Gouken
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Gouken
GOUKEN
NORMAL MOVES
+
propriétés: anti-air
+
+
UNIQUE MOVES
SAKOTSUKUDAKI :
+
propriétés: overhead
TENMAKUNJINKYAKU :
en l'air +
SPECIAL MOVES
THROW LAUNCHER :
+ +
GOHADOKEN :
+
propriétés: Ex, chargeable en maintenant
SENKUGOSHOHA :
+
propriétés: Ex
TATSUMAKI GORASEN :
+
propriétés: Ex, réalisable lors d'un saut, armor break
KONGOSHIN :
+ ou
propriétés: Ex, stoppe les attaques hautes et moyennes avec - stoppe les attaques basses avec , cancelable.
HYAKKI SHU :
+ ~ + ou ou
SUPER
FORBIDDEN SHORYUKEN :
x2 +
propriétés: armor break
ULTRA
SHIN SHORYUKEN :
x2 +
propriétés: armor break
COMBOS
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+
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SAKOTSUKUDAKI :
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Re: Gouken
Il y a le sublime : SENKUGOSHOHA EX > GOHADOKEN EX (légèrement chargé) > SHIN SHORYUKEN
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
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Re: Gouken
Un combo ravageur, peu connu et ultra technique :
+ > + + +
+ > + + +
Dernière modification par AlabhamaMan le 13 sept. 2009, 23:11, modifié 1 fois.
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Re: Gouken
De ce que j'ai vu celui-là se fait près du coin.SupaMonkey a écrit :Il y a le sublime : SENKUGOSHOHA EX > GOHADOKEN EX (légèrement chargé) > SHIN SHORYUKEN
Par contre Senkugoshosha EX ~ Senkugoshosha MP passe partout (en HP c'est un peu plus tendu mais ça passe aussi)
+ ~ + ou
Dans le coin il y aussi le classique Sengokugoshosha EX ~ Tatsumaki Gorasen K
+ ~ +
Un autre qui pique bien, saut HP ~ HP ~ Senkugoshosha EX ou HP
+ ~ ~ + ou
Dernière modification par Davo le 15 sept. 2009, 20:31, modifié 1 fois.
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Re: Gouken
On peut aussi faire ça quand on est pas dans le coin :
+ ~ +
timing un peu chaud et combo un peu inutile je pense
+ ~ ~ +
timing qui a l'air chaud mais qui ne l'est pas tellement finalement et ça fait très mal!
+ ~ +
timing un peu chaud et combo un peu inutile je pense
+ ~ ~ +
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Re: Gouken
On peut aussi faire 2LK (ou 2MP) suivi du Tatsumaki Gorasen, pratique quand l'aversaire ouvre sa garde pour tenter un gros coup
+ (ou + ) ~ +
+ (ou + ) ~ +
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Re: Gouken
+ + ~ + (assez tard pour que ça fasse 1 hit seulement) ~ +
Ce combo fait 250 pts de dégats contre 200 si on fait seulement le tatsu EX derrière la choppe et 185 pour le tatsu HK
Ce combo fait 250 pts de dégats contre 200 si on fait seulement le tatsu EX derrière la choppe et 185 pour le tatsu HK
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Re: Gouken
Salut désolé je ne sais pas comment mettre les symboles de poings ou pieds comme vous mais un bon petit combo que j'aime bien avec Gouken
SENKUGOSHOHA EX > FADC (aprés le 2eme coup) > Ultra !!
Ca fait pas mal de dégats il me semble et c'est bien classe en tout cas
SENKUGOSHOHA EX > FADC (aprés le 2eme coup) > Ultra !!
Ca fait pas mal de dégats il me semble et c'est bien classe en tout cas
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Re: Gouken
sinon on peut faire ça
+ + ~ + (assez tard pour que ça fasse 1 hit seulement) et faire ~ + et varier derrière pour faire le mix up!
+ + ~ + (assez tard pour que ça fasse 1 hit seulement) et faire ~ + et varier derrière pour faire le mix up!
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Re: Gouken
Pour Gouken, dans le coin, tu peux faire :SupaMonkey, qui vit les combo par procuration, l'a qu'a pas jouer Claw... a écrit : Il y a le sublime : SENKUGOSHOHA EX > GOHADOKEN EX (légèrement chargé) > SHIN SHORYUKEN
j.hp > hp > Senkugoshoha Ex > GoHadoken Ex > GoHadoken Ex > Ultra
j.hp > hp > Senkugoshoha Ex > GoHadoken Ex > GoHadoken Ex > Tatsumaki Hk
Timing over tendu, mais ça fais plaisir
Il me semble qu'on peut même en faire 3, de mémoire.
Pour ceux qui aiment le just-frame :
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Re: Gouken
Salut,
vous avez un tips pour passer le dernier combo du défi 3 en normal HK + Super Combo? a chaque fois je suis pas asse rapide et j'ai vu des vidéos sur le net ou les gars arrivent a déclenché la super alors que le kakato geri n'a mm pas encore fait mouche
vous avez un tips pour passer le dernier combo du défi 3 en normal HK + Super Combo? a chaque fois je suis pas asse rapide et j'ai vu des vidéos sur le net ou les gars arrivent a déclenché la super alors que le kakato geri n'a mm pas encore fait mouche
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en symbiose avec Claw!!!
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Re: Gouken
Yo les gens , jvais doser sérieusement ce perso ; yen a d'autre qui le joue ( Sa prend nt joue dans ce cas la ?²) ?
Ya des gens dispo sur le xbl pour du versus gouken ?
Ya des gens dispo sur le xbl pour du versus gouken ?
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Re: Gouken
Moi je le joue (parmis d'autres) sur pc. Par contre j'ai pas compris ta question entre parenthèse!Min0x a écrit :Yo les gens , jvais doser sérieusement ce perso ; yen a d'autre qui le joue ( Sa prend nt joue dans ce cas la ?²) ?
Ya des gens dispo sur le xbl pour du versus gouken ?
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Re: Gouken
Tiens c'est marrant, j'ai aussi commencé à doser Gouken (sans délaisser Fei Long pour autant).
Le souci c'est que je suis sur PS3.
Mais c'est un perso interessant quoiqu'un peu frustrant à cause d'un manque de combo link.
Avec Gouken, les combos sont difficile à placer, il faut trouver l'ouverture, mais quand c'est fait, ça arrache comme il faut.
Mais sinon il a quand même des mix ups et des reset de combo interessants.
Pour le reste du temps, ça se joue pas mal au zoning avec un jeu de gohadoken et de contres.
Et puis cette Ultra placable tres facilement et de plusieurs façons est un atout de taille.
Voila, c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer l'un contre l'autre.
A coté de ça, j'ai un duel prévu avec Alab pour tester un peu mon Gouken face à son Gouki
Le souci c'est que je suis sur PS3.
Mais c'est un perso interessant quoiqu'un peu frustrant à cause d'un manque de combo link.
Avec Gouken, les combos sont difficile à placer, il faut trouver l'ouverture, mais quand c'est fait, ça arrache comme il faut.
Mais sinon il a quand même des mix ups et des reset de combo interessants.
Pour le reste du temps, ça se joue pas mal au zoning avec un jeu de gohadoken et de contres.
Et puis cette Ultra placable tres facilement et de plusieurs façons est un atout de taille.
Voila, c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer l'un contre l'autre.
A coté de ça, j'ai un duel prévu avec Alab pour tester un peu mon Gouken face à son Gouki
Les dés n'ont pas fini de rouler...
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Re: Gouken
Comment ça ?
Pour placer un HP qui te permettrait de debuter un combo ?
Moi je le place :
- apres un jump HP/HK
- apres un demon flip LK/MK/HK
- apres un cross up
M'enfin je debute moi aussi.
Par contre quand le HP passe, ca permet de gros combos.
Pour placer un HP qui te permettrait de debuter un combo ?
Moi je le place :
- apres un jump HP/HK
- apres un demon flip LK/MK/HK
- apres un cross up
M'enfin je debute moi aussi.
Par contre quand le HP passe, ca permet de gros combos.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
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Re: Gouken
il faut être le plus loin possible de l'adversaire à la limite ou le tatsu touche encore et la ça fera pas cross down!
Edit :
Sinon j'ai trouvé une variante derrière le shoryu ex l'autre jour : saut vers l'avant et tatsu dès qu'on quitte le sol.
+ ~ ~ +
Bon çà sert un peu a rien vu que ça fait moins mal que les classiques et qu'il y a plus de risques de le rater que le shoryu mp (le coup le plus sur à placer quand on a peur de prendre un coup de lag à mon avis) , qui fait quelques dégât de plus. Donc je pense à reserver pour terminer l'adversaire en le tauntant un peu , comme le hadoken LP.
(on peut aussi placer ou après un dash avant ou juste en avançant sans dasher après le shoryu ex)
Sinon j'ai aussi trouvé ce que je pensai être un "custom overhead" mais vu que ça touche pas quand l'adversaire est accroupi ça doit pas s'appeller comme ça.
Au corps à corps : ou ~ (dès qu'on décolle du sol)
Il faudra voir si c'est utile, j'ai pas trop testé en combat encore!
Allez mes petits Gouken, montrez la puissance du papy sur vos consoles respectives!
Edit :
Sinon j'ai trouvé une variante derrière le shoryu ex l'autre jour : saut vers l'avant et tatsu dès qu'on quitte le sol.
+ ~ ~ +
Bon çà sert un peu a rien vu que ça fait moins mal que les classiques et qu'il y a plus de risques de le rater que le shoryu mp (le coup le plus sur à placer quand on a peur de prendre un coup de lag à mon avis) , qui fait quelques dégât de plus. Donc je pense à reserver pour terminer l'adversaire en le tauntant un peu , comme le hadoken LP.
(on peut aussi placer ou après un dash avant ou juste en avançant sans dasher après le shoryu ex)
Sinon j'ai aussi trouvé ce que je pensai être un "custom overhead" mais vu que ça touche pas quand l'adversaire est accroupi ça doit pas s'appeller comme ça.
Au corps à corps : ou ~ (dès qu'on décolle du sol)
Il faudra voir si c'est utile, j'ai pas trop testé en combat encore!
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Re: Gouken
Tu peux faire un [HP - Tatsumaki].Min0x a écrit :Et dernière question , jgalère a faire tatsu hk cancel ultra , je cross-down a chaque fois , des idées ?
Ca permet d'éviter de faire cross down en cas de cancel du Tatsumaki.
D'ailleurs derriere un tatsumaki cancel (cross down ou pas), on a des possibilités sympa.
Moi j'aime bien : HP - Tatsumaki FADC to HP - Demon Flip chope.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
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Re: Gouken
moi le HP - Demon flip + variantes, je le fait après une choppe arrière (+ ) mais c'est parce que j'utilise jamais le tatsu FADC en fait , faudrait que je m'y mette. Tu l'utilises souvent toi?Vorador a écrit :D'ailleurs derriere un tatsumaki cancel (cross down ou pas), on a des possibilités sympa.
Moi j'aime bien : HP - Tatsumaki FADC to HP - Demon Flip chope.
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Re: Gouken
imo Tatsu FADC c'est de la perte de barre plus qu'autre chose, je préfère placer HP, dragon Ex, dash Tatsu, tu garantie tes (gros) dégâts et tu sais où part ta barre. Je trouve plus intéressant de faire des phases vraiment concrètes avec ce perso tellement il fait mal à la moindre touche (j.HP, 5HP, 623PP, dash 214HK ça fait un bon 350 de mémoire, c'est pas rien pour un truc aussi facile à réaliser et à confirmer), surtout si c'est pour prendre un dragon ou un random coup Ex si l'adversaire se met à comprendre l'arnaque, faut pas confondre Gouken avec Sakura et Viper qui eux ont de vraies phases mytho qui passent sur tout le monde