Leo Kliesen

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Leo Kliesen

#1 Message par DarthNova »

LEO KLIESEN

Image


ORIGINE : ALLEMAGNE

STYLE : BAJI QUAN


STORY : Leo faisait partie d'une famille très talentueuse. Son père était un célèbre spéléologue et sa mère une employée de la G Corporation. Bien que son père ait disparu au cours d'une expédition pendant son enfance, Leo n'en voulut pas moins reprendre le flambeau et devenir spéléologue.
Grâce à une solide éducation, Leo avait du caractère. Sa vie était agréable et paisible jusqu'au jour où sa mère fut assassinée par un inconnu. Sous le poids du chagrin, Leo hurla au scandale quand la police classa l'affaire sans la moindre explication, et jura de découvrir la vérité par ses propres moyens.
Le nom de Kazuya Mishima revenait étrangement souvent au cours de ses recherches, mais à cette époque, la G Corporation bénéficiait d'une réputation héroïque et peu de gens pouvaient approcher son leader : Leo était dans l'impasse. Par chance, la Mishima Zaibatsu choisit ce moment pour organiser le 6e King of Iron Fist Tournament. Leo apprit que Kazuya comptait se présenter en personne au tournoi et décida donc d'y participer aussi, voyant là son unique chance de prendre sa revanche.



INFOS/STRATEGIES :


- GUIDE TEKKEN ARENA


- MOVELIST JAP : - Cliquez ici et faites dérouler pour accéder aux différents pages.


- MOVELIST US : – Cliquez ici puis sélectionnez un personnage.





- COMBOS/JUGGLES :

1/ CH ou Stand :3: :rip: , :6: :rik: :3n: , :9: :lep: , :6: :rik: :3n: , :9: :lep: , :6: :6: :6: :rik: :3n: , :9: :lep: :rip:

2/ CH ou Stand :3: :rip: , :6: :rik: :3n: , :9: :lep: , :4: :rip: :lep: , :1: :rip: :rip: B! :4: :rip: :lp+rp:

3/ :9: :rik: , :lek: :rip: , :4: :rip: :lep: , :1: :rip: :rip: B! :4: :rip: :lp+rp:

4/ :9: :rik: , :lek: :rip: :rik: :3n: , :9: :lep: , :4: :rip: :lp+rp: B! :6: :6: , :4: :rip: :lp+rp:

5/ :9: :rip: :lep: , :2: :rik: :rip:



- 10 HIT COMBOS :

1/ :rip: :lep: :lek: :rip: :lep: :rip: :lek: :lep: :rip: :lp+rp:

2/ :rip: :lep: :lek: :rip: :lep: :lek: :rip: :rik: :rip: :lp+rp:



NOTATIONS COMMANDES Cliquez sur le lien pour afficher le lexique des raccourcis!


VIDEOS :


- COMBOS :

LIENS GOOGLE

- VERSUS :

LIENS GOOGLE

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leo Kliesen

#2 Message par Mangame »

J'aime bien sa palette de coups.
C'est un perso' intéréssant.
J'aime bien aussi sont style.

Sinon, une question que j'arrive pas a illucider : c'est une fille ou un garçon ?
Parce que par ci je vois que c'est un mec, et par la, une fille.
Merci.
Dernière modification par Mangame le 01 nov. 2009, 17:49, modifié 1 fois.
Image ImageImage Image Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leo Kliesen

#3 Message par DarthNova »

Mangame a écrit : Sinon, un question que j'arrive pas a illucider : c'est une fille ou un garçon ?
Parce que par ci je vois que c'est un mec, et par la, une fille.
Merci.
On dit ci et là que ce serait une fille mais Namco a volontairement rendu ce perso ambigü.

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leo Kliesen

#4 Message par Tama »

99% de chances que c'est un mec.

Comment le sais-je ? Facile, il n'a pas de nichons. C'est donc un mec, le chara-design japonais faisait foi. Ca ne peut pas être une loli non plus, trop vieux pour ça.

N'oubliez pas : pas de nichons + au-dessus de 12 ans = mec. C'est toute la beauté du japon ;D
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Leo Kliesen

#5 Message par RainMakeR »

On dirait surtout la tafiole de ngbc
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leo Kliesen

#6 Message par jonyjo »

perso je vois 3 alternatives:

- une fille mal foutu du bas
- un mec mal foutu du haut
- un trav ( cf la cinematique d'intro, clairement rien dans le pantalon )

En tout cas, il est pas clair le Leo...
Image

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leo Kliesen

#7 Message par Mangame »

En tout cas, moi je l'aime beaucoup.
Et oui, je pense aussi que c'est un gars.
Aussi, quand on va dans la personnalisation, on ne voit pas spécialement d'habits de fille, donc ...
Par contre, c'est quoi cette cinématique de fin pourri ?
Image ImageImage Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leo Kliesen

#8 Message par Mangame »

DOUBLE POST
-----------------
Bon j'essaie de vous proposer un combo (Celui qui commence a 27sec, après les launchers) assez facile illustrer par une video de qualité pourri :

:6: :lek: :2n: :rip: - :rip: :lep: - :1n: :rip: :rip: - :6: :lek: - :2: :rik: :rip:

Image ImageImage Image Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leo Kliesen

#9 Message par DarthNova »

Mangame a écrit :DOUBLE POST
-----------------
Bon j'essaie de vous proposer un combo (Celui qui commence a 27sec, après les launchers) assez facile illustrer par une video de qualité pourri :

:6: :lek: :2n: :rip: :rip: - :rip: :lep: - :1n: :rip: :rip: - :6: :lek: - :2: :rik: :rip:

Merci ;)

Je connais pas bien Leo mais je pense qu'il manque un :rip: après :6: :lek: :2n: :rip: non?
J'ai l'impression que ça donnerait plutôt ça :

:6: :lek: :2: :rip: :rip: , :rip: :lep: , :1: :rip: :rip: B! :6: :lek: , :2: :rik: :rip:

(Notez que le :2: :rip: :rip: doit être entré rapidement après :6: :lek: )


Sinon le combo n'est pas vraiment valable et reste "mytho" :
D'abord les 2 premiers hits ne font pas combo, à la limite tu peux commencer la séquence directement avec :2: :lp+rp: :rip:
Ensuite les 2 derniers hits ne font pas combo non plus, l'adversaire peut "techer" (ukemi) après le second :6: :lek:

Voilou, n'hésite pas à continuer de proposer du contenu pour Leo :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leo Kliesen

#10 Message par Mangame »

En effet, on peut commencer comme cela mais bon, 2 coups c'est mieux qu'un seul.
Et pour les 2 derniers Hits, ce coup est un bon Bound donc ...


Sinon, j'ai verifier la manip' que j'ai posté, et c'est la bonne. Sur la tienne, tu melange le launcher et le 1st juggle ... verifie et tu veras.
Et pour ma part, je maintient :2n: juste après le :6: :lek: , il ne sufit pas de mettre :2: :rip: , d'ou l'utilisation de la fleche blanche ( :2n: ) et non de la noire ( :2: ). J'attend que Leo se soit baisser pour presser :rip: .

---------------------------------------------------------------------------------------

Leo a plein de coup ou l'on peut placer une position (" :4: :lk+rk: (executable aussi avec :6: :rik: )"(1) ou bien " :2: :lp+rp: "(2) ) , par exemple, comme le montre la video, si l'on maintient :4n: après le :4: :lep: + :rik: (Combo réalisé a 20 sec dans la Video), a ce moment la, Leo prend la position " :4: :lk+rk: (executable aussi avec :6: :rik: "(1)).

PS : Position (1) illustré a 16 sec dans la video - Position (2) illustré a 8 sec

En esperant que vous pigerez quelque chose. Mais faut joué Leo pour mieux comprendre >.<
Image ImageImage Image Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leo Kliesen

#11 Message par DarthNova »

Mangame a écrit :Sinon, j'ai verifier la manip' que j'ai posté, et c'est la bonne. Sur la tienne, tu melange le launcher et le 1st juggle ... verifie et tu veras.
Oui je pensais qu'il fallait faire :2: :rip: pour que Leo se baisse mais en fait :2n: derrière :6: :lek: suffit effectivement y-a plus qu'à valider le launcher avec 1 seul :rip:

Ton "combo" était donc juste à la base :
:6: :lek: :2n: :rip: , :rip: :lep: , :1n: :rip: :rip: B! :6: :lek: , :2: :rik: :rip:
Mangame a écrit :En effet, on peut commencer comme cela mais bon, 2 coups c'est mieux qu'un seul.
Je comprend bien :wink:
Mais ça ne fait pas combo, après le :6: :lek: l'adversaire peut bloquer le :2n: :rip: qui suit, attention donc à varier ce starter de temps en temps.

Mangame a écrit :Et pour les 2 derniers Hits, ce coup est un bon Bound donc ...
Là je suis pas sûr d'avoir bien compris, qu'est-ce qui fait bound? le :2: :rik: :rip: final?
Sur ta vidéo ce n'est pas le cas, seul le :1n: :rip: :rip: provoque un bound (B!) sur le second hit.

Les 2 derniers hits ne font pas combo mais si c'était le cas ils ne pourraient pas faire de "Bound" (B!) non plus puisque le B! est déjà provoqué par le :1n: :rip: :rip: et qu'il est limité à 1 par combo (sauf lors de la destruction des décors où la chute provoque un B!) mais j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire.

Ca reste une phase intéressante, continue! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leo Kliesen

#12 Message par Mangame »

Désolé, ce que je voulais dire c'était que les 2 derniers Hits repeche bien après le Bound. Mais en effet, ce n'est pas ça qui fait "B!".

Merci. Je vais pas tarder a proposer des Launchers, et voila le 10 hits Combo :

. :rip: :lep: :lek: :rip: :lep: :rip: :rik: :lep: :rp+rk: :rp+rk:

J'ai un peu essayer de la faire mais le Timing n'est pas régulier donc ca m'a saoulé xD
Image ImageImage Image Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leo Kliesen

#13 Message par DarthNova »

J'ai ajouté le 10hit :wink:
Si j'ai le temps cet aprem je t'aiderai à compléter sa movelist :)

EDIT : voilou j'ai ajouté un peu de contenu pour Leo.

Mangame n'hésite pas à continuer à poster tes trouvailles :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leo Kliesen

#14 Message par Mangame »

Merci DarthNova. J'allais justement proposer ces Bounds et Launchers, par contre, pour le TIAO SHAN PU BU, vire le dernier hit ( :rik: ) car sinon, ca fait pas Juggle, en tout cas, pas vraiment ...
Image ImageImage Image Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Leo Kliesen

#15 Message par DarthNova »

Mangame a écrit :Merci DarthNova. J'allais justement proposer ces Bounds et Launchers, par contre, pour le TIAO SHAN PU BU, vire le dernier hit ( :rik: ) car sinon, ca fait pas Juggle, en tout cas, pas vraiment ...
Ha ben désolé si je t'ai couper l'herbe sous le pied :oops: c'était pour donner un coup de main vu que t'es un des rares qui poste sur le dojo^^

Sinon uui y-a des mouvements juggles où certains coups ne sont pas "nécessaires" d'où les précisions "1st hit", "last hit" etc...entre parenthèses que j'ai mis dans les différentes movelists des persos.
J'ai préféré laisser le coups dans leur intégralité pour que les joueurs les reconnaissent plus facilement, après je pars du principe qu'il sauront se débrouiller un minimum :wink:

Répondre