Juri

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Juri

#101 Message par chymer »

J'ai vraiment du mal avec ma juri j'ai parfois envi de raccrocher avec.
Je connaissez que caem qui la jouais mais il à laisser tomber.
Si quelqu'un joue avec ça m'intéresse pour partager des infos et s'entrainer.

Avatar de l’utilisateur
Min0x
stick d'argent
Messages : 792
Inscription : 01 août 2009, 12:54
Localisation : 71
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Juri

#102 Message par Min0x »

chymer a écrit :J'ai vraiment du mal avec ma juri j'ai parfois envi de raccrocher avec.
Je connaissez que caem qui la jouais mais il à laisser tomber.
Si quelqu'un joue avec ça m'intéresse pour partager des infos et s'entrainer.


Add moi Xbl je joue Juri aussi jte monterais 2,3 trucs :D


GT : Min0x

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Juri

#103 Message par chymer »

Je désapprend plus que j'apprend avec toi, bon je cherche toujours donc (Min0x est un blagueur)

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Juri

#104 Message par Amano J »

Y'a Raphoon qui est sur ce forum qui a une Juri solide. Demande lui de t'add !

GT : RaphooN
Image

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Juri

#105 Message par Tama »

Mes trois francs six sous sur la belle psychopathe, avec qui je réussis à avoir 5000BP.

En gros, on a un perso avec d'excellents coups normaux (bas+MP, bas+HP, MK, bas+MK, MP, HK de loin, etc), et un Fuhajin vraiment particulier qui joue pas mal sur le mindgame, ce qui fait d'elle un bon perso de zoning-poking, sans toutefois égaler les pointures dans ces deux domaines (Ryu et Chun respectivement). En fait, la principale force de Juri réside dans sa capacité à switcher de style en plein milieu du combat : on énerve en absorbant et en balançant les Fuhajin pour zoner l'adversaire, notamment T-Hawk et Zangief qui s'arrachent les cheveux sur la version HK, et on balance dans le coin.
Car la belle a tout un arsenal pour lancer l'adversaire dans le coin et le contraindre à y rester : tout d'abord, sa choppe vers l'avant, le Senpusha, le Shikusen font traverser le cadavre du mec à l'autre bout du terrain, ce qui 'lamène fatalement dans le coin...et le cauchemar commence :twisted:

Car Juri a un corner-game monstrueux. C'est presque un peloton d'exécution à ce niveau-là : elle empêche de s'enfuir avec les boules et son jHK ou jHP (oui oui, il contre les air-Tatsu !), elle met des blockstrings de malade avec ses coups de pied de Fuhajin, et si il y a la Feng Shui Engine, c'est le carnage. Il faut bien entendu faire gaffe aux pifs atomiques, un Shoryu-cancel-Metsu est très vite arrivé...
Par contre, hors du coin, je ne vois pas trop l'intérêt de rusher, vu qu'elle éloigne l'adversaire avec ses coups, elle s'essoufle très vite. Il vaut mieux attendre le coin.

Sinon, pour certains match-ups que j'ai pu bosser ardemment :

Cody : un pur combat de footsies. On ne saute pas, on punit toute tentative stupide de la part du blondinet de sauter par les anti-airs, et on poke avec parcimonie. Attention à l'abus de Fuhajin, Cody passe à travers avec le Zonk (la version EX garantit une totale invincibilité) et le Ruffian, sans parler du Last Dread Dust. Mais Juri a plus d'allonge, donc en installant une distance idéale, le match devrait passer.

Boxer : Boxer partage des points communs avec la belle : corner-game excellent, très bons pokes (spamjab FTW), capable d'alterner efficacement attaque et défense. Par contre, son avantage est qu'il tape comme une brute et qu'on a pas beaucoup de vie, un Headbutt => Violent Buffalo et adios à 40-50% de la barre ; en revanche, nous avons...les Fuhajin.
L'existence même de ce coup est un poison pour cet abruti au rire de débile congénital. Il arrête net tout les dash, et son Turn Punch ne lui sert à rien, car le Fuhajin est trop lent, donc soit il se le prend dans la nuque, soit il décale son timing et on a le temps de poker avec le MK. Si il s'avise de faire des EX-Dash, on l'accueille à bras ouverts avec les EX-Fuhajin qui tapent deux fois.
Par contre, gaffe aux Headbutts en reversal qui risquent de foutre en l'air tout un boulot de zoning :roll:

Blanka : Techniquement, Juri n'a besoin que de trois coups contre ce mini-Hulk roux : son bas+MP pour contrer les airs, MK pour contrer les Rolls (même les versions EX !), et Fuhajin LK pour sa glissade. Ah, le Kaisen Dankairaku marche en punition pour son Lightning Cannonball.
La difficulté va résider dans le fait de savoir ce qu'il va faire, d'où la nécessité de le tester en début de match pour voir ses réactions, parce qu'au moindre knockdown, vous êtes parti pour son mix-up bien pénible. Gardez une distance minimum égale à un peu plus de votre MK, et tout ira comme sur des roulettes.

Je bosse encore pour les autres, mais il faut savoir aussi, en tant que technique défensive pure, que les bas+MK passe en-dessous de certains coups, notamment le Headstomp et le Devil Reverse de Dictator, ainsi que le Burning Kick de Viper ! Une fois le coup loupé, it's rape time !
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Juri

#106 Message par chymer »

Quelqu’un connais de bon lien ou de bons joueur de Juri j'ai besoin de matter des exemples on en vois très peu de dans les video de ken bogard.

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Juri

#107 Message par Caem »

Si tu veux je t'apprend deux trois trucs ...


;D :arrow:

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Juri

#108 Message par chymer »

Caem a écrit :Si tu veux je t'apprend deux trois trucs ...
;D :arrow:
Quand tu veux mec !

J'ai juste trouver des video de Ed Ma un ricain sur youtube mais bon c'est pas suffisent.

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Juri

#109 Message par Infiny »

Bonjour, j'ai un peu décroché SSF4, et j'aimerais m'y remettre peu à peu.
Mon perso c'est Juri (100% korean full team).
Quelqu'un la joue sur PS3 ??
Image

Avatar de l’utilisateur
maxymun
stick de plomb
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2009, 14:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Juri

#110 Message par maxymun »

http://www.youtube.com/watch?v=zr5iMZN4p7A

Je suis tombé par hasard dessus et ça m'avais l'air intéressant pour les juri mais peut être que vous connaissiez la phase déjà.

Répondre