RDV/Debriefing session online

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#51 Message par cheuboh »

Pas avant 21h pour moi je pense, et je serai toujours là passé 23h je pense.
Ah et je n'ai pas d'oreillette :(

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#52 Message par DarthNova »

cheuboh a écrit :Pas avant 21h pour moi je pense, et je serai toujours là passé 23h je pense.
Ah et je n'ai pas d'oreillette :(
Ok! c'est pas grave l'oreillette, d'façon passé un certain nombre c'est vite le bordel et on sait plus qui dit quoi :lol:

On part donc pour un début de session "officielle" à 21h vu que c'est ce qui semble arranger le plus de monde et on finira...ben quand tout le monde sera parti ;D
Après on s'échauffera peut-être un peu avant (vers 20h je pense) avec ceux déjà dispo :wink:

Normalement j'ai tout le monde en contact (sauf peut-être Evilchris, je t'ajoute dans la journée au cas où) donc j'organiserai la room en espérant que ça marche bien.

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#53 Message par cheuboh »

Je serai aussi avec un pote ce soir, qui jouera principalement heihachi apparemment, ça variera un peu les combats. ;D

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#54 Message par Vorador »

Désolé de ne vous prévenir que maintenant mais finalement je ne pourrai pas etre présent ce soir, y a un pote qui m'invite bouffer chez lui, donc priorité évidemment.
Mais ce n'est que partie remise les amis.
Amusez vous bien en tout cas :wink:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#55 Message par DarthNova »

cheuboh a écrit :Je serai aussi avec un pote ce soir, qui jouera principalement heihachi apparemment, ça variera un peu les combats. ;D
Ouais des coups de poing électriques quoi ;D
Soyez pas trop méchant avec nous Cheuboh, on a pas vraiment eu le temps de doser, tapez Rain plutôt :roi:
Vorador a écrit :Désolé de ne vous prévenir que maintenant mais finalement je ne pourrai pas etre présent ce soir, y a un pote qui m'invite bouffer chez lui, donc priorité évidemment.
Mais ce n'est que partie remise les amis.
Amusez vous bien en tout cas :wink:
Hin! tu privilégies ta vie sociale à ta vie de geek...Sac!
Pas de soucis, bon choix :wink:

J'ouvre la session à 21h donc :)

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#56 Message par cheuboh »

DarthNova a écrit :
cheuboh a écrit :Je serai aussi avec un pote ce soir, qui jouera principalement heihachi apparemment, ça variera un peu les combats. ;D
Ouais des coups de poing électriques quoi ;D
Soyez pas trop méchant avec nous Cheuboh, on a pas vraiment eu le temps de doser, tapez Rain plutôt :roi:
;D Allez jsuis sur que vous avez dosés comme des porcs en fait.
Je connais pas du tout le niveau de mon pote sur tekken, mais si il joue aussi bien a tekken qu'a street fighter, va yavoir avalanche de poings electriques ouais :D

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#57 Message par DarthNova »

Voilà session qui se termine gentillement par ici, Cheuboh (+ son poto), MysteriousBudo, Jhun Hoon (Infiny?) et Cobraken sur la fin ont répondu présents, merci à tous! :)

A l'arrivée :

- Un Kazuya (Cheuboh) über classe dans son beau costard et toujours bien impitoyable, le Heihachi de ton pote était bien sympa aussi!

- Budo à un très bon Raven, j'ai bien bouffé^^'

- Le Yoshi d'Infiny (?) est horrible, redoutable!

- Le King de Cobraken enchaine les chopes comme un enfant empile des légos :lol:

Au milieu de ces furies on a essayé de survivre avec Kriss qui jouait donc sur mon compte avec Miguel, Bryan et King.
Perso j'ai fais ce que j'ai pu pour pas être trop ridicule avec Dragu(queen)nov et Nina :roi:

C'était bien cool avec un lag acceptable, on pouvait s'amuser sans trop de problèmes :)
Nous on s'est régalé j'espère qu'on pourra remettre ça assez régulièrement! :D

PS : Désolé Shinken j'ai pas vu ton reply et je t'ai pas réinviter dans le feu de l'action... :oops: mille excuses on se refera ça, cela dit ta connexion a l'air d'avoir beaucoup de mal non?

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#58 Message par Infiny »

Merci du compliment.
Pour ma part je le trouve trop basqiue mon Yoshi ...
Manque de certains trucs ou alors pas assez réactif.
Si vous voulez en voir un mieux : kingheim (PSN ID et GT) son Yoshi est assez vicelard avec des imparables à la relevée et j'en passe.
Comme vous vous en doutez, ej débute avec Lei et c'est assez difficile de faire qqchose avec lui pour le moment.
Juste quelques bases ... et c'est tout je pense plsu un ou deux combos à la volée.

See U

PS : Faut revoir vos cnx les gars je vous voyez tous en jaune Oo horrible ...
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#59 Message par DarthNova »

Infiny a écrit :
PS : Faut revoir vos cnx les gars je vous voyez tous en jaune Oo horrible ...
Ben moi je vous voyez tous en jaune aussi en fait, toi compris, et ça marchait bien avec tout le monde, un peu de lag ci et là mais rien de dramatique, rien à voir avec T5DR en tous cas.
Pourquoi ça laguait sévère chez toi? ça avait pas l'air de t'empêcher de nous enchainer avec ton Yoshimitsu :wink:
Les autres? un retour sur le lag pendant cette session?

Cobraken : Désolé pour le micro, j'avais oublié d'enregistrer mon oreillette bluetooth sur la slim^^'
Au fait c'était moi les derniers combats, j'avais laissé Kriss jouer la dernière demi-heure (la fatigue se faisait ressentir) et j'ai voulu en faire 2 ou 3 avant d'arrêter...j'aurai du m'abstenir tu m'a défoncé! :lol: J'ai que quelques heures de vol avec Dragunov, il me reste beaucoup à faire :oops:

Bien joué à tous encore une fois!

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#60 Message par cheuboh »

Yo

Bonne session encore une fois, darth, jte crois pas, me dit pas que tu avais pas joué depuis la dernière fois c'est faux, ton dragunov de malheur à appris des juggles bien relous depuis, et tu zone de mieux en mieux, vendu, ordure, vilain !
Je pestais tout seul devant mon écran, mon pote s'est bien marré en tout cas !

Budo ton raven est bien chiant aussi, et ton coup -je recule en salto arrière pour sauter ensuite en avant à 3000 km pour finalement te toucher avec un coup imparable et qui follow l'esquive- nous as bien perturbés, bravo à toi en tout cas, j'ai bien aimé sa customisation aussi :)

Infiny j'ai joué qu'un match contre toi mais ton perso brillait trop, et yoshi dans cet épisode avec son look futuro-alieno-cyber-squelette est trop fouilli je trouve, je savais plus ou étaient les jambes des bras, le culcul ou la têtête quoi...
En tout cas tu te débrouilles bien avec, chapeau ^^

Bon sinon plus d'input lag pour moi ce soir, sauf avec darth uniquement, ou là ça roulait, bizarre.

On remets ça quand vous voulez ;D

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#61 Message par DarthNova »

cheuboh a écrit : darth, jte crois pas, me dit pas que tu avais pas joué depuis la dernière fois c'est faux, ton dragunov de malheur à appris des juggles bien relous depuis, et tu zone de mieux en mieux, vendu, ordure, vilain !
J'ai pas dit pas rejoué du tout juste peu rejoué ;D
Pour être honnête j'ai travaillé 2 ou 3 phases et quelques coups "pratiques" en début d'aprem pendant 2/3 heures histoire de pas me faire complétement dérouiller ce soir durant la session^^'
Mais niveau xp du jeu j'ai vraiment quedalle, faut que je puisse jouer plus souvent, en practice mais surtout en match.
Là j'ai pas les bases qui vont bien (petits enchainements rapides, punitions, relevées...) juste quelques juggles qui font genre j'assure mais en fait pas trop quoi :lol: merci quand même :wink:

J'espère qu'on pourra s'entraîner en session relativement régulièrement, si mon temps libre me le permet :)

Avatar de l’utilisateur
kriss
stick de bronze
Contact :
Messages : 131
Inscription : 02 juil. 2009, 01:38
Localisation : peymeinade 06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#62 Message par kriss »

Bonne session, le yoshi "quifémaloyeux" il a des coups rapides qui font bien mal (coup de pied retourné ! ), c'est toujours énervant de savoir qu'il va venir et de se le prendre quand meme.

raaahh budo et les coups à répétition saut/coup en bas/coup au milieu, saut/coup en bas/coup au milieu :crybaby: faut que j'arrete de jouer comme un Sac lol
En tout cas bien joué car on a eu du mal ^^

Cobraken, dsl mais on a un peu foiré la reconnaissance de l'oreillette au début de la session , apres on avait pas le coeur à cloturer la room pour la réinstaller (surtout que tu es le seul à avoir essayé de communiquer... ).
La prochaine fois il y aura quelqu'un pour répondre à ton appel ;D
Soit dit en passant tu m'avais pas fait tes phases craquées avec king, lors de notre session précédente.

la famille mishima, bien comme il faut, un vrai plaisir de jouer contre vous

Pour rappel je jouais miguel et j'ai vite abandonné au profit de king et quelques match avec bryan (il me reste quelques skills de tekken 3 )

J'ai trouvé les matchs tres rapides et on aurait meme put mettre 3 rounds , dommage qu'on ne puisse pas etre + que 4 comptes dans une room.

C'est quand vous voulez pour une autre session, d'ici là je vais re-passer sous la cascade avec king
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06

Membre des Image

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#63 Message par Infiny »

Pas de problème j'ai aussi un Yoshi bizarre lol :p (En plus de celui chromé :D)
8)
Sinon je pense que le jaune venait de celui qui hébergeait :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Ryuji
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 10 oct. 2005, 13:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#64 Message par Ryuji »

Oui, session très sympa hier soir, je me suis bien amusé et vous m'avez permis de trouver pas mal de choses à améliorer dans mon jeu
Désolé pour les répétitions, comme le rythme était rapide je me suis souvent raccroché à des routines
Je connais plus de techniques que ça, en particulier de dos, mais pas encore comment les utiliser efficacement

Cheuboh, ton pote arrivais bien à m'avoir a chaque relevée, ça doit changer :)
Je me rapelle d'un match ou j'ai omis d'attaquer Heihachi au sol alors que ça aurais pu l'achever et j'ai fini par perdre le round et le match derrière, oups ;D

Je dois aussi travailler ma défense contre les enchainements de coups type coups de pied de Lee ou balayages de King

Darthnova, ton Dragunov est bien violent quand même. Je sens que quand tu seras rodé ça va devenir compliqué

Le saut imparable de Raven est sympa oui :D
Surtout quand on le découvre pour la première fois, comme les gens que je rencontre en match aléatoire, ça m'est souvent utile.
Mais quand on l'analyse c'est une attaque kamikaze pleine de points faible :)

La customisation des persos hier soir, on était un peu tous en noir, on fais dans le sobre, nous ^^

Partant pour une prochaine fois :D

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#65 Message par DarthNova »

Infiny a écrit : Sinon je pense que le jaune venait de celui qui hébergeait :D
Ho hé! t'insinue quoi là!! :P
Ma connexion est pas au top c'est clair, après bon c'est du 8mg et j'ai ouverts les ports, par contre mon ping est à 60 en gros (orange donc pas d'options fastpath and co :( ), pas la folie mais pas tout pourri non plus^^'
Cela dit faut que j'aille voir si y-a moyen d'optimiser ça ou passer chez Free peut-être, faut que je vois ça, si quelqu'un a des conseils au sujets des FAI je dis pas non.

Avec Cheuboh chaque fois ça marche nickel, toujours un peu aléatoire tout ça...pis en room ça marche peut-être moins bien aussi, je sais pas.

Je laisse l'organisation de la room à qui veut la prochaine fois, no soucy :wink:
Là je l'ai créée parce-que j'ai lancé le rdv et que j'avais tout le monde en contacts, ce qui est pratique pour inviter^^

Donc pensez à ajouter les participants d'hier soir (les gens ajoutez vous sur le post des ID si c'est pas déjà fait) pour remettre ça! :D
Mysterious Budo a écrit :La customisation des persos hier soir, on était un peu tous en noir, on fais dans le sobre, nous ^^
C'est la classe assurée et au moins ça pique pas les yeux ;D

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#66 Message par Infiny »

Il a la classe mon Yoshi en chrome+aura bleu :D
Sinon mon Lei viendra le remplacer :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#67 Message par Infiny »

Voues en refaites souvent comme ça des sessions du pif ?
Image

Avatar de l’utilisateur
kriss
stick de bronze
Contact :
Messages : 131
Inscription : 02 juil. 2009, 01:38
Localisation : peymeinade 06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#68 Message par kriss »

c'était la 1ere.. tout dépend des motivés.. si ca tenait qu'à moi j'en ferais tout les soirs :roi:
Il faut dire que malgré le fait que la session ait été prévue depuis + d'1 semaine, il n'y a pas eu bcp de candidats. (on a eu des participants qui se sont croisés avec des plages horaires incompatibles)
Il faut aussi prendre en compte qu'on ne peut pas etre + que 4 comptes dans une room => pour la prochaine il faudrait savoir qui compte participer et je pourrais aller chez darth pour gagner 1 place.
Donc si on fait une grosse session, il faudra jongler entre 1 à 2 rooms en fonctions des participants disponibles et des plages horaires

On ne se prend pas la tete, c'est pourquoi on appelle ca des sessions du "pif", mais on essaie quand meme d'atteindre un niveau de jeu correct (on evite les random qui n'aboutissent qu'à des match nawak)
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06

Membre des Image

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#69 Message par Infiny »

Ben franchement j'en fias un poil tous les soirs ... C'est pas trop la maisère.
Si le live de kof12 et sc4 pouvait être le même que tekken 6
Image

Avatar de l’utilisateur
Cobraken
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2009, 01:06
Localisation : LYON
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#70 Message par Cobraken »

Moi qui n'ai pas l'habitude des sessions en ligne (plus VS entre pote à l'ancienne) j'ai passé un exellent moment presque eu du mal à m'arréter. J'en rajoute une couche pour le Yoshimitsu assez terrible j'ai vraiment eu du mal à prévoir ses phases et sa promet pour le lei... Darth ton Dragunov déchire bien perso je n'arrive rien à sortir avec lui pourtant les choppeurs moi j'aime bien... Assez décus de moi par rapport à Hoawrang me suis fait défonçé la rondelle j'ai rien pû sortir! No souci pour l'oreillette de toute façon en pleine action difficile de parler! a++
Qui pisse contre le vent se rinçe les dents!

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#71 Message par Infiny »

J'ailme bien le spersos bien barrés :roi:
Yoshi
Lei
zafina ...
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#72 Message par DarthNova »

Infiny a écrit :Il a la classe mon Yoshi en chrome+aura bleu :D
Sinon mon Lei viendra le remplacer :D
C'était pas pour toi mon "au moins ça pique pas les yeux" :lol:
C'était pour toutes les horreurs qu'on peut voir en custom^^'
Cobraken a écrit :Darth ton Dragunov déchire bien perso je n'arrive rien à sortir avec lui pourtant les choppeurs moi j'aime bien...
Ouais enfin sur les derniers matchs (ceux de trop?^^') c'est toi qui m'a déchiré la gueule! ;D
Sinon l'oreillette c'est plus pour parler entre les matchs et se prévenir quand y-a un souci :wink:

Pour les sessions au pif...ben c'est au pif donc ça peut tomber un peu n'importe quand^^ quoique là j'ai prévenu bien à l'avance quand même c'était pas du pur pif.

Libre à vous de proposer vos sessions ici même et aux joueurs d'y répondre! :)
Et comme j'y suis n'hésitez pas à proposer du biscuit pour les movelists du dojo, je vais reprendre d'ici peu mais un peu d'aide est la bienvenue :wink:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: RDV/Debriefing session online

#73 Message par RainMakeR »

si vous etes motives ce soir ou demain
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kriss
stick de bronze
Contact :
Messages : 131
Inscription : 02 juil. 2009, 01:38
Localisation : peymeinade 06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#74 Message par kriss »

je suis motivé je me connecte d'ici 5 / 10 min
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06

Membre des Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#75 Message par DarthNova »

Peux pas ce soir :(
Mais demain soir c'est peut-être jouable :)
Sinon dimanche ou mardi.

Répondre