E.Honda

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: E.Honda

#26 Message par Marsspower »

Purusha a écrit :Alors, moi je joue au pad 360 (j'en voie qui se marre dans le fond) et pour le combo classique 10 hits, je frotte rapidement les deux boutons lp et mp deux fois et ensuite hp. Ça sort plutôt bien comme ça.
Ok je testerai ca, merci de l'astuce :wink:
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: E.Honda

#27 Message par jonyjo »

http://www.nicovideo.jp/watch/sm9306355
@4:25

"Kara 1+HK" HHS + framerate mindfuck?
Image

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 819
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: E.Honda

#28 Message par tugdaniels »


Pour Samos!Direction training 8)

http://dic.nicovideo.jp/v/sm6600041

psychogore
stick de zinc
Messages : 321
Inscription : 31 août 2009, 19:49
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: E.Honda

#29 Message par psychogore »

Le :3: :hk: est vraiment bien comme coup sur une relevée adverse. On peut le kara cancel par n'importe quel coup special.
Du coup, sur les persos sans dragon, on peut tenter le mixup suivant apres un knockdown :

:3: :hk: => Oicho nage : classique, à ne pas abuser.
:3: :hk: => rien (on laisse le coup se finir) : bien pour surprendre, peut taper un type qui saute sur place apres avoir bouffé la choppe.
:3: :hk: => coup de cul ! : pour les petits malins qui sautent en arriere ou qui backdash
:1: (charge) :3: :hk: :6: + :p: : pour faire un headbutt à partir du :3: :hk: : pas evident, mais ideal pour punir une tentative de backdash
:3: :hk: => mille mains : pour surprendre surtout, à faire quand on a pas de charge prete
:3: :hk: => super : là aussi, c'est comme pour le headbutt, c'est pas facile. peut-etre le seul truc à essayer sur un shoto...
:3: :hk: =>Ultra : Nan je deconne ! Ca ne marche pas helas !! (Dommage, ça permettrai de mettre facilement la pression sur une relevée...

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 819
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: E.Honda

#30 Message par tugdaniels »

Je m'en sers jamais de ce coup.J'ai pratiquement vu aucun Honda l'utiliser d'ailleurs.

Répondre