E.Honda
- DarthNova
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E.Honda
E.HONDA
NORMAL MOVES
en l'air
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propriétés: cross up
UNIQUE MOVES
SHIKOFUMI :
+
propriétés: overhead
SPECIAL MOVES
HYAKURETSU HARITE :
...... (pressez rapidement)
propriétés: Ex
SUPER ZUTSUKI :
(maintenu 2s) +
propriétés: Ex, armor break
SUPER HYAKKAN OTOSHI :
(maintenu 2s) +
propriétés: Ex
OICHO NAGE :
(proche de l'adversaire/tick throw) +
propriétés: Ex
SUPER
ONIMUSO :
(maintenu 2s) +
propriétés: armor break
ULTRA
SUPER ONIMUSO :
(maintenu 2s) +
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COMBOS
SA ~ Super ou Ultra
+ . + . + [ . . ] .
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Re: E.Honda
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Re: E.Honda
. . (FADC) +
FADC si dans la garde.Si le mille main passe on peut tenter le décalage choppe mais c'est tendu.
FADC si dans la garde.Si le mille main passe on peut tenter le décalage choppe mais c'est tendu.
Dernière modification par tugdaniels le 07 sept. 2009, 22:45, modifié 2 fois.
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Re: E.Honda
Honda est vraiment un personnage très plaisant à jouer, mais on voit très vite qu'il est assez limité... c'est dommage. :/
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Re: E.Honda
Négatif (enfin, positif... enfin... plus ou moins, quoi...) : on peut toujours échapper à la choppe. Ou alors elle wiff. Impossible qu'un coup de type Throw fonctionne sur un hitstun, sauf crumpling state.TugDaniels a écrit :Je pense que l'on peut si le fadc est mal effectué.
Du coup, même si y'a un pré-jump de 2 ou 3 frames, dès que tu lance le jump, tu est inchoppable, et tu passe en pre-jump dès que tu a fini ton hitstun
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Re: E.Honda
quelque chose de réconfortant:
Dites moi si je me trompe mais Honda avec son ZUTSUKI à une bonne priorité sur les DASH STRAIGHT du boxer.
Dites moi si je me trompe mais Honda avec son ZUTSUKI à une bonne priorité sur les DASH STRAIGHT du boxer.
CAN'T TOUCH THIS !! OH! OH! OH! OH! OH!
Re: E.Honda
Salut à tous, c'est mon tout premier post sur ce forum et il concerne donc Edouard Honda, ou Edmond je ne sais plus.
En fait comme le dit Amano jyaku, l'ultra passe sur les dernières frames du lariat, qu'il soit quick ou pas. Tout comme le doskoï hp ou ex passe dans les dernières frames des lariat.Horen en invite a écrit :Ca passe seulement sur le quick lariat
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Re: E.Honda
Aprés le Focus Attack type 3 on peut passer l'Ultra sans dasher.
Mais lorsqu'on fait le Focus attack la charge n'est plus enregistré lors du dash ?
ça me pose un probléme puisqu'avec Chung li, ça passe.
Alors s'ayé parcequ'on a quelques Kilos en trop on est limité....
Mais lorsqu'on fait le Focus attack la charge n'est plus enregistré lors du dash ?
ça me pose un probléme puisqu'avec Chung li, ça passe.
Alors s'ayé parcequ'on a quelques Kilos en trop on est limité....
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Re: E.Honda
De toute façon HOnda c'est quoi? Saut gros poid, stand gros pied...
Nan je dit ça pasque le match Up avec Claw c'est juste trop horrible.
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USF4: Dudley, la griffe, Cody
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Re: E.Honda
Salut, je m'incruste ici pour vous demander si il y avait une astuce pour réaliser le combo bas lp mille main (pianotage) au pad
c'est vraiment ca qui m'empeche de jouer ce personnage, si on ne maitrise pas ce combo on est pas un joueur d'Eric Honda digne de ce nom !
c'est vraiment ca qui m'empeche de jouer ce personnage, si on ne maitrise pas ce combo on est pas un joueur d'Eric Honda digne de ce nom !
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ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
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Re: E.Honda
Non serieusement quelqu'un aurait la solution ?
Si je ne me trompe pas, Lorddvd joue au pad c'est ca ?
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Re: E.Honda
Alors, moi je joue au pad 360 (j'en voie qui se marre dans le fond) et pour le combo classique 10 hits, je frotte rapidement les deux boutons lp et mp deux fois et ensuite hp. Ça sort plutôt bien comme ça.
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Re: E.Honda
Je joue aussi au pad 360, a la croix. Pourtant, j'ai tous: fight pad, stick SE, mais j'sais pas, j'aime bien jouer avec cette daube.
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- Purusha
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Re: E.Honda
Ben en fait, si la croix était un peu différente, il serait vraiment bien parce que les touches sont de très bonnes qualités je trouve. Et pis il est robuste, c'est utile quand on le balance dans le mur.