Arakune

Message
Auteur
zarghatt
stick d'argent
Contact :
Messages : 709
Inscription : 05 juin 2009, 16:36
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Arakune

#26 Message par zarghatt »

Ouep, merci Maho, je voulais évidemment dire 2D 2D 6D.
www.ladose.net

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Arakune

#27 Message par Caem »

Ha oki merci bien. ^^

Bein d'après ce que j'ai vu la fury en l'air peut être utiliser quand on bloque l'adversaire dans le coin avec un nuage stationnaire au dessus de lui.
Du coup si il saute : il se prend le nuage et si il saute pas la fury.
Dans tout les cas il est maudit.

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Arakune

#28 Message par Maho »

Le nuage "anti saut" est trop haut pour pas mal de persos, ils peuvent faire saut coup qui contre la super et fait disparaitre le nuage avant qu'il ne touche, et je compte pas tous les coups qui tapent vers le haut. Et même si le mec n'a pas de solution il choisira toujours de sauter pour le nuage, faut bien envoyer les insectes pour couvrir le recovery de la furie si tu veux pas te faire punir la super, enfin perso je dirai garde ta super pour autre chose, dans cette situation (coin + nauge anti saut) le mec aura beaucoup de mal pour s'en sortir en général si tu gère bien.
ID PSN : Power-of-science

zarghatt
stick d'argent
Contact :
Messages : 709
Inscription : 05 juin 2009, 16:36
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Arakune

#29 Message par zarghatt »

Assez d'accord avec ça, j'utilise très rarement la super aérienne dans le coin, il est plus simple (et gratuit) de mettre un gros pressing avec les projectiles du D.
Je ne trouve pas cette dernière totalement inutile (sur certaines phases mytho ça peut passer, genre back air dash en corner et super en réflexe dans le recover d'un projectile ou autre), mais la barre de heat est bien plus utile pour la super derrière une choppe, ou pour rapid canceller un 3C dans la garde.
('fin je dis tout ça, mais je ne joue presque plus Arakune à l'heure actuelle. Je m'éclate 10 fois plus avec Tager, malgré ses match-ups pourraves contre les 4 top tiers :P )
www.ladose.net

Invité

Re: Arakune

#30 Message par Invité »

Salut les gens.
Je débute à Blazblue et je joue Arakune. Je suis entrain de déchiffrer la data move de celui-ci, et là j'aurais besoin de quelques traductions car je comprend pas tout.

http://psycho02.free.fr/arakunedata.jpg

Les termes dont je pense comprendre sont les suivants (dit moi si j'ai faux) :

EXE : Frames de Start Up
Active : les frames actives
Recovery : les frames de recovery (bon jusque là ça va :)

ensuite SD je pense que c'est les frames advantage block.

Et ensuite je suis totalement perdu avec le CH (counter hit a mon avis mais a quoi servent ses frames ? ou bien est ce que c'est les frames advance hit ?), le UT, le CAN, PP, P1, P2, le GC et l'attribute.

si une âme généreuse pourrait m'aider à m'eclaircir les idées je suis preneur. :)

Avatar de l’utilisateur
xx Mr Masure xx
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 24 avr. 2010, 16:09
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Arakune

#31 Message par xx Mr Masure xx »

Salut les gens.
Je débute à Blazblue et je joue Arakune. Je suis entrain de déchiffrer la data move de celui-ci, et là j'aurais besoin de quelques traductions car je comprend pas tout.

http://psycho02.free.fr/arakunedata.jpg

Les termes dont je pense comprendre sont les suivants (dit moi si j'ai faux) :

EXE : Frames de Start Up
Active : les frames actives
Recovery : les frames de recovery (bon jusque là ça va :)

ensuite SD je pense que c'est les frames advantage block.

Et ensuite je suis totalement perdu avec le CH (counter hit a mon avis mais a quoi servent ses frames ? ou bien est ce que c'est les frames advance hit ?), le UT, le CAN, PP, P1, P2, le GC et l'attribute.

si une âme généreuse pourrait m'aider à m'éclaircir les idées je suis preneur. :)

DSL pour le doublon je ne m'étais pas connecté
Image

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Arakune

#32 Message par Vincere »

Oulà moi les framedata j'y comprends absolument rien.

Moi ce qui m'intéresserait de savoir c'est quoi faire en followup d'un combo 2A, 2A, 2A, 5B ? Je vois pas trop quoi faire après ça alors qu'on peut canceller le 5B, ça doit bien servir à quelque chose...
Image

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Arakune

#33 Message par Vincere »

Personne :?
Image

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Arakune

#34 Message par Caem »

J'ai trouvé ça mais comme je connais très peu le perso je sais pas si ça peut te servir :

2A>5B>5D>214A>release B/C bugs>[6C>5C>2C>release 2B>6A bugs]x2>6C/A bug>5C>2C>release 2B>6A bugs>j6A>j/9>j5C>j5D- Damage: 5347

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Arakune

#35 Message par Vincere »

Ah bah voilà, une curse > 214A derrière ça, très bien. Merci Caem, je vais pouvoir chercher des folloups à ça. ;)

J'ai continué à bosser le personnage ce soir et je suis sur la bonne voie, j'ai commencé à gagner des matches! WAHOU!
Image

Répondre