Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Shino one
stick de bronze
Messages : 143
Inscription : 11 juil. 2009, 18:47
Localisation : Nancy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1076 Message par Shino one »

Ok mr pr ces conseils ! Oui je bosse les options select ms c est pas encore ça ! par contre c est vrai que je ne connais pas bien les versus des persos que tu joues dc je me prends les memes phases a l infini..donc a refaire si ca te derange pas 8)
"j'peux pas jouer ce soir, y'a une soirée spéciale plus belle la vie" Kilou26

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
eMRaistlin
stick de zinc
Messages : 381
Inscription : 18 oct. 2009, 18:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1077 Message par eMRaistlin »

Quand tu veux, quand tu veux

Avatar de l’utilisateur
Bonziplayer
stick d'argent
Messages : 501
Inscription : 14 avr. 2009, 23:34
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1078 Message par Bonziplayer »

van_fanel_666 a écrit : Bonzi, ma poule, faudra vraiment qu'on se refasse quelques match car j'ai bien envie de me faire tout le roster :D
Pas de soucis mon petit poulet ! 8) Mais faudra faire au moins une dizaine de parties, à chaque fois tu me laisses tout seul après quelque match, méchant ! :P
eMRaistlin a écrit : @Bonzi : Désolé pour hier, j'etais avec Shino One, et quand on a fini, tu avais déco depuis 19mn (selon le xBl-big brother)
Tu perd rien pour attendre !
T'inquiète, pas de soucis, j'ai pu voir que tu jouais avec Shino en rejoignant son groupe d'ami ! :lol: J'ai pu faire qu'un petit mode championnat avant de devoir me déconnecter, je dispose pas de la console comme je le souhaiterai... :P (D'ailleurs c'était un bon mode championnat, pas mal de Claw, un Dan qui jouait bien et je perd la finale de justesse contre un Claw plutôt solide... arf... Kenichou qu'est-ce que tu m'as fait là ?! :twisted: ) Maintenant je vais m'assurer de pouvoir faire au moins une dizaine de partie minimum avant d'envoyer des invitations aux gens, ça fait plusieurs fois que j'entame des sessions et que je dois partir comme un voleur après quelque partie seulement. Amano J pardonne moi ! :P

Clair dommage que tu es pas un micro qui marche eM, les quelques fois ou tu l'as mis, c'est simple, j'entendais pas 70 / 100 de ce que tu disais... :lol:
Bestio a écrit :
eMRaistlin a écrit :Bein, tu l'as dans ta liste d'amis : Elhyas
* sifflote *

ouais mais euh... en fait... non mais parce qu'au début... ce que je voulais dire c'est que... j'avais oublié :oops:

* honte infinie *
:lol: :P :lol:
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"


http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Avatar de l’utilisateur
Arsene123
stick d'argent
Messages : 690
Inscription : 24 févr. 2009, 20:00
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1079 Message par Arsene123 »

Tu joues à quelle heure eMRaistlin en général ?
J'aimerais bien quelques conseils avec mon Dictat, et tu sembles vraiment le maîtriser.

Sinon faudrait que je retâte de ton Ryu Van Fanel !

Je vais progressivement me remettre au jeu dans les jours qui viennent, je suis donc là si vous avez besoin d'un punching ball Dictator ! ;D
Gamertag : ArseNic777
Image

Avatar de l’utilisateur
eMRaistlin
stick de zinc
Messages : 381
Inscription : 18 oct. 2009, 18:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1080 Message par eMRaistlin »

En général, je joue quand femme et enfant dorment, et avant d'aller au dodo pour me lever à 6h30

Ca fais du 23h30 - 2h, en gros

(et mon Dictator est vraiment pas au taquet, hein... je le joue pas du tout comme il faut, je le joue comme j'aime le jouer. Ca me reussit un peu a moi,mais je déconseillerait vraiment n'importe qui de le jouer comme moi XD)

Note : GT = eMRaistlin
Ma friendlist est full, donc, si tu veux faire des sessions regulièrement, ajoute moi, mais sinon, on peux toujours jouer en invitation direct ^^

Avatar de l’utilisateur
Arsene123
stick d'argent
Messages : 690
Inscription : 24 févr. 2009, 20:00
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1081 Message par Arsene123 »

OK, des horaires à la Bestio quoi... ;D (Ptain vous faites comment pour dormir 4h par nuit ?! Suis jaloux !)
Tu commences à jouer quand j'arrête en gros

Ca laisse des occasions de se croiser surtout le week-end (sauf si le week-end tu ne joues pas).
Sinon ne fais pas ton modeste ! Je suis très loin d'être un crack et je suis certain d'apprendre un paquet de trucs avec toi (les quelques conseils que tu distilles sur le topic de Dictat, sont déjà très utiles) ;)
Gamertag : ArseNic777
Image

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1082 Message par Caem »

Un gros GROS merci a eMRaistlin pour ce soir, parce que t'as du mérite vu ma prestation pendant ces matchs. :|

Je suis désolé de t'avoir infligé ça ... ça faisait une semaine que j'avais pas joué et mine de rien ça se sent, enfin de toute façon le résultat aurai été le même. ;D
J'ai TOUT loupé ! Une horreur, j'ai l'impression que plus ça va et plus je suis mauvais.

Pendant nos matchs je voyais même plus ce que je pouvais faire pour éviter une trop grosse correction :crybaby:

Enfin bref désolé et merci quand même.
J'espère que ce passage a vide sera temporaire et que je pourrai montrer quelque chose de plus beau dans le futur.

Avatar de l’utilisateur
eMRaistlin
stick de zinc
Messages : 381
Inscription : 18 oct. 2009, 18:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1083 Message par eMRaistlin »

Caem a écrit :Un gros GROS merci a eMRaistlin pour ce soir, parce que t'as du mérite vu ma prestation pendant ces matchs. :|

Je suis désolé de t'avoir infligé ça ... ça faisait une semaine que j'avais pas joué et mine de rien ça se sent, enfin de toute façon le résultat aurai été le même. ;D
J'ai TOUT loupé ! Une horreur, j'ai l'impression que plus ça va et plus je suis mauvais.

Pendant nos matchs je voyais même plus ce que je pouvais faire pour éviter une trop grosse correction :crybaby:

Enfin bref désolé et merci quand même.
J'espère que ce passage a vide sera temporaire et que je pourrai montrer quelque chose de plus beau dans le futur.
Bah, non, pas de pb ^^;

Faut pas s'excuser d'apprendre : j'ai pas toujours été à ce niveau de jeu*, hein... il a bien fallu que j'apprenne, et je me prend des roustes régulièrement aussi, je sais ce que c'est, et comme tu apprends plus dans ces cas la que dans des matchs serrés ou dans la salle du temps.

On apprends tout le temps : juste après toi, je me suis fait un first to 5 avec Fasoll, il a complètement changé son jeu de Viper par rapport à cet été quand je le croisait en championnat... (bien faillit perdre, dis donc -_- )

Et ton Claw est pas si mauvais, sinon, tu aurai pris cher avec mes testeurs de niveau (si tu perd trop contre ma Sakura... pose toi des questions... >.> )

Si j'avais un conseil a donner, mais je joue mal Claw, je trouve que tu zone pas assez au c.mp et au far HP

Tu zone plutôt pas mal (malgré quelques phases identifiables, mais c'est surtout valable quand on commence a faire plus que 2 ou 3 matchs ^^; ), mais c'est essentiellement au Cristal Heel et à la choppe.

Quelques pokes au c.mp en plus, voir c.lp > c.mp ou far lk > c.mp pourrait être pas mal et me forcer à plus t'aggresser, et donc, à commettre plus de faute.

Hope this help...


@Arsene123 : oui, ça va être chaud. Le week end, je fais les même horaires, en gros, compte-tenu du fait que ça depends surtout de ma femme et de mes momes, et pas trop du travail ou non.
Il m'arrive d'y jouer durant l'heure de la sieste des enfants, mais c'est rare.

C'est bien toi, la : http://live.xbox.com/fr-FR/profile/prof ... =Arsene123 ?

Et ce n'est pas de la fausse modestie : un Dictator bien joué, ça se joue comme celui de Kuma (ou sur ce forum, comme celui de Tyc) : tout en zoning, poke, et 2 ou 3 phases aggressives.
Mon Dictator a moi, il est comme mon Guile : il court vers l'avant, au mépris du danger... ^^;

*comprendre bon, mais quand même pas au niveau des bons qui sont bons, quoi ^^;

Avatar de l’utilisateur
Arsene123
stick d'argent
Messages : 690
Inscription : 24 févr. 2009, 20:00
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1084 Message par Arsene123 »

eMRaistlin a écrit :

@Arsene123 : oui, ça va être chaud. Le week end, je fais les même horaires, en gros, compte-tenu du fait que ça depends surtout de ma femme et de mes momes, et pas trop du travail ou non.
Il m'arrive d'y jouer durant l'heure de la sieste des enfants, mais c'est rare.

C'est bien toi, la : http://live.xbox.com/fr-FR/profile/prof ... =Arsene123 ?

Et ce n'est pas de la fausse modestie : un Dictator bien joué, ça se joue comme celui de Kuma (ou sur ce forum, comme celui de Tyc) : tout en zoning, poke, et 2 ou 3 phases aggressives.
Mon Dictator a moi, il est comme mon Guile : il court vers l'avant, au mépris du danger... ^^;

*comprendre bon, mais quand même pas au niveau des bons qui sont bons, quoi ^^;
Nope c'est pas moi ;D
C'est ArseNic777 sur le xboxlive ;)

Quand tu décris le Dictator bien joué, j'ai l'impression de me reconnaître ;D
Pourtant je sais pertinemment que je ne le joues pas bien ;D
Au delà des problèmes d'exécution, il y a plein de choses qui me manquent.

Devrait y avoir moyen de se croiser un soir un week-end !
Gamertag : ArseNic777
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonziplayer
stick d'argent
Messages : 501
Inscription : 14 avr. 2009, 23:34
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1085 Message par Bonziplayer »

Amano J comment il gère ton Fuerte ! 8) (Tu maîtrises bien ton loop HP ! :D ) De toute beauté; et puis le reste de ta low team est sympathique aussi, entre les phases de relevé de ton cuisinier, les small jump cross-up de ton Gen, et ton Claw, j'avais un peu de mal à m'y retrouver, du coup je me suis bien foiré sur pas mal de trucs, j'avais le cerveau un peu trop retourné, mais c'est cool, ça m'a permis de mieux appréhender ses quelques versus. Merci beaucoup l'ami, et à bientôt pour une prochaine ! 8)

J'ai vraiment hâte que SSF4 sorte que je trouve mon main et que je puisse bosser correctement les versus ! :D

En tout cas tu m'as bien maîtrisé avec ton Fuerte, j'ai eu du mal à voir le jour ! Méchant ! :P
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"


http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1086 Message par Amano J »

Bonziplayer a écrit :Amano J comment il gère ton Fuerte ! 8) (Tu maîtrises bien ton loop HP ! :D ) De toute beauté; et puis le reste de ta low team est sympathique aussi, entre les phases de relevé de ton cuisinier, les small jump cross-up de ton Gen, et ton Claw, j'avais un peu de mal à m'y retrouver, du coup je me suis bien foiré sur pas mal de trucs, j'avais le cerveau un peu trop retourné, mais c'est cool, ça m'a permis de mieux appréhender ses quelques versus. Merci beaucoup l'ami, et à bientôt pour une prochaine ! 8)

J'ai vraiment hâte que SSF4 sorte que je trouve mon main et que je puisse bosser correctement les versus ! :D

En tout cas tu m'as bien maîtrisé avec ton Fuerte, j'ai eu du mal à voir le jour ! Méchant ! :P
Merci Boniz c'est vraiment gentil de ta part mais j'en foire encore un peu trop à mon goût de loop :x
Par contre tu as vu mon Boxer Low-Cost qui mérite une énorme phase dosage pour ressembler à quelque chose :lol:

En tout cas je redis ce que j'ai dis précédemment tu as vraiment pris du skill ces derniers mois : ton Ryu a vraiment de la gueule avec une excellente maitrise des combos. Chapeau mec ;)

Et on remet ça quand tu veux :roi:
Image

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1087 Message par Caem »

Merci eMRaistlin je vais essayé de prendre en compte tes conseils. ^^

Avatar de l’utilisateur
Arsene123
stick d'argent
Messages : 690
Inscription : 24 févr. 2009, 20:00
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1088 Message par Arsene123 »

Bonziplayer a écrit :
En tout cas tu m'as bien maîtrisé avec ton Fuerte, j'ai eu du mal à voir le jour ! Méchant ! :P
Non mais clair ! Le Amano ça doit être le dernier mec contre qui j'ai joué sur le live à Street IV !
Tellement craqué avec son cuistot qu'il m'a dégoûté du jeu ! :(
Gamertag : ArseNic777
Image

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1089 Message par Amano J »

Désolé :denisot:

En tout cas c'est sympa de te voir y revenir Arsène ;)
Image

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1090 Message par Caem »

Il y a des fois où faut pas chercher ... Apres une grosse session bien laide de ma part contre eMRaistlin, ce soir je me suis bien mieux débrouillé.

Merci Tugdaniels ! Je suis vraiment content de nos matchs de ce soir ( désolé de pas être rester plus longtemps )
Pour une fois je m'intéresse au score : 10 à 7 pour Tugdaniels
Et je vois que me suis améliore ^^ la dernière fois qu'on a joué ensemble j'avais pas pris un seul match ! Là j'ai pu grappillé quelques matchs a ta Chun Li et un ou deux a ton Honda.

Donc content de voir que même si c'est loin d'être parfait j'ai un tout petit peu progressé. ^^

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1091 Message par AlabhamaMan »

Pour me remettre un peu à SFIV, j'ai décidé de mettre de côté ma Chun pour jouer uniquement Gouki. C'est déjà mon perso le plus joué après ma Chinoise et je le connais bien, mais là je ne vais prendre que lui (enfin je toucherai aussi les autres comme avant^^) !

Et pour montrer le sérieux de mon intention, demain je me prends le costume alternatif !

Donc si demain soir quelqu'un veut faire un peu vs Gouki torse-pwal, je suis présent. :)
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1092 Message par Supermathou »

AlabhamaMan a écrit :Pour me remettre un peu à SFIV, j'ai décidé de mettre de côté ma Chun pour jouer uniquement Gouki. C'est déjà mon perso le plus joué après ma Chinoise et je le connais bien, mais là je ne vais prendre que lui (enfin je toucherai aussi les autres comme avant^^) !

Et pour montrer le sérieux de mon intention, demain je me prends le costume alternatif !

Donc si demain soir quelqu'un veut faire un peu vs Gouki torse-pwal, je suis présent. :)
arf dommage que je ne sois pas là

Sinon c'est un choix tres intéressant, j'ai boucler tout ces défis hier et le perso me plait beaucoup personnellement

Dit donc après ca tu te met à claw et tu auras la pure low-stamina team XD (claw est d'ailleurs le second perso qui m'interesse le plus...bizarrement je me suis mis en tête de le dosé un peu a coté de ma belle)

Comme je l'ai déja dit, si tu me vois connecté un jour, meme si je joue à un autre jeu, n'hésite surtout pas a demandé pour une p'tite session, je suis toujours partant ;)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1093 Message par Vorador »

AlabhamaMan a écrit :Pour me remettre un peu à SFIV, j'ai décidé de mettre de côté ma Chun pour jouer uniquement Gouki. C'est déjà mon perso le plus joué après ma Chinoise et je le connais bien, mais là je ne vais prendre que lui (enfin je toucherai aussi les autres comme avant^^) !

Et pour montrer le sérieux de mon intention, demain je me prends le costume alternatif !

Donc si demain soir quelqu'un veut faire un peu vs Gouki torse-pwal, je suis présent. :)
Moi je serai surement dispo si tu veux.
Je joue trop peu à SFIV ces temps-ci, faut vraiment que je me relance, sinon je vais commencer à prendre des habitudes Soul Caliburienne (mon frere qui essaye de me battre sur SCIV à defaut de pouvoir le faire sur SFIV) ;D

Je jouerai surtout Fei Long.
Mais plein d'autres aussi pour le fun.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Majixian
stick de bronze
Messages : 160
Inscription : 31 mars 2009, 01:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1094 Message par Majixian »

Si je vais pas a la swga, je serais content de te montrer mon gouki et ses option select a 2francs ^^ ainsi que mon boxer deja bien plus costaud(hein Vorador ? 8) ).
Ajoute moi sur le psn : gittens973111

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1095 Message par AlabhamaMan »

matou et vorador > :D

Majixian > je t'ajoute ce soir :)
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1096 Message par Vorador »

Majixian a écrit :Si je vais pas a la swga, je serais content de te montrer mon gouki et ses option select a 2francs ^^ ainsi que mon boxer deja bien plus costaud(hein Vorador ? 8) ).
Hé, qu'est-ce que c'est que ce smiley style "je t'ai bien mangé avec mon Boxer" ? :o ;D
Non c'est vrai que ton Boxer m'a posé bien posé probleme, de belles phases tres bien maitrisées.

De toute façon pour jouer contre n'importe qui d'ici, il va falloir que je passe par la case training histoire de pas etre totalement ridicule.
D'ailleurs je finis ma partie sur Donkey Kong Country 2 et j'y vais ! :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Majixian(pa co)

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1097 Message par Majixian(pa co) »

Non mais bon, je fais juste mon chieur.
Y a eu 14/13 en ta faveur ou en ma faveur je croit. Enfin c'était super serré quoi.
M'enfin, quand j'étais a cannes mon boxer est passé totalement low tiers...
Quand j'étais en freeplay je défonçais et les jours de tournoi j'arrivais juste a rien...
Mais bon tout ça pour dire que je me remet plus sérieusement a akuma (OS a tout va ^^) donc ça va être marrant.
A demain ^^
(Si tu pouvais m'ajouter supermathou que je teste ta chun-li ^^)

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 819
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1098 Message par tugdaniels »

Merci Caem pour la session d'hier,c'était bien fun!J'ai pu doser un peu ma chun-li super rouillée à base de saut pas safe quoi :p

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1099 Message par Vorador »

Ah nan mais mec, je ne voudrais pas que tu pense que je l'ai mal pris, j'ai bien compris que tu me charriais, c'est ça aussi Street Fighter ! :P

Bon sinon j'espere pouvoir me connecter ce soir mais ça va peut etre s'avérer plus difficile que prévu...
J'ai du tennis à regarder, tout dépendra de l'heure à laquelle finissent les matchs qui m'interessent ;D

Par contre Alab, demain apres midi je suis libre, sans faute.
Si t'as du temps à tuer on pourra se faire une session, j'espere que ton Gouki n'est pas aussi fort que ta Chun Li ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1100 Message par Supermathou »

Vorador a écrit : Par contre Alab, demain apres midi je suis libre, sans faute.
Si t'as du temps à tuer on pourra se faire une session, j'espere que ton Gouki n'est pas aussi fort que ta Chun Li ;D
Pour avoir jouer contre, je trouve son gouki bien moins agressif, mais il te sort des phases de combos assez méchante

de toute facon, quoi qu'il te face tu sors un Blanka et tu piff tout ce que tu peux....ca passera ^^
Image Image

Répondre