur
heat.
stick d'argent
Contact :
Messages : 614
Inscription : 20 mai 2009, 10:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sagat

#30 Message par heat. »

Ah ouais il est bien vénère le sagat!
Mais bon le gouken fait pas mal d'erreurs, dommage.
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sagat

#31 Message par zeus099 »

salut les gars bon ben je sais pas comment vous faite, mais tout à l'heure je me suis pris la tête pour réaliser un kara tigershot, et bien au final, c'est toujours le même kara tigerknee qui sort :

Pourtant j'essaye bien la commande " :6: :lk: :4: :1: :2: :3: :6: :hk: ou :lk:

Pour le moment je n'ai jamais réussi à en sortir un, le kara tigershot ou tigerknee sort parfaitement, mais celui la, WTF :x

Un autre truc vous aller rire, sagat c'est le seul perso avec ki j'ai énormément du mal à faire 2 hit combo en fesant double :lk: :p

Invité

Re: Sagat

#32 Message par Invité »

zeus099 a écrit :salut les gars bon ben je sais pas comment vous faite, mais tout à l'heure je me suis pris la tête pour réaliser un kara tigershot, et bien au final, c'est toujours le même kara tigerknee qui sort :

Pourtant j'essaye bien la commande " :6: :lk: :4: :1: :2: :3: :6: :hk: ou :lk:

Pour le moment je n'ai jamais réussi à en sortir un, le kara tigershot ou tigerknee sort parfaitement, mais celui la, WTF :x

Un autre truc vous aller rire, sagat c'est le seul perso avec ki j'ai énormément du mal à faire 2 hit combo en fesant double :lk: :p
Salut. T'as pas suivi la page précédente, la manip c'est :

236K, 236HK~MK (entrée avant que le premier TS n'ait touché). Le timing est ultra serré par contre.

Avatar de l’utilisateur
Min0x
stick d'argent
Messages : 792
Inscription : 01 août 2009, 12:54
Localisation : 71
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sagat

#33 Message par Min0x »


zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sagat

#34 Message par zeus099 »

Invité a écrit :
zeus099 a écrit :salut les gars bon ben je sais pas comment vous faite, mais tout à l'heure je me suis pris la tête pour réaliser un kara tigershot, et bien au final, c'est toujours le même kara tigerknee qui sort :

Pourtant j'essaye bien la commande " :6: :lk: :4: :1: :2: :3: :6: :hk: ou :lk:

Pour le moment je n'ai jamais réussi à en sortir un, le kara tigershot ou tigerknee sort parfaitement, mais celui la, WTF :x

Un autre truc vous aller rire, sagat c'est le seul perso avec ki j'ai énormément du mal à faire 2 hit combo en fesant double :lk: :p
Salut. T'as pas suivi la page précédente, la manip c'est :

236K, 236HK~MK (entrée avant que le premier TS n'ait touché). Le timing est ultra serré par contre.

en gros si j'ai bien compris, on ne peut pas sortir un kara ts si il n'y a pas un TS en cours ?

en gros je fait un TS, et derrière je prépare mon TS ! bon je vais essayer tout çà !

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sagat

#35 Message par tyc »

Pour faire un kara Tiger Shot il faut faire 6LK delay 236P/K
En fait le truc c'est qu'il faut relâcher très vite la direction donnée pour faire le 6LK (revenir au point neutre au plus vite donc) et faire le tiger shot le plus tard possible quand tu peux encore kara cancel, faut trouver le timing mais une fois que c'est acquis c'est pas si dur à faire que ça.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sagat

#36 Message par zeus099 »

j'en prend note, va falloir etre patient en tout cas. merci pour le tips :wink:

Répondre