Balrog (Boxer)

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kriss
stick de bronze
Contact :
Messages : 131
Inscription : 02 juil. 2009, 01:38
Localisation : peymeinade 06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#26 Message par kriss »

j'ai un petit souci avec head butt + utra
Que ce soit dans le combo du 1er post ou uniquement headbutt seul + ultra

Je choppe l'adversaire que sur le 1er coup et apres toute la fury passe au travers
J'ai tenté le head butt avec les 3 poings différents, avec des distances différentes et quand je sors l'ultra, c'est toujours à mi hauteur
On me l'a déjà mise apres un head butt quand j'étais tres haut, mais je ne comprend pas la manip à faire..
Je fais :1: maintenu :7: :hp: . :4: :6: :4: :6: + :lp: :mp: :hp:

Que signifie le terme "juggle" ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06

Membre des Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#27 Message par DarthNova »

kriss a écrit :Que signifie le terme "juggle" ?
C'est quand tu répêches/enchaines le gars en l'air comme dans Tekken ;D

Pour le reste je laisse la parole aux pros de Boxer :arrow:

eXtreme
stick de zinc
Messages : 320
Inscription : 20 mars 2009, 21:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#28 Message par eXtreme »

en gros tout depense de la hauteur ou se trouve le gars si il est a hauteur de tete de boxer le premier coup tu maintiens 3 kick 2 ieme tu relaches
et 3 ieme tu reappuyer sur 3K et tu restes appuye jusqu au bout.
Apres quand ton adv est pret du coin 2 solutions soit l adversaire est a hauteur de tete et la ca change rien tu repetes l operation au dessus
soit l adversaire est plus haut que la tete et la quand l ultra est declenche tu relaches les boutons, donc le premier coup va toucher ensuite le 2 ieme coup va passer dans le vent et la tu repeche au 3 kick pour toucher sur le 3 ieme 4 ieme et 5 ieme coup.
si tu utilises la premiere solution dans le coin quand l adversaire est trop haut tu vas toucher que 2 hit et boxer va passer sous le gars.

Avatar de l’utilisateur
kriss
stick de bronze
Contact :
Messages : 131
Inscription : 02 juil. 2009, 01:38
Localisation : peymeinade 06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#29 Message par kriss »

genial merci ! en effet avec les 3 kick ca fonctionne en maintenant appuyé ... et relaché puis reappuyé pour faire l'ultra complete
Comment ca se fait que cette astuce n'apparait nul part :crybaby:

Il y en a qui doivent réussir à faire les poings mais comment.. en tout cas je sais maintenant comment ne plus gacher mon ultra :roi:
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06

Membre des Image

Avatar de l’utilisateur
jonthegiant
stick d'argent
Messages : 515
Inscription : 19 sept. 2008, 12:26
Localisation : Perpignan (66)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#30 Message par jonthegiant »

kriss a écrit :genial merci ! en effet avec les 3 kick ca fonctionne en maintenant appuyé ... et relaché puis reappuyé pour faire l'ultra complete
Comment ca se fait que cette astuce n'apparait nul part :crybaby:

Il y en a qui doivent réussir à faire les poings mais comment.. en tout cas je sais maintenant comment ne plus gacher mon ultra :roi:
ça marche aussi en appuyant sur un seul bouton de coup de pied!

et non c'est impossible de mettre tous les coups de poings (directs pas uppercuts) quand on passe l'ultra en juggle!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Avatar de l’utilisateur
Archy69
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#31 Message par Archy69 »

kriss a écrit :genial merci ! en effet avec les 3 kick ca fonctionne en maintenant appuyé ... et relaché puis reappuyé pour faire l'ultra complete
Comment ca se fait que cette astuce n'apparait nul part :crybaby:

Il y en a qui doivent réussir à faire les poings mais comment.. en tout cas je sais maintenant comment ne plus gacher mon ultra :roi:
si si elle y est
Archy69 a écrit :
idéalement pour ce combo (si on veut que il passe a 100%) on doit se contenter de
Saut + :hk: (facultatif) ~ :1: (maintenu) + :lp: ~ :lp: ~ :mp: (ou :lk: au lieu de :mp:) ~ :8: + :p: (juggle) :4: (maintenu 2s) :6: :4: :6: + :k: :k: :k: et surtout si l'adversaire est au bord faut faire en sorte que le 2eme coup de l'ultra passe dans le vide donc l'ordre des coups doit etre :k:, :p:, :k:, :k:, :k:.

voili voila :lol:
mais bon je viens de voir que j avais assez mal expliqué lol
Gamertag : GoenitzPow

Avatar de l’utilisateur
kriss
stick de bronze
Contact :
Messages : 131
Inscription : 02 juil. 2009, 01:38
Localisation : peymeinade 06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#32 Message par kriss »

mais bon je viens de voir que j avais assez mal expliqué lol
oui ;D

J'ai meme envie de préciser que pour enchainer head-butt et ultra, il ne faut pas faire

~ :8: + :p: (juggle) :4: (maintenu 2s)

Mais :

~ :7: + :p: (juggle) :4: (maintenu 2s)
Ainsi on commence à charger pendant qu'on fait le head butt !
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06

Membre des Image

Avatar de l’utilisateur
Negus Salomon
stick de plastique
Messages : 46
Inscription : 27 sept. 2009, 03:47
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#33 Message par Negus Salomon »

Perso j'essaie de prendre l'habitude de revenir toujours sur :1: . Ca permet d'attendre la 1/2s pour que le corps soit à la bonne hauteur sans reculer voir même sauter par maladresse !
Image

Avatar de l’utilisateur
kriss
stick de bronze
Contact :
Messages : 131
Inscription : 02 juil. 2009, 01:38
Localisation : peymeinade 06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#34 Message par kriss »

apparement on peut placer la fury dans la continuité d'un turn punch
:4: (maintenu) ( :p: :p: :p:) maintenu puis relâchés + :6: :4: :6: :p: :p: :p:


_____________________________________________
J'ai fini le defi normal pour balrog mais je bute sur le 1er du hard.. il faut faire :
focus , accroupi ( :mk: + :lk: ) :2: :8: :p:
le probleme est que si je charge trop le focus, je n'arrive pas à taper 2x (le perso rebondi et se remet en place )
si je charge pas assez, etant donné qu'il faut faire un dash pour canceller, je n'arrive pas à faire :
- 2 coups de pieds : accroupi ( :mk: + :lk: )
- l'head butt ne sort pas car il me semble que je ne reste pas assez en maintenu : :2: :8: :p:

Merci d'avance
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06

Membre des Image

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Balrog (Boxer)

#35 Message par Layer »

kriss a écrit :apparement on peut placer la fury dans la continuité d'un turn punch
:4: (maintenu) ( :p: :p: :p:) maintenu puis relâchés + :6: :4: :6: :p: :p: :p:
Et ça passe bien ? Je vais tester de suite ;D
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Balrog (Boxer)

#36 Message par Layer »

lol Je confirme ça marche trop bien, et c'est hyper facile ;D

Faudrait maintenant que j'arrive à placer l'Ultra après un stand LP, c'est pas gagné avec le lag en championnat.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#37 Message par Vorador »

Apres un Turn Punch on peut balancer la Super et l'Ultra ?
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Balrog (Boxer)

#38 Message par Layer »

Vorador a écrit :Apres un Turn Punch on peut balancer la Super et l'Ultra ?
Oui, et ça passe nickel ;D

Comme il l'a dit plus haut tu maintiens 4 ou 1, tu fais ton TAP (turning punch), dès que le turning punch touche l'adversaire tu relâches direct le 4 ou 1 qui était maintenu et tu fais 6 4 6 + les 3 P et ça sort nickel au moment où l'adversaire a reçu le coup du turning punch ;D

C'est super pratique à faire quand on traverse un hadoken avec le TAP pour voir le shoto se ramasser l'Ultra de plein fouet en 11 hits ;D
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#39 Message par Vorador »

Ok, merci.
En fait je demandais plus exactement : "les 2 furies peuvent passer derriere un turn punch ?"
Parce que aussi con que ça puisse paraitre je n'y avait jamais penser, bon en même temps je ne joue pas Boxer.

Encore un truc bien chiant auquel je devrais faire gaffe quand je jouerai contre ce diable de Boxer :crybaby:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Balrog (Boxer)

#40 Message par Layer »

Oui elles sont linkables, tout comme après un headbutt ou le stand LP.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Archy69
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#41 Message par Archy69 »

kriss a écrit :apparement on peut placer la fury dans la continuité d'un turn punch
:4: (maintenu) ( :p: :p: :p:) maintenu puis relâchés + :6: :4: :6: :p: :p: :p:


_____________________________________________
J'ai fini le defi normal pour balrog mais je bute sur le 1er du hard.. il faut faire :
focus , accroupi ( :mk: + :lk: ) :2: :8: :p:
le probleme est que si je charge trop le focus, je n'arrive pas à taper 2x (le perso rebondi et se remet en place )
si je charge pas assez, etant donné qu'il faut faire un dash pour canceller, je n'arrive pas à faire :
- 2 coups de pieds : accroupi ( :mk: + :lk: )
- l'head butt ne sort pas car il me semble que je ne reste pas assez en maintenu : :2: :8: :p:

Merci d'avance
yo il faut que tu charges la focus au maximum juste avant la fin tu executes le dash et tzu te met directement a charger bas
tu attend que dan tombe bien a geneoux et la tu fait ton enchainnement et ca passe easy :)
Gamertag : GoenitzPow

Avatar de l’utilisateur
kriss
stick de bronze
Contact :
Messages : 131
Inscription : 02 juil. 2009, 01:38
Localisation : peymeinade 06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#42 Message par kriss »

je dois mal m'y prendre car meme en faisant focus au max + dash, j'arrive juste à faire l'enchainement :mk: :lk: .. le head butt ne sort pas ou alors sort dans la garde -_- .
En entrainement j'arrive à "enchainer" les :mk: :lk: head butt, mais ca ne me dit pas que c'est un 3 hits :|
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06

Membre des Image

Avatar de l’utilisateur
Purusha
stick de zinc
Messages : 250
Inscription : 03 août 2009, 11:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#43 Message par Purusha »

Si le headbutt passe dans la garde, c'est que tu foires ton cancel de light kick... Tu mets la garde de l'adversaire sur combo en entrainement?

Jack
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 20 mai 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#44 Message par Jack »

Hello,

Ma vie :
Me revoilà avec mes questions de timing !
Je suis content, j'ai pas mal progresser, je link sans problème les 4*jabs xx headbutt (to ultra).
Je réussis les défis jusqu'au hard 3 sans problème.
Pour les links du normal 5, je trouve qu'il s'agit plus de distance que de timing finalement.
Et donc ma question, c'est un peu là même que qq postes plus haut, mais j'ai besoin d'inspiration :

Le problème :
Le 2* :1: :lp: xx Ex Upper ça passe facile.
Par contre le Ex Upper -> :1: :lp: :lk:, ça va vraiment je le passe une fois sur 10.
Un coup je bloque après l'Ex Upper, un coup après le :1: :lp: je link pas le :1: :lk: ou bien pas de cancel headbutt après le :1: :lk:
Je suis donc à la recherche de repère pour parfaire ce combo !

Merci pour votre aide
Dernière modification par Jack le 17 nov. 2009, 13:33, modifié 1 fois.

eXtreme
stick de zinc
Messages : 320
Inscription : 20 mars 2009, 21:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#45 Message par eXtreme »

bah y a pas trop de conseil a donner a par continuer l entrainement sinon essaye de matter des videos histoires que tu te fasses une idee du rythme.

Avatar de l’utilisateur
kriss
stick de bronze
Contact :
Messages : 131
Inscription : 02 juil. 2009, 01:38
Localisation : peymeinade 06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#46 Message par kriss »

mode, ma life aussi :ptdr:

Bon déjà merci Purusha (avec du retard) , j'ai fais pas mal de training récemment
Je bosse pas mal les link pour que ca sorte en match (trop marre de me faire bourrer parce que je rate une manip à charge)
J'ai fais beaucoup de match (1200, c'est énorme pour moi oO) , mais je réalise que je ne progresse bien qu'en faisant du training ...


Jack désolé mais pour moi c'est du chinois le Ex Upper -> jab cr.lk, .. je suis trop habitué aux :2: (maintenu) :8: :p: par exemple..
_______________________________

J'ai toujours été un joueur défensif voir passif, mais justin Wong m'a ouvert les yeux sur la violence enfouie de Balrog :mrd:
à 3:10 c'est phénoménal !


Il maitrise pas mal de petits combos que je n'imaginais meme pas :
je le donne avec les raccourci sinon c'est insortable !

saut + :hp: , :4: (maintenu) + :hk:, :1: (maintenu) + :lp: ~ :6: ~ :lp:

(1) saut + :hp: , :1: (maintenu) + :lp:+ :lp:+ :lk:~ :6: ~ :lk: : le dernier :lk: permet de faire un coup qui rapproche boxer au + pres, afin de faire le 2e combo dans la foulée
(2) :1: (maintenu) + :lp:+ :lp:+ :lk:, :3: + :p: EX (maintenu), combo standard = :1: (maintenu) + :lk:, juggle :7: + :hp: , :4: :6: :4: :6: :p: :p: :p:

D'ailleurs la plupart des combo partent d'un saut + :hp: , qui permet de commencer à charger

Je n'ai pas retrouvé la video qui m'avais bluffé :crybaby: , je la posterais des que j'aurais mis la main dessus !!
_______________________________

un lien vers un tuto fait pas justin wong :p


PS : vous les trouvez où vos petites signature SAC : j'aimerais bien un petit balrog SD dans le style chun li :roi: Image
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06

Membre des Image

Jack
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 20 mai 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#47 Message par Jack »

Voilà Kriss, j'ai un peu update mon post !
Grossomodo mon problème c'est réussir avec bcp de régularité de Défi Hard 4 de Balrog :)

eXtreme
stick de zinc
Messages : 320
Inscription : 20 mars 2009, 21:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#48 Message par eXtreme »

tiens une video du NSB10 qui a eu lieu fin octobre, tu y verras le meilleur boxer au monde Maeda taison.
http://www.youtube.com/user/sf4db#p/c/F ... lxtOBhvlrc

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#49 Message par Supermathou »

Petite question, maintenant que j'ai recu mon bon stick, j'essaye de creuser a fond le boxeur, et j'ai un soucis pour un de ces link (un timing je pense) c'est dans un training hard que j'ai ce soucis

Si je veux faire :2: :lp: :4: :6: EX( :lp: :mp: ou :hp:) ca passe en mettant un timing ultra minimal entre les deux (limite j'appuye sur les deux touche en même temps que je fait :6:

mais si je veux faire :2: :lp: :2: :lp: :4: :6: EX( :lp: :mp: ou :hp:) là ca ne passe plus

je maintient :1: depuis le départ, je lâche mes deux :lp: et sur le deuxième je fait limite en meme temps la manip :6: (voir :9: pour être sur de ne pas tapper bas) :mp: / :hp: mais ca ne sort pas. J'ai utilisé différent timing, mais je ne comprend pas bien, doit-je laisser un petit temps de lattense entre le :lp: et le début du dash punch ou est ce que je doit limite pianoter pour le faire passer ? (j'ai le soucis avec les persos a charge en général, je bloc au meme genre de défi avec blanka JUMP :mk: CROUCH :mk: :2: :8: :k: )
Image Image

Invité

Re: Balrog (Boxer)

#50 Message par Invité »

Maeda taison ce boxeur est monstrueux, il a réussi un geste que j'ai jamais réussi, c'est à dire le dash avant tout ultra, c'est énorme, surtout si en face le gars balance une boule de feu :p.

honnêtement si ya des pro balrog qui maitrise le geste, je suis preneur en conseil !

Répondre